Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (Accepté) Une tigresse cherche un abri!

Aller en bas 
+11
Vison
Orik
Lani
Blacksai
Kata
Raasta-xel
dragonswords
Redodo
dimilale
Nee-Koneko
Tsanga
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaor74

Kaor74


Messages : 75
Points : 84
Date d'inscription : 29/06/2011

Perso
Niveaux:
(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 3 Left_bar_bleue200/200(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 2:20

<3



















J'aurais pû m'en tenir là enfaite... Ouai, ça aurais pû être cool tient, que je perde pas mon temps à donner une réponse à ma façon. Sauf que là, j'ai pas envie. Il est 01:30 quand je commence à écrire cette réponse, j'ai fait nuit blanche la veille, je suis fatigué et je tombe sur ta candid'.
Enfin, ta "candid'", parlons en donc un peu tient (parce que j'aime beaucoup regardé d'un peu plus prêt la chose tu vois). Avant de commencer à me lire, merci de bien vouloir lire la réponse de la meneuse juste au dessus, c'est cool et ça lui fait super plaisir, merci!

Si on commence par la forme... Ben heu, comment dire... Ben c'est très moche quoi. Je ne comprend pas votre trip avec les couleurs. Le blanc c'est cool sur un fond noir, pas besoin de faire des pavés complet en couleurs (on tombe vite dans le mauvais goût, comme pour la partie en violet où j'ai dû très légèrement plisser les yeux pour la lire). La couleur c'est comme les smileys dans une candid': moins y'en a, mieux j'me porte.
Ensuite y'a les images, coller entre-elles. J'dit pas qu'elle servent à rien hein, c'est cool de pouvoir voir tes stats, ça permet de se faire une idée sur ton eca. Mais bon voilà, c'est mal foutu aussi... tu pouvais, je sais pas moi, les espacé un peu plus? Elles sont tellement grande de toute façon, que ça feras pas paraitre ta candid plus grande qu'elle ne l'est déjà (hein quoi, c'est à cause des images que c'est si long? bigre...).

Pour la forme, pas grand chose d'autre à dire hein (en même temps ça reste une bête candidature sur un forum pour un jeu, pas de quoi en faire tout un plat). Voyons voir le fond (owiiiii, j'vais pouvoir cité toute ta candid paragraphe par paragraphe!).




Donc, un RP. Ouai, c'est génial, un petit RP là pour nous raconter la vie palpit... Fille de boulanger? Des parents qui supplie alors qu'ils sont résigné depuis longtemps? UNE MAITRISE DES COUPS CRITIQUES ?!
Nan, j'irais pas plus loin, j'aime pas quand les gens font des RP (ou alors faut que ce soit maitrisé, faut du "lvl").

Mais ça reste une bonne initiative.


Aller, on enchaine! (j'la sens super bien la suite moi)





Citation :
Me Voici me Voila

FAIL DE MAJUSCULE. Mais enfaite osef, c'est juste le temps que je trouve un truc plus interessant à dire.


Citation :
comme vous avez dû le comprendre (non non vous êtes pas si bêtes!) est Tsanga.

On a bien des glandus dans la guilde qui mettent des pseudo différent partout, on peux pas savoir nous. Mais bon, nous croire plus intelligents que nous le sommes (voir même devin dans le cas présent), si c'est pas être léche-cul...


Citation :
D'où vient ce nom? Alors contrairement à mon RP, il ne s'agit pas de la sagesse, mais simplement du nom d'un tigre dans un film que j'ai adoré. (Pour les conaisseurs, il s'agit de "Deux Frères")

Donc, ton RP est bidon. Mince alors, voilà qui le fait passer de moyen à simple éléments de remplissage. C'est moche. (et tavu, j'ai même pas besoin de changer de paragraphe pour cité des morceaux de ton texte, je savais bien que j'allais m'amuser moi)


Citation :
Je n'ai aucun alignement, car depuis la création du kolizéum je n'en vois plus l'interêt.

Tu veux dire, en dehors du fait que tu peux faire du PvP, que tu gagne des bonus d'xp/droop dans les zones de ta citée, des taxes moins cher en HDV, des transporteur? Nan mais c'est vrai que quand on retire tout ça, c'est inutile d'être alignée enfaite. Tellement de la déco ces ailes...


Citation :
j'ai décidé de quitter le serveur et avec, mes 3 personnages.

Ha ouai, c'est sup... Nan, j'ai pas compris enfaite (enfin si, en lisant la suite, mais voilà quoi, tu ne te relie manifestement pas).


Citation :
Avant tout, pourquoi ce serveur? Parce que c'est le seul ou je connais quelqu'un que j'apprécie.

Nan, j'avais juste envie de cité cette partie là, parce que je l'aime bien. *jette ses illusions au feu*


Citation :
Pour être honnête j'ai fais un tour sur votre forum et je me suis dis pourquoi pas. Il n'y a pas vraiment de raison supplémentaire. J'ai juste une absolue confiance en lui pour ce qui est de me conseiller une guilde.
C'est un peu léger je sais. Mais chez moi tout se fait au feeling.

Ha moi perso, du moment que tu te décide pas de quitter la guilde au feeling sur une simple suggestions et un forum. (Quoi, comment ça je cite pour rien? Laisser moi faire ma réponse tranquillement bande de chacal!)


Citation :
Je n'ai aucune mule, c'est la raison pour laquelle j'ai tout recommencé. Je ne depasserai jamais les 2 comptes.

Tu recommence donc pour ne plus être en multi-compte MAIS, tu songe déjà à en faire un. C'comme les résolutions du nouvelle an quoi: elles partent le lendemain, avec les restes de la veille, dans le fond de la cuvette.


Citation :
Actuellement je passe mon temps libre à jouer en koli parce que j'adore le pvp

Ho ben dit donc, tu kiffe le PvP, mais tu ne veux pas avoir d'alignement! Lache... (Le reste, qui dit que tu pex solo, ne m'interesse pas. Je me moque bien de ce que tu fais de tes journées sur Dofus, du moment que tu fais preuve de présence sur le canal /g et sur le forum)


Apres c'est du detaille technique, et le technique, j'men tamponne la mouille.


Donc tu es une fille hein... Ouai enfaite, j'vois même pas ce que ça change, tu pourrais être un petit gros que ça ne changerais rien (par contre un petit gros, noir, musulman, marseillais et roux par dessus le marché, alors là NON. C'est pas moi qui veux ça, c'est dans les moeurs).


Citation :
Lénaïc
Citation :
Lénaïc

Citation :
Lénaïc


Citation :
Lénaïc



Citation :
Lénaïc




Citation :
Lénaïc





Citation :
Lénaïc


...


Citation :
je suis quelqu'un d'assez joyeuse, je suis heureuse tout le temps quel que soit le temps dehors, les conneries que sortent les gens, et les défaites personnelles ou in game

Merci.


Citation :
Je suis pas du genre rageuse ou kikoolol j'ai passé ce stade ... euh non attendez, je l'ai jamais atteint ^^.

Si, forcement. Ou peut être que non. Enfaite je sais pas, perso j'étais un kikoo de premiére catégorie dans ma jeunesse (surement parce que je m'appelle Kévin, vas savoir).


Citation :
un peu de batterie

Merci.


Citation :
Et bien, ma phrase préférée est : L'espoir faire vivre. Alors bon, j'ai de l'espoir à revendre!

HAHAHA, naïve. L'espoir, c'est trop hasardeux à mon goût, je n'aime pas ce concept et je n'irais pas mettre ma vie là-dessus. M'enfin là c'est surtout un point de vue personnel, que tu te fasse une idée du bonhomme.


Citation :
Et comme ci-dessus votre guilde m'a été chaudement recommandée. Alors j'ai pris mon temps pour voir votre forum et juger si elle me conviendrait ou non. Et j'en ai plutôt l'impression.
Pour moi tout ce joue au feeling, vous aimez, vous aimez pas, peut importe tant que vous avez pris le temps de lire et de rire. Pour moi c'est l'important peut importe l'issue, même si je postule pas pour me faire refuser x).

Tu te répète. Encore du remplissage, dommage. (je connais pas grand monde qui postule pour se faire refuser)



Bon ben voilà, on a fait le tour. Je pense que tu as deviner ma réponse hein, c'pas bien dur à voir. Pis si je vois que tu capte pas le message, je ferai un geste pour te donner une réponse clair et net. (de toute façon je serai bien obliger, sinon on va encore m'engueuler). Tient, regarde l'heure a laquel je poste la réponse et l'heure où j'ai commencer.
C'est coooooool nan?
Kaor
Revenir en haut Aller en bas
Tsanga

Tsanga


Messages : 32
Points : 41
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:40

J'ai bien envie de poster un pavé plus long que le tien juste pour réfuter tout ce que tu as dis ...

Côté RP, ça fait 5 ans que j'en fais. Je vais être honnête, j'étais pas insipiré pour celui-là. Tout simplement parce que normalement j'écris mes RP sur ma sadi et mon eniripsa. Personnages sur lesquels j'avais une parfaite maîtrise de leur histoire. En ce qui concerne l'éca, ce n'était pas le cas. Note quand même que j'ai fais l'éffort d'en faire un nouveau. J'aurai très bien pu en copier un de mes anciens et personne ne l'aurai jamais sû.
De plus, EXCUSE moi Monsieur, je ne suis pas parfaite, oui il m'arrive même en me relisant de ne pas me rendre compte qu'il y a un truc qui cloche, parce que moi aussi il était assez tard quand je l'ai posté. parce que j'ai pris le temps de la faire.

Fail de maj, OMG ça craint, ouai ok je l'ai pas vu sur la relécture, tu ne vas pas me dire que ça t'es jamais arrivé ^^

Ce que j'apprécie pas vraiment ... Lèche-cul? Sérieusement? C'était de l'humour. Un peu foireux certes, mais mon humour. Si tu passes au dessus c'est dommage. Mais évite de juger quelqu'un que tu ne connais pas, ça vaudrait mieux pour tes futures ralations sociales.

Mon RP est pas bidon. Sauf que, va expliquer dans un RP que Tsanga ça vient d'un film? Hors mis en expliquant peut-être que Tsanga était le nom d'un Dieu tigre je vois pas ... et à l'heure ou je l'ai écris j'y ai tout simplement pas pensé.

Je ne vois pas les interêts du pvp pour la simple et bonne raison que ça m'empêche d'accéder à une cité si je choisi un camps. Et j'ai besoin d'avoir accès aux deux, et non par le biais d'une mule.

Reprendre chaque phrase qui a un problème de syntaxe ... ça se corrige simplement, pas besoin d'en faire tout un plat je pense.

J'ai passé plus de temps que la moyenne dans ma dernière guilde. Je fais partie des personnes qui a moins qu'on les pousses dehors, restent en guilde.
(Et non on m'a pas poussé dehors pour mon ancienne, juste trop de malentendu je suis juste partie parce que ce n'était plus vivable)

Je ne songe pas à en faire une, je dis juste que si UN JOUR je dois en faire une, je n'en ferais qu'une de mule.

Si tu te moques de ce que je dis, pourquoi prendre 1h de ton temps pour citer tout ce que je dis dans l'unique but de me critiquer?
Enfin soit, j'aime le koli uniquement parce qu'il permet de jouer en 3vs3. Je ne faisais plus de pvp depuis la maj sur les traques.

En ce qui me concerne j'ai jamais pensé qu'être une fille changeait quoi que ce soit pour entrer dans une guilde. Sauf si tu t'adresses à une bande de blaireaux tellement en manque qu'ils prendraient même un vache virtuelle pour [...] Bref.


L'espoir est une source d'épanouissement personnel. Tun'y crois pas? Grand bien t'en fasse. Ne me dis pas pour autant que je suis naïve, car c'est vraiment loin d'être le cas In real life.

Encore du remplissage ... Hm hm hm. Si j'ai envie d'écrire un pavé de 300 lignes (ce que j'ai pensé à faire d'ailleurs) c'est mon envie. Les candidatures sont libres non? Et puis au pir si tu aimes pas, y'a un mot qui rassemble ton opinion. Tu le connais? C'est contre :)


Et J'aimerai finir avec la forme. Si ça n'avait tenu qu'a moi j'aurais fait un gros bloc de XXX lignes avec que du blanc et aucun screen, parce que c'est plus mon genre. Mais j'ai voulu regarder vos anciennes candidatures pour voir un peu dans quel genre donnait votre guilde. Et puis je me suis dis que personne le lirais. Alors j'ai fais une mise en page. Aussi bizarre soit-elle, elle ne m'a pas agressé les yeux quand je l'ai relu. Après soit, c'est mon erreur. Mais je pense que vous avez vu bien pir en la matière.
Et oh! Les screens ... C'est uniquement parce qu'ils sont suggérés sur les règles de recrutement que j'en ai mis. Que vous puissiez vous faire une idée. trop gros? En meme temps je suis pas une AS en info, j'ai aucune idée de comment les faire plus petits. Et ce n'était surement pas pour le remplissage parce que en ce qui me concerne, une candidature est bonne quand elle est bonne point final, peut importe sa taille ou sa mise en page, ça change pas l'aspect de la personne qui l'a écrite.

Sur ce, j'avais vraiment envie de dire tout ça. Désolée si ça me porte préjudice. Mais je me laisse rarement faire quand quelqu'un reprend chacune de mes phrases sans y prêter vraiment attention.

Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:12

Tsanga, tu dis dans ta présentation que tu as de l'humour, mais c'est franchement pas flagrant dans chacune de tes répliques.
Kaor est en règle générale assez... Comme le post qu'il vient de t'apporter. Non même là il était mignon.
Il va falloir que tu prennes les réflexions avec plus de légèreté si tu tiens à intégrer la guilde, sinon ça sera systématiquement source de conflit. Personne ne changera Kaor, alors autant te faire de suite à cette idée et l'accepter comme il est ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Vison

Vison


Messages : 67
Points : 75
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23
Localisation : Papouasie Nouvelle-Guinée

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:25

Tout à fait d'accord avec Lani. Orik avait commencé à le mettre en évidence un peu plus tôt.





D'ailleurs, c'est assez étrange, 4 pages sur une candidature "parfaite", non ?










[Grève d'émote]
Revenir en haut Aller en bas
Tsanga

Tsanga


Messages : 32
Points : 41
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:41

En même temps je le connais pas ... (encore?)
J'aime l'humour noir quand il est vrai. Là c'est pas vraiment l'impression que j'en ai eu, mais je pense que c'est uniquement parce que je le connais pas.
Après bon, le mieux serait peut-être de me donner une réponse. Si je suis refusé le problème est réglé. Si je suis acceptée, j'apprendrai à le connaître et ce ne sera pas une source de conflit en /g.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:54

La réponse ne se fera qu'après l'avis de TOUS les membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:06

POUR

Parce que c'était complet et que t'a l'air assez gentille, ............
Revenir en haut Aller en bas
Sarthos

Sarthos


Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Alsace (:

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:46

damn
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74

Kaor74


Messages : 75
Points : 84
Date d'inscription : 29/06/2011

Perso
Niveaux:
(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 3 Left_bar_bleue200/200(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:20

BON, je trouve qu'on perd notre temps là, pas besoin d'attendre plus longtemps...







MP moi quand je suis co que je t'invite en guilde, t'as gagné un pass express pour la Neko.
(Merci pour ta réponse, j'en attendais pas plus)
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 3 Left_bar_bleue200/200(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:54

N'empêche, pas d'humour, parce que Kaor, il a été light sur ce coup là. Si tu veux, on peut être plus Hardcore.

Voici ta sanction :





Dans mon infinie bonté, j'te laisse le choix de ta sanction :

Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Messages : 19
Points : 21
Date d'inscription : 08/10/2011

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:15

*vénère Kaor, au moins un moment*

=')

Surtout pour le coup des pavés de toutes les couleurs =D

Bon sinon histoire d'être constructif pour la forme, j'avoue que Tsanga bah c'est comme un gratin raté. C'est joli et doré sur le dessus, mais faut éviter de commencer à consommer x)

Niveau humour t'as fail là =P
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:50

Citation :
Mais je pense que vous avez vu bien pir en la matière.
C'est marrant, j'ai toujours pensé qu'on choisissait les plus intéressants mais appparement c'est juste les "moins pires".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Accepté) Une tigresse cherche un abri!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102
» (Accepté) Le roi des yaourts
» ( Accepté ) Extratemporel
» [Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33
» (Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: