Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (Accepté) Une tigresse cherche un abri!

Aller en bas 
+11
Vison
Orik
Lani
Blacksai
Kata
Raasta-xel
dragonswords
Redodo
dimilale
Nee-Koneko
Tsanga
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Left_bar_bleue200/200(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:02

Elle a l'air bien cette candid.

Contre.

XD.


(Non y'aura pas un Pour caché à la fin, inutile de regarder, de mettre en surbrillance ou je ne sais quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Tsanga

Tsanga


Messages : 32
Points : 41
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:21

J'aurais bien aimé avoir les raisons du contre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Left_bar_bleue199/200(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:24

Raison : Il est con, y'a pas a chercher plus loin :O
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:56

Heu... J'crois qu'il a dit "pour" en fait ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Vison

Vison


Messages : 67
Points : 75
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23
Localisation : Papouasie Nouvelle-Guinée

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:42

T'as l'air "motivée" dans tes réponses, c'est ... étrange :)




Si je te dis contre, tu me crève les yeux ?









[Grève d'émotes]
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Left_bar_bleue200/200(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:48

J'étais Pour, mais vu que tu insistes, je suis contre.

XD.

J'vais t'expliquer pourquoi :

En fait, Tsanga, c'est l'anagramme de Stagna, et donc euh, voilà.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:53

J'apprécie l'effort visible mais, contrairement à mes camarades, je ne dirai pas que c'est parfait. J'ai quelques objections à soulever, je vais donc te faire des remarques plutôt négatives dans l'ensemble mais ça ne veut pas dire que je ne vois pas le positif ! Simplement, il me semble inutile de répéter ce qui a déjà été dit. :) Donc, les points noirs que je voudrais soulever commencent en terme de présentation : on l'a déjà dit, les couleurs illisibles sur du noir sont à éviter ! J'avoue avoir moi-même fait la faute sur ma candidature qui, d'autre part, était certainement moins bien complète que celle-ci, cependant j'ai été obligée de tout reprendre en citation pour l'avoir en blanc et éviter de m'éclater les yeux... c'est dommage pour le reste puisque je ne vois plus les efforts de mise en page ! Ce serait bien de penser à "prévisualiser" et maintenant, éventuellement, à "éditer" pour épargner les suivants. ^_^

Pour ce qui est de l'orthographe. Quelques fautes qui gênent la lecture mais tu es loin du style Bwork comme tu le soulignais, donc rien à redire. ;) Je passe aussi rapidement sur le RP, à chacun son genre, je suis pas trop branchée là-dedans perso, ce n'est donc pas ça qui te fera avoir de dépréciation de ma part.

En revanche, j'ai un problème quand tu parles de ton activité dans le jeu. Je cite : " Actuellement je passe mon temps libre à jouer en koli parce que j'adore le pvp, et quand je ne fais pas ça je pex mon métier ou je pex tout simplement ma écatte en solitaire. " mais alors, quand est-ce que tu joues avec la guilde dans tout ça ?! Tu dis toi-même " je pex tout simplement ma écatte en solitaire. " Cela signifie-t-il que les seuls moments où nous auront une chance de te voir sera au Kolizéum ? Ne feras-tu donc aucun donjon en guilde, juste pour le plaisir ?

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Panda022
Autre chose en parlant de guilde : " Ancienne guilde? Aucune. Je m'explique. Je viens de Danathor, il y a quelques semaines (peut-être 3/4) j'ai décidé de quitter le serveur " N'avais-tu donc pas de guilde sur Danathor ? Pas d'amis ? Bon, tu me trouveras peut-être un peu trop curieuse là ( et à juste titre ^^ ) mais je me demande si tu ne risques pas de disparaitre de ce serveur-ci, ou uniquement de cette guilde-ci, du jour au lendemain, sans explication ! De plus, tu dis " Parce que c'est le seul ou je connais quelqu'un que j'apprécie. Alors j'ai décidé ici plutôt qu'ailleurs. Et c'est pour cette même raison que je fais une candidature pour votre guilde. Cette personne, quand j'ai parlé avec du fait qu'il serait peut-être temps que je trouve une guilde m'a conseillé la votre. " puis tu précise " Je ne connais personne de votre guilde. " Je veux des noms ! =P Qui donc t'as fait une telle éloge de la Neko Team sans même en faire partie ? Qui donc t'as incité à te présenter dans la guilde sans même proposer de te faire rencontrer des membres IG ? ^^ Bref, balances tes sources !

" Je suis pas du genre rageuse ou kikoolol j'ai passé ce stade ... " En même temps, faudrait être un sacré clampin pour dire que t'es une kikoolol rageuse et espérer être acceptée... À moins de te prénommer Orik, il y avait peu de chances que tu nous dise le contraire. =) Je conclurai donc là-dessus, en laissant mon vote Neutre dans l'attente d'une réponse. :3


Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Left_bar_bleue200/200(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:06

Ma candid était recherchée quand même :D
Revenir en haut Aller en bas
Sarthos

Sarthos


Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Alsace (:

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:53

Rien que parce que j'avais, pour un recrutement dans autre guilde ( sa date ) mit en titre " Petit Ecaflip cherche refuge " (sa ressemble au tien :D ) et que j'ai un faible pour les ecaflipettes...

POUR *-* ( J'ai meme pas lut la candid enfait )
Revenir en haut Aller en bas
Tsanga

Tsanga


Messages : 32
Points : 41
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:27

Nayaelle a écrit:

En revanche, j'ai un problème quand tu parles de ton activité dans le jeu. Je cite : " Actuellement je passe mon temps libre à jouer en koli parce que j'adore le pvp, et quand je ne fais pas ça je pex mon métier ou je pex tout simplement ma écatte en solitaire. " mais alors, quand est-ce que tu joues avec la guilde dans tout ça ?! Tu dis toi-même " je pex tout simplement ma écatte en solitaire. " Cela signifie-t-il que les seuls moments où nous auront une chance de te voir sera au Kolizéum ? Ne feras-tu donc aucun donjon en guilde, juste pour le plaisir ? [center]

Quand je dis en solitaire, j'entend que vu que je n'ai pas de guilde depuis mon arrivée, je ne pouvais pas faire de sortie en guilde. Bien sur une fois que j'aurai une guilde je compte bien participer à son activité. Surtout que j'aime le pvp certes, mais j'aime aussi faire des donjons histoire de mieux se connaître.

Autre chose en parlant de guilde : " Ancienne guilde? Aucune. Je m'explique. Je viens de Danathor, il y a quelques semaines (peut-être 3/4) j'ai décidé de quitter le serveur " N'avais-tu donc pas de guilde sur Danathor ? Pas d'amis ? Bon, tu me trouveras peut-être un peu trop curieuse là ( et à juste titre ^^ ) mais je me demande si tu ne risques pas de disparaitre de ce serveur-ci, ou uniquement de cette guilde-ci, du jour au lendemain, sans explication !

Alors pour être honnête j'ai pas vraiment envie de te donner le nom de mon ancienne guilde. Trop de malentendu et trop de mauvais souvenirs. Je ne referais pas le même coup à moins que j'ai vraiment un énorme problème avec la guilde et le serveur. Ce qui a pris 5ans sur l'ancien serveur ... Qui puis est faut quand même payer le changement, et je m'y plais bien sur ce serveur.

De plus, tu dis " Parce que c'est le seul ou je connais quelqu'un que j'apprécie. Alors j'ai décidé ici plutôt qu'ailleurs. Et c'est pour cette même raison que je fais une candidature pour votre guilde. Cette personne, quand j'ai parlé avec du fait qu'il serait peut-être temps que je trouve une guilde m'a conseillé la votre. " puis tu précise " Je ne connais personne de votre guilde. " Je veux des noms ! =P Qui donc t'as fait une telle éloge de la Neko Team sans même en faire partie ? Qui donc t'as incité à te présenter dans la guilde sans même proposer de te faire rencontrer des membres IG ? ^^ Bref, balances tes sources !

Je lui demanderai s'il veut bien être citer. Sinon je ferais pas apparaitre son nom. Question de respect.

" Je suis pas du genre rageuse ou kikoolol j'ai passé ce stade ... " En même temps, faudrait être un sacré clampin pour dire que t'es une kikoolol rageuse et espérer être acceptée... À moins de te prénommer Orik, il y avait peu de chances que tu nous dise le contraire. =) Je conclurai donc là-dessus, en laissant mon vote Neutre dans l'attente d'une réponse. :3

En même temps, rares sont les kikoolol qui écrivent autrement que comme des bworks [...]

[/justify]
J'espère avoir répondu à tes questions correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanga

Tsanga


Messages : 32
Points : 41
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:37

Il refuse de faire apparaître son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Vison

Vison


Messages : 67
Points : 75
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23
Localisation : Papouasie Nouvelle-Guinée

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:30

Je déteste ta façon de présenter les choses, donc je vais avancer un argument en ta faveur : L'avantage d'aimer le Kolizeum, c'est que tu peut monter une super équipe intra-guilde.


J'adore le Kolizeum :D



Cherche pas la logique dans ma première phrase.







[Grève d'émotes]
Revenir en haut Aller en bas
Cho-Capic

Cho-Capic


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Sur le côté

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:18

Non non et non , c'est CONTRE !
Premier point : Tu viens de la même ville que moi .
Deuxième point : Tu es une fille qui joue un personnage super mignon .
Troisième point : Tu délires et tu sembles gentille .
Quatrième point : Ta candidature est relativement complète , agréable à lire et bien présenté .

Donc, tu l'auras compris, je ne peux accepter une personne telle que toi, et je ne mettrais pas un "non j'déconne : Pour" !
Pourquoi ?
Parce que je l'ai déjà mis Oui

Mais j'aurais quelques questions à te poser ( ça ne changera rien à mon vote ) :
-Aimes-tu les céréales ?
-Manges-tu à heure fixe ?
-Bois-tu du lait frais le matin ?


En espérant te voir bientôt parmi nous calin




Revenir en haut Aller en bas
Tsanga

Tsanga


Messages : 32
Points : 41
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:35

Céréal au blé complet!
6h/13h/19h \o/

Et le lait ... je suis lait[coolique?]
J'ai encore gagné le droit de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Sarthos

Sarthos


Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Alsace (:

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:52

Tsanga, j't'inviterai un soir ( quand ma femme ne serait pas là Arcensheep ) boire un laitlait entre félins chez moi Nyahouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:38

Rien à redire mais j'arrive pas à accrocher, c'est dommage.
Ça doit peut-être valoir au forum et puisque tu as déjà bien
assez de Pour des autres, mon vote ne changera rien alors
osef ce que j'en pense pas vrai ? ^^ Je reste Neutre.
On verra simplement ce que ça donne si on se croise IG !
Revenir en haut Aller en bas
Tsanga

Tsanga


Messages : 32
Points : 41
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:54

nan nan pas osef, tous les votes comptent ;)
Y compris le tien. Mais ça reste un neutre je vais pas me plaindre, j'aurai pu avoir un contre. (non pas que je le veuille hein)
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:02

Ne me tente pas, j'aime trop cette douce couleur
Rouge Sang pour résister bien longtemps ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:24

"Si on se croise IG"

Je sais pas si je dois rire ou pleurer de cette phrase sachant que meme nous on te voit pas ig :/
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:31

Bah, d'où le "Si"
On se croisera peut-être lors de mes rares connexions
ou quand j'aurai plus de temps / de motivation.
Enfin, si tu me compte comme morte et enterrée... Soit !
Revenir en haut Aller en bas
Tsanga

Tsanga


Messages : 32
Points : 41
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:34

J'ai des tendances nécrophyles ... damn
Revenir en haut Aller en bas
Sarthos

Sarthos


Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Alsace (:

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:05

C'est moi où elle ignore tout mes messages ? Bouhouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:32

*tappe sasa* Mais laisse la la pauvre >.<

Elle nous les a tous excités c est malin >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sarthos

Sarthos


Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Alsace (:

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:45

La tigresse a bien besoin de trouver un tigre !
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Left_bar_bleue199/200(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:43

Et le chaton a besoin d'une chatte 8D

*part trèèèèèèèèèèès trèèèèèèèès loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Contenu sponsorisé





(Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Accepté) Une tigresse cherche un abri!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102
» (Accepté) Le roi des yaourts
» ( Accepté ) Extratemporel
» [Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33
» (Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: