Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (Accepté) Le roi des yaourts

Aller en bas 
+4
luffy-xelo
Nee-Koneko
Zan'
Io-Plait
8 participants
AuteurMessage
Io-Plait

Io-Plait


Messages : 463
Points : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Shinsekai

Perso
Niveaux:
(Accepté) Le roi des yaourts Left_bar_bleue200/200(Accepté) Le roi des yaourts Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: premier de la liste.

(Accepté) Le roi des yaourts Empty
MessageSujet: (Accepté) Le roi des yaourts   (Accepté) Le roi des yaourts Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:41

Miaou a tous ( Aha )

Je me nomme Io-Plait, je suis un iop (logique non?) +dommages de niveau 158, je suis bontarien de grade 8 même si j'ai arreté le pvp pour le moment en attendant de restuff (je galère pour changer ma cape et mon anneau :p)
Je suis également alchimiste de niveau 100, chasseur de niveau 100 ainsi que cordomage de niveau 100 et joaillomage niveau 24 ( raaah )

J'ai quitté mes anciennes guildes car il n'y avait pas vraiment d'ambiance (une seule guilde m'a plut a été dissout il y a de cela 6 mois et depuis je vagabonde de guilde en guilde). J'ai également un osa de niveau 84 mais je ne pense pas l'intégrer a la guilde.

Je joue a dofus depuis 4 ans environ avec des pauses de plusieurs mois et IG je passe mon temps en donjon, a l'atelier des forgemages ou a la map d'agro que ce soit a amakna ou astrub (comment ça on s'en fou?).

Irl je suis un jeune étudiant de 17 ans et je suis en terminale ES et j'aime tout particulièrement rendre fou les profs Nyahaha (vous demanderez a mon prof de SES, il vous dira pas le contraire :p). A part ça que vous dire de plus? Je vois pas trop hésitez pas a me poser des questions si vous voulez plus d'informations sur moi ;)

Pourquoi Neko team?
Eh bien ça fait un moment que je cherche une guilde sympa et en vagabondant sur votre forum, j'ai aimé l'ambiance qui s'en dégage (surtout les screens Nyahouuuuuu ) et j'ai bien envie de tenter l'aventure chez vous (et puis drunkia a tellement insisté que je me sens obligé :P)

Voila au plaisir de vous revoir IG ou ici même Nyahaha
Revenir en haut Aller en bas
Zan'

Zan'


Messages : 195
Points : 201
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : In the Summoner's Rift.

Perso
Niveaux:
(Accepté) Le roi des yaourts Left_bar_bleue147/200(Accepté) Le roi des yaourts Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: Freesexuel.

(Accepté) Le roi des yaourts Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Le roi des yaourts   (Accepté) Le roi des yaourts Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:04

Si je peux approuver/désapprouver les candidatures, je t'approuves, je sais déjà que t'es sympa, que tu t'intégrera bien, peut-être même que tu restera indéfiniment dans la guilde :D
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) Le roi des yaourts Left_bar_bleue199/200(Accepté) Le roi des yaourts Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) Le roi des yaourts Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Le roi des yaourts   (Accepté) Le roi des yaourts Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:05

M'ouais, bon c'est basique, l'essentiel y est, tu donne pas l'impression de t'être trop foulé quand même :3
T'as l'air relativement "normal" avec une présentation aussi euh... sobre :D (pour pas répété basique 8D)
Je suppose que c'est pas un mauvais point pour toi après tout les fou qui ont intégré la guilde dernièrement :o
C'est un petit pour, mais un pour quand même :o
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
luffy-xelo

luffy-xelo


Messages : 78
Points : 82
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : dans un troue comme tant d'autre, un troue c'est un troue!

(Accepté) Le roi des yaourts Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Le roi des yaourts   (Accepté) Le roi des yaourts Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:20

Citation :
hésitez pas a me poser des questions si vous voulez plus d'informations sur moi ;)

J'ai plein de question au sujet de ton anatomie, mais si je les pose tu vas détaler alors on vas dire que je t’explorerais dans tes moindre coin et recoin si on se rencontre un jours ig :P

Se sera un grand, un dur, un chaud et un malsain POUR :P
Revenir en haut Aller en bas
Drunkia

Drunkia


Messages : 45
Points : 49
Date d'inscription : 18/08/2012

(Accepté) Le roi des yaourts Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Le roi des yaourts   (Accepté) Le roi des yaourts Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:19

Citation :
(et puis drunkia a tellement insisté que je me sens obligé :P)

T'as pas de le choix de toute façon ! BOUCHERIE Nyahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

(Accepté) Le roi des yaourts Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Le roi des yaourts   (Accepté) Le roi des yaourts Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:28

Bon on va dire que t'as candid m'a pas éblouit, m'enfin bon elle est relativement convenable ^^

Et puisque Zan et Drunkia semble te connaître et t'apprécier, je suppose que c'est pour une bonne raison x)

Donc bref, OUI pour ma part :3
Revenir en haut Aller en bas
Eh-Nutella

Eh-Nutella


Messages : 409
Points : 423
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Tengoku ni!

Perso
Niveaux:
(Accepté) Le roi des yaourts Left_bar_bleue196/200(Accepté) Le roi des yaourts Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Radin

(Accepté) Le roi des yaourts Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Le roi des yaourts   (Accepté) Le roi des yaourts Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:20

Owaah! Enfin un alchi 100 pour la guilde!! POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Io-Plait

Io-Plait


Messages : 463
Points : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Shinsekai

Perso
Niveaux:
(Accepté) Le roi des yaourts Left_bar_bleue200/200(Accepté) Le roi des yaourts Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: premier de la liste.

(Accepté) Le roi des yaourts Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Le roi des yaourts   (Accepté) Le roi des yaourts Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:00

luffy-xelo a écrit:
Citation :
hésitez pas a me poser des questions si vous voulez plus d'informations sur moi ;)

J'ai plein de question au sujet de ton anatomie, mais si je les pose tu vas détaler alors on vas dire que je t’explorerais dans tes moindre coin et recoin si on se rencontre un jours ig :P

Se sera un grand, un dur, un chaud et un malsain POUR :P

t'as hésité c'est trop tard maintenant Nyahaha

Drunkia a écrit:
T'as pas de le choix de toute façon ! BOUCHERIE Nyahaha

Bouhouuuu Gnnn Grrr

Eh-Nutella a écrit:
Owaah! Enfin un alchi 100 pour la guilde!! POUR!

Content de voir que je suis apprecié pour ma personne choc
Revenir en haut Aller en bas
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
(Accepté) Le roi des yaourts Left_bar_bleue200/200(Accepté) Le roi des yaourts Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Accepté) Le roi des yaourts Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Le roi des yaourts   (Accepté) Le roi des yaourts Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:10

Yo !

Bah déjà...

1) Prie pour Kaor ne voit pas ta signature.
2) Prie pour que je te trucide pas.
3) Prie pour que je ne trucide pas si tu n'as prié juste avant.
4) Prie pour ne pas subir mon courroux pour avoir utilisé des émotes aussi laides, sinon je te trucide.
6) Prie pour que le n°5 précédent n'existe vraiment pas !
5) T'as pas prié donc il existe : JE VAIS TE TRUCIDER ! ( Avoue t'as regardé s'il y avait un n°5 ....)
10) T'as prié pour que les autres apparaissent pas, bah pour la peine j'te donne mon NEUTRE.

Citation :
Je vois pas trop hésitez pas a me poser des questions si vous voulez plus d'informations sur moi ;)

Il ne faut JAMAIS dire ça .... Parce-qu'enfaite on est des flemmards...


'Fin bref, j'ai rien d'autres à dire...

Bon'app'
Revenir en haut Aller en bas
Io-Plait

Io-Plait


Messages : 463
Points : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Shinsekai

Perso
Niveaux:
(Accepté) Le roi des yaourts Left_bar_bleue200/200(Accepté) Le roi des yaourts Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: premier de la liste.

(Accepté) Le roi des yaourts Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Le roi des yaourts   (Accepté) Le roi des yaourts Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:14

Redodo a écrit:

10) T'as prié pour que les autres apparaissent pas, bah pour la peine j'te donne mon NEUTRE.

Non j'ai pas prié, jveux les voir les 7,8,9 pervers

Redodo a écrit:
4) Prie pour ne pas subir mon courroux pour avoir utilisé des émotes aussi laides, sinon je te trucide.

Ils te plaisent pas ces émotes?
Dodo Nyahouuuuuu Hihi Hinhin Bouhouuuu Search BOUCHERIE Gnnn parfum Study Grrr =.= ..... damn Binpo foot Nyahaha Oui hahaha marche love sorry ??? bouhouhou !!! HAN choc love money maki sceptique voyage Kiss raaah :gaul: flower coupain Kill me Caresse Cat Cheshire Arcensheep Gabouh Rrr Aha Kyaa Kaor Pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) Le roi des yaourts Left_bar_bleue199/200(Accepté) Le roi des yaourts Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) Le roi des yaourts Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Le roi des yaourts   (Accepté) Le roi des yaourts Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:08

hahahahaha *pouffe de rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Io-Plait

Io-Plait


Messages : 463
Points : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Shinsekai

Perso
Niveaux:
(Accepté) Le roi des yaourts Left_bar_bleue200/200(Accepté) Le roi des yaourts Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: premier de la liste.

(Accepté) Le roi des yaourts Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Le roi des yaourts   (Accepté) Le roi des yaourts Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:17

Nee-Koneko a écrit:
hahahahaha *pouffe de rire*

Mais...Mais...Maiseuuuuh Bouhouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Accepté) Le roi des yaourts Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Le roi des yaourts   (Accepté) Le roi des yaourts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Accepté) Le roi des yaourts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Accepté ) Candidature
» [Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102
» ( Accepté ) Extratemporel
» [Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33
» (Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: