Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ( Accepté ) Candidature

Aller en bas 
+9
Nee-Koneko
pizza
Nayaelle
Redodo
Lani
Digital
titirmar
Rima
Hyoppe
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

paeihjt
Z'ouiiiii
( Accepté ) Candidature Vote_lcap43%( Accepté ) Candidature Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Grrrrr (non)
( Accepté ) Candidature Vote_lcap14%( Accepté ) Candidature Vote_rcap
 14% [ 2 ]
.... (neutre)
( Accepté ) Candidature Vote_lcap36%( Accepté ) Candidature Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Kaor est blasé
( Accepté ) Candidature Vote_lcap7%( Accepté ) Candidature Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hyoppe

Hyoppe


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 16/09/2011

( Accepté ) Candidature Empty
MessageSujet: ( Accepté ) Candidature   ( Accepté ) Candidature Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:55

Bonjour a tous ! Je viens me présenter aujourd'hui afin de pouvoir intégrer votre guilde !

Je suis un Iop Air lvl 114, j'ai également sur ce compte un osa lvl 43, mais je ne joue plus avec, car mon Iop est devenu beaucoup plus important pour moi^^

J'ai vu que pour intégrer votre guilde il fallait avoir un français correct, et mwa pérsso g parl tros bi1 franssé ! Nan lol jdéconne, personnellement je trouve que j'ai un français très correct, mis à part quelques fautes dues a mon clavier, avec lequel je n'ai pas encore l'habitude d'écrire. J'ai également un mental de déconneur, toujours a sortir des vannes drôles (ou pas) ^^

Alors je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans et bientot 5 mois^^ j'habite dans le sud de l'Aisne, je fait du foot, du vélo et aussi (bien evidemment !) je joue a call of duty (sur xbox 360)
Je souhaite donc intégrer votre guilde afin d'y mettre encore plus de bonne humeur, et pour vous offrir le privilège (ou pas) d'avoir un des rares iop air dans votre guilde !
Je ne vous ai pas parlé de mon comportement IG: je suis plutot du genre a ne rien faire, aider tous ceux qui ont besoin, sur tous les points, sauf pour l'argent, car je suis un éternel pauvre :P
Je n'aime pas particulièrement xp , bien que je suis passé du lvl 88 a 114 en deux petites semaines, pour pouvoir mettre mon stuff (full rat blanc + gelano 31agi + DD emeraude rousse)

IG encore, je suis plutot bien stuffé (voir au dessus xD) et, sans vraiment me vanter, pas mal de gens disent que je suis "busay", ou encore "dopé" :) C'est vrai qu'en mode 10PA 5PM, a -800 par tour (au cac), c'est plutot pas mal

(pour confirmation de tout ce qui est caractere et IG, demander a Cailloux-Oo, j'ai passé l'après midi avec ;)

Bon, après 20minutes d'écriture (je suis sur mon portable la xD), vous avez fini de lire ma candidature ! Le supplice est fini ^^ Donc merci a vous de m'avoir lu, et j'espere avoir des votes positifs
Revenir en haut Aller en bas
Rima

Rima


Messages : 44
Points : 67
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Lot et Garonne

( Accepté ) Candidature Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature   ( Accepté ) Candidature Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:58

Bah moi je dis oui parce-qu'il est gentil avec moi :$ Et que c'est un garçon bien éduquer . :p


Pour moi , ça sera ...................... POUR , POUR .


Cailloux love
Revenir en haut Aller en bas
titirmar

titirmar


Messages : 194
Points : 224
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu nommé: Belgique!!! /o/

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature Left_bar_bleue151/200( Accepté ) Candidature Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe:
Orientation:

( Accepté ) Candidature Empty
MessageSujet: le simplet est la 8D   ( Accepté ) Candidature Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:01

Moi je suis pooouuuurrrrr 8D

Revenir en haut Aller en bas
Digital

Digital


Messages : 54
Points : 66
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : sous la table

( Accepté ) Candidature Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature   ( Accepté ) Candidature Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:08

Hyoppe a écrit:

J'ai également un mental de déconneur, toujours a sortir des vannes drôles (ou pas) ^^
+ 1

Hyoppe a écrit:
Alors je m'appelle Nicolas
+100000 c'est un prénom de bg rien a dire :D
Hyoppe a écrit:
je joue a call of duty (sur xbox 360)
+1 la xbox, c'pour les bon ;)

Hyoppe a écrit:
je suis plutot du genre a ne rien faire
+1

Hyoppe a écrit:
sauf pour l'argent, car je suis un éternel pauvre :P
+1 on a de sacré point commun toi est moi Nyahaha

Hyoppe a écrit:
aider tous ceux qui ont besoin, sur tous les points,
+1 a la générosité ! que je me ferais un plaisir d'exploiter! niark niark niark !

Hyoppe a écrit:
demander a Cailloux-Oo
+1 ben oui, si cailloux te recomande Oui

Bon ba... moi ... je vote... (suspens...)
POUR ! (quoi ? tout le monde s'en douter ?)
:gaul:
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

( Accepté ) Candidature Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature   ( Accepté ) Candidature Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:16

M'ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoppe

Hyoppe


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 16/09/2011

( Accepté ) Candidature Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature   ( Accepté ) Candidature Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:26

Ouch le dernier ^^ (traduction ? :P)
Et merci digital, merci titimar et merci cailloux :D
Esperons que cela continue dans ce sens^^
:)
Revenir en haut Aller en bas
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

( Accepté ) Candidature Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature   ( Accepté ) Candidature Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:26

TADAM !

Bah oui, aprés tous ces pour, il faudrait bien une autre réponse :D

Ça manque quand même un peu de couleur :d

Bon sinon pas vraiment envie de chercher d'autres arguments défavorable à ton recrutement ...

Mon vote sera Neutre è.é
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

( Accepté ) Candidature Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature   ( Accepté ) Candidature Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:29

Achète un dictionnaire Nekofrançais.
Non bah, je suis pas emballée. Mais c'est peut être parce que c'est pas Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

( Accepté ) Candidature Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature   ( Accepté ) Candidature Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:32

Aaah! Nan, un autre Nico ( ou pas ) : c'est l'invasion!
Le cauchemard continue, c'est la conspiration des chevelus! Oo

À part ça ta présentation est encore loin d'être parfaite, je ne vais pas te mentir
mais c'est déjà beaucoup plus agréable que ce qu'on a eu ces derniers temps
alors je vais tout de même donner un gentil petit Pour ^_^
( Je laisse les autres développer les points positifs/négatifs, c'est pas pratique sur le tel^^' )
Revenir en haut Aller en bas
pizza

pizza


Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : narbonne t'es bonne =O

( Accepté ) Candidature Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature   ( Accepté ) Candidature Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:35

CONTRE, ya eu beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

( Accepté ) Candidature Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature   ( Accepté ) Candidature Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:46

En fait j'trouve qu'on a déjà eu beaucoup de petits nouveaux ces derniers temps et j'ai un peu de mal encore a bien associer un pseudo à une personne. On donne peut être trop de "POUR" à mon goût ces temps-ci, je suis une grande sentimentale, j'ai besoin d'aimer les gens (surtout leurs rotules) donc je vais continuer sur ma lancée de "M'ouais" (traduction : Plutôt contre et sans raison précise).
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature Left_bar_bleue199/200( Accepté ) Candidature Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

( Accepté ) Candidature Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature   ( Accepté ) Candidature Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:08

Candidature certes correcte mais horriblement banal... n.n
Neutre tendance contre pour moi n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Vison

Vison


Messages : 67
Points : 75
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23
Localisation : Papouasie Nouvelle-Guinée

( Accepté ) Candidature Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature   ( Accepté ) Candidature Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:11

Hyoppe a écrit:


pas mal de gens disent que je suis "busay", ou encore "dopé" :) C'est vrai qu'en mode 10PA 5PM, a -800 par tour (au cac), c'est plutot pas mal

Et à part ça, tu peut booster ? Soigner ? Une maitrise de l'art de la tactique ? T'as beaucoup de vita ? J'aime pas les gens qui la ramènent sur leur perso...


Hyoppe a écrit:

sans vraiment me vanter



Raté.







[Grève d'émotes]
Revenir en haut Aller en bas
Hyoppe

Hyoppe


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 16/09/2011

( Accepté ) Candidature Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature   ( Accepté ) Candidature Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:26

Hum ... Ouch, j'en prend un sacré coup la xD
A vrai dire, ne sachant pas vraiment ce qui va et ne va pas, je ne peux vraiment améliorer ma candidature, si ce n'est dire que je n'ai pas pour habitude de quitter les guildes comme sa du jour au lendemain, en général j'y réfléchis avant, et j'en parle surtout. J'ai moi aussi besoin de m'attacher au membres de la guilde (et j'ai deja un petit peu commencé, mais sans lien avec la guilde), car c'est pour moi plus une famille qu'autre chose, voila donc pourquoi je recherche l'ambiance avant tout. Cailloux-Oo m'ayant dis qu'elle avait trouvé une ambiance comme nul pars ailleurs (Si si, elle a dis sa !) je me suis donc tourné vers votre forum, et, juste a voir les réponses de certain(e)s, cela confirme mon idée de votre guilde. Je croise pas mal de membres de votre guilde pendant le jeu, sans forcément leur parler, mais je constate que cette guilde a l'air d'une grande famille, et ce serais vraiment un honneur pour moi de l'intégrer. Je ne souhaite pas être recruté "de force" on va dire, si des membres haut placés ne veulent pas de moi, je respecterais leur choix et serais donc oublié (mais disponible quand même IG ^^).

Je ne sais pas vraiment que dire de plus pouvant influer (?!) sur votre choix, mis a pars que je serais un bon membre de la Neko Team, et actif qui plus est.

Même si vos votes restent négatifs, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et vous souhaite de passer du bon temps IG, et qui sais, peut-être un jour nous jouerons ensemble !
:D
Revenir en haut Aller en bas
Hyoppe

Hyoppe


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 16/09/2011

( Accepté ) Candidature Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature   ( Accepté ) Candidature Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:33

Pendant les combats, je peux évidemment booster (je suis un iop, normal), je ne peux pas soigner (vita a la limite), mais peut servir de bouclier xD
Niveau tactique ... Je sais pas vraiment, dans les gros combats (Tynril, gourlo, Rasboul, RM, Multi etc ...) J'arrive a franchement me "debrouiller" pour ne pas mourrir, et faire mon travail au sein de l'équipe.
J'ai actuellement 1477 de vie, ce n'est pas énorme, mais assez pour les combats que je fais. Et avec mes 10PA et 5PM, je peux assurer un assez bon soutien (sans parler de force de frappe la).

Et pour ce qui est de me vanter, je n'aime pas sa non plus, et je m'en excuse, c'est vrai que c'est pas vraiment a faire dans une candidature pour une guilde comme celle la ...
Revenir en haut Aller en bas
Rima

Rima


Messages : 44
Points : 67
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Lot et Garonne

( Accepté ) Candidature Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature   ( Accepté ) Candidature Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:34

Moi je revote on s'est jamais .

Pour , Pour .

Arcensheep (l'émote a aucun rapport , je le trouve juste trop énorme :3 )

Cailloux
Revenir en haut Aller en bas
Natamaru

Natamaru


Messages : 52
Points : 61
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bonnet du chat

( Accepté ) Candidature Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature   ( Accepté ) Candidature Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:38

Bon. Je trouve que ça manque un peu de couleur mais bon, la présentation est pas mal moi j'trouve.

Par contre j'aime pas ceux qui jouent à CoD ! (T'arrête COD et je vote pour ! :D )
Sinon, sans rire je vote POUR,rien que pour le :

Hyoppe a écrit:
J'ai également un mental de déconneur, toujours a sortir des vannes drôles (ou pas) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyoppe

Hyoppe


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 16/09/2011

( Accepté ) Candidature Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature   ( Accepté ) Candidature Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:51

Merci Cailloux et Natamaru :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Accepté ) Candidature Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature   ( Accepté ) Candidature Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:19

Donc Donc !
Je suis pas tellement emballer mais bon si quelque personne veut qu'il intègre pour une période d'éssai, je suis partant...
Mais je reste Neutre :3
Good Luck / Good bye !
Revenir en haut Aller en bas
Hyoppe

Hyoppe


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 16/09/2011

( Accepté ) Candidature Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature   ( Accepté ) Candidature Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:50

Bonjour à tous ! Voila maintenant plus d'une semaine que personne ne repond plus, et le sondage etant positif, j'attend donc une petite réaction de la part de quelqu'un !
Donc si quelqu'un pouvais me faire un signe ! Merci d'avance :)
Bonne soirée :D
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

( Accepté ) Candidature Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature   ( Accepté ) Candidature Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:06

En cas d'acceptation, MP quelqu'un IG
car personne n'y pensera pour toi ;)
A bientôt en jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Accepté ) Candidature Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature   ( Accepté ) Candidature Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:22

J'ai voté, neutre
Revenir en haut Aller en bas
Sarthos

Sarthos


Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Alsace (:

( Accepté ) Candidature Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature   ( Accepté ) Candidature Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:45

Bah moi j'vote contre parce que j'suis un méchant. Rrr



Mais j'suis d'acc avec Cailloux => Arcensheep Arcensheep Arcensheep Arcensheep Aha
Revenir en haut Aller en bas
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

( Accepté ) Candidature Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature   ( Accepté ) Candidature Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:52

Heuuu, z'êtes en retard, il a déjà été invité en guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Accepté ) Candidature Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature   ( Accepté ) Candidature Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:56

ah.... damn
Pourquoi le sujet est pas bloqué alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Accepté ) Candidature Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature   ( Accepté ) Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Accepté ) Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102
» (Accepté) Le roi des yaourts
» ( Accepté ) Extratemporel
» [Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33
» (Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: