Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris)

Aller en bas 
+3
Orelsasp
Emma-roncounette
Ibe
7 participants
AuteurMessage
Ibe

Ibe


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 18/01/2015

Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Empty
MessageSujet: Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris)   Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:02

Bonjour/Bonsoir.

En lisant cette phrase, vous devez bien évidemment vous douter que je ne suis pas là pour poser le parquet ou pour jouer aux cartes, mais pour postuler chez Neko.

On va donc commencer par le plus "classique", la présentation In Game :

Mon personnage s'appelle Ibe, actuellement lvl 154. Je joue une classe qui requiert un gameplay hors norme et dont la prise en main est extrêmement difficile, j'ai nommé Sacrieur (faut bien faire des vannes hein).
Ce personnage est loin d'être mon premier car je joue à Dofus depuis TRES longtemps (environ 6 ans), mais des pauses (parfois prolongées) ainsi que des pertes de compte m'ont "retardé" dans l'expérience du jeu.
Au niveau de l'alignement je suis neutre et je fais beaucoup de Kolizéum (c'est pourquoi j'ai choisi une classe dure à jouer). Mes métiers ont peu d'importance car je ne m'y intéresse pas vraiment sur ce perso, mais j'ai un cordomage dispo sur un alt du compte.
Je joue en monocompte car le multi ne m'intéresse pas DU TOUT, même si le duo me tenterait pas mal. (Encore faut-il avoir des sous)

Maintenant, le croustillant, le palpitant de la postulation, l'essence même de la candidature, Qui-suis-je ?

Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans. Je suis en Terminale ES et j'habite vers Montpellier. Je suis un passionné de jeux vidéos et de musique depuis tout petit (j'ai commencé à jouer avec Adibou, enfin vous connaissez les bases quoi). Je suis un joueur PC (PC > Consoles, fin du débat) en général.
Au niveau de mes goûts ... Je suis casanier, j'aime cuisiner et surtout la nourriture épicée (thaïlandaise, africaine), j'écoute beaucoup de reggae et de jazz, mais mes goûts sont multiples et je peux pratiquement tout écouter. Je suis pas spécialement un fêtard mais j'aime bien sortir avec des potes pour profiter des nuits fraiches.


Pourquoi vous ? Pourquoi vouloir vous rejoindre ?

Je suis actuellement sans guilde, et hier Dédé, heu, je veux dire, Emma, m'a dit : Hey, viens chez Neko, ça serait cool! Ni une ni deux, je me sers de mon fidèle serviteur Google pour chercher le forum Neko, et me voilà.  Maintenant, élément crucial : Pourquoi me choisir ?
Et bien à cette question je répondrai que j'ai toujours été un élément mélioratif pour toutes les guildes dont j'ai été membre (que ce soit sur Dofus ou WoW), apportant bonne humeur, une grosse dose de connerie et mon aide aux différentes tâches.



Pour ce qui est du rôle play demandé, je vais aimablement refuser de me prêter au jeu, parce que premièrement je n'aime pas le RP de Dofus, et secondement car je trouve ça digne d'une rédaction collège. (Mais si vous insistez REELLEMENT, je peux me forcer)

Amicalement et cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Emma-roncounette

Emma-roncounette


Messages : 11
Points : 17
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 32
Localisation : 17

Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Empty
MessageSujet: Re: Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris)   Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:17

Un gros oui pour moi on a besoin d'une bonne dose de conneries et je sais que t'en est capable Hihi

C'est super cool d'avoir fait une candidature. Et je pense que tu peux vraiment bien t’intégrer parmi les timbrés de notre guilde.

A très bientôt je l’espère.

PS: pourquoi tu aime les nuits fraiches perso je prefere quand elles sont chaudes Pikatouz
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Left_bar_bleue200/200Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Empty
MessageSujet: Re: Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris)   Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:32

Ibe a écrit:
j'aime bien sortir avec des potes pour profiter des nuits fraiches

Si par "nuits" tu entends "jeunes demoiselles pucelles", alors je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Left_bar_bleue-23/666Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Empty
MessageSujet: Re: Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris)   Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:02


Pas de Rp ok, mais une photo de tes fesses serait pas de refus.
Après, tant que t'es violable, c'est un vote favorable de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Left_bar_bleue199/200Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Empty
MessageSujet: Re: Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris)   Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:46

"éléments mélioratif" hahaaaaaaaa

Rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Sinistre

Sinistre


Messages : 27
Points : 29
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28

Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Empty
MessageSujet: Re: Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris)   Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:20

Moi j'aime les personnes avec une belle maitrise de la langue francaise ça me fait frmir les papilles alors POUR
.....
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Left_bar_bleue200/200Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Empty
MessageSujet: Re: Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris)   Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:35

MDR SINI IL FAIT DES FAUTES À TOUS LES MOTS IL PARLE DE LANGUE FRANCAISE XDDDDDDDDDDDD
ET EN PLUS IL EST PAS FRANCAIS XDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre

Sinistre


Messages : 27
Points : 29
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28

Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Empty
MessageSujet: Re: Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris)   Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:38

Asp je m en rappellerai de ça, la langue française c ma cam

Suisse > all !
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Left_bar_bleue200/200Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Empty
MessageSujet: Re: Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris)   Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:59

"c ma cam" krkrkkrkr
Revenir en haut Aller en bas
Ibe

Ibe


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 18/01/2015

Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Empty
MessageSujet: Re: Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris)   Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:05

Merci pour vos avis positifs, ça fait super plaisir c: !
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Left_bar_bleue199/200Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Empty
MessageSujet: Re: Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris)   Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:20

Ooooooh une nouvelle âme !

Bon y'a des trucs sur lesquels on va pas trop être d'accord si j'en crois ta candidature, mais mettre un contre à cause d'une divergence d'opinion serait un outrage à ma mansuétude.
De ce fait, je vais généreusement t'accorder un vote positif de mon auguste personne afin que tu puisse t'insérer aussi confortablement que possible dans la guilde.
En espérant qu'elle soit à ton goût, je t'y souhaite la bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Left_bar_bleue-23/666Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Empty
MessageSujet: Re: Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris)   Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:02


*Passe sa tête par la fenêtre*

Eh, le monsieur Ibe, il est encore vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Left_bar_bleue199/200Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Empty
MessageSujet: Re: Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris)   Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:06

mékestufoula Eyk 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Left_bar_bleue-23/666Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Empty
MessageSujet: Re: Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris)   Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:30


J'ai pas le droit ? :<
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Left_bar_bleue199/200Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Empty
MessageSujet: Re: Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris)   Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:36

ben si t'es là c'est que t'as le droit sinon tu serais pas là
#CaptainObvious
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Left_bar_bleue-23/666Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Empty
MessageSujet: Re: Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris)   Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:24


Merci beaucoup de me laisser le droit d'être là, d'exister, merci infiniment, bisous sur vos fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Empty
MessageSujet: Re: Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris)   Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ibe. (ça doit faire 10 caractères minimum donc j'écris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dix caractères minimum
» (Refusé) 10 caractères minimum --'
» Faire-Part
» ( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^)
» Bon, faut faire quelque chose..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: