Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Gnnnnn *sors une main de la tombe*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
Gnnnnn *sors une main de la tombe* Left_bar_bleue200/200Gnnnnn *sors une main de la tombe* Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

Gnnnnn *sors une main de la tombe* Empty
MessageSujet: Gnnnnn *sors une main de la tombe*   Gnnnnn *sors une main de la tombe* Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:02

Salut o/

Bon, ça fait genre 1 an que j'me suis pas connecté, ou un peu moins, OK.
Pof, j'me connecte, et misère que v'là, je ne suis plus dans la guilde è_é

Bref, j'refais une candidature histoire de ? ou ça peut se faire sans ? ( même si je pense que c'est nécessaire, vis-à-vis des nouvelles têtes, mais un peu la flemme ).

Donc tout ça pour dire que j'reprend (peut-être) pour jeter un coup d’œil, tester le Féca et voir si c'est OP.
Voilà voilà

Plush o/

ps : ouais sinon, pour les inconnus qui ne me connaissent pas, ma présentation est plus ou moins à jour, même si elle date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
Gnnnnn *sors une main de la tombe* Left_bar_bleue199/200Gnnnnn *sors une main de la tombe* Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

Gnnnnn *sors une main de la tombe* Empty
MessageSujet: Re: Gnnnnn *sors une main de la tombe*   Gnnnnn *sors une main de la tombe* Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:26

REDODOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :DDDD
(et osef de la candid lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
Gnnnnn *sors une main de la tombe* Left_bar_bleue-23/666Gnnnnn *sors une main de la tombe* Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

Gnnnnn *sors une main de la tombe* Empty
MessageSujet: Re: Gnnnnn *sors une main de la tombe*   Gnnnnn *sors une main de la tombe* Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:56


Redoooooooooo

*Va peut-être s'y remettre aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
Gnnnnn *sors une main de la tombe* Left_bar_bleue199/200Gnnnnn *sors une main de la tombe* Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

Gnnnnn *sors une main de la tombe* Empty
MessageSujet: Re: Gnnnnn *sors une main de la tombe*   Gnnnnn *sors une main de la tombe* Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:01

Redo ! :o content de te revoir sur le jeu (ouais, tu vas rester. T'as pas l'choix d'façon).
Revenir en haut Aller en bas
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
Gnnnnn *sors une main de la tombe* Left_bar_bleue200/200Gnnnnn *sors une main de la tombe* Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

Gnnnnn *sors une main de la tombe* Empty
MessageSujet: Re: Gnnnnn *sors une main de la tombe*   Gnnnnn *sors une main de la tombe* Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:29

J'suis en train d'essayer de chopper des Og ( heureusement qu'il me restait des sous ).
D'ici d'main je devrais être abonné ( optimisme ), faudrait m'dire quand est-ce que l'un d'entre vous se connecte pour m'ajouter dans la guilde ^^ ( sachant que cette semaine j'pourrais me connecter à partir de 19h00 )

Soit-dit en passant, en c'moment j'suis sur pas mal de jeux différents ( PC notamment ) mais j'ai pré-commandé MH4U sur la 3DS, et étant donné que Capcom daigne mettre un mode en ligne, j'compte m'attaquer au multijoueur. Y'a d'autres personnes qui comptent chopper le jeu ?

Oh et, question comme ça, les parchemins de caractéristique, ça existe encore ? ( non parce-que voilà quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
Gnnnnn *sors une main de la tombe* Left_bar_bleue199/200Gnnnnn *sors une main de la tombe* Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

Gnnnnn *sors une main de la tombe* Empty
MessageSujet: Re: Gnnnnn *sors une main de la tombe*   Gnnnnn *sors une main de la tombe* Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:52

Les parchemins... en quelques sortes :D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Contenu sponsorisé





Gnnnnn *sors une main de la tombe* Empty
MessageSujet: Re: Gnnnnn *sors une main de la tombe*   Gnnnnn *sors une main de la tombe* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gnnnnn *sors une main de la tombe*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Amis (oupah) de la Guilde-
Sauter vers: