Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Projet de revivantatisation !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mique a dos

avatar


Messages : 60
Points : 88
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Marseille

Projet de revivantatisation ! Empty
MessageSujet: Projet de revivantatisation !   Projet de revivantatisation ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:01

BON ALORS !
Coucou tout le monde !

Donc le projet, comme vous l'avez deviné, faire revivre cette guilde !

Et comme vous le savez, les liens entre joueurs, les techniques de visibilités etc ont bien changés depuis le temps.
"Nouveautés" depuis lors :

-Vocales (skype, teamspeak etc..)
-Streams (Twitch, EC, dailymotion et youtube)
-Youtube
-Alliances IG (actuellement "BACK")

Voila les principales nouvelles voies d'accés a la gloire et la starification si² magle.

C'est pour cela que je vous propose de se faire des conv skype, ou ou vous voulez en faite, essayer de trouver des streamers qui peuvent nous faire un peu de pub sur leur live (a ce niveau la ca fait longtemps que j'ai pas joué donc je connais pas les streamers de Lily), La même chose sur youtube!

Mais par dessus tout, trouver une alliance bon délire dans l'esprit de la Neko team, et qui eux aussi font des vocales.

C'est un peu léger ce que je vous ai proposer car actuellement c'est les seul idées que j'ai (hormis le recrutement par /r), donc si vous avez des proposition ou quoi n'hésitez pas !

Après y'a aussi le coté interne car forcément, les personne qui nous voient faire des sorties tous ensemble se disent "oh trop kool 1 guild ki sor ensambl pr xp mwa ossi je veu venir".
Sauf que la, mieux ne pas balancer le lien du forum.
Le recrutement via forum est bien quand il y a pas mal de membres, et que la guilde est active, ce n'est pas le cas. Ca refoule un peu les gens de devoir faire une candidature pour une guilde qui n'est pas vraiment a 100% IG..
On va pas se voiler la face c'est la vérité x)

Enfin bref voila, si y'a des personnes qui veulent me suivre et m'aider c'est volontier !!

-Mikas




Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
Projet de revivantatisation ! Left_bar_bleue199/200Projet de revivantatisation ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

Projet de revivantatisation ! Empty
MessageSujet: Re: Projet de revivantatisation !   Projet de revivantatisation ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:33

alors alors alors

Déjà le recrutement forum en soit... c'est que ceux qui ont la foi qui le font xD
Et je suis totalement d'accord le recrutement fofo c'est quand y'a "trop de monde" (avec des gros guillements)
Mais ça fait un moment que je préfère recruter sur le vif... (mais faut déjà que je me co haha)

Après pour Skype ou quoi, je suis pas contre, mais le truc qui m'embête c'est que en contrepartie, les gens parle plus par écrit sur le jeu. Autant pour les gens qui ont un multi compte c'est cool pour pas avoir a switch entre les 3 guildes qu'ils ont avec leur multi perso, autant pour moi en mono compte, qui n'ai pas forcément envie de skype tout le temps, ça fait une ambiance de mort... donc bon, Skype avec modération ? x)

(ah et pour le YT pour faire de la pub, je vois pas l'intérêt :3 j'aime trop le recrutement canal r, et malgré tout on est une guilde relativement connu sur le serveur x)

Bref dans tout les cas ça fait toujours plaisir de voir des gens motivés :D

Go go fight /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
Projet de revivantatisation ! Left_bar_bleue200/200Projet de revivantatisation ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

Projet de revivantatisation ! Empty
MessageSujet: Re: Projet de revivantatisation !   Projet de revivantatisation ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:57

Bon,
Je pars du fait que les techniques de recrutements de Nee et Mikas fonctionnent et, de ce fait, qu'on soit " nombreux"

Le truc du vocal, c'est sympa quand y'a du monde, mais sur le coup, ça tue l'ambiance écrite, et ceux qui ne sont pas dans la conversations pourront se sentir exclus. ( Et ceux qui veulent pas parler risquent de se plaindre d'un manque d'ambiance, ça créera des factions, une révolution Oral vs Ecrit, ça va être épique, va falloir faire un trailer de tout ça).

Pour ce qui est de l'alliance, on est pas mal ( j'suis obligé de couper le /a de temps en temps, mais niveau conversation (" bah ecoute achete un tutu a 50 m et prend toi une quenelle", ils correspondent assez bien ?).
Ensuite, pour les vidéos toussa toussa, bah sur le coup heu ... Ouais ? Nan ? 'Fin j'rejoins Nee sur ce point, j'en vois pas trop l'intérêt ^^ ( Bon aprés c'comme tu veux)

Mikas a écrit:
Le recrutement via forum est bien quand il y a pas mal de membres, et que la guilde est active, ce n'est pas le cas. Ca refoule un peu les gens de devoir faire une candidature pour une guilde qui n'est pas vraiment a 100% IG..

Vi, on a eu la preuve hier, ce qui a créé un changement d'Alliance. C'est surtout un gros filtre et une preuve d'engagement en fait ( même si c'est un engagement à court terme ).

Bon, les oeufs sont cuits, j'vais manger.

Bonn'soirée o/
Revenir en haut Aller en bas
kopo

kopo


Messages : 184
Points : 212
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 27
Localisation : soleil (fait un peu froid)

Perso
Niveaux:
Projet de revivantatisation ! Left_bar_bleue200/200Projet de revivantatisation ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: le mal

Projet de revivantatisation ! Empty
MessageSujet: Re: Projet de revivantatisation !   Projet de revivantatisation ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:33

Dodo Pourquoi ça devrait changer? :soupir:
C'est que mon avis de chieur associal mais je veux pas de guildeux qui veulent absolument faire des choses. Je dois avouer ma nécrophilie en matière de guilde, il y a peu de monde, on les voit rarement, mais quand on les voit c'est cool.
Après c'est le vieux kopo nostalgique qui prend l'emprise, j'imagine qu'on peut pas éviter une "nouvelle génération", faîtes comme vous voulez mais c'est sans moi >.>
PS: NEE PA DE KIKOOu STP STP STP PLZZZZ ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
Projet de revivantatisation ! Left_bar_bleue199/200Projet de revivantatisation ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

Projet de revivantatisation ! Empty
MessageSujet: Re: Projet de revivantatisation !   Projet de revivantatisation ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:50

je ferais de mon mieux <3 <3 <3
Mais vous étiez tellement kikoo toi et Koko quand je vous ai recruter au début <3 <3 <3
Je comprends pas comment tu peux ne pas apprécier l'évolution de nouveaux petits guildeux *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Contenu sponsorisé





Projet de revivantatisation ! Empty
MessageSujet: Re: Projet de revivantatisation !   Projet de revivantatisation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de revivantatisation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres-
Sauter vers: