Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x

Aller en bas 
+2
Nee-Koneko
killeusethenoob
6 participants

Toupitoup
Ouaiiiiis, toujours plus de fille 8D
(Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x Vote_lcap89%(Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Non, MORT à L'OM è.é
(Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x Vote_lcap0%(Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre! *attend mieux*
(Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x Vote_lcap0%(Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaor est pu là
(Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x Vote_lcap11%(Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
killeusethenoob

avatar


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 30/07/2011

(Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x Empty
MessageSujet: (Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x   (Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:49

Bonjour à tous, mon prénom est Julie, j'ai 16 ans.
Je vais tout d'abord commencer par ma vie IRL.
Donc je vous l'ais dit, je m'appelle Julie, j'ai 16 ans, j'habite à Marseille, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas une racaille :P
J'ai plusieurs passes-temps, comme Dofus, lire, passer du temps avec mes amis..
Ce que j'aime dans une guilde, ce n'est pas que les gens passent des kamas ou font des donjons de force même si ils n'ont pas envie juste pour faire plaisir à certains, tout cela ne m'intéresse pas, ce que je recherche, c'est de bonnes affinitées, beaucoup de dialogue dans la guilde, et tout ce qui va avec quoi :P
Je suis une personne très joyeuse, j'adore rigoler, m'éclater, me taper des délires :D
Passons à la vie dans Dofus. :)
Cela fait 3 ans que je joue, j'ai tout d'abord commencé sur le serveur Summens, après je suis allé sur Maimane, et ça fait 1 an que je joue sur Lily, d'ailleurs, je m'y plais beaucoup :)
Je passe beaucoup de temps à faire des donjons bouftous car je n'ais rien à faire, ou alors à regarder des combats en arène.. :P
Je crois que j'ai fait le tour, puis vous pouvez très bien remarquer que je fais un effort pour parler un minimum de bon français :).
Gros bisous à tous en espérant que vous m'accepterez dans votre chère guilde :D


Edit du chef : Comme dit Mina, le bleu ça tue (a)
Revenir en haut Aller en bas
killeusethenoob

avatar


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 30/07/2011

(Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x Empty
MessageSujet: Petit oubli de ma part :P   (Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:57

Rebonjour, j'étais si pressée de terminer ma candidature que j'ai oublié de vous parler de mon personnage.. :D
Mon personnage se nomme Killeusethenoob, une belle et sympathique cratte air niveau 108, dottée d'une panoplie rat noir, je trouve ma cratte assez sympathique en roxx, et de bons stats.
Mais ce n'est pas mon premier personnage, en effet, je suis passée par sadidette terre niveau 118, sacrieuse eau niveau 80, énutrofette eau niveau 64, Iopette air niveau 79, et tant d'autres.. J'ai du faire toutes les races de personnages :P
J'ai enfin terminée de me présenter, je n'ai rien oubliée, bisous à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x Left_bar_bleue199/200(Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x   (Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:02

il manque un RP et ça serait parfait :°
Bah j'ai plutot envie de te dire oui
Rien que parce qu'on en a marre des candid' baclées..... (et surtout bourré de fautes (a))

m'ouais, donc ça sera un petit oui ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
(Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x Left_bar_bleue200/200(Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x   (Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:12

J'suis Ookk /o/

Déjà pas mal par rapport aux précédentes qu'on a reçu xD
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x   (Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:31

Pas fan de la présentation mais la candidature en elle-même est sympa
( une bouffée d'air face aux catastrophes de ces derniers jours, même! )
alors ce sera enfin un franc et joyeux Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x   (Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:56

Hmmm pas besoin de dire si ton cra roxx ou pas ... A vrai dire on s'en fiche ... Ce que la guilde cherche ce sont des membres sympathique et joue a dofus juste pour le fun.
Alors j'ai juste deux question a te poser : "Qu'est ce que tu penses apporter a la Team?" et "Pourquoi spécialement la Neko Team?"..
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74

Kaor74


Messages : 75
Points : 84
Date d'inscription : 29/06/2011

Perso
Niveaux:
(Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x Left_bar_bleue200/200(Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x   (Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

(Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x   (Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:11

*se demande pourquoi les gens penseraient que les marseillais sont des racailles...*

Hrmm... Salut!

Bon, ta candid' est relativement simplette, m'enfin, je pense que tu as l'air quelqu'un d'avenant =)

C'est vrai qu'un RP aurait bien complété la chose, mais les gens sont jamais très motivés pour en faire apparemment...

Pour moi c'est ok!
Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
killeusethenoob

avatar


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 30/07/2011

(Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x Empty
MessageSujet: Réponse   (Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:02

Alors tout d'abord, pour répondre à ta question, ce que j'apporterais à la team:
De la bonne humeur, de la gaieté, j'aiderais des personnes si elles ont besoin de quelconque besoin si on me le demande, et de la sympathie.

Ensuite pourquoi la Neko Team ?
La réponse est très simple:

Très bon français, personnes matures qui ne se prennent pas la tête, qui discutent beaucoup dans la guilde sans pour autant être lourds, puis surtout une très bonne guilde qui ne fait pas de préjugés sur les niveaux des personnages.

Sinon votre remarques sur le fait que je n'ai pas fait de RP, je sais que cela veut dire Role Play (jeux de rôle), mais quand vous dîtes d'en faire un, je comprend pas du tout ce que je dois faire, à moins que je sois bête, pourriez-vous m'expliquer ? ^^'

Merci de votre compréhension et bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x   (Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Accepté) A moon wants YOU
» (Accepté) Nayaëlle, Iop lvl 155
» (Accepté) Candidature de Hic, eni lvl 145
» (Accepté) Pandimilale
» ( Accepté ) Candidature Rag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: