Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (Accepté) Pandimilale

Aller en bas 
+5
Blacksai
Vison
Nayaelle
Orik
dimilale
9 participants

Guildeux ?
Owiiii (a)
(Accepté) Pandimilale Vote_lcap42%(Accepté) Pandimilale Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Hmm... Vas savoir?
(Accepté) Pandimilale Vote_lcap8%(Accepté) Pandimilale Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Non ! *Nee attaque*
(Accepté) Pandimilale Vote_lcap0%(Accepté) Pandimilale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Inutile de voter, on sait que c'est un Pistonné.
(Accepté) Pandimilale Vote_lcap50%(Accepté) Pandimilale Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
(Accepté) Pandimilale Left_bar_bleue200/200(Accepté) Pandimilale Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

(Accepté) Pandimilale Empty
MessageSujet: (Accepté) Pandimilale   (Accepté) Pandimilale Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:00

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Dimitri et je suis un garçon de 17 ans vivant près de Bordeaux.
Je suis un étudiant qui vient de finir sa 1°S et qui passe en terminale S en septembre. J'aimes les mangas, les films les romans et le sport (le regarder : skate/ le pratiqué : athlétisme en particulier)
Et attention SCOOP : je suis le frère de fopolkeur. Mais bon depuis son hack au début des vacances il a arrêté dofus et pour ceux qui ne le connaisse ( et il y en a beaucoup :P ) c'est le petit xelor lvl 62 sur cet ancien screen de neko : http://neko-team.forumchats.com/t106-vieux-sreen-8d
Et comme nous jouions tout le temps ensemble la neko je la connaissais bien même si je n'étais pas dedans (j'étais dans heroes a l'époque, alala la belle époque de sun/sex drugg's and shibii/gangsta paradise...lol je deviens nostalgique ou quoi 👅 ) mais j'ai eu le temps de connaitre des membres de l'époque notament cyano.
Donc même si je n'étais pas dedans je connaissais les histoires de la neko. Mais après plus d'un an et demi de break quand on s'est remis avec fopo a dofus (ce qui nous ramène a avril 2011 environ) la plupart de nos amis étaient 200 et nous snobaient ou sinon ils avaient arrêtés ( R.I.P houps et oui un grand pote de l'époque) mais on a réussi à retrouver des amis d'avant notamment deux de ces bon vieux oncles (white et drag) avec qui nous avons créer une petite guilde qui a cessé de marcher le jour ou ils sont partis sur bowisse et nee-koneko qui elle n'avait pas trop envie de gérer neko team. Mais voila comme toute accro (et oui la neko team même avec la volonté et le patch sa ne s'enleve pas) nous avons pu voir nee-koneko stopper son "break" guilde et repartir de plus belle et étant donné que white avait repris, white et fopo ont voulus retourner dans la neko hélas entre temps fopo s'est fait hacké et donc en début juin il a stoppé net dofus. Perdant de vue les derniers liens me reliant a la neko je me suis tourné vers de nouveau amis donc j'ai d'abord visité plusieurs guildes avant de trouver une qui me plaise vraiment (Royaumes pour ceux qui connaissent).

Donc pour info si je postule ici il s'agit du recrutement de mon personnage secondaire et donc ces trois lignes sont adressés à toutes les personnes qui ne supportent pas le fait de n'avoir dans leur guilde qu'une "mule" d'une personne mettez moi directement un contre vous éviterez de perdre du temps a lire la suite de ma présentation mais cela ne veux pas dire pour autant qu'il s'agit pour moi d'une guilde qui ne m'intéresse pas.


Bon sinon suite a l'ouverture de Vulkania j'ai le temps de voir nee-koneko qui faisait un peu de pub ce qui a permis de lui reparler, j'ai aussi eu l'occasion de rejouer avec white de temps en temps. Et lors de ma ballade habituelle dans la forêt maléfique le 29 aout j'ai aperçu nee dans le canal commerce demandant de l'aide pour un donjon craqueleur et étant donné que latter du cailloux n'aller pas me faire de mal (et oui habitant du sud expression du sud) je l'ai aidé a faire ce donjon avec tirmar. Et appréciant cette compagnie je me suis retrouvé à proposé un donjon avec d'autres membres de la neko. Durant ce donjon j'ai remarquer que l'ambiance et la bonne humeur de la guilde n'avait pas changer et donc je me suis dis que j'aimerais bien avoir un personnage dans la neko. Hélas mon personnage principale étant déjà pris dans une guilde je me suis demandé si ma mule pouvais y voir une place.

Donc voila après ce long texte un peu de réconfort car je vais maintenant écrire moins pour économiser vos yeux.
Pseudo : Pandimilale ( et Dimilale mon personnage principale)
Classe : Pandawa
Niveau : cercle des 14x
Orientation : hétér...terre/soutien pardon xD
Métiers : boulanger/paysan/alchimiste/tailleur/cordonnier (en tout et sinon mon panda c'est le boulanger/paysan a votre service ^^)
Ancienne(s) guilde(s) fréquentée(s) : oula un peu longue la liste je vais donc faire les principales guildes fréquentées : Heroes (avant le break donc le panda n'étais pas encore née a l'époque)/Quantieme perpetuel (dédicace a white )/X treme's/ et actuellement Royaumes.
D'autres personnes ont-elles accès à ce compte : non

Bon sinon un petit point personnel sur les guildes :
-Ma liste noir : Amour Ancestrale/ Une nuit sans cauchemars
-Mes copains : X treme's/Legend-killer/ Royaumes et neko-team evidemment

Anciennetés : Houla j'étais level 100 quand houps était 130 a vous de comptez xD (non serieusement je me rappelle plus :s)
Anciens serveurs fréquentés : Serveur héroïque/Rosal
Vos occupations habituelles IG (XP/Drop/Métiers/Glande/etc.) : Alors la c'est très simple : de tout autant je peux me taper un gros délier sur des donjons pourris : champs... autant je peux jouer très sérieusement sur des donjons durs (petite pensée au grodzilla que j'ai déjà battus plus de 20 fois) ou aider a drop etc... Cependant j'apprécie dofus avec une condition : LE CHANGEMENT. Ne comptez pas sur moi pour bouclez 20 fois un rm par contre si vos avez besoin de drop même si cela prend une aprem vous pourrez comptez sur moi car j'aime aider les gens. J'aime me lancer dans des aventures courtes ou longues (par exemple j'ai réussi a avoir ce satané dokille).

Bon sinon actuellement mon pandawa est aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois car il est en mode sagesse jusqu'à son niveau 143. A son 143 je pourrais lui mettre la pano suivante :http://dofusbook.net/perso/dimilale/Pandimilale-1.html
Les jets sont ceux de la panoplie meulou qui l'attend.

Mais si j'ai si souvent parler de mon personnage principale ce n'est pas pour rien, mon féca 176 pourra toujours venir vous aider si besoin est car même si il n'est pas dans la guilde cela ne veux pas dire pour moi qu'il ne va rien faire pour elle. Il a été pvp (même si il n'est pas encore trop rouillé et après tout qui c'est pourquoi ne pas reprendre) mai maintenant il est axé pvm (même avant il ne se débrouillé pas si mal : solotage du kouloss au level 120 preuve a l'appui). Et au niveau du panda même si pour le moment mon féca le trainent un peu partout j'espère que dès le restat du panda il pourra enfin prendre son indépendance et servir sans être obliger de faire venir le féca.

Et mon dernier points quelques remarques :
-Si vous possédez skype n'hésitez pas a me prévenir lors de donjon c'est toujours plus sympa pour organiser la stratégie etc...
-Nee-koneko désolé de te dire cela mais d'un point de vue subjectif (ne le prend pas mal ne prend pas ça non plus pour une demande de changement) depuis que tu as changer forum j'ai envie de dire : PUTAIN MES YEUX!!! (excuser le vocabulaire). Alors je ne sais pas si cela ne fait cette effet qu'a moi mais au bout d'une heure de lecture du fofo avec écriture blanc sur noir mes yeux pleurent du sang xD.
-J'apprécie beaucoup le fait que la guilde est un fofo actif et j'aime qu'il soit personnalisé.
-Désolé pour l'écriture mais entre les vacances et le BAC de français passé j'avoue avoir beaucoup de mal à me remettre a l'orthographe/conjugaison/grammaire.
-Par rapport a mes connexions je suis très souvent co pendant les vacances mais la terminale et le bac en fin d'année ne vont pas pouvoir me permettre de jouer souvent le soir en semaine mais vous pourrez compter sur moi en week-end.

Et donc merci d'avoir tout lu et maintenant je vous laisse juger (j'avais pas remarquer l'heure car comme j'étais concentré sur ce que j'écrivais.... je crois que je vais partir me coucher moi et vive les vacances pour pouvoir se coucher a ces heures ci XD )


Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Accepté) Pandimilale Left_bar_bleue200/200(Accepté) Pandimilale Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Accepté) Pandimilale Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Pandimilale   (Accepté) Pandimilale Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:04

y fait tard quand même

Bonne candid, t'es de la meilleure époque de Lily 8D

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Accepté) Pandimilale Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Pandimilale   (Accepté) Pandimilale Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:03

La police rend la candid' difficile à lire
mais à part ça, rien à redire dessus^^
C'est donc un Pour de plus, suivi de
nombreux autres, je n'en doute pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Vison

Vison


Messages : 67
Points : 75
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23
Localisation : Papouasie Nouvelle-Guinée

(Accepté) Pandimilale Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Pandimilale   (Accepté) Pandimilale Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:39

Totalement d'accord avec Orik, c'était une période fabuleuse pour le serveur.



Sinon, pour les verbes, quand tu ne sais pas si il faut mettre -é ou -er, remplace le verbe dans ta tête par le verbe "vendre".

ex : "J'ai vendu" et non "j'ai vendre".

Par exemple aussi dans ton texte : "Mais si j'ai si souvent parler" => "Mais si j'ai souvent vendre..." => parlé !

Bref, t'as compris l'idée.

Sinon, c'est propre et plutôt bien écrit, et en plus, un panda quoi ❤







Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Accepté) Pandimilale Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Pandimilale   (Accepté) Pandimilale Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:53

La police est catastaffreuse x____x j ai voulu lire ca a 2h du mat et finalement j ai lu ce matin, sinon t as l air sympathique et puis tu connais Nee, White, Titi donc quand meme.. tu peux pas etre un mauvais bougre x) perso c est un POUR.


Vison? si tu veux donner des explications s il te plait fait le bien.. la phrase c est "Mais si j avais vendU" (je sais pas ou t as vu vendre), mais sinon quand c est vendu c est bel et bien parlé (participe passé des deux).

:)


Dernière édition par Blacksai le Jeu 1 Sep - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pizza

pizza


Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : narbonne t'es bonne =O

(Accepté) Pandimilale Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Pandimilale   (Accepté) Pandimilale Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:06

la police tellement pourrit que c'est illisible, et donc j'ai la flemme de lire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Accepté) Pandimilale Left_bar_bleue200/200(Accepté) Pandimilale Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Accepté) Pandimilale Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Pandimilale   (Accepté) Pandimilale Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:08

Moi pour savoir si c'est é ou er, bah c'est intuitif, je le sais, c'est tout. xD
Quand je lis une phrase, je peux la relire 10 fois sans savoir quel est le truc qui me gène, jusqu'à découvrir le é ou er foireux \o/


J'ai du talent, je sais :D
Revenir en haut Aller en bas
Sarthos

Sarthos


Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Alsace (:

(Accepté) Pandimilale Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Pandimilale   (Accepté) Pandimilale Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:51

POUR.


C'est mon dernier mot, Jean-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Vison

Vison


Messages : 67
Points : 75
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23
Localisation : Papouasie Nouvelle-Guinée

(Accepté) Pandimilale Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Pandimilale   (Accepté) Pandimilale Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:32

Blacksai a écrit:

Vison? si tu veux donner des explications s il te plait fait le bien.. la phrase c est "Mais si j avais vendU"


Ben non, c'est pas vendu du coup, vu que j'ai repris sa phrase avec une faute dedans, j'essayais juste de faire comprendre ce que ça donnait en changeant de verbe, donc de mettre en évidence l'erreur...




Blacksai a écrit:
c est belle et bien parlé


Bel*

Oui, c'est ce que j'ai mis :)


Blacksai a écrit:


Comme tu es beau, Vison ❤





Oui, je sais.

Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Accepté) Pandimilale Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Pandimilale   (Accepté) Pandimilale Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:50

Pardon le bel c est la faute du reveil xD sinon désolé j avais pas compris que tu voulais montrer sa faute comme ca, mais je pense que c est mieux d expliquer clairement sans la faute directement, après chacun son truc ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) Pandimilale Left_bar_bleue199/200(Accepté) Pandimilale Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) Pandimilale Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Pandimilale   (Accepté) Pandimilale Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:24

m'ouais rien a redire n.n
(et perso ça me gène pas noir sur fond blanc <3 j'aime moi :3 mais j'avoue que c'est écris un peu petit par contre et que ça peut vite péter les yeux :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
White

White


Messages : 30
Points : 36
Date d'inscription : 06/08/2011

(Accepté) Pandimilale Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Pandimilale   (Accepté) Pandimilale Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:54

Moi j'suis contre, tu balances les dossiers (Quantième (WTF)).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Accepté) Pandimilale Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Pandimilale   (Accepté) Pandimilale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Accepté) Pandimilale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Accepté) Candidature de Hic, eni lvl 145
» ( Accepté ) Candidature Rag
» ( Accepté ) Candidature
» [Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102
» (Accepté) Le roi des yaourts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: