Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102

Aller en bas 
5 participants

On le prend?
Hors de question !! Il nous à traité de membres pitoyables!!!
[Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102 Vote_lcap0%[Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un Osa? owiii les osa sont mimi, et puis il a l'air actif :3
[Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102 Vote_lcap100%[Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102 Vote_rcap
 100% [ 9 ]
M'ué.... bof *sans avis*
[Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102 Vote_lcap0%[Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yeezy-Yee

Yeezy-Yee


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32
Localisation : Miami Beach

[Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102 Empty
MessageSujet: [Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102   [Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:38

Oyé Oyé Membres pitoyables ( ou pas ) de la guilde de ma Cl****** .

Bien le Bonjour/Bonsoir .

Je vous écris depuis l'île de France , plus précisément Cergy dans le 95 ( Val d'oise ) . Je m'appel Samuel ( Sams pour les intimes ) . Je suis actuellement chercheur d'emploi , on va pas épiloguer sur mon chaotique parcours scolaire x) . J'ai 19 ans , bientôt 20 , pas marié , pas d'enfants , pas de voiture ( mais ou est le rapport ) . Je joue à dofus depuis maintenant 3 ans .


Pour ce qui est de l'ig je possède plusieurs perso , dans l'ordre , un sacri 199 , un éni 185 , un 2éme éni 150 , un nunu 145 et pour finir un petit osamodas de level 102 que je souhaite faire entrer dans la guilde . Pour répondre à vos question , je ne prend pas neko pour une guilde à mule . Les perso cité ci dessus ( hormis le sacri ) sont laissé à l'abandon et sont sans guilde pour la plupart , le sacri lui est enraciné à légend killer . Actuellement , je passe environ 90% de mon temps dofusiens sur l'osa , la flemme de up le sacri un peu ^^ , c'est donc mon petit dernier qui vient postuler ici .

Pour parler plus précisément de l'osa , Il est actuellement invoqueur et axé pvp . Vu qu'il flotte entre le grade 9 et 10 je pense qu'il s'en sort assez bien ;) . Je pense le passez feu et ranger ailes aux alentours du level 120-130 mais en attendant je m'amuse bien ! :twisted:


Voila j’espère vous avoir convaincu , je ne suis pas très doué sur les forum , et l'imagination n'est pas trop la pour faire un rp , à plus tard et bon jeu à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
[Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102 Left_bar_bleue199/200[Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

[Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102   [Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:46

"enraciné à LK" hahaha x')
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Mina

Mina


Messages : 41
Points : 46
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 39
Localisation : Aisne

[Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102   [Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:32

Présentation claire et propre, premier nouveau qui prend le temps de remplir sa fiche perso correctement, un osa, ça mange pas de pain (quoique le pavot...) et puis on en a pas, un bon lvl.

J'ai rien à rajouter si ce n'est que c'est bien le premier qui fait les choses correctement.

Je dis OUI.
Revenir en haut Aller en bas
http://r4sz.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102   [Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102 Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:07

Héy !
Une bonne présentation, avec un peu d'humour :') (J'aime.)...
A vrai dire je m'en fiche du lvl (juste un petit détaille ses chiffres :'3) alors je suis D'accord pour ce Pitoyable Osa.
A bientôt. :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Sato

Sato


Messages : 21
Points : 19
Date d'inscription : 19/07/2011

[Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102   [Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102 Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:32

Alors moi, j'suis absolument contre, ça a l'air d'être un kikoolol ké kri kom sa lolilol²mdr!

Pas taper j'ai dis, pas taper!

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Yeezy-Yee

Yeezy-Yee


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32
Localisation : Miami Beach

[Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102   [Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:07

Ah j'ai oublié de préciser , pour les métiers , je suis bijoutier et sculteur de baguette 65 avec les fm en cour de up , donc si besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Osa'

Petit Osa'


Messages : 34
Points : 40
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

[Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102   [Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:34

Étant une petite Osamodas à mon tour, je dois avouer que je ne suis pas conte ton recrutement dans la guilde ! Je trouve ça plutôt cool ! J'espère que tu t'amuseras bien avec nous.

Post Scriptum : on essaiera de pas trop te faire de misère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102   [Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Accepté) Candidature de Hic, eni lvl 145
» (Accepté) Pandimilale
» ( Accepté ) Candidature Rag
» ( Accepté ) Candidature
» (Accepté) Le roi des yaourts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: