Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recherche un CDI chez Neko Team !

Aller en bas 
+4
Koko
Orelsasp
Nee-Koneko
Sinistre
8 participants
AuteurMessage
Emma-roncounette

Emma-roncounette


Messages : 11
Points : 17
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 32
Localisation : 17

recherche un CDI chez Neko Team ! Empty
MessageSujet: recherche un CDI chez Neko Team !   recherche un CDI chez Neko Team ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:26

Bonsoir a tous.

Premièrement je tiens à m'excuser, car je suis vraiment pas douée pour la mise en page d'une candidature mais je vais essayer de faire de mon mieux.


Presention IG:

Je joue une sadida level 200 terre assez optimisée pour le pvm.
Je suis très mauvaise en pvp (et ouais j'aime pas la violence), mais je suis toujours partante pour les défenses ou attaques perco ou pour l'ava.

Mon histoire a donc commencée avec cette sadidette sur le serveur maimane cela fait environ 6 ans. Je me suis vite attachée a ce jeu et j'ai donc monté rapidement une team de 8 perso level 200 participant au goultarminator en 2010 avec mon enu (papi-tsubi) et on a remporté cette année la, le titre de champion! mais ça c’était AVANT :(

Lors de la maj sur les migrations de serveur j'ai décidé d'aller faire un tour du coté d'Hyrcul ou j'ai perdu tout mes stufs ainsi que 4 de mes perso, j'ai donc décidé de migrer vers ce merveilleux serveur qui est Lily. (bon faut avoué tous les serveurs sont pareils).

Je suis donc arrivé sur Lily il y a environ 2 ans. J'ai tout d'abord fait partie des Toys doll, mais je suis parti a cause de soucis de hack avec mon ex-co-teamer. Je suis ensuite parti chez Hesperia (merveilleuse guilde qui restera dans mon cœur) où je suis restée pas mal de temps, je suis partie afin de créer ma propre guilde "No Fear" qui a très bien marché pendant pas mal de temps. Quelques temps après j'ai décidé d'abandonner ma guilde car je devenais folle (ouais pour un être meneur faut avoir un grain, aimer les chouineurs etc mon dieu!).
J'ai donc décidé d'entrer dans l'Akatsuki pour me détendre un peu ( j'étais co-teameuse avec Nagato). Cependant, j'ai dû lâcher un peu dofus pour ma vie professionnelle, ce que le meneur a eu du mal a accepter, je suis donc partie chez "Wandering Devil" (ma dernière guilde) qui a coulée par manque d'activité.

Durant ma vie dans "Wandering Devil" j'ai pu faire connaissance avec "Neko-Kyoshoo" pendant un petit fraktale. C'est la ou j'ai eu une révélation divine: Il faut que j'arrive à les convaincre de me prendre! (en guilde bien-sur :x) ce qui n'est pas une mince affaire car si vous me recrutez vous aller le regretter :D.


Donc en gros voila mon parcourt IG, je tiens quand même a préciser que maintenant je joue surtout 2 perso (ma sadida: Roncounette lvl 200 et ma enirispa: Salahna lvl 200) car je joue beaucoup moins qu'avant donc les ogrines coûtent chères et j'ai pas les moyens d'abonner et stufs toute ma team.




On passe a l'IL (aie aie aie)

Je m'appelle Emma j'ai 23 ans, j'habite du coté de La Rochelle en Charente-Maritime (17).

Je suis conductrice poids lourds ( et ouais c'est moi Dédé le camionneur).

Je suis passionnée de moto, je possède un Honda 600 CBF, une mobylette en gros... :D

Je suis également musicienne, je joue un peu de tous les instruments (guitare piano batterie basse etc). Et j’écoute bien évidement du métal hard rock etc

J'aime beaucoup plaisanter tant que ça reste respectueux, n'ayez pas peur de me choquer tous les sujets me vont!

Je joue a dofus avant tout pour me détendre et ma vie personnelle passe avant tout. donc j’évite un maximum les prises de têtes et n'aime pas les gens qui se croient les plus forts derrière un pc. Donc cool Raoul on est la pour s'amuser!

Voili voilou je ne sais pas trop quoi rajouter de plus.

Je reste disponible à vos questions si il y en a ( et je pense que oui vu l'état de ma candid :x).

A bientôt je l’espère.

Dédé le camionneur. euhhh je veux dire Emma! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
recherche un CDI chez Neko Team ! Left_bar_bleue200/200recherche un CDI chez Neko Team ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

recherche un CDI chez Neko Team ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un CDI chez Neko Team !   recherche un CDI chez Neko Team ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:46

NOM DE DIEU DÉDÉ IL ÉTAIT TEMPS !!!! Bouhouuuu

Alors déjà j'devrais même pas voter mais j'suis passé pour faire un tour et par miracle juste quand tu postes ta candid ( dat hasard ).

Déjà les couleurs de ton texte sont bien choisies parce-que contrairement à d'habitude mes yeux n'ont pas piqué sur ce forum  Nyahouuuuuu

Ta présentation est claire précise et sympa ( t'inquiète on va te prendre ( dans la guilde 8D *a explosé de rire* ))

Si tu acceptes de répondre à quelques questions alors ce sera un pour à tendance ananas de ma part ! Binpo

1 ) Quel est ton animal préféré
2 ) Quel est ton jeu de société préféré
3 ) As-tu déjà lu un livre qui t'a plus ?
4 ) Chocolat, chips ou ananas ?
5 ) Combien font 1 + 1
6 ) Si je me mords la langue 3 fois et que je me mets en position latérale droite de manière à finir dans la position du dragon, combien de vertèbres deviendront violettes pâles dans mon corps ? ( Indice : C'est entre 1 et 1000 )
7 ) Aimes-tu les poneys ? ( Fais gaffe si tu réponds mal j'mets un contre ok ? FACHISTE DES PONEYS. foot  )
8 ) Tu as une passion dans la vie ? Si tu l'as dit dans ta présentation traites moi de tête de linotte, sans quoi ça m'intéresse vaguement mais comme j'suis curieux je veux que tu te dévoiles ! ( Comment ça j'ai pas le droit ? j'ai tout les droits ! Grrr )
9 ) Et 2 + 2 ?
10 ) Quelle est ta question préférée ? Pourquoi ? Détailler en 10 lignes divisé par 10 minimum !
11 ) Quel est le meilleur chiffre entre 42, 69 et 666 ?
12 ) Hunhun, ceci n'est pas une question, c'était une blagounette je t'ai bien eu, y as-tu cru ?  Study
13 ) Pourquoi ?  :gaul: ( Cette question est la plus importante, à toi d'y répondre correctement 8D )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
recherche un CDI chez Neko Team ! Left_bar_bleue-23/666recherche un CDI chez Neko Team ! Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

recherche un CDI chez Neko Team ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un CDI chez Neko Team !   recherche un CDI chez Neko Team ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:58



Bonsoir !
L'idée de la fille camionneur qui joue à dofus me plait beaucoup *Imagine*

La camionneuse swag a écrit:
Il faut que j'arrive à les convaincre de me prendre!
Ohoho Pikatouz

Sinon, quelques questions moi aussi.
-T'aimes pokémon ? T'y joues ?
-ça te dérange de te faire violer pixellement pendent des heures ?
-T'as pas peur du manque de monde en guilde ? (Faut dire que c'est calme en ce moment)

Enfin, je trouve que la candid est assez complète, donc mon vote tend plus vers du positif.


PS : Soar 3, pourquoi t'aurais pas le droit de voter ? :<
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
recherche un CDI chez Neko Team ! Left_bar_bleue200/200recherche un CDI chez Neko Team ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

recherche un CDI chez Neko Team ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un CDI chez Neko Team !   recherche un CDI chez Neko Team ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:00

Bah " j'devrais même pas " dans le sens où techniquement j'suis même plus censé être sur le forum en ce moment mais bon c'est plus fort que moi Grrr hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
recherche un CDI chez Neko Team ! Left_bar_bleue200/200recherche un CDI chez Neko Team ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

recherche un CDI chez Neko Team ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un CDI chez Neko Team !   recherche un CDI chez Neko Team ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:02

Sadida -> POUR <3
Revenir en haut Aller en bas
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
recherche un CDI chez Neko Team ! Left_bar_bleue-23/666recherche un CDI chez Neko Team ! Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

recherche un CDI chez Neko Team ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un CDI chez Neko Team !   recherche un CDI chez Neko Team ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:04


Et porkoaaaaa ? marche
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
recherche un CDI chez Neko Team ! Left_bar_bleue200/200recherche un CDI chez Neko Team ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

recherche un CDI chez Neko Team ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un CDI chez Neko Team !   recherche un CDI chez Neko Team ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:08

Yekka t'abuses documentes toi plus sur les animaux d'la prairie ptin ! choc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Sinistre

Sinistre


Messages : 27
Points : 29
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28

recherche un CDI chez Neko Team ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un CDI chez Neko Team !   recherche un CDI chez Neko Team ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:14

J'aime bien ton attitude cool et pas prise de tete par rapport a dofus alors je dis POUR




Koko sais tu que j adore la viande de cheval? surtout celle des poneys :D Hmmmm findus calin


Et Yekka, rappelle toi du dicton du vieux moine qui disait que le calme dans la feuille de bambou ne représente pas sa faiblesse mais sa patience!
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
recherche un CDI chez Neko Team ! Left_bar_bleue200/200recherche un CDI chez Neko Team ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

recherche un CDI chez Neko Team ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un CDI chez Neko Team !   recherche un CDI chez Neko Team ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:16

Moi j'kiff la viande de sinistre j'en fait pas tout un plat. Search
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
recherche un CDI chez Neko Team ! Left_bar_bleue199/200recherche un CDI chez Neko Team ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

recherche un CDI chez Neko Team ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un CDI chez Neko Team !   recherche un CDI chez Neko Team ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:19

moi en tout cas je te prends quand tu veux 8D
pour une fois qu'on recrute une fille, ça fait cb de temps la dernière ? \o/
Et roh c'est pas si mal d'être meneuse :3 Je glande rien et je recrute des kikoo \o/ (quand je me co, chose devenu relativement aléatoire, je me fais trop chier, en même temps quelle idée de jouer eni solo (en plus je sais pas jouer :3))

Bref, j'ai aucun doute sur ton entrée en guilde, alors bienvenue :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
recherche un CDI chez Neko Team ! Left_bar_bleue200/200recherche un CDI chez Neko Team ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

recherche un CDI chez Neko Team ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un CDI chez Neko Team !   recherche un CDI chez Neko Team ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:37

La dernière ça devait être Pulco :c (Bulbeuse)
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
recherche un CDI chez Neko Team ! Left_bar_bleue200/200recherche un CDI chez Neko Team ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

recherche un CDI chez Neko Team ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un CDI chez Neko Team !   recherche un CDI chez Neko Team ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:42

Tout est lié choc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Emma-roncounette

Emma-roncounette


Messages : 11
Points : 17
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 32
Localisation : 17

recherche un CDI chez Neko Team ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un CDI chez Neko Team !   recherche un CDI chez Neko Team ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:00

Alors saorin j'aurais su que tu aller lire ma candid j'aurai choisis d'autres couleurs krkrkrkkrr.

Q 1: mon animal préféré c'est toi bien-sur.
Q 2: Mon jeu de société préféré hum je dirais le yam's
Q 3: un livre que j'ai adoré "les médecins de la mort"
Q 4: ananas
Q 5: 1+1=11
Q 6: ce n'est pas une vertèbre que tu auras de violet pale.
Q 7: oui j'aime les poneys avec des frites
Q 8: une autre passion bah toi bien-sur (ça fais de la lèche grave)
Q 9: 2+2 = 22
Q 10: c'est la question 6 ma préféré car ça m'a fais penser a des choses coquines :D.
Q 11: 666 même si j'ai hésité avec 69
Q 12: c'est même pas drôle
Q 13: j'ai envie de te répondre PARCE QUE !!!!!!!

ensuite Eykka

alors les pokemon j'aime beaucoup d'ou mon iop (Machopeur), j'y ai joué sur ma vieille game-boy color il y a pas mal de temps (version jaune rouge et bleue). J'ai lâché quand ils ont commencé a en faire plein je préfère les 150 premiers.

Niveau viole même en dehors des pixels même pas peur :D

Et le manque de connecté ne me dérange pas car je ne joue pas H24 moi même.

Et Aspunish LES SADIDAS VAINCRONT (à quand le up de cette classe .... )
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
recherche un CDI chez Neko Team ! Left_bar_bleue199/200recherche un CDI chez Neko Team ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

recherche un CDI chez Neko Team ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un CDI chez Neko Team !   recherche un CDI chez Neko Team ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:43

Emma-roncounette a écrit:
alors les pokemon j'aime beaucoup d'ou mon iop (Machopeur), j'y ai joué sur ma vieille game-boy color il y a pas mal de temps (version jaune rouge et bleue). J'ai lâché quand ils ont commencé a en faire plein je préfère les 150 premiers.

Azy bordeldemerde ! J'avais le kiki tout dur jusqu'à ce passage, j'suis trop deg Bouhouuuu

Sinon plus sérieusement (mais pas trop hein), j'suis complètement pour ton entrée en guilde. Dédé le camionneur qui écoute du métal et joue à Dofus? Mais bordel, c'est carrément ce qu'il manquait à la guilde ! :D
En plus tu te décris comme pas prise de tête vis à vis du jeu, et ça c'est cool. Franchement sur ce point, t'as choisi la bonne guilde là.

Juste une précision pour moi : mon seul perso dans la guilde est une Osamodas que j'ai abandonné après l'avoir uppé 200. Je serais donc très peu présent en /g, mais ça risque de changer dans pas longtemps mfuhuhu :3


Bref, c'est un plaisir de t'accueillir par minou parfum
Revenir en haut Aller en bas
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
recherche un CDI chez Neko Team ! Left_bar_bleue-23/666recherche un CDI chez Neko Team ! Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

recherche un CDI chez Neko Team ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un CDI chez Neko Team !   recherche un CDI chez Neko Team ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:46



Ava-sensei a écrit:
mais ça risque de changer dans pas longtemps mfuhuhu :3

Dites m'en plus sensei Nyahouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
recherche un CDI chez Neko Team ! Left_bar_bleue199/200recherche un CDI chez Neko Team ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

recherche un CDI chez Neko Team ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un CDI chez Neko Team !   recherche un CDI chez Neko Team ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:51

Mmh... No :3


Ah oui autre chose que j'aimerai savoir, mais peu importe la réponse je changerai pas d'avis sur ton entrée en guilde :

Que penses-tu des récentes modifications apportées au jeu (contenu en plus, modif de classes, etc.)? Et comment réagirais-tu si le Sadida (ou n'importe quelle autre classe que tu joue) est modifiée en profondeur?

Vala, j'ai fini avec les questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Emma-roncounette

Emma-roncounette


Messages : 11
Points : 17
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 32
Localisation : 17

recherche un CDI chez Neko Team ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un CDI chez Neko Team !   recherche un CDI chez Neko Team ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:50

Bon même si je suis déjà en guilde depuis quelques jours je vais répondre.

Pour les modifs l'avancement du jeu m'a souvent déçu (genre la maj cac) après en se qui concerne les classes je ne fais pas de pvp donc même si certaines modifs sont un peu dommage je les accepte.
Si une classe était refonte euhh bah ça dépend dans quel sens si c'est pour la up pourquoi pas (et peu importe la classe) mais si c'est pour qu'elle soit tellement inutile et qu'elle soit oublier (un peu comme les sadidas) je serais dégoûtée.
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
recherche un CDI chez Neko Team ! Left_bar_bleue199/200recherche un CDI chez Neko Team ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

recherche un CDI chez Neko Team ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un CDI chez Neko Team !   recherche un CDI chez Neko Team ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:09

Okai, merci d'avoir pris le temps d'y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don-Kitchen

Don-Kitchen


Messages : 259
Points : 265
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Ma chambre (sauf quand je me toush, là c'est sous la doush)

Perso
Niveaux:
recherche un CDI chez Neko Team ! Left_bar_bleue0/200recherche un CDI chez Neko Team ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe:
Orientation: Hey bien là voyez vous je compte aller me siroter un petit coktail avec une délicieuse tarte tatin sur la plage avec des filles et ensuite j'irai... Oh vous voulez parler de mon orientation professionnelle, sur le long terme donc? Voyeur ca compte?

recherche un CDI chez Neko Team ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un CDI chez Neko Team !   recherche un CDI chez Neko Team ! Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:42

lel sorry pour l'retard mais j'vote POUR o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche un CDI chez Neko Team ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un CDI chez Neko Team !   recherche un CDI chez Neko Team ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un CDI chez Neko Team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Neko Team au Kralamour
» Neko Team et les perco
» A moi la Neko Team !! (Oupas)
» (Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D
» (Refusé) neko teams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: