Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (Refusé) neko teams

Aller en bas 
+6
Blacksai
sacriyabi
Eykka
Koko
dimilale
fleche31
10 participants
AuteurMessage
fleche31

fleche31


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 17/05/2013

(Refusé) neko teams Empty
MessageSujet: (Refusé) neko teams   (Refusé) neko teams Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:08

Voilà, tout d'abord je me présente: je suis un xélor feu niveaux 25 du nom de sloak-temps, mais je monte vite. Je n'est pas beaucoup d'équipement donc pour vendre les objet a la guilde c'est mort Aha ,et vus que pour l'instant je suis pas abonnais je compte pas vous soûlez avec "on fait des sortis" mais je compte bien m'abonnais. je suis souvent actif, mais pas toujours, car le serveur et souvent plein et je suis prêts a donner de l'expérience a la guilde, même les jour a 0% je suis prêt a donnais sa changeras pas. Je serais toujours la pour aidait les percepteur même si je suis sur de perdre. Je suis prêt a acheter des objet pour équiper l'enclos (sous avis positif du chef) et même si pour l'instant je ne peut pas montaient de DD. Et pour l'histoire de "il m'as pas remboursait les kamas" sa risque pas vus que j'ai pas trop de kamas. Merci d'avoirs lut ma candidature et bonne continuation j'espère que vous accepterez ma candidature sinon il se passeras sa Kill me et sa gyabouh et je suis prêt a faire sa Pikatouz pour rentrais dans votre guilde "rire" et sur sa au revoir voyage
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
(Refusé) neko teams Left_bar_bleue200/200(Refusé) neko teams Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

(Refusé) neko teams Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) neko teams   (Refusé) neko teams Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:24

Petit coup de pouce : lis mieux le post sur le recrutementet corrige tes phottes d’orthographe et de conjugaison XD
Pour le moment ça sera Contre
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(Refusé) neko teams Left_bar_bleue200/200(Refusé) neko teams Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

(Refusé) neko teams Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) neko teams   (Refusé) neko teams Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:04

On sent que tu es prêts à t'investir et à souffrir, mais il manque quelques petites choses, entre autre la présentation " IRL " in real life = Dans la vraie vie ( ton prénom ton âge tout ça ) et aussi on te demande ce qui te motive à entrer en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
(Refusé) neko teams Left_bar_bleue-23/666(Refusé) neko teams Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

(Refusé) neko teams Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) neko teams   (Refusé) neko teams Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:42




Vu que ce serait fourbe de donner un Contre sans explications, je vais m'expliquer.



Tu as montré que tu voulais t'investir en guilde, donc je t'invite à refaire ta présentation en rajoutant/corrigeant des choses.
Comme cela a été dit plus haut, il faut plus d'informations sur toi (Qui tu es, ce que tu aimes, ect..)
Aussi, essaye de corriger tes fautes, notamment en conjugaison.



C'est un contre, mais bonne chance si tu veux refaire ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
sacriyabi

sacriyabi


Messages : 417
Points : 439
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Refusé) neko teams Left_bar_bleue193/200(Refusé) neko teams Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: noitatneiro

(Refusé) neko teams Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) neko teams   (Refusé) neko teams Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:16

Je parie sur un fake pervers !

C'est trop demandé de jeter un coup d’œil aux autres candidatures ?
Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Refusé) neko teams Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) neko teams   (Refusé) neko teams Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:02

Meme moi qui fais souvent des fautes ca me sort completement par les yeux...
Serieusement tu dois avoir un probleme d ouïe pour entendre des ai meme a la places des é..
C est évidemment un contre parce qu ca fait très: j ai pas d idée alors je dis que je ferais pas tout ce qu on dit de pas faire

puis tu me parais jeune et je suis sur que tu vas viiite me prendre la tete :)
bon jeu :D
Adieu :3
Revenir en haut Aller en bas
fleche31

fleche31


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 17/05/2013

(Refusé) neko teams Empty
MessageSujet: neko teams    (Refusé) neko teams Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:50

Voilà, tout d'abord je me présente: je suis un xélor feu niveaux 25 du nom de sloak-temps, mais je monte vite, ans la vraie vie je m'appelle loris j'ai 15 ans je viens de Toulouse. Je voudrait rentrais dans la guilde "neko team" car j'ai neko-neko en amis et il a l'air sympas et je me dis que si je rentre dans la guilde j'aurais plein de fous rire et vous avez l'air super puissant. Je n'ai pas beaucoup d'équipement donc pour vendre les objets à la guilde c'est mort sadique ,et vu que pour l'instant je ne suis toujours pas abonnais donc vous soûlez avec "on fait des sortis" mais je compte bien m'abonnais. Je suis souvent actif, mais pas toujours, car le serveur et souvent plein et je suis prêts a donné de l'expérience à la guilde, même les jours a 0% je suis prêt a donné sa changeras pas. Je serai toujours la pour aidait les percepteurs même si je suis sur de perdre. Je suis prêt a acheté des objets pour équiper les enclos (sous avis positif du chef) et même si pour l'instant je ne peut pas montaient de DD. Et pour l'histoire de "il m'a pas remboursait les kamas" sa risque pas vu que je n'ai pas trop de kamas. Merci d'avoir lu ma candidature et bonne continuation j'espère que vous accepterez ma candidature sinon il se passera sa gyabouh et sa Kill me je suis prêt à faire sa Pikatouz et sur cela au revoir voyage
Revenir en haut Aller en bas
Eh-Nutella

Eh-Nutella


Messages : 409
Points : 423
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Tengoku ni!

Perso
Niveaux:
(Refusé) neko teams Left_bar_bleue196/200(Refusé) neko teams Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Radin

(Refusé) neko teams Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) neko teams   (Refusé) neko teams Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:34

Mouhaha et après on me dit que j'sais pas écrire. hahaha
Euh sinon j'suis POUR
T'as l'air sympa et puis surtout j'passerais plus pour un illettré...
Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

(Refusé) neko teams Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) neko teams   (Refusé) neko teams Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:56

Mais mais mais........
J'm'étais promis de plus prendre en compte les fautes d'orthographe.... mais y'a une limite n.n

Enfin bon, mis à part ça j'accroche pas, et pis sachant ton lvl il serait plus logique de mettre en valeur ta personnalité, plutôt que de dire "J'vais aider pour la défense des percos, et pour xp la guilde, etc...", choses que, soyons réalistes, tu seras pas en mesure de faire ^^'

Bref, c'est un Contre pour moi aussi.

PS: JE DETESTE LA PLUIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!! è_é *mauvaise humeur*
Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Refusé) neko teams Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) neko teams   (Refusé) neko teams Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:27

Mouais t'essaye de remonter le niveau mais pour moi tu fais que t'enfoncer parce que y a aucun travail de fait :3

Adieu²


(et écorcher le nom de notre guilde dès le titre du topic....... ca mérite la peine de mort ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Refusé) neko teams Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) neko teams   (Refusé) neko teams Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:56

Blacksai a écrit:
Serieusement tu dois avoir un probleme d ouïe pour entendre des ai meme a la places des é..

Tu dis ça Acks parce que t'es parisien^^
Selon les accents, les "é" peuvent vite devenir des "è"
( crois-en quelqu'un qui a fait un semestre de
phonétique avec une prof' toulousaine... >_< )

Sinon, Contre parce que je ne re-recrute pas les gens :3
Revenir en haut Aller en bas
Kilaa

Kilaa


Messages : 106
Points : 122
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31
Localisation : Partout où je ne suis pas

Perso
Niveaux:
(Refusé) neko teams Left_bar_bleue200/200(Refusé) neko teams Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Ca dépend de quel côté je me tourne

(Refusé) neko teams Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) neko teams   (Refusé) neko teams Icon_minitimeLun 20 Mai - 0:58

fleche31 a écrit:
j'espère que vous accepterez ma candidature sinon il se passeras sa Kill me et sa gyabouh et je suis prêt a faire sa Pikatouz pour rentrais dans votre guilde "rire" et sur sa au revoir voyage

Ca aurait pu, ça aurait dû marcher *o*

DOMMAGE

Contre =)

Par ce que j'ai pas envie :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Refusé) neko teams Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) neko teams   (Refusé) neko teams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) neko teams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru
» A moi la Neko Team !! (Oupas)
» La Neko et ses générations
» Vidéo " Alakon " .
» La Neko Team au Kralamour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: