Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru

Aller en bas 
+6
Nayaelle
Sarthos
Nee-Koneko
Blacksai
titirmar
Hiru-Kry
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiru-Kry

Hiru-Kry


Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Nice

(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru    (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:14

Bonjour à tous , je voudrais d'abord expliquer la raison de ce titre ;
En effet , je ne suis pas le Kryoxx qui a posté les deux candidatures précédentes ,je m'explique :
J'ai fait quelque chose que je n'aurais jamais du faire , j'ai prêté mon compte à un adolescent qui aime faire des blagues douteuses .
Je l'ai fait car il était nouveau , il galérait pour monter son personnage et surtout j'allais partir en vacances donc pas d"ordinateur :evil:
Je lui faisais entièrement confiance ...Mais , je m'égare , vous vous en fichez sans doute , j'abrège :
Je revint de vacances et repris mon compte , je changeai le mot de passe , mon cousin me dit que ça a été super , aucun doute jusque là .
Je me connecte et je vois qu'il a dépensé 500 000 kamas , en panoplie ? Non , en bouts de blop bien sûr --'
A part ça pas de délit grave mais , mon cousin me dit qu'il avait fait une gaffe ...
Je lui demandai laquelle , il me dit qu'il avait foutu le bordel ( pardonnez l'expression ) sur un forum , quand je vous parlais des blagues douteuses ...
Bref je lui demandai lequel , il me dit : " Un forum où y a qu'des adultes , NekoTeam , ouai ça s'appelle Nekoteam ".
Je partis donc visiter ce site , et comme par hasard ( moi et ma chance ) c'était le genre de guilde que je voulais intégrer ...Mais je le pardonnai , et j'alllais quand même pas tuer mon cousin pour un jeu !(Peut-être que si , tout compte fait ) .
Voila , c'était pour vous expliquer le titre , je sais qu'on dirait que c'est un classique pour que j'essaye encore une fois d'intégrer la guilde mais je vous jure que c'est la pure vérité , à vous de me croire , ou pas .
Passons à ma présentation :

Je m'appelle Waren, je viens d'avoir 18 ans, je viens de Nice et je viens de passer en terminale , j'ai une petite soeur que j'aime sauf quand je dors elle vient à côté de moi et me raconte l'épisode qu'elle a vu cette journée ( c'est pas mal pour endormir mais c'est aussi très bien pour réveiller ).

Ce que j'aime et mes activités :

J'aime les mangas , en lecture ou en dessin animé , à mes heures perdues je lis des romans policiers , je dessine aussi du manga ( plus précisément , c'est la seule chose que je sache dessiner ) , les jeux de deathmatch , le foot et plein d'autres choses

Aussi , il y a eu un épisode tragique dans ma vie qui m'a marqué a vie :
J'étais en vacances avec l'école , et au dîner , on m'a forcé à manger ...De la soupe de tomates ET des épinards avec du fromage :( .
Il y aussi un autre évènement marquant : la première fois que j'ai mangé une glace , ce met est devenu ma vie ...
Si vous abordez ce sujet , j'aurais des crises de JeVeuxDesGlaces incontrôlables , alors je vous demanderais de bien vouloir me prévenir avant .

Je ne flood pas vraiment en canal guilde car je lis en même temps ( ça a l'air bizarre je sais mais c'est vrai ) , je laisse cette noble tâche à d'autres personnes .
Je suis facile ( ce n'est pas très précis mais j'espère qu'on se découvrira mieux dans le futur ) , je suis franc et calme , je ne me mêle pas de ce qui me regarde pas ( ou presque ) .

Parlons de moi dans ce jeu qu'est DOFUS :




(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Captur13

Me voila en pleine méditation sur la boisson que je vais consommer , en compagnie de mon fidèle compagnon TortueVerteNinja :lol:

Quoi ?! C'est un pavé ? Ok ok je me dépêche .
J'exerce le métier de mineur , actuellement de niveau 18 , je compte le monter niveau 100 et faire un second métier en fonction des vôtres .
Mon personnage principal est un crâ de niveau 43 , mon personnage secondaire un Iop de niveau 70 .
J'ai trouvé le nom de "Kryoxx" grâce à l'aide de mon très cher ami le générateur de nom :D , Hiruzenminato , mon personnage secondaire est un mixte de deux noms de personnages de manga que j'apprécie .

Cette candidature n'est pas très marrante , pas très délirante , mais j'y met du mien :afro:

Je suis toujours partant pour un donjon , du drop , ou une bière à Astrub , au départ je venais de Kuri mais ...Je n'avais aucun ami , j'avais mal monter mon personnage , enfin bref j'avais fait n'importe quoi , alors je suis venu sur ce serveurs car j'avais quelques amis IRL qui jouait sur Lily .
Enfin , j'ai choisi cette guilde quand j'ai vu quelques petites choses :
ENFIN une guilde qui recrute tous niveaux j'ai cru que je délirait mais oui TOUS NIVEAUX !
Une bonne humeur générale et du délire que j'espère partager avec vous .
Des membres pas trop jeune , mature mais marrants .
Franchement , je ne vais pas me lancer dans une dizaine de phrases pour conclure que j'apporte une bonne ambiance à la guilde , je suis nouveau ( j'avais arrêté il y a quelques mois ) et cette guilde est ma première guilde pour laquelle je postule sur un forum , je ne suis pas très adroit pour une première candidature et je ne sais pas trop quoi dire ...
Et bien voila , j'ai terminé ce pavé qu' est ma candidature , je souhaite bonne chance à tous les nouveaux comme moi
Je répondrais à toutes vos questions , même les plus intimes ( si si même les plus intimes ) .
Allez , un petit cadeau rien que pour vous que j'ai commencé hier :


(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Captur14

C'est pas du grand art , c'est sale , le menton est mal fait mais je l'aime bien , ce dessin .

Bonne journée à tous :) .

Ps: Edit demain , j'améliorai cette candidature tristounette flower


Dernière édition par Hiru-Kry le Mar 23 Aoû - 11:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
titirmar

titirmar


Messages : 194
Points : 224
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu nommé: Belgique!!! /o/

Perso
Niveaux:
(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Left_bar_bleue151/200(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe:
Orientation:

(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru    (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:20

personne n'a écrit??
merde je suis le premier --'

Bon, pour ma part je suis neutre a tendance POUR 8D!!
mais bon peut faire meuh comme présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Hiru-Kry

Hiru-Kry


Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Nice

(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru    (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:24

Merci , je vais éditer pour que ça te paraisse mieux , je suis désolé pour la citation , j'ai citer au lieu d'éditer , je suis maladroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru    (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:25

Tu mets du tien dans ta candidature et malgré les incidents fait par ton cousin tu reste determiné a venir dans cette guilde. Sinon chose incomprehensible, ton personnage principal est plus BL que ton secondaire..? Tu as decidé d arreter le iop?
Revenir en haut Aller en bas
Hiru-Kry

Hiru-Kry


Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Nice

(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru    (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:30

Je sais que c'est idiot et que j'ai peu de chances d'intégrer cette guilde à cause de mon cousin comme tu dis ( Raphaël si tu lis ça , je ne t'en veux pas ne t'inquiètes pas ) mais , *mode j'ai rien à perdre on* , en fait , je n'ai pas vraiment décider d'arrêter le Iop , je me suis fait le Crâ pour gagner des kamas en traque et faire un stuff correct pour mon Iop , que je reprendrais peut-être plus tard , mais oui blacksai tu as raison mon iop est " en suspens " .
Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru    (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:41

En effet tu as peu de chance voir meme aucune chance de rentrer dans la guilde après les evenements precedent.. sinon moi je vote neutre a tendance CONTRE. Je suis dans l incapacité de voter après tout ce qu il s est passé a propos de ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Left_bar_bleue199/200(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru    (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:42

Citation :
ais je le pardonnai car je venais d'avoir 18 ans lorsqu'il me le dit ...Je devais me comporter en adulte , et j'allais pas gronder mon mignon petit cousin de 15 ans pour un jeu .
Nan mais alors là c'est d'un ridicule...
T'as 3 ans de plus que ton cousin et donc tu te "comporte en adulte" .... n.n
Ou alors t'as 18 ans donc t'es adulte ?
Nan je sais pas là mais lol *hum* *passe*

Citation :
500 000 kamas , en panoplie ? Non , en bouts de blop bien sûr --'
J'veux bien que ton cousin soit débile mais quand même.... xD *pas trop crédible*

Citation :
et comme par hasard ( moi et ma chance ) c'était le genre de guilde que je voulais intégrer ...
M'ouais je trouve ça gros n.n



Bref je passe le reste 8D
Je trouve ta candid' carrément ennuyante et pas drôle du tout, alors que t'essaye de faire de l'humour un peu partout n.n
Et j'trouve ça gonflé de post une photo de toi en pano picpic
ça fait un peu trop genre "j'ai pas de pano cbt, faut me pex"
Bref c'est que mon avis n.n

J'suis plûtot contre
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Hiru-Kry

Hiru-Kry


Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Nice

(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru    (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:51

J'ai une question pour blacksai :
Votes-tu neutre à tendance CONTRE car tu ne me crois pas ?
Ou est-ce à cause d'une autre raison ?
Je voudrais juste savoir pourquoi votes-tu contre ?
Je sais que mon cousin vous a menti en disant qu'il était l'unique possesseur du compte et qu'il a fait vraiment n'importe quoi ...
Cette question est par pure curiosité .
Nee-Koneko , je suis un crâ full sasa , ce ne m'est pas venu à l'idée de faire le " je veux xp et c'est tout "
Et bien peut-être que je jubilais trop à l'idée d'être appeler "jeune homme " , pour moi ce n'est pas du ridicule , à 18 ans nous sommes adultes , mais je pense que je suis un gamin part rapport à vous , est-ce pour ça ?
500 000 kamas oui c'est vrai , mon cousin a fait une blague , il n'est pas débile , il aime se foutre des gens et faire des blagues de très mauvais goût .
Ma candidature est un peu sec oui , je l'avoue mais je préfère être sec que OLOLOL JE SUIS FOU HAHAHA .
Enfin , je crois que l'on n'aime pas ma candidature avec l'affaire de mon cousin , je ne vous en veux pas si vous ne me croyez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru    (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:57

Ba de 1 c est quand meme enorme tout ca (vrai ou pas) un coté de moi veut pas te croire mais d un autre je me dis que ca peut arriver a n importe qui ou presque.. ensuite ta candida me plait quand meme assez (je sais a quel point ca peut etre dur de rediger une candidature je suis nul pour ca). C est donc pour ca que c est un neutre plutot que contre (et sinon pour te croire ou non j en sais rien :))
Revenir en haut Aller en bas
Hiru-Kry

Hiru-Kry


Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Nice

(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru    (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:02

Merci beaucoup de ta compréhension blacksai , :)
Oui ça peut arriver , mon ami virtuel a été hacké par son ami réel , comme quoi il y a vraiment des personnes prêtes à tout ...
Merci encore blacksai :)
Revenir en haut Aller en bas
Sarthos

Sarthos


Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Alsace (:

(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru    (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:17

Je pense que tout le monde à droit à une seconde chance..

Pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru    (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:34

Pour commencer, je dois être l'une de ceux qui ont le moins apprécié l'humour de ton cousin
( me faire prendre à parti IG pour du 'foutage de gueule' c'est bien lourd quand même ^^ ).
Je ne suis pas tout à fait sûre de croire à cette histoire mais j'ai décidé que le monde n'est pas
peuplé de menteurs et j'ai décidé de te faire confiance sur ce coup-là alors je vais juger ta
candidature présente sans aucun a priori
par rapport aux candidatures faites précédemment.

Comme pour beaucoup d'autres, je trouve que ta candidature manque franchement d'originalité,
de pep's... Certes, trop de couleurs font mal aux yeux mais de là à ne pas en mettre du tout
( Non, je ne pense pas utile de compter pas les deux pets de pinceaux en fin de message... ),
c'est une question de dosage. Si tu regardes les candidatures les plus appréciées, tu pourras
constater que les couleurs sont présentes bien que modérées. La présentation non plus n'est pas
très agréable à lire. Il est inutile, "jeune homme", de retourner à la ligne à chaque phrase puis
d'en sauter cinq pour changer de paragraphe pour ensuite donner l'impression que tu as écrit un
"pâté" alors que, concrètement, ton texte n'est pas si long. Certaines candidatures d'une longueur
bien plus respectables ont su être acceptées parce que le contenu en était réellement intéressant.

Passons donc à la question du contenu. On peut constater que tu as tenté d'y mettre tout ce que
tu pouvais penser à dire sur toi, de remplir la "page blanche" le plus possible mais tout ceci reste
malheureusement très plat
. Tu es trop Vertical! Soit un peu plus Horizontal! Hum... Je m'explique!
( Je pense que c'est nécessaire, ça ne veut strictement rien dire, je l'admets mais j'aime bien ^_^ )
Alors voilà, tu nous dit tout un tas de choses sur toi mais ce qu'on aurait aimé c'est que tu nous les
montre! Fais-nous part de tes humours, de tes délires... Mets un peu de ta personnalité dans cette
candidature!
Car c'est bien cela et uniquement cela qui nous décide dans nos choix de guildeux :
la personnalité! ( Bon et un p'tit peu l'orthographe mais la plupart des membres font quelques fautes
à ton image donc je ne dis rien à ce sujet x ) Après avoir édité ton message ( Au passage, je me
suis chargée de supprimer la citation et de remettre tout ça en place pour que les autres puissent
lire la candidature finale ; ), tu nous parles un peu plus de ce que tu pourrais apporter en guilde : à
savoir de la bonne humeur, une personne sympathique... ( etc etc ) mais tu ne le montre pas du
tout! Je vois que tu as essayé de faire un peu d'humour, mais, excuses-moi, je n'y accroche absolument
pas et du coup je trouve ta candidature bien tristounette... =/

Enfin, pour répondre à ton dernier message où tu réagis aux posts de Blacksai et Nee-Koneko,
je pense ne pas trop m'avancer en disant que les passages de ton cousin ont laissé un souvenir
assez gavant
à beaucoup de monde et que de voir ton pseudo le leur rappellerait et risquerait de
porter sur les nerfs de certains d'où le vote à tendances négatives de Blacksai. Et pour ce qui est
de l'âge, je n'ai, pour ma part, que 20ans à peine ( enfin, je les aurait en Septembre mais chut!
On ne le dira pas! =P ) ce qui n'est que peu d'écart avec toi et nous avons des membres entre 14
et 26ans, il me semble. La différence d'âge n'est donc pas grande et je ne pense pas que la maturité
soit réellement une question d'âge mais d'état d'esprit ( personnellement, j'arrive encore à m'éclater
avec des gamins de 10ans sans problèmes! =D ). Penses-tu réellement que dans la nuit suivant
ton 18ème anniversaire tu vas d'un coup acquérir la sagesse d'un adulte qui a connu des années
de galères, qui a vu sa patience éprouvée par 3gosses et 2divorces? Ntt Ntt Ntt! On ne change pas
du jour au lendemain
sans un évènement déclencheur et "devenir adulte" prends plusieures années! ; )

Bon, je vais me décider à conclure ( si tu as eu le courage de lire mon message jusque là ^^ ).
Je dirai que, pour l'instant, je vote Contre car ta candidature ne m'a pas vraiment motivée.
Il manque une touche de fantaisie que j'espère te voir rajouter dans une candidature ultérieure
( ou un édit', histoire de nous prouver que tu sais vraiment en faire un ! ^^ ). Bonne Chance! =)

PS : J'ai l'impression que mes messages se font de plus en plus long...
ça va vraiment pas le faire, ça! >_< ( 'Vais me prendre des vacances :3 )


Dernière édition par Nayaelle le Lun 22 Aoû - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru    (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:02

Bouhhh Naya tu m as choqué a m appeller Blacksai >.>
Revenir en haut Aller en bas
Hiru-Kry

Hiru-Kry


Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Nice

(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru    (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:15

Sarthos a écrit:
Je pense que tout le monde à droit à une seconde chance..

Pour une période d'essai
Merci beaucoup de ta compréhension :)
Revenir en haut Aller en bas
Hiru-Kry

Hiru-Kry


Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Nice

(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru    (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:24

Nayaelle , je te remercie de ne pas prendre en compte les évènements passés , bref , je te remercie de tes conseils , et c'est vrai que je ne suis pas encore mature .Je prends note , j'essayerais de mettre du "peps et pas deux pets de pinceaux" comme tu dis :lol:
Je n'aime pas trop écrire des pavés , mais ne t'inquiètes pas , j'aime les lire , enfin , j'essayerais de faire une candidature à ton goût si j'puis dire .
Je te remercie aussi d'avoir supprimé ma citation , je t'en suis reconnaissant .Je vous demanderais aussi de ne pas "actionner" le sondage pour le moment pour que je puisse éditer et vous faire une superbe candidature ( j'exagère là non ? )
Et enfin oui je crois que tu as besoin de vacances , les effets de " je structure mes messages pour les nouvelles candidatures " commencent à se faire sentir ^^'
Je m'égare ? Peut-être .
Ps: Encore désolé pour le dérangement causé par mon cousin ( le pauvre , tout le monde veut sa peau ) .
Revenir en haut Aller en bas
Kaana

Kaana


Messages : 38
Points : 45
Date d'inscription : 30/07/2011

(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru    (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:35

Citation :
Je vous demanderais aussi de ne pas "actionner" le sondage pour le moment pour que je puisse éditer et vous faire une superbe candidature ( j'exagère là non ? )

Juste pour ça, CONTRE. On ne fait pas 15 candidatures, on en fait UNE et on la fait BIEN. Et quand on la fait bien, on ne demande pas à pouvoir l'éditer encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hiru-Kry

Hiru-Kry


Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Nice

(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru    (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:55

Je suis désolé , je suis nouveau sur les forums et je ne savais pas comment m'y prendre pour un première candidature ...Mais , c'est vrai , tu as raison sur ce point , désolé , j'essayerais de faire une belle candidature , je l'éditerai demain et qu'une seule fois , promis .
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Left_bar_bleue200/200(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru    (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:10

Quand je jouais à Dofus, et qu'un gars avec qui j'avais pas envie de parler m'envoyait un MP, j'lui répondais toujours que c'était mon Cousin ou mon frère sur le compte 🤡
J'lai souvent utilisée l'excuse du cousin quand j'avais fait une connerie quand j'me remémore tout ça XD

Rien que pour ça, j'en déduis que ton histoire est un fake :cheers:


Citation :

Bref je lui demandai lequel , il me dit : " Un forum où y a qu'des adultes , NekoTeam , ouai ça s'appelle Nekoteam ".
Je partis donc visiter ce site , et comme par hasard ( moi et ma chance ) c'était le genre de guilde que je voulais intégrer ...Mais je le pardonnai , et j'alllais quand même pas tuer mon cousin pour un jeu !(Peut-être que si , tout compte fait ) .
Sous LSD j'aurais trouvé mieux quand même :cheers:







Et le gars a pas de nez sur ton dessin :cheers:





J'suis pas POUR :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Hiru-Kry

Hiru-Kry


Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Nice

(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru    (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:05

Je sais bien que cette histoire est dure à avaler , comme je l'ai dis , à vous de me croire ou pas.
Tu ne me crois pas , c'est ton choix .Mais je voudrais savoir , es - tu neutre ou contre mon intégration ?
Si il a un nez , mais c'est un peu compliqué , le trait au dessus de sa bouche et a coté des deux traits en diagonal courbées représente son nez , bref , je suis pas ici pour donner des cours de dessins .
Aussi , tu ne me crois pas c'est ton choix mais , se foutre de mon histoire ( vraie d'ailleurs , m'enfin , tu crois ce que tu veux ) ça sert à quelque chose , je veux dire même si cette histoire , pour toi , apparaît comme " un fake " je ne vois pas l'intérêt de se moquer de moi :scratch:
Enfin , que-ce qu'un LSD ?


Dernière édition par Hiru-Kry le Lun 22 Aoû - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru    (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:20

Orek a le droit de vote? o.O Je crois que non.. et pour le LSD si a ton age tu sais pas.. ba t as encore beaucoup a apprendre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hiru-Kry

Hiru-Kry


Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Nice

(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru    (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:29

C'est exact :oops:.
Ça me dit vaguement quelque chose ...J'ai du boire trop de bières ce soir je pense ( oui je suis un saoulard , j'assume :lol: ) .
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Left_bar_bleue200/200(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru    (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:46

Citation :
Aussi , tu ne me crois pas c'est ton choix mais , se foutre de mon histoire ( vraie d'ailleurs , m'enfin , tu crois ce que tu veux ) ça sert à quelque chose , je veux dire même si cette histoire , pour toi , apparaît comme " un fake " je ne vois pas l'intérêt de se moquer de moi scratch
Si y'a un intérêt. Te faire comprendre qu'il vaut mieux s'excuser platement et faire une bonne candid plutôt que de tenter des excuses nauséabondes doublées d'un Fake évident. Bon après si ça t'éclate de te mentir, comme tu veux, mais je trouve que le style d'écriture de ton cousin et le tiens sont très très très proches. Après tout vous avez peut-être eu le même prof de français, qui sait ? :joker:


Citation :

" Un forum où y a qu'des adultes , NekoTeam , ouai ça s'appelle Nekoteam ".

N'empêche j'aime bien cette phrase. Le "qu'des" pour faire plus vrai, et donner un côté paysan à ton cousin imaginaire, doublé de l'hésitation sur le nom de guilde. Tu devrais faire écrivain ❤







Ps : Cher Blacksai, pourquoi j'aurais pas le droit de voter, j'ai fait une candid comme tout le monde et j'ai été accepté flower









Ps 2 : Salut j'ai 18 ans, et je demande c'est quoi un LSD. T'aurais pas plutôt 15 ans ? tu t'appelerais pas plutôt Raphaël ?


Dernière édition par Feca-norexique le Lun 22 Aoû - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru    (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:56

Ton nom est en jaune, et ceux qui sont en jaune sont plus de la guilde :o ou j ai mal pigé \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hiru-Kry

Hiru-Kry


Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Nice

(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru    (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:59

Comme je l'ai dis , c'est ton choix de me croire ou pas , pourquoi tu répètes que c'est un fake ? J'ai lu une fois , j'ai compris que tu n'étais pas pour que j'intègres la guilde et que tu ne me croyais pas , je suis doté d'un cerveau aux dernières nouvelles , je respecte ton choix mais quelle est cette manie de vouloir s'imposer face aux autres ?
Qu'des est juste une abréviation comme "yen" , je ne vois pas le rapport , sérieusement , pourquoi me rabaisser de la sorte ?
Tu ne me crois pas , j'ai compris , point .
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Left_bar_bleue200/200(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru    (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:06

Bah mon avis te semblait pas assez clair, j'ai développé un peu flower













Ps : Faudra pas te tromper quand ils te demanderont ton nom IRL sur le chan guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru    (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Refusé) Candidature Kryoxx alias Hiru
» (Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru
» (Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x
» (Refusé) CoteTetard, Iop lvl 7x
» (Refusé) Nom inconnu, eni lvl 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: