Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru

Aller en bas 
+3
Li
Nee-Koneko
Kryoxx
7 participants

nloup
Oui
(Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Vote_lcap0%(Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
(Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Vote_lcap29%(Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Peut etre
(Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Vote_lcap29%(Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Fuck
(Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Vote_lcap42%(Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Vote_rcap
 42% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kryoxx

Kryoxx


Messages : 19
Points : 26
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28
Localisation : Même pas envie d'écrire ...

(Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: (Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru    (Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:51

Je me réveille , épuisé du combat de la veille , je ne sais même plus si mes amis ont survécu , je regarde autour de moi mais je suis tellement épuisé que j'ai du mal à garder les yeux ouverts , je sens ...Une odeur de wabbit grillé !
L'odeur pestilentielle de la viande grillé attaqua mes narines , ce qui me réveilla pour de bon , je me tournai vers l'odeur et marchai en sa direction mais...
Je ressenti une horrible douleur à la jambe , j'avais la jambe en sang , une grande marque de griffe était sur ma jambe , je me reposai contre un arbre et pris quelques feuilles pour stopper l'hémoragie , en vain .
Au moment de tomber dans le coma , je vis mon ami Vaniitas , un sram spécial puisque très gentil et pas sournois , je m'interrogeai parfois sur son identité , si c'était vraiment un sram , mais bon , il a été élevé par des Sadidas , donc leur caractère a déteint sur lui.
Il soigna ma blessure en faisant une mixture des feuilles que j'avais ramassées .
-Vani...lle , murmurai-je .
-Ne parle pas , allez , monte sur mes épaules .
Je m’exécutai , il marchait lui aussi vers cette odeur , arrivé au plus proche de l'odeur , je vis ...Lily.
Tout me revint en mémoire , hier , nous avons participé à une chasse aux wabbits pour satisfaire les besoins gastronomiques de Lily , mais un groupe de wo wabbit et le wa wabbit lui même vint à notre rencontre pour nous combattrent .
Lily elle aussi avait l'air très diminuée , Vaniitas me raconta :
- Après leur assaut fatal , tu combattus courageusement mais ils étaient trop , j'étais encerclé mais tu m'as sauvé , le grand pa wabbit allait me blesser gravement mais tu t'es interposé et il t'as ouvert la jambe ...
Je me tut , stupéfait par mon propre acte de courage .
- Désolé ... Dit Vaniitas
- Ce n'est rien , mais , comment vous êtes en sortis ?
Vaniitas me raconta que Lily elle-même vint à notre secours , en voyant celle qui faisait " un petit voyage gastronomique " tous les ans , en dévorant 80% de la population wabbit , ils fuirent en laissant arme , nourriture et même quelques-uns de leurs frères pour que l'on dîne .
Je rigolais , vaniitais aussi et même Lily .
- Mais , tu sais , vanille , il faut que l'on trouve une guilde ... On s'en sortira jamais tout seul .
- Je fais déjà partie d'une guilde , c'est la mienne , sa construction est en cours , veux-tu te joindre à nous ?
Je déclinai l'invitation , Vaniitas était certe mon ami , mais il était beaucoup plus fort que moi , je ne voulais pas le déranger mais je ne lui dis pas ça , car je savais qu'il m'aurait quand même répété que je pouvais venir , je lui dis simplement que je lui donnerais une réponse plus tard ...
Nous reprîmes le bateau mais Lily voulait resté sur l'île , donc Vaniitas resta à ses côtes , non qu'il avait peur que les wabbits l'élimine mais car elle offrait de jolies sommes ... Et Vaniitas était dans le besoin , tout comme moi .
Lorsque j'arrivai au port , je pris le zaap pour aller à Astrub , arrivé j'entendis quelqu'un qui recrutait dans sa guilde , je m'avançai vers lui , il me dit que je devais d'abord envoyer une lettre à la NekoTeam , et si elle plaisait , je pourrais intégrer la guilde .
Voila comment j'en suis , à rédiger cette lettre , mais l'aventure ne fait que commencer ...





Salut à la NekoTeam , je m'appelle Raphaël , j'ai 15 ans , un petit chat qui vient de naître et qui s'appelle Mimi , une soeur , un père , une mère , qui heureusement , sont ensembles , c'est déjà bien assez vous croyez pas ? Mais il faut en être heureux , tout le monde n'a pas cette chance ...
Alors , personne n'a accès à ce compte parce que c'est A MOI HAHAHA JE SUIS EN DELIRE , j'ai changé 6 fois mon mot de passe depuis le hack massif , autant dire que je suis dingue ... Ce que je voudrais c'est avoir DU FRIC , ce que j'aurais bientôt grâce aux traques HAHAHAHA .
La je suis un peu foufou , je sais pas pourquoi , j'ai lu les post-it de kaana , et là , je suis un peu devenu :bounce: :bounce: .
Ce que je déteste le plus , c'est les kikoolol qui disent : Oolol j'ai ARNAQUFRER UN PTOUVRE TYPE .
La je suis plus foufou , mon personnage principal pour l'instant c'est un crâ level 40 , mon personnage secondaire , un iop niveau 70 ( susceptible de rentrer dans la guilde , si ma candidature est acceptée ) .
J'exerce le métier de mineur ( actuellement niveau 15 ) et rien d'autre , je suis pas très travailleur ( dans ce jeu hein , j'suis pas un flemmard à l'école )



Bref , j'ai décidé de poster ma candidature parce que je trouve que les gens ont l'air très sympa , l'ambiance aussi , la guilde est ouverte d'esprit puisqu'elle recrute sur le caractère et pas sur les niveaux , le site est excellent , la guilde est parfaite quoi , je ne connais pas encore la guilde , mais je suis prêt à mettre ma main à couper que ce que je viens de dire est vrai :drunken: .

Présentons l'ado pré pubère caché derrière l'écran ( oui , je suis réellement caché derrière pour que vous me voyez pas ) :
Je suis facile à vivre , je remonte le moral des gens , j'accepte les remarques et je les utilise pour m'améliorer .
Bon et bah voila , je suis pressé , pas le temps de bisous ni de dire au revoir , allez quand même un p'tit bisous , bisous , bisous et j'espère que cette candi'd sera appréciée de tous .
Bye
Edit : Kaor m'aime ( ou pas ) , kaana va me frapper parce que j'ai parlé d'elle dans une candidature .
Mais non , j'DECONNE (ou pas )
Nee est belle . ( non pas de ou pas , elle est vraiment belle )




Dernière édition par Nayaelle le Dim 21 Aoû - 23:48, édité 8 fois (Raison : Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru)
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Left_bar_bleue199/200(Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru    (Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:12

VANITAAAAAAAAAAAS /O/
KH POWAAAAAAAAAAA /O/
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Kryoxx

Kryoxx


Messages : 19
Points : 26
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28
Localisation : Même pas envie d'écrire ...

(Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru   (Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:22

J'ai...( Maintenant ) tout compris à ce que tu viens de dire .


Dernière édition par Kryoxx le Ven 19 Aoû - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Li

Li


Messages : 48
Points : 51
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Styx

(Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru    (Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:30

Pauvre Nayaelle, si elle voyait ça... Elle en aurait les cheveux dressés sur la tête 0.0 Tu ne maîtrise aps le passé simple, toi (aurais-tu la flemme en cours français ?) : "je m'avança"...Hem.
mais cette nouvelle candidature me donne envie de mettre un pour ^^
Mais il y a quand même quelque fausse notes :
- tu veux du fric ? La guilde ne cherche pas à s'enrichir (enfin si, un peu, mais ce n'est pas son but premier lol)
- "la guilde est parfaite"... ou pas
Mais je suis pour malgré tout ^^

PS :
c'est rien, c'est la meneuse... Moi non plus, je ne la comprends pas trop, parfois (comme maintenant)... xD Je crois qu'elle aime bien vanitas 0o (je ne suis pas ici assez longtemps pour réussir à décripter le langage de Nee...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascats000.skyrock.com
Kryoxx

Kryoxx


Messages : 19
Points : 26
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28
Localisation : Même pas envie d'écrire ...

(Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru    (Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:34

Merci merci yeap , je m'empresse de changer tout ça avant que Nayaelle me tue ...VITE VITE
Et le fric c'est pour déconner hein , aimer Vaniitas ? Mouai mouai , il va me tuer si il sais que je l'ai mis dans ma candidature ...Même si il est sympa , il va me tuer


Dernière édition par Kryoxx le Ven 19 Aoû - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru    (Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:12

Bon, j'laisse les autres commenter eux-mêmes
la candid' puisqu'on m'a fait remarquer que j'en
fait déjà beaucoup... ( Au boulot, les feignasses! )
Sinon, une amélioration singulière sans aucun
doute, cependant j'ai toujours quelques doutes.
Je vais voter Neutre pour l'instant et te soumettre
quelques questions ( auxquelles il serait gentil
de répondre avec originalité, humour et moult
détails pas en deux lignes vues et revues ) :
II Qu'apporterais-tu de neuf à la guilde?
II Serais-tu prêt à faire des efforts d'orthographe
canal guilde ou serons-nous au bord de la dépression
chaque fois que tu tapoteras ton clavier?
II Qu'as-tu de plus, de différent de tous les autres candidats?
( en dehors du fait que tu as déjà fait plus d'efforts
que nombre d'entre les pires, je te rassures ^^ )
En dehors de cela, je te félicite de ne pas avoir pris
la mouche comme certains et d'avoir bien voulu
recommencer ta candidature, je te souhaite donc
Bonne Chance pour la suite ! =)

PS : Vous ne connaissez donc pas Vanitas au coeur
de ténébres dans Kingdom Hearts? (a) Bande d'incultes! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kryoxx

Kryoxx


Messages : 19
Points : 26
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28
Localisation : Même pas envie d'écrire ...

(Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: Deuxième candidature Kryoxx alias hiru   (Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:10

Merci merci Nayaelle pour ton soutien , je remercie aussi yeap au passage
Que ce que j'apporterais à la guilde ?
Ça , c'est la question qui tue :affraid: .
C'est simple , DU PUNCH , DU DELIRE HAHAHAHA , J'APPORTERAIS DES PIZZAS A LA GUILDE ET SI VOUS AIMEZ PAS DU CHOCOLAT ET POUR NEE UN MENU SPECIAL !!
Après la crise de foufou , j'apporterais énormément d'ambiance car j'aime beaucoup écrire , si la guilde a une ambiance MORTE je raconte même parfois de films ( je le faisait dans mes précédentes guildes , si vous êtes d'accord bien sûr) , je suis vraiment mais vraiment toujours disponible pour chaque chose que vous voulez faire , fini attendre des heures , je suis disponible 24h/24 quand je suis connecté , bref je suis quelqu'un d'actif qui aime partager les blagues , les films , ses connaissances quoi , ce qui est très important dans une guilde c'est l'ambiance et dans mes précédentes guilde j'étais LE FOUFOU QUI PARLE DE PIZZAS HAHAHAHA BOUM BOUM BOUM , JE SUIS MONSIEUR PIZZA , celui qui n'arrête pas de délirer .
Enfin bref , j'apporte une très bonne ambiance , ce qui peut paraître une phrase monotone et dite par tous pour tois Nayaelle car tu as regardé tellement de candidatures mais j'espère que cette première réponse ne te paraitra pas trop monotone .
Serais-je prêt à faire des efforts d'orthographe ?
Et bien en fait l'une des meilleurs disciplines scolaire c'est le français pour moi car j'y ai de très bonnes notes mais , je me suis " habitué" aux " cc c mwa " , aux "ki t ki toi c koi mwa " enfin bref je ne pensais pas du tout rencontré des personnes avec une orthographe pareille , au passage je te tire mon chapeau 🐷, j'écrirais normalement à partir de maintenant , tout comme toi donc tu n'auras pas besoin de prendre des anti-dépresseurs .
Que ce que j'ai en plus que tous les autres candidats ?
Et bien , tout le monde me dit que mon caractère est excellent et que je suis super sympathique , que je remonte le moral , que j'évite les conflits et essaye de faire des compromis entre les gens qui se disputent même si je les connais à peine , et ce qu'on m'a dit il n' y a pas longtemps ( qui m'a beaucoup touché aussi ) :
Je rend heureux tous ceux qui m'entourent , et que je suis original ( ma fiction sur le choix de mon pseudo prouve que je suis original et un peu foufou ( j'ai trop envie de mettre une émote là mais ...) , j'enverrais un lien quand on me l'autorisera si vous voulez .


Et bien voila , je crois que je n'ai rien oublié , j'espère que tu trouveras pas ça trop banal , j'espère que tu trouveras ça amusant et que ça te plaira quoi Nayaelle , ainsi que tous les autres .

Bisous bisous .
Edit : Allez Nee , je laisse juste une émote si ça te dérange pas .
Nee est belle


Dernière édition par Kryoxx le Ven 19 Aoû - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru    (Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:34

Au vu de tes efforts, je pense que tu as ( enfin ) mérité un petit Pour.
On a déjà un Pizza-Yaulo dans la guilde donc tu ne seras pas dépaysé!^^
Et pour ce qui est de l'ambiance, je te rassure on est loin de la guilde
morte
, tu ne seras pas le seul à te charger de réveiller les ronfleurs
mais une pipelette en plus ne peut pas faire de mal alors fais-toi plaiz' :3

Par contre, laisse-moi rire un coup à la phrase " l'une des meilleurs
disciplines scolaire c'est le français pour moi car j'y ai de très bonnes notes "

Je vais t'aider à améliorer un peu tes notes pendant qu'on y est ; )
Rien que dans cette phrase :
"l'une des meilleurs disciplines scolaire" --> " l'une des meilleures disciplines scolaires"
" j'envoierai " --> " j'enverrai "
"Que ce que" --> "Qu'est-ce que"
"tois" --> "toi" ( Je ne comprends même pas comment la faute est possible Oo )
Et yen a d'autres alors comptes sur moi pour pas te lâcher avec ça...
Au moins, tu penseras à moi en cours de français! x)
Voilà, tu as mon aval malgré les quelques
imperfections persistantes de ta candidature.
Bon Courage vis-à-vis des autres guildeux. =)

PS : J'ai oublié jusque là mais tu peux me dire de quelle
candidature acceptée tu t'es inspiré pour ta première candid'?
Parce que ça m'étonne d'avoir déjà dit Pour à un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kryoxx

Kryoxx


Messages : 19
Points : 26
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28
Localisation : Même pas envie d'écrire ...

(Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru   (Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:58

Merci beaucoup Nayaelle de m'avoir enfin accordé ce pour , au passage ces fautes c'est parce que je suis un peu " rouillé" , 2 mois de vacances sans lire un seul livre ça m'a rouillé car j'écris avec une bonne orthographe grâce à la tonne de livres que je lis quotidiennement , mais ne t'inquiète pas , au prochain post j'écrirais sans une seule faute , le "tois" c'est une faute de frappe mais c'est vrai que les autres fautes sont ... Un peu gênante , dans une phrase où je voulais exprimer ma bonne orthographe c'est vraiment honteux ...
J'aimerais aussi faire la connaissance de ce fameux Pizza-Yaulo , on doit avoir beaucoup de choses à se dire
Ah oui , permet moi de moi aussi te corriger :
"et yen a d'autres alors comptes sur moi pour pas te lâcher avec ça ..." --> Et y en a d'autres alors compte sur moi pour pas te lâcher avec ça ...
Ah oui la candidature dont je me suis inspirée est ici mais je crois que tu n'as pas voté pour cette candidature .


Dernière édition par Kryoxx le Ven 19 Aoû - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru    (Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:38

Hum, 'comptes' est exact puisque c'est de
l'impératif à la seconde personne du singulier.
Et la tournure correcte est 'il y en a' que j'ai pris
l'habitude de raccourcir même si je connais la bonne
forme mais tu marques un point, autant pour moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Left_bar_bleue199/200(Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru    (Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:55

ARG trop de smiley qui sautent !!!! AAAAAH *mal aux yeux*

Citation :
Je rend heureux tous ceux qui m'entourent

... Haha x') *hâte de voir ça*


Ah sinon moi j'suis une daube en ortho 8D *6 au bac de français écrit*

Citation :
J'APPORTERAIS DES PIZZAS A LA GUILDE ET SI VOUS AIMEZ PAS DU CHOCOLAT !!
J'aime ni l'un ni l'autre :(

Citation :
je suis disponible 24h/24 quand je suis connecté
Euuuuuuuh 8D



Et Vanitas je l'aime paaaaas c'est un C*NN*RD è.é
il pouvait pas ne pas exister U_U
m'a pris la tête pour j'le bute U_U
Enfin moins pire que Xehanort? ou j'sais plus son nom :O
Et pis la meilleur c'est Aqua NAAAAAA
Mais sinon je préfère Sora :3
Ou Kairiiiiiii *aaaaaaah* *fall in love*
J'aime bien Naminé aussi :3
Je m'égare?
Peut-etre
...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Kryoxx

Kryoxx


Messages : 19
Points : 26
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28
Localisation : Même pas envie d'écrire ...

(Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru   (Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:04

J'enlève tous les smiley pour que t'as plus mal aux yeux , tu n'as qu'à me dire ce que tu aimes bien , je travaille dans un resto, je remplace tous les Vaniitas par Sora , pourquoi je fais tout ça ? La réponse se trouve en-dessous :
Edit : Nee est belle
Revenir en haut Aller en bas
Kryoxx

Kryoxx


Messages : 19
Points : 26
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28
Localisation : Même pas envie d'écrire ...

(Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru    (Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:13

Mais je n'arrive PAS à éditer mon sujet , on m'affiche ceci quand je veux envoyer :Vous devez entrer un titre pour le sondage.
Vous devez au moins entrer deux choix pour le sondage.
Une petite aide serait la bienvenue , pour faire plaisir à Nee , aidez moi s'il vous plaît ,comment pourrais-je éditer un sujet ?
Edit : Nee est sympa , belle et marrante .
Revenir en haut Aller en bas
Draftamine

Draftamine


Messages : 20
Points : 23
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28

(Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru    (Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:46

Bon bah, moi j'sais pas trop, si tu veux rentrer faudra me corrompre :D soit tu me donne des sous, soit tu me présente une copine. Sur ce, je dirais neutre malgré l’effort.
Revenir en haut Aller en bas
Kryoxx

Kryoxx


Messages : 19
Points : 26
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28
Localisation : Même pas envie d'écrire ...

(Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru    (Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:08

J'ai bien mieux : Une tonne DE PIZZA ET DE CHOCOLATS ET SI CA TE PLAIT PAS UN MENU SPECIAL COMME POUR NEE ( comme tu peux le constater , je suis en mode :bounce: ) .
Comme copine , ma soeur elle a 17 ans , ça te va :lol: ( attention , si tu t'approches d'elle c'est pas moi qui va te frapper mais ...Elle , elle n'aime pas trop quand des inconnus s'approche trop ... Le dernier a eux 2 dents cassées , alors , met un dentier préalablement =)
Ps : Corrompre avec des pizzas c'est pas bien .
Ps² : Kanna tu fais quoi là ? J'ai lu ton post-it , sois heureuse !!


Dernière édition par Kryoxx le Ven 19 Aoû - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Left_bar_bleue199/200(Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru    (Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:26

Haaaaan ta soeur ? 8D
Ça m'interesse moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru    (Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:25

Désolée mais je revoies mon vote.
C'est un Contre irrévocable au vu de tes ( très ) nombreux messages
sur le forum. On aime les gens actifs mais là, ça se voit que tu en fais trop
seulement pour bien te faire voir de nous. Je suis déjà blasée avant même que ta
candidature soit acceptée ou non alors je n'aurai pas le courage de supporter
cela au quotidien. =/
Et saches, jeune homme, que je ne suis pas trop sérieuse, que j'utilise beaucoup
de smileys et de couleurs et que je sais délirer
mais avec les gens qui me font
rire. Ce n'est pas ton cas, malheureusement. Je ne te le reproche pas, je pense juste
qu'on n'a pas le même humour ( sans doute la différence d'âge ^^' ) et j'ai déjà
essayé de te trouver trop d'excuses face à tes efforts mais je vois bien que
ça ne peut pas marcher. Pour moi, c'est Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kryoxx

Kryoxx


Messages : 19
Points : 26
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28
Localisation : Même pas envie d'écrire ...

(Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru    (Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:37

Tu sais Nayaelle , c'est vraiment pas pour me faire voir par vous ... Mais bon , je connais personne ici , kaana me déteste , je suis déjà sur la liste noire de Neko et maintenant les reproches ...
C'est peut-être à cause de notre différence d'âge , dommage ...
Et bien , comme tu dis , je crois pas que je trouverais ma place , c'est dommage , j'aurais bien aimé intégrer votre guilde ...
Au revoir et merci pour votre humour , votre délire et votre gentillesse .
Signé : monsieur pizza qui n'est pas marrant .
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru    (Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:34

Pour moi c'est un CONTRE?
Pourquoi? Parce que je viens de me taper toute la lecture des nouveaux post du forum après une longue absence, et que tu me saoule déjà. Alors, ouais ouais, c'est bien un joueur qui participe, mais le flood du canal guilde, c'est mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Messages : 37
Points : 48
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : lyon

(Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru    (Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:32

Je suis neutre à tendance pour une aura de folie baigne dans ces fautes d'orthographe en temps que dyslexique je ne peux les ignorer d'avantage!
Le pouvoir aux dyslexiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!
(pour citer ko)
je m'égare,
peut être ...



-----------------------------------> je sort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru    (Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru
» (Refusé) Candidature Kryoxx alias Hiru
» (Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x
» (Refusé) Black-yop, Iop lvl 129
» (Refusé) El-vladd, Iop lvl 160

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: