Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Refusé) Black-yop, Iop lvl 129

Aller en bas 
+4
Kaor74
Nee-Koneko
Low-protect
roro32270
8 participants

Ouiiiii ou nooooooon
Oui
(Refusé) Black-yop, Iop lvl 129 Vote_lcap0%(Refusé) Black-yop, Iop lvl 129 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
(Refusé) Black-yop, Iop lvl 129 Vote_lcap0%(Refusé) Black-yop, Iop lvl 129 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut être
(Refusé) Black-yop, Iop lvl 129 Vote_lcap90%(Refusé) Black-yop, Iop lvl 129 Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Kaor.... est occupée
(Refusé) Black-yop, Iop lvl 129 Vote_lcap10%(Refusé) Black-yop, Iop lvl 129 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
roro32270

avatar


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 25/07/2011

(Refusé) Black-yop, Iop lvl 129 Empty
MessageSujet: (Refusé) Black-yop, Iop lvl 129   (Refusé) Black-yop, Iop lvl 129 Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:17

salut!!
je me nomme donc "blacks-yop" et merci de n'e pas m'appeler "black-ops" come certain le font .
je suis donc un jeune et valeureux iop celibataire qui va bientot atteindre le nivo 130 et acquerir ma nouvelle pano pour iop feu que j'ai du un peu de mal a acheter ( mais rien de grave).
je fus d'abord un iop terre ,puis feu, puis air avant d'arriver a la conclusion que j'etait digne d'un iop feu .
j'aime bien les eniripsa,cra et faire des gros dj , mais je n'aimepas les osamodas car leur facon de combattre me rend fou...
contrairement a certain iop (sauf myra^^) je suis intelligent et sympathique contrairementa mes apparences ... cela fais desormais un ans que je joue a dofus et ma vie dofussienne est un peu ennuyante j'espere donc integrer cette guilde afin de rendre ma vie dofusienne active
Sinon dans la vraie je suis un garcon de 14 ans, sportif ,sympas ect.
Bon j'espere au moins avoir la chance d'integrer votre guilde et desole mon texte n'est pas trés long car(je savais pas quoi ecrire deja)et je suis peut etre digne d'un iop feu mais pas d'un ecrivain !
Appart un petit manque de kamas chez moi tout vas je suis bavard , disponible heureux et voila!!!
merci de bien vouloir m'accepter dans votre guilde a bientot!



ET VIVE LA NNNNNNNNIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKOOOOOO-TTTTTTTTEEEEEEEEEAAAAAAAMMMMMMMM!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Low-protect

avatar


Messages : 12
Points : 12
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Sud-Est

(Refusé) Black-yop, Iop lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Black-yop, Iop lvl 129   (Refusé) Black-yop, Iop lvl 129 Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:45

Bonsoir à toi Black-Ops :)

Je trouves, pour ma part ta candidature assez complète, quelques fautes d'orthographes mais personne n'est parfait ;).
Je trouves juste que la candidature, si elle aurai était un peu plus aérée, aurai été plus plaisante à lire.

Je ne vois donc pas d'inconvénient à ce que tu rejoigne nos rang :)
Bonne chance pour la suite de tes aventures ;)

Cordialement,
Low.
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Refusé) Black-yop, Iop lvl 129 Left_bar_bleue199/200(Refusé) Black-yop, Iop lvl 129 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Refusé) Black-yop, Iop lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Black-yop, Iop lvl 129   (Refusé) Black-yop, Iop lvl 129 Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:45

Bof, moi j'trouve que ça manque d'originalité... :/
j'sais pas essaye de trouve un truc surprenant a ajouté à ta candid' (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Kaor74

Kaor74


Messages : 75
Points : 84
Date d'inscription : 29/06/2011

Perso
Niveaux:
(Refusé) Black-yop, Iop lvl 129 Left_bar_bleue200/200(Refusé) Black-yop, Iop lvl 129 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Refusé) Black-yop, Iop lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Black-yop, Iop lvl 129   (Refusé) Black-yop, Iop lvl 129 Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:31

(Refusé) Black-yop, Iop lvl 129 7n6ef110
Revenir en haut Aller en bas
Sato

Sato


Messages : 21
Points : 19
Date d'inscription : 19/07/2011

(Refusé) Black-yop, Iop lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Black-yop, Iop lvl 129   (Refusé) Black-yop, Iop lvl 129 Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:43

Niko-team? Ca fait un peu pub pour les clopes, ou alors L'équipe de Niko ... Neko! N E K O! Pas NIKO!! Nah mais oh!


Citation :
merci de bien vouloir m'accepter dans votre guilde a bientot!

Juste un conseil (à ne pas prendre mal), évite ce type de formule maladroite, ici, on a l'impression que tu ne nous laisse pas le choix, on doit t'integrer.

Merci d'avoir porté un œil à ma candidature et de donner votre avis (positif si possible :angel: )

Un truc du genre serais mieux passé, enfin à mon avis.

Je ne suis pas contre ta venue, je ne suis cependant pas totalement pour. T'as un demi Pour, on verra selon les autres.
Revenir en haut Aller en bas
roro32270

avatar


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 25/07/2011

(Refusé) Black-yop, Iop lvl 129 Empty
MessageSujet: merci   (Refusé) Black-yop, Iop lvl 129 Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:47

Merci pour vos commentaire et conseille et désolé pour les fautes d'orthographes et de l'originalité de mon texte mais je ne suis expressif ...
svp laissé moi au moins un essai , vous verez je suis quelqun de bien 😢

Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

(Refusé) Black-yop, Iop lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Black-yop, Iop lvl 129   (Refusé) Black-yop, Iop lvl 129 Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:34

Je sais pas trop... on dirait que tu essayes de nous attendrir pour qu'on t'accepte :/

Pour moi c'est Neutre, je laisse les autres décider.

PS: Soit cool, reste toi-même! Si tu crois qu'on est tous parfaits dans la guilde mdr :twisted:
Et, puis, on a jamais pretendu que tu étais quelqu'un de mauvais :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Refusé) Black-yop, Iop lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Black-yop, Iop lvl 129   (Refusé) Black-yop, Iop lvl 129 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:33

On voit qu'ya un effort mais je trouve quand même ça incomplet
alors je vote Neutre ...
en attendant un p'tit plus qui pourrait faire pancher la balance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Refusé) Black-yop, Iop lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Black-yop, Iop lvl 129   (Refusé) Black-yop, Iop lvl 129 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:26

I'm Neutre
Byzou.
Revenir en haut Aller en bas
pizza

pizza


Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : narbonne t'es bonne =O

(Refusé) Black-yop, Iop lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Black-yop, Iop lvl 129   (Refusé) Black-yop, Iop lvl 129 Icon_minitimeMer 27 Juil - 3:18

NEUTRE, manque de précision et d'orignalité (oui moi aussi car je reprend ce qu'à dit Nee) :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Refusé) Black-yop, Iop lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Black-yop, Iop lvl 129   (Refusé) Black-yop, Iop lvl 129 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) Black-yop, Iop lvl 129
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru
» (Refusé) Nom inconnu, Iop lvl 118
» (Refusé) recrute moi svp
» (Refusé) Candidature ;)
» (Refusé) El-vladd, Iop lvl 160

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: