Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x

Aller en bas 
+5
Kaana
Nee-Koneko
Redodo
Aster
Silver
9 participants

ploup
Oui... non, mais oui :o
(Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Vote_lcap100%(Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non... oui, mais non =="
(Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Vote_lcap0%(Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof... bof, mais bof
(Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Vote_lcap0%(Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Silver

Silver


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Bordeaux

(Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Empty
MessageSujet: (Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x   (Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:03

Mon cher journal ,
Lundi 1er aout 2011
C'est un nouveau jour qui se lève sur la cité d'Amakna, le dieu Djaul est déja levé depuis 2 heures mais ce jour là je me réveilla tout géné, autour de mes champs, des BOTS me regardaient, je ne comprenais pas et commençai à m'étirer quand tout à coup je pris un coup de vent dans les jambes, je baissa ma tête et je vis un GROS ZGEG, le mien ! Je me jeta par terre et attrape la première plante qui me venait sous la main : de l'ortie ... et oui ca fait mal l'ortie. Je m'en alla en courant dans ma maison ainsi que ma banque... plus rien ! J'étais nu et sans sous . Je commence à m'inquiéter en espérant que c'était un vieux coup de mon copain sadida mais non lui aussi, tout nu mais poilu, ah ca oui très très poilu . Je me rendis compte alors que je n'avais plus rien ; j'étais vraiment dégouté. Tout cela, journal pour te dire que je ne remettrai plus les pieds dans le monde des douze et c'est pour cela que je te dis aurevoir, je vais m'en aller loin très lon .

Je t'embrasse, ton Silver qui t'aime !

Silver mit alors son journal dans son sac de paysan et partit loin, très loin . Où ? Personne ne le sait mais quelques jours plus tard .

Mon journal !!
Samedi 6 aout 2011
C'est moi ! C'est Silver ! Je sais que mon aspect a un peu change , je suis une femelle mainteant sans cervelle mais on va s'y habituer hein, alors je suis quoi ? Repet After me : An iopet ! Yes very good an iopet !! Voila une iopette, bon c'est vrai je ne suis que level 1 mais depuis que Lily m'a tendu la main moi et ma brigade je me sens mieux. D'ailleurs tiens je te glisse une photo des Mtx en guise de marque-page. J'espère que tu apréciras!

(Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Mtx11

Bon je vais te les présenter même si ils ne veulent pas s'engager avec d'autres personnes appart moi. Bon de gauche à droite :

Mtx-Help, Mtx-Shoot, Mtx-Rsh, Mtx-Rox (MOI), Mtx-Heal, et pou finir Mtx-Dwop, pauvre vieux quand même .
Bon voila je te laisse on m'apelle pour le donjon Incarnoob ( mince c'est moi le noob) donc je disais pour le donjon Incarnam.

La brigade partit alors pour une série de plusieurs donjons en chaîne et le drop d'une pano aventurier ainsi qu'une bouftou quasi entière sauf pour Mtx-Rox...

Bijour Mon journal ,
Dimanche 7 aout 2011
Ce matin je me suis levé devant le donjon bouftou, apparemment j'ai vendu une abracape, ma première vente sur ce monde parallèle. Des Maîtres m'ont appris plusieurs métiers à moi comme à Mtx-Rush , moi des métiers de récolte et je suis un bûcheron , un mineur et un paysan NA! et lui d'artisanat, Bijoutier , Boulanger et Tailleur. Nous formons un duo qui pète ! Ensuite on est allése faire des cochons de lait et me voila déja niveau 22 Youpi ! Je me sens fort. Il est déja 18crabes et 40 minutopapillons. Je te dis à ce soir.

Bisous, Mtx-Rox


Bon voili voilou, maintenant présentons le joueur derrière l'écran :)

J'me présente
Je m'apelle Simon
J'voudrais bien éclairer la guilde
Etre HLLLLLLLLL
Etre brave gagner de l'argent
Puis surtout être très puissant
Et pour tout ça il faudrait que j'bosse a plein temps

Fin bref voilà, bon je m'apelle Simon, j'ai 14 ans, un chien pas de chat, 2 octodons Counter et Strike et je suis un fanatique :P Bon pas d'hamster ni de lapins, pas d'oiseaux, pas de crocodiles bien heureusement fin bref écourtons la chose donc 1 chat 2 octodons. Un frère, ancien joueur de DOFUS, un père, un mère, tout le monde n'a pas cette chance ...
Attendez je reviens faut savoir ce que je dois dire d'autre ...

...

...

...

Ah voilà, continuons donc Ben j'aime bien Cs (Counter Strike) ainsi que Lol (League Of Legend) et Prizee et oui plus de bubz que de kdos :P
J'aime jouer mais j'ai du arrêter , je passe en seconde, j'ai eu mon brevet, mes profs sont moches, ils sentent pas bons ... Fin bref normal quoi. Bn déja 18h 56 toujours pas fini aie aie aie ^^" Déja que j'ai du recommencer à cause d'une coupure, ca commence à m'énerver. Désolé si c'est un peu long. Mais il faut être beau pour souffrir et vous l'êtes !! <3

Bon reprenons vite fait le jeu, je viens du Serveur Amayiro de base avec un cra, j'ai arrête et j'ai repris un an plus tard sur Djaul avec un sacrieur aujourd'hui hacké et je me lance avec des amis sur Lily mais je suis le seul à vouloir intégrer une guilde pour l'ambiance ainsi que la sincérité. Et la votre à l'air extrêmement bien déja qu'elle recrute tout niveau Ou presque et l'ambiance sur le forum à l'air plus que sympatique. Bon ben la c'est le moment ou je vous dit aurevoir et je croise les doigt. Je relismais je crois que j'ai vu des fautes mais je ne les reuhtrouveux plus , je met les couleurs et tout ce bazard et voilà Je vais cliquerrrr vitee Bisous, Bon jeu à vous !!!

CLICCCCCCCC






Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

(Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x   (Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:25

Saloute!

Bien bien bien... alors!

Tout d'abord, j'ai trouvé originale l'idée du journal intime, intéressant!
Ensuite, tu as mis des couleurs, un screen, un bon point en plus!

Les fautes d'orthographes, même si tu ne les as pas trouvé, crois-moi qu'il y en a xD
(Mais bon... si ton admission ou celle de nombreuses autres personnes dépendaient de ça...
ben y'aurait pas grand monde d'accepté mdr)

Malgré les nombreux bon points, j'ai trouvé ça un peu brouillon... mais vu que tu sembles avoir des problèmes avec ton ordi,
je suppose que tu as voulu te dépecher... donc bon.

Je vais quand même te dire Oui, au moins pour essayer!

Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Bordeaux

(Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x   (Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:32

Tout d'abord désolé pour le brouillon mais ne ramène pas la faute sur un problème d'ordinateur, j'assume si c'est brouillon ^^" Fin bref en tout cas merci pour la première réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
(Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Left_bar_bleue200/200(Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x   (Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:37

'Tain ces femmes... Toujours un truc à reprocher, jamais rien de parfait * soupir*....

Bon bah j'ai rein à dire c'est parfait.

J'suis POUR ton admission x]


Bonne soirée :p
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Bordeaux

(Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x   (Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:40

Merci Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Left_bar_bleue199/200(Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x   (Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:48

Moi ça me plait très bien
C'est intéressant, pasque c'est pas une candid' bateau, rien que pour ça je suis POUR :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Silver

Silver


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Bordeaux

(Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x   (Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:49

Zbidg loupilop dzouing
Revenir en haut Aller en bas
Kaana

Kaana


Messages : 38
Points : 45
Date d'inscription : 30/07/2011

(Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x   (Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:50

Avant de prononcer mon vote, j'aurais une question, une seule.


Quel est l'intéret pour une guilde comme la notre de te recruter alors que tu vas jouer avec ta team et non avec nous ?

Ne me répond pas le contraire, j'ai joué en team, je sais ce que c'est. Hors, dans la guilde, nous ne jouons pas en "team" mais en guilde. Quelle sera ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

(Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x   (Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:53

Roo c'est bon! Si on peut plus faire chier les gens! :p

Et puis vous vous feriez chier sans nous les gars! x)
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Bordeaux

(Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x   (Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:53

Quand je parle jouer avec mes amis, ma team donc comme tu dis, je parle de m'amuser avec eux, quand je le décide mais si une activité dans la guilde est intéressante, je n'hésiterai pas du tout à venir vous rejoindre . De plus, que j'ai des amis autres qu'une guilde ne m'empêche pas de participer dans la vie de la guilde comme du forum. Donc J'aimerai avoir une place de personne active tout en m'amusant avec d'autres personne derrière. Sur ce j'espère avec répondu à toi question
D'ailleur j'édite ce message en rectifiant le nom de team mais plutôt d'amis donc mais la guilde passera en priorité, ne t'inquiètes pas Kaana
Revenir en haut Aller en bas
Zakii

Zakii


Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 45

(Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x   (Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:37

Yesss, POUR for QuickSilver ! (pas de temps de développer désolé !! les vacances sont un truc de barge ! on a le temps de rien !!! ....*apéro ? oui oui j'arrive !*) Bon ! @pluche !

(...on a tous d'autres amis sur Dofus....ce n'est pas une contre indication si tu es dispo en guilde !!!!)

:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Bordeaux

(Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x   (Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:45

Merci de ta compréhension Zakii Chan :) Peace And Love
Revenir en haut Aller en bas
pizza

pizza


Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : narbonne t'es bonne =O

(Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x   (Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:07

ALORS LUI JE LE VEUT ! 14 ans et tu me semble assez mature, enfin ! POOOOOOOUUUUUUUURRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Draftamine

Draftamine


Messages : 20
Points : 23
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28

(Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x   (Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:16

Rien à dire j'suis Pour :D
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Bordeaux

(Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x   (Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:31

Merci merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x   (Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:24

Citation :
Je m'apelle Simon
II Pas d'chance, j'aime pas les Simon! >_<

Citation :
J'voudrais bien éclairer la guilde
II Tu veux être 'éclaireur' ou bien la lumière de la guilde?
Parce que ça va, hein, on a déjà des ampoules basse consommation... =3

Citation :
donc 1 chat 2 octodons, un frère
II J'aime beaucoup l'idée du frère au milieu des animaux (a)

Citation :
il faut être beau pour souffrir
II Je connaissais "Il faut souffrir pour être beau"
mais pas celle-là, mieux vaut être moche pour une fois! \o/

Citation :
il faut être beau pour souffrir et vous l'êtes !! <3
II T'as pas encore vu notre album photo, toi, ça se voit! x')
T'as pas encore vu ma tronche, toi, ça se voit.


Enfin, je trouve la mise en page plutôt désagréable à l'oeil
mais je mettrais cela sur le dos du manque de temps
( je connais aussi les PC qui sautent au mauvais moment! )
Après, la présentation en elle-même n'est pas mal,
un bel effort d'originalité, de personnalisation,
surtout en comparaison des horreurs habituelles
alors je ne te fais pas languir plus longtemps :
c'est donc un gentil petit Pour. :3


Edit : Ok Nee, je corrige la remarque sur l'album photo! u_U


Dernière édition par Nayaelle le Lun 8 Aoû - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Bordeaux

(Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x   (Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:44

Merci mais là je ne sais pas quoi répondre appart que tu as totalemnt raison sur la mise en page mais je ne connais pas extrêmement bien les forums, leurs écritures, les couleurs ( et oui 5 minutes pour mettre du bleu -_- ) fin bref Vlà quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Left_bar_bleue199/200(Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x   (Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:56

NAYA TUPU ON EST TROP BEAU !!
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Contenu sponsorisé





(Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x   (Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru
» (Refusé) Candidature Kryoxx alias Hiru
» (Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru
» (Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x
» (Accepté) Le roi des yaourts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: