Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (Refusé) Candidature Kryoxx alias Hiru

Aller en bas 
4 participants

bloup
Il à un chaaaaaaat *o* Ouiiiiiiii !!!
(Refusé) Candidature Kryoxx alias Hiru Vote_lcap25%(Refusé) Candidature Kryoxx alias Hiru Vote_rcap
 25% [ 2 ]
AAAAAAH! un crâ !!!!! en plus Sasa !!! et il veut devenir pvp !!!! C'est pour moi la pire horreur U_U HORS DE QUESTION
(Refusé) Candidature Kryoxx alias Hiru Vote_lcap38%(Refusé) Candidature Kryoxx alias Hiru Vote_rcap
 38% [ 3 ]
M'ouais, m'ouaiiiis, neutre
(Refusé) Candidature Kryoxx alias Hiru Vote_lcap25%(Refusé) Candidature Kryoxx alias Hiru Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Kaor est en vancances
(Refusé) Candidature Kryoxx alias Hiru Vote_lcap12%(Refusé) Candidature Kryoxx alias Hiru Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kryoxx

Kryoxx


Messages : 19
Points : 26
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28
Localisation : Même pas envie d'écrire ...

(Refusé) Candidature Kryoxx alias Hiru Empty
MessageSujet: (Refusé) Candidature Kryoxx alias Hiru   (Refusé) Candidature Kryoxx alias Hiru Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:12

Je me réveille , je regarde autour de moi et vois une sorte d'homme-oiseau , il me sourit , je me lève , j'ai les cheveux longs et bleus , ma tenue est noir et bleu , je me retourne et vois une statue de femme , les cheveux court , un arc à la main , je lis en dessous : " déesse Crâ , intelligente et belle , elle bat ses sennemis à distance sans même se faire toucher , la portée de son arc est si longue qu'elle peut toucher quelqu'un à Bonta même si elle est à Brakmar " .
Je me pris d'admiration pour ce mode de combat , je me retourna et l'homme-oiseau me dit : Je te salut , jeune Crâ , tu viens de t'incarner , un long périple t'attends , tu devras vaincre des monstres , aider de pauvres personnes en détresses , et surtout , sauver les 6 dofus des mains du camp ennemi , suivant celui que tu prendras , tout te sera mieux expliquer plus tard est tu prêt à commencer ton aventure ?
- Oui je suis prêt mais , vous avez oublié une chose très importante dis-je , par réflexe , ma bouche a bouger toute seule , ou plutôt , c'est mon coeur qui a parlé , et pas mon cerveau .
- Laquelle ? Sache que je n'oublie jamais rien !
- Si , les amis , et ça , c'est la chose la plus importante du monde , les amis , c'est la vie , dis-je , en m'étonnant moi même de ces belles paroles .
- Tu es brave jeune guerrier , va ! Et trouve ces fameux amis !
Une porte apparu , je rentrai dedans et me retrouva à Astrub , j'entendis quelqu'un qui recrutait dans une guilde , je demanda ce que ça pouvait être , une personne me répondit que c'était un groupe d'amis , je m'avança vers la personne qui recrutait des aventuriers et ...
L'AVENTURE COMMENCA !







Bonjour à la Neko-team , tout d'abord je voudrais féliciter la neko team pour recuter tous niveaux , c'est une belle ouverture d'esprit ;) .
Je me présente ( stressé quad même :lol: ) :
Je suis un crâ sagesse , actuellement de niveau 40 qui s'orientera plus tard vers le PVP , tout en restant disponible 24h/24 pendant mon temps de jeu pour aider mes amis , pour participer aux sorties et autres .




Après avoir présenté la bouillie de pixels , présentons la vraie personne :D :
Mon caractère : Je suis facile à vivre , j'accepte les remarques , j'aime beaucoup les amis que je me fais et j'espère m'en faire de nouveaux :)
Bref , là je suis un peu trop sérieux :P , je m'appele Raphaël , j'ai 15 ans , je n'écris jamais en language sms , j'ai mon petit chat que j'adore , un cousin qui m'a emmener sur dofus , une soeur qui elle deteste dofus , un père , une mère et voila , c'est déjà bien assez :lol: , grâce à vous j'espère :
Devenir hl à vos côtés , avoir beaucoup de kamas pour aider , et surtout que quand l'un de vous me voit , ne passe pas en m'ignorant mais en me disant " salut mon pote " , ça , c'est vraiment ce que je souhaite le plus .


J'aime des jeux comme Counter strike et half life mais je n'y joue pas souvent car déjà avec dofus ça fait beaucoup et je dois me concentrer sur mes études .
Bon revenons à dofus , je suis originaire du serveur Li crounch , mais j'ai arrêter dofus il y a 2 ans ett il y a 1 mois j'ai repris sur lily , quelle chance , que je sois venu sur ce serveur , le destin fait bien les choses parfois ;)




Bon , parlons de votre forum , je trouve qu'il est magnifique , bien présenté , vraiment excellent !
Les gens ont l'air très sympathique , la guilde est ouverte d'esprit ( comme je le dis au début du post ) , bon ben... C'est le moment de se dire au revoir et de croiser les doigts , je sais que ma présentation n'est pas parfaite , que elle est plutôt petite mais j'espère qu'elle vous plaira , bon bah je clique sur la souris du courage , bam ( et oui , je n'ai pas de souris mais le machin sur les ordis portable :lol: ) , bon eh bien bisous , je me lance :
BAM

Revenir en haut Aller en bas
Kryoxx

Kryoxx


Messages : 19
Points : 26
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28
Localisation : Même pas envie d'écrire ...

(Refusé) Candidature Kryoxx alias Hiru Empty
MessageSujet: Hum , je ne suis pas fou    (Refusé) Candidature Kryoxx alias Hiru Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:23

Je compte me restat air au level 60 , j'avais oublié de le mettre dans ma candidature 😢 , je suis mal parti


Dernière édition par Kryoxx le Jeu 18 Aoû - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Refusé) Candidature Kryoxx alias Hiru Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Kryoxx alias Hiru   (Refusé) Candidature Kryoxx alias Hiru Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:05

Contre.
Tout simplement parce que je risque de faire une véritable
dépression nerveuse si je te vois quotidiennement écrire de cette
façon dans le canal guilde. Excuses-moi, au nom de ma santé mentale !
( déjà qu'il n'y a plus grand chose à sauver là-dedans...^^ )
La mise en couleur me perturbe, la manière de parler encore plus.
Ta syntaxe me hérisse les poils, ton style d'écriture me pique les yeux.
Peut-être est-ce dû à ton âge mais alors je crains que tu ne t'intègres
pas spécialement dans la guilde, que tu n'y trouves pas le même humour.

Un effort visible, je ne le nie pas, mais, malgré toute ma bonne volonté
pour aider les nouveaux venus, je ne trouve rien à ajouter d'autre.
Cette présentation me semble juste à recommencer totalement...
Il est clair que tu n'as pas tenu compte des Post-it le moins du monde
et en plus tu sembles ignorer l'utilisation du petit bouton nommé 'éditer'.

Si tu veux te rendre un service, supprimes tout ça avant que d'autres
aient eu l'occasion de passer par là, lis bien les Post-it et reposte nous cela.
Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kaana

Kaana


Messages : 38
Points : 45
Date d'inscription : 30/07/2011

(Refusé) Candidature Kryoxx alias Hiru Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Kryoxx alias Hiru   (Refusé) Candidature Kryoxx alias Hiru Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:52

Citation :

"Je suis un crâ sagesse , actuellement de niveau 40 qui s'orientera plus tard vers le PVP"
Ouais heu, j'aime pas les kikoojefaisuncrapvp.




"j'aime beaucoup les amis que je me fais"
En même temps, dire que tu n'aime pas tes amis m'aurais bien fais rire... Ouais bon, là aussi j'ai ris !




"Devenir hl à vos côtés"
T'as VRAIMENT osé mettre ça dans une candidature, OMFG OMFG. Tu crois qu'on va te prendre pour te monter en levels ? J'suis rentrée BL aussi, mais jamais j'aurais dis aux guildeux un truc pareil. LOL.

"avoir beaucoup de kamas"

Ca devient surréaliste.

"et surtout que quand l'un de vous me voit , ne passe pas en m'ignorant mais en me disant " salut mon pote " "
J'passerai pas près de toi, ça sera plus simple.

Bon sinon.
- Tu n'as même pas lu mon post-it, pour moi c'est suffisant pour te refuser.
- Lol
- Ha, encore lol.


Bon, pour.


...





...





...










......

Nan j'déconne.


[Edit] J'ai oublié un truc.

KAOR T'AIME PAS.

Reviens Kaor.

Revenir en haut Aller en bas
Li

Li


Messages : 48
Points : 51
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Styx

(Refusé) Candidature Kryoxx alias Hiru Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Kryoxx alias Hiru   (Refusé) Candidature Kryoxx alias Hiru Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:23

Je trouve qu'il a fait des efforts (il a même mis des RP) mais il y a vraiment un truc que je ne comprends pas, et que de nombreux candidats disent : "j'aime mes amis"... je me demande si on a besoin de le dire, ça. J'aimerais même qu'on l'évite... --'
Ensuite, j'ai l'impression que tu souhaites entrer dans la guilde pour devenir HL et riche... :evil:
Bon, malgré cela, je trouve que tu as fait un effort, alors je vais rester neutre et attendre une meilleure candidature de ta part.
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascats000.skyrock.com
Kryoxx

Kryoxx


Messages : 19
Points : 26
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28
Localisation : Même pas envie d'écrire ...

(Refusé) Candidature Kryoxx alias Hiru Empty
MessageSujet: Candidature Kryoxx alias Hiru   (Refusé) Candidature Kryoxx alias Hiru Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:22

Merci Yeap de tes conseiles et de ...J'ai oublié le mot :lol: ( ça voulait dire que tu m'épargnes pour l'instant ) , non ne t'inquiète pas je ne veux pas entrer dans la guilde pour devenir hl et riche , c'est juste l'ambiance qui compte pour moi , et si je voulais rentrer dans la guilde seulement pour être hl et riche se serait vraiment :affraid: .
Kaana j'ai lu ton post-it ne t'inquiète pas mais tu avais dis de faire preuve de "créativité" ce que j'ai fait puisque je n'ai presque rien "copié" de ton post-it mais ...
Je crois que ça n'a pas plus :x , pourtant j'ai vu une candidature et je m'en suis inspirée , elle avait été acceptée de tous celle là , je dois avoir fais une grosse erreur quelque part :bounce:
Nayaelle , je te remercie de tes conseils mais , hier , je n'arrivais pas à utiliser la fonction " éditer " , après avoir éditer , le message était enregistré avec succès mais je retourne sur la page et la présentation n'a pas changé :( , mais je suivrais vos conseils et j'essayerai de faire une belle présentation 8)
Revenir en haut Aller en bas
Li

Li


Messages : 48
Points : 51
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Styx

(Refusé) Candidature Kryoxx alias Hiru Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Kryoxx alias Hiru   (Refusé) Candidature Kryoxx alias Hiru Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:00

ok, d'où l'impression de déjà vu. Tu peux t'inspirer d'une candidature acceptée (au moins, tu évite de répéter les erreurs des autres), mais ça risque d'enlever ce qui est apprécié chez de bons candidats si tu reprends les même... idées : l'originalité.
Je trouve que tu as eu une bonne réaction : accepter les critiques n'est pas donné à tout le monde...
On t'attendra alors dans une prochaine candidature, avec une RP sur ton propre personnage, avec tes idées à toi :) (j'ai du mal à conseiller... A l'aide les guildeux ! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascats000.skyrock.com
Kryoxx

Kryoxx


Messages : 19
Points : 26
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28
Localisation : Même pas envie d'écrire ...

(Refusé) Candidature Kryoxx alias Hiru Empty
MessageSujet: Candidature Kryoxx alias Hiru   (Refusé) Candidature Kryoxx alias Hiru Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:04

Merci merci yeap , je fait un autre sujet car je n'arrive toujours pas à utiliser la fonction éditer :lol: , je ferais de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Refusé) Candidature Kryoxx alias Hiru Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Kryoxx alias Hiru   (Refusé) Candidature Kryoxx alias Hiru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) Candidature Kryoxx alias Hiru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru
» (Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru
» (Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x
» (Refusé) piranas, Cra lvl 44
» (Refusé) Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: