Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D

Aller en bas 
+8
luffy-xelo
Eh-Nutella
kopo
Aster
freemansons
Nee-Koneko
Koko
Nola-Neko
12 participants
AuteurMessage
Nola-Neko

Nola-Neko


Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 26
Localisation : Hargnies

(Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Empty
MessageSujet: (Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D   (Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:09

Bien le bonjouuur à tous !

Bon, bon je vais essayer de suivre vos '' conseils '' comme j'ai plus le lire juste avant (a).
Donc, je me présente moi c'est Lola, 15 ans, je rejoue à Dofus depuis un bon mois on va dire, ( une bonne sem avant c'te rentrée.. ) avant j'y jouais, mais j'avais arrêté après mettre faites hacker plusieurs fois, puis aussi à cause de la nouvelle version, qui ne me déplaît pas a l'heure d'aujourd'hui. J'ai donc une Iopette lvl 74 nommée Nola-Neko ( yea dans gravé dans l'esprit des chats B) ), elementarisé terre, je n'ai pas eu de guilde auparavant, et je ne suis pas encore aligné.. , il m'arrive quelques fois d'être pas très actif à cause de plusieurs raisons, mais dès que j'ai du temps libre, je m'y mets. ( Week-end et après les cours je suis là ). Je vois que vous demandez une écrite assez correct, je pense que sur ça, cela devrait aller, j'dis pas que je fais pas de fautes, mais j'suis pas une kikoolol non plus quoi (a). Alors, pourquoi vous ? Parce-que tout d'abord, je connais Neko-Neko qui est un des membres de votre guilde, et d'après lui c'est une guilde très sympa, et paraît-il que la meneuse est cool *-*. Donc, je demande à voir, et qu'il y a beaucoup de déconnade *o* ,c'est surtout ça qui m'attire beaucoup, la bonne ambiance, mais aussi le côté pex entre guilde genre les sorties itout itout *-* ! Ah oui, et je connais Neko-Powaah aussi (a) calin
Que dire de plus, mhhh * ce creuse sa petite cervelle de poisson rouge * Mais rien me vient, roh choc

Je tiens à vous faire part, que j'aimerais vraiment beaucoup intégrée votre guilde! love
J'attends avec impatience une réponse de votre part. J'espère être un minimum convaincante :)

Enola-Neko. Nyahouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Left_bar_bleue200/200(Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

(Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D   (Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:15

Oui

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Left_bar_bleue199/200(Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D   (Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:17

Salut, ta candid' est a chier :D
Mais comme t'es une fille je vote pour :3

Citation :
et paraît-il que la meneuse est cool *-*
T'as vu ? *______*
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
freemansons

freemansons


Messages : 192
Points : 200
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Au bout du couteau de Nee

Perso
Niveaux:
(Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Left_bar_bleue160/200(Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Sadida
Orientation: ouvert à tout

(Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D   (Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:17

une petite à violer et à lui apprendre les vilaines choses de la vie :D je suis POUR :D
Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

(Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D   (Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:19

Bon ta candid' est pas top mais bon si t'es pote avec KoKo alors j'suis POUR et aussi parce que t'es une fille et que y'en a pas assez :o

La meneuse est à moi :D

Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
kopo

kopo


Messages : 184
Points : 212
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28
Localisation : soleil (fait un peu froid)

Perso
Niveaux:
(Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Left_bar_bleue200/200(Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: le mal

(Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D   (Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:22

moi je dis une fille qui porte le nom d'une bombe c'est louche =.=
en plus elle bouffe des granola et va a quatre pattes sous le bureau des profs Gnnn
bref [color=green][pour/color] mini-corbac

Revenir en haut Aller en bas
Nola-Neko

Nola-Neko


Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 26
Localisation : Hargnies

(Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D   (Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:23

Nee-Koneko a écrit:
Salut, ta candid' est a chier :D
Mais comme t'es une fille je vote pour :3

Citation :
et paraît-il que la meneuse est cool *-*
T'as vu ? *______*


Ouais, je sais que c'est à chier, j'suis pas douée pour ce genre de trucs, mais j'ai fais de mon mieux. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Left_bar_bleue199/200(Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D   (Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:25

hahaha bon au moins tu l'admet <3
*tapote la tête*
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Nola-Neko

Nola-Neko


Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 26
Localisation : Hargnies

(Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D   (Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:27

neko-powaah a écrit:
moi je dis une fille qui porte le nom d'une bombe c'est louche =.=
en plus elle bouffe des granola et va a quatre pattes sous le bureau des profs Gnnn
bref [color=green][pour/color] mini-corbac


Bahwé t'as vu, problem (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Eh-Nutella

Eh-Nutella


Messages : 409
Points : 423
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Tengoku ni!

Perso
Niveaux:
(Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Left_bar_bleue196/200(Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Radin

(Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D   (Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:27

Salut j'suis POUR

tkt y'a pas que des pervers... y'a aussi des sadiques!
Revenir en haut Aller en bas
Nola-Neko

Nola-Neko


Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 26
Localisation : Hargnies

(Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D   (Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:28

Nee-Koneko a écrit:
hahaha bon au moins tu l'admet <3
*tapote la tête*

Bah oui, faut pas ce voiler la .. face ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Nola-Neko

Nola-Neko


Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 26
Localisation : Hargnies

(Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D   (Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:29

Eh-Nutella a écrit:
Salut j'suis POUR

tkt y'a pas que des pervers... y'a aussi des sadiques!

Ahaha, merci, t'inquiète, cela ne me pose aucuns problèmes .. :3
Nyahaha
Revenir en haut Aller en bas
Eh-Nutella

Eh-Nutella


Messages : 409
Points : 423
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Tengoku ni!

Perso
Niveaux:
(Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Left_bar_bleue196/200(Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Radin

(Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D   (Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:32

xbabouh a écrit:
Eh-Nutella a écrit:
Salut j'suis POUR

tkt y'a pas que des pervers... y'a aussi des sadiques!

Ahaha, merci, t'inquiète, cela ne me pose aucuns problèmes .. :3
Nyahaha

O.O je re vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
luffy-xelo

luffy-xelo


Messages : 78
Points : 82
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : dans un troue comme tant d'autre, un troue c'est un troue!

(Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D   (Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:34

Tu vas oublier tout ce que tu sais sur l'extancibillitée (nouveau mot ;) ) de l'anus lors de la sodomie....
Tu vas prendre gout au viol....
Et tu ne verras plus jamais les âne de la même façon....

POUR! :D (tu peux encore fuir! :D)
Revenir en haut Aller en bas
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
(Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Left_bar_bleue200/200(Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D   (Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:35

Yo.

Contre.

Bonn'uit.
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
(Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Left_bar_bleue200/200(Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

(Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D   (Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:47

Mdr Redo

Bon points pour ta candid' tu as l'air d'être active sur le fofo, et tu connais des membres que j’apprécie, ce sera donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D   (Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:47

Pour le coté pex entre guilde, on repassera, y'a toujours les mêmes qui squattent les sorties...
Sinon j'suis pour, si tu me donnes des infos sur Neko-Neko :3
Revenir en haut Aller en bas
Zan'

Zan'


Messages : 195
Points : 201
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : In the Summoner's Rift.

Perso
Niveaux:
(Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Left_bar_bleue147/200(Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: Freesexuel.

(Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D   (Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:23

xbabouh a écrit:
je connais Neko-Neko qui est un des membres de votre guilde, et d'après lui c'est une guilde très sympa, et paraît-il que la meneuse est cool *-*.

... Ma pauvre.... Nekon... Quant à la meneuse, si t'es une fille t'es tout de suite sa favorite, sur ce coup, t'auras aucun mal à la convaincre.

Bon aller, je vote blanc.


Dans tous les cas, le candidatures sont des passoires ici, ça changera pas. .....

Quant à Drag, je suis d'accord, et encore, c'est du farm de Wa, LE boss qui pex pas. x)
(Et aboule les infos sur les deux zigotos.)


Dernière édition par Zan le Lun 1 Oct - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Io-Plait

Io-Plait


Messages : 463
Points : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Shinsekai

Perso
Niveaux:
(Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Left_bar_bleue200/200(Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: premier de la liste.

(Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D   (Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:25

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D   (Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée.
» (Acceptée) Candidature de Karnage, petite iopette pleine de surprise =p
» A moi la Neko Team !! (Oupas)
» La Neko Team au Kralamour
» Neko Team et les perco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: