Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Accepté) Nayaëlle, Iop lvl 155

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naya
Invité
Anonymous



(Accepté) Nayaëlle, Iop lvl 155 Empty
MessageSujet: (Accepté) Nayaëlle, Iop lvl 155   (Accepté) Nayaëlle, Iop lvl 155 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:24

Bonjour à tous, :)
Je fais aujourd'hui appel à votre bon cœur, mes chers guildeux, pour recueillir une pauvre Iopette Sans Guilde Fixe! Abandonnée à la naissance par des parents partis en conquête de nouveaux frissons, j'ai grandi dans les égouts d'Astrub où je me suis forgé un caractère à coups d'épée ( DANS TA FACE DE RAT NIAHAHAH! ).
Je parcours ce monde depuis si longtemps que j'ai connu une époque où il n'y avait pas de Calanques pour se faire bronzer par les belles journées d'été ( tout en assommant les vicieux venus mater! ), où il n'y avait pas l'ile d'Otomaï pour assouvir ses désirs inavoués dans sa Jungle Obscure ( avec ces mêmes vicieux quand ils s'avèrent séduisants :D )... J'ai occis des monstres redoutables, j'ai bravé le danger, je me suis même découvert une passion irraisonnée pour faire des câlins à notre Meulou préféré mais une chose me manque terriblement : une famille! Je me sens affreusement seule et délaissée depuis trop longtemps, je rêve de camarades sympathiques, bavards et amusants pour partir vers de nouvelles aventures! I had a dream! ( heu... non, là je m'égare )
Pour faire simple : moi, Nayaëlle, Jeune Iopette de niveau 155 quémande une place parmi vos rangs.


Quitte à briser tout un mythe, je vais aussi vous révéler que je ne suis pas un pur produit dofusien en vous en disant plus sur mon identité IRL ( Mais laquelle est la vraie? Ahah! ). On m'appelle Lily ( non, non, aucun rapport avec mon choix de serveur *sifflote* ), j'aurai bientôt 20ans ( Ouh, la vielleuuh! ) et j'habite quelque part entre la Bretagne et la Corse. J'ai un Bac L et je croise les doigts pour être prise en Fac de Lettres à la rentrée, j'adore lire et écrire même si ( je sais que je vais en décevoir beaucoup ) je ne suis pas vraiment branchée mangas. En revanche, je suis folle de fantasy! Je commence même à écrire mon propre roman fantastique bien qu'il soit réservé à ma lecture personnelle. =P Habituellement, je ne suis pas une grande 'RPeuse', mais j'ai eu une inspiration soudaine en venant poster sur votre forum alors j'me suis tappé un de ces p'tits délirs dont j'ai le secret dans l'espoir que vous y entrez aussi bien que moi! Pour être honnête, je n'avais jamais entendu parler de votre guilde avant aujourd'hui ( faut dire que j'avais arrêté de jouer depuis deux/trois mois et que je reprends juste ) et je suis tombée sur un message canal recrutement qui m'a donnée envie de venir voir votre forum... et alors là! La révélation, j'ai parcouru vos articles, j'ai adhéré à l'ambiance générale et j'ai voulu tenter ma chance. Je vous laisse donc le choix en espérant qu'il soit positif! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
(Accepté) Nayaëlle, Iop lvl 155 Left_bar_bleue200/200(Accepté) Nayaëlle, Iop lvl 155 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Accepté) Nayaëlle, Iop lvl 155 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Nayaëlle, Iop lvl 155   (Accepté) Nayaëlle, Iop lvl 155 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:42

Wata \o/

( Bouh à mort elle aime pas les mangas heu ! =.= )

M'enfin, moi j'suis OK, POUR ( enfin une réponse positive en tous cas /o/).

N'au plaisir de vous revoir :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Accepté) Nayaëlle, Iop lvl 155 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Nayaëlle, Iop lvl 155   (Accepté) Nayaëlle, Iop lvl 155 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:56

Ok ok ! Je suis Pour ...
Byzou.
Revenir en haut Aller en bas
Sato

Sato


Messages : 21
Points : 19
Date d'inscription : 19/07/2011

(Accepté) Nayaëlle, Iop lvl 155 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Nayaëlle, Iop lvl 155   (Accepté) Nayaëlle, Iop lvl 155 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:05

Ben, juste parce qu'on dis roliste et pas RPeuse, je te refuse! Nah!


Bon, j'aime bien le profil, alors je vote Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) Nayaëlle, Iop lvl 155 Left_bar_bleue199/200(Accepté) Nayaëlle, Iop lvl 155 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) Nayaëlle, Iop lvl 155 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Nayaëlle, Iop lvl 155   (Accepté) Nayaëlle, Iop lvl 155 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:56

Je retiens que tu fais une petite fixation sur les vicieux moi :°
Sinon j'suis Pour aussi.

Puis j'aurais plein d'autres trucs à dire mais j'suis une grosse flemmarde :D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

(Accepté) Nayaëlle, Iop lvl 155 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Nayaëlle, Iop lvl 155   (Accepté) Nayaëlle, Iop lvl 155 Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:40

Je suis d'acoord, tu m'as l'air plutôt sympa =)

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Messages : 41
Points : 46
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 39
Localisation : Aisne

(Accepté) Nayaëlle, Iop lvl 155 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Nayaëlle, Iop lvl 155   (Accepté) Nayaëlle, Iop lvl 155 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:39

Pour une Littéraire, le texte fait sacrément pavé. :D

Néanmoins c'est bien écrit, tu as l'air motivée. Encore une jolie fille dans la guilde ? On va finir par plus se tenir nous les hommes ;)

Pour ton âge, n'est crainte... Je suis le plus vieux donc tu reste une petite jeunette ;)

Bonne chance pour le reste et ton roman, je suis POUR l'intégration.

PS : En tant que modo, par contre, je ne suis pas sympa alors attention les doigts :D
Revenir en haut Aller en bas
http://r4sz.deviantart.com
Contenu sponsorisé





(Accepté) Nayaëlle, Iop lvl 155 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Nayaëlle, Iop lvl 155   (Accepté) Nayaëlle, Iop lvl 155 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Accepté) Nayaëlle, Iop lvl 155
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33
» (Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x
» (Accepté) A moon wants YOU
» (Accepté) Candidature de Hic, eni lvl 145
» (Accepté) Pandimilale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: