Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (Accepté) A moon wants YOU

Aller en bas 
+6
Nayaelle
Vison
titirmar
Nee-Koneko
Cho-Capic
Lune-Cinglante
10 participants
AuteurMessage
Lune-Cinglante

Lune-Cinglante


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 18/11/2011

(Accepté) A moon wants YOU Empty
MessageSujet: (Accepté) A moon wants YOU   (Accepté) A moon wants YOU Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:40

Pourquoi un titre en anglais ? Pour faire genre :gaul:


Fuuuuu, où est mon téléphone ?
Ah, bonjour, vous désirez ...? Ah, c'est vous le guildeux ? Bien, asseyez-vous, ouvrez une vidéo po...
mettez vous à l'aise et lisez cette candidature (oopas).

Je me permet de venir à vous, en ce dur mois de novembre, afin de vous avertir d'une terrible nouvelle... (Accepté) A moon wants YOU 7465810 (histoire alakon /ON)

Cette histoire a commencé il y a 4 longues années....

Il était une fois un geek, un vrai de vrai, qui, un jour où il ne faisait rien, (un jour comme les autres en gros) demanda à son seul ami, s'il ne connaissait pas un jeu histoire de passer le temps, un différent des autres, un BON pour une fois ! Cet ami qui jouait à dofus lui montra alors ce jeu... Le geek explosa de rire devant l'aspect de ce "jeu", et reparti jouer à pokémon sur sa GB (FAKE)...

Un mois passa et le geek se retrouva à jouer à dofus en désespoir de cause, il commença doucement sur silouate où il geeka* (gé besoin d1 coréctheure de fôt pour conjugay celui là , et ou il devient un fort et respecté ( Fake, il arrêta sa quête au niveau 25 )
Cependant, un jour ou il faisait soleil, trop soleil même (il était dans les vignes à (d)ébourgeonner..), il reçu un Sms d'un ami qui lui annonça que ce perso faisait le CHAT au fameux zaap [-2/0]... Était-ce un canard blanc? Ou bien un signe? (Biiiird Jooooke! )


Quelques mois plus tard, une fois digéré cet épisode ( et oui, la perte de sa pano moskito était un choc ), l'aventurier, qui avait un faible pour les kamas, le commerce, les dindes (la dindophilie existe) et les conneries, décida de changer de serveur, et de recommencer son aventure avec 4de ses amis (Irl cette fois ci) !
Il se retrouva alors sur many armé de son fidèle écuyer (un Sony Vaïo flambant neuf!), et de ses 8 comptes ( Fake, il n'avait les moyens que pour en abonner un ).
Mais peu à peu ses amis prirent leurs retraite, fatigués de cette aventure, et le jeune aventurier se retrouva seul, ses comptes tombèrent à l'abandon un à un, la lassitude l'envahissait, il se trouvait alors dans une sorte de tunnel noir , il se rendit alors compte de sa bêtise, et au bout de ce tunnel il trouva une solution ! Pourquoi ne pas jouer avec des gens qu'il ne connaissait pas, adhérer à une guilde, faire des connaissances, pouvoir partager, déconner, s'envoyer en l'air, et même 'éplucher des pommes de terres puis les couper en bâtonnets tout en affirmant que la poule n'a rien fait pour nous aider!'

C'est ce qu'il fit... Pendant un an il passa des moments inoubliables avec la plus fameuse guilde du serveur, non pas par son niveau, ni par la qualité IG de ses membres , ni même les partouzes sorties qu'elle organisait régulièrement... mais par ses qualités humaines dans un monde de geek, par sa maturité, son entraide et bien d'autres choses....


A ce moment de l'histoire vous devez quand même vous poser une question : "son histoire est elle vraie?", "bwaaaaaak?" ,"kicécecon??" ou alors même "en quelle couleur je vais marquer mon CONTRE.."
Comme je vous l'ai dit au tout début c'est juste une "histoire alakon"! Juste une petite introduction parce que je sait que vous aimez ça ( Un petit Fake pour la route ? )
Mais il prêta son compte à son meilleur ami et ce lui fut fatal
pervers

(histoire alakon /OFF)

Pour avoir une candidature en bonne et due forme je suis censé présenter mes personnages, sur ce coup là je dis Joker, étant donné que j'ai un vieux sacrieur niveau 1 ... ( Je viens de le commencer 8D )

"Moi dans la vraie vie", pareil je vais pas m'étendre là dessus, une partie de ce qui est écrit plus haut est vraie, il ne sera pas dur de savoir laquelle en posant les bonnes questions (Accepté) A moon wants YOU Icon_c10 , sachez juste que je n'ai pas 16 ans ! Et que mon vrai prénom n'est pas Waren ( on ne choisis pas son nom, ni sa famille ) mais que je ne vous livrerais pas le vrai tout de suite! Et j'ai pas de lolos non plus, mais je le marque pas sinon je vais prendre des Contre rien que pour ça !

Voilà, un peu de mystère, un peu de folie, un peu de tout ce que j'ai en moi, je vous l'ai mis dedans (Owi), en espérant que vous aurez apprécié!

* Je postule chez vous car je n'avais pas trouvé de nom pour mon chat et que je le nommerai désormais Neko, mais ne lui dite rien (Accepté) A moon wants YOU 7465810

Cordialement, une lune dans le soleil ( Kill me )
Revenir en haut Aller en bas
Cho-Capic

Cho-Capic


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Sur le côté

(Accepté) A moon wants YOU Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) A moon wants YOU   (Accepté) A moon wants YOU Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:02

T'as de la chance, j'ai eu 18/20 en français, alors je suis content 8D
Tout d'abord, ta présentation IRL est courte, mais bizarrement, j'ai aimé ta candidature ( même si les couleurs sont horribles ) .
Ensuite, c'est vrai que ton niveau 1 est handicapant, mais à la limite on s'en fout tant que t'es abonné ^^
Et puis, je sens un puissant esprit hapiste en toi, jeune padawan, c'est pour ça que je m'en voudrais de te mettre un contre .
M'enfin, j'suis pas une céréale difficile, pour :D
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) A moon wants YOU Left_bar_bleue199/200(Accepté) A moon wants YOU Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) A moon wants YOU Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) A moon wants YOU   (Accepté) A moon wants YOU Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:03

Ta raison pour postuler ici est nulle n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Lune-Cinglante

Lune-Cinglante


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 18/11/2011

(Accepté) A moon wants YOU Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) A moon wants YOU   (Accepté) A moon wants YOU Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:07

Merci Cho-Capic pour ton POUR :D
Nee , je plaisantais xD
*Toussote*
Je postule ici car :
- C'est la catégorie recrutement .
- Vous préférez le délire à l'xp, je préfère ça
- Vous recrutez sur l'humour, pas sur le level :)
- Une bonne orthographe requise :D
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) A moon wants YOU Left_bar_bleue199/200(Accepté) A moon wants YOU Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) A moon wants YOU Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) A moon wants YOU   (Accepté) A moon wants YOU Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:15

m'ué, et tu nous a pas expliqué comment t'as pu atterrir ici non plus n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Lune-Cinglante

Lune-Cinglante


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 18/11/2011

(Accepté) A moon wants YOU Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) A moon wants YOU   (Accepté) A moon wants YOU Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:28

Tout commença lorsque je cherchais un site de scantrad ( ? ), je suis tombé sur un site s’appellant Neko's Team , mais je l'ai juste parcouru ... Puis quelques jours plus tard, j'ai voulu y retourner pour voir quel mangas il proposait et j'ai écris "NekoTeam", on m'a afficher votre site en premier, j'ai cliqué et j'ai atterri ici 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) A moon wants YOU Left_bar_bleue199/200(Accepté) A moon wants YOU Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) A moon wants YOU Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) A moon wants YOU   (Accepté) A moon wants YOU Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:35

Ok, donc t'es gay
(oui t'as pas le choix vu que cette team fait presque que du yaoi)
la prochaine fois trouve une meilleur excuse pour tomber sur notre fofo *.*

m'enfin comme t'es gay je vote pour hein :D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Lune-Cinglante

Lune-Cinglante


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 18/11/2011

(Accepté) A moon wants YOU Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) A moon wants YOU   (Accepté) A moon wants YOU Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:40

Merci pour ton pour Nee :D
*Efface son historique*
Revenir en haut Aller en bas
titirmar

titirmar


Messages : 194
Points : 224
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu nommé: Belgique!!! /o/

Perso
Niveaux:
(Accepté) A moon wants YOU Left_bar_bleue151/200(Accepté) A moon wants YOU Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe:
Orientation:

(Accepté) A moon wants YOU Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) A moon wants YOU   (Accepté) A moon wants YOU Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:56

JJJJEEEEEEE SUIIIIIIIIIS UNE PRINCEEEESSE!!
Revenir en haut Aller en bas
Vison

Vison


Messages : 67
Points : 75
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23
Localisation : Papouasie Nouvelle-Guinée

(Accepté) A moon wants YOU Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) A moon wants YOU   (Accepté) A moon wants YOU Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:09

Non, non mais c'est bien les couleurs et tout, ça démontre un bel effort, une motivation, une envie de plaire, excellent ça.




Mais c'est super moche quand même.














Lune-Cinglante a écrit:
pour conjugay celui là


:mouton arc en ciel qui sautille gaiement:





Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Accepté) A moon wants YOU Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) A moon wants YOU   (Accepté) A moon wants YOU Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:19

Baaah... On peut dire que t'as fait preuve d'un minimum d'originalité avec ton "histoire_IRL_découverte_de_Dofus_mi-fake" mais en dehors de ça, ya pas grand chose ! Même si ton humour est bien représenté et sympa, l'histoire en elle-même n'est pas vraiment prenante et le reste de la présentation tient ( en quoi ? ) 10 lignes. On n'y apprends quasiment rien tant sur toi que sur ton personnage. Bon, tu pourras me dire OSEF, ta vie IRL on n'en a rien à battre et ce n'est pas sur ton personnage qu'on te recrutera mais du coup, on ne sait pas trop à qui on a à faire. Que fais-tu de ton temps IG ? Participes-tu excessivement aux conversations de la guilde ? Te joindras-tu aux diverses sorties (in)utiles proposées juste pour admirer mon incroyable prestance ? Es-tu un bon floodeur ? Pars-tu facilement en vrille ? Joues-tu beaucoup ? Et ainsi de suite !
Autre "détail" qui a son importance, qu'est-ce que tu peux bien venir foutre dans cette guilde tout particulièrement ? Cela t'arrive-t-il souvent de taper "NekoTeam" dans Google (Yahoo, Bing... Pas de pub' :3 ) comme ça, sans raison ? ^^ Et puis, ton histoire "alakon" étant un coup vraie, un coup fake, on ne sait plus vraiment si tu as été dans d'autres guildes sur Lily, comment tu les as éventuellement quittées et donc comment tu risques de lâchement nous abandonner comme les autres nous quitter également ! Donc un peu plus de renseignements sur ton jeu ne seraient pas de refus non plus. =)
Après, les goûts et les couleurs, comme on dit, sont quelque chose de très personnel et ce qui plait aux uns, peut ne pas plaire aux autres... Mais là, ça ne peut décemment plaire à personne. :3 Pas de mise en page soignée, des pâtés de couleurs illisibles, un enchainement sans aucune suite logique, aucun effort pour nous donner envie de te lire si ce n'est d'avoir eu la bonne idée ( Oh miracle ! ) de poster dans une section nommée, par le plus grand des hasards, "recrutement". Bon, ce n'est pas ça et ça laisse à penser que tu te présentes un peu à l'arrache sans envie particulière d'être accepté, plus par coup de Poker mais passons. ^^
Donc, que dire d'autre qu'un Neutre en attendant une réponse ? Bah rien, alors Neutre ! Si tu pouvais refaire ta candid' ( un simple copier/coller amélioré, hein ! ) en réponse au sujet avec le rajout de ce que je t'ai demandé, ce serait parfait. =D Sinon, au moins répondre aux questions dans une réponse individuelle mais il y a peu de chances que ça m'emballe des masses, ça, pour le coup ( Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre du Pour d'une pintade qui parle trop ?! ). Voilà, Good Luck mon Bichon. :)


PS :

Lune-Cinglante a écrit:
pour conjugay, la dindophilie existe :
Il se retrouva alors sur many armé de son fidèle écuyer, il se trouvait alors dans une sorte de tunnel noir qu'il ne connaissait pas, faire des connaissances, pouvoir partager, déconner, s'envoyer en l'air et bien d'autres choses.... une lune dans le soleil
Moi je dis : Dinde Gay refoulée en manque :3
Revenir en haut Aller en bas
Lune-Cinglante

Lune-Cinglante


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 18/11/2011

(Accepté) A moon wants YOU Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) A moon wants YOU   (Accepté) A moon wants YOU Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:46

Merci de tes conseils Naya, j'vais ( essayer ) de faire en sorte que ça te plaise :3

Pourquoi un titre en anglais ? Pour faire genre :gaul:


Fuuuuu, où est mon téléphone ?
Ah, bonjour, vous désirez ...? Ah, c'est vous le guildeux ? Bien, asseyez-vous, ouvrez une vidéo po...
mettez vous à l'aise et lisez cette candidature (oopas).

Je me permet de venir à vous, en ce dur mois de novembre, afin de vous avertir d'une terrible nouvelle... (Accepté) A moon wants YOU 7465810 (histoire alakon /ON)

Cette histoire a commencé il y a 4 longues années....

Il était une fois un geek, un vrai de vrai, qui, un jour où il ne faisait rien, (un jour comme les autres en gros) demanda à son seul ami, s'il ne connaissait pas un jeu histoire de passer le temps, un différent des autres, un BON pour une fois ! Cet ami qui jouait à dofus lui montra alors ce jeu... Le geek explosa de rire devant l'aspect de ce "jeu", et reparti jouer à pokémon sur sa GB (FAKE)...

Un mois passa et le geek se retrouva à jouer à dofus en désespoir de cause, il commença doucement sur silouate où il geeka* (gé besoin d1 coréctheure de fôt pour conjugay celui là , et ou il devient un fort et respecté ( Fake, il arrêta sa quête au niveau 25 )
Cependant, un jour ou il faisait soleil, trop soleil même (il était dans les vignes à (d)ébourgeonner..), il reçu un Sms d'un ami qui lui annonça que ce perso faisait le CHAT au fameux zaap [-2/0]... Était-ce un canard blanc? Ou bien un signe? (Biiiird Jooooke! )


Quelques mois plus tard, une fois digéré cet épisode ( et oui, la perte de sa pano moskito était un choc ), l'aventurier, qui avait un faible pour les kamas, le commerce, les dindes (la dindophilie existe) et les conneries, décida de changer de serveur, et de recommencer son aventure avec 4de ses amis (Irl cette fois ci) !
Il se retrouva alors sur many armé de son fidèle écuyer (un Sony Vaïo flambant neuf!), et de ses 8 comptes ( Fake, il n'avait les moyens que pour en abonner un ).
Mais peu à peu ses amis prirent leurs retraite, fatigués de cette aventure, et le jeune aventurier se retrouva seul, ses comptes tombèrent à l'abandon un à un, la lassitude l'envahissait, il se trouvait alors dans une sorte de tunnel noir , il se rendit alors compte de sa bêtise, et au bout de ce tunnel il trouva une solution ! Pourquoi ne pas jouer avec des gens qu'il ne connaissait pas, adhérer à une guilde, faire des connaissances, pouvoir partager, déconner, s'envoyer en l'air, et même 'éplucher des pommes de terres puis les couper en bâtonnets tout en affirmant que la poule n'a rien fait pour nous aider!'

C'est ce qu'il fit... Pendant un an il passa des moments inoubliables avec la plus fameuse guilde du serveur, non pas par son niveau, ni par la qualité IG de ses membres , ni même les partouzes sorties qu'elle organisait régulièrement... mais par ses qualités humaines dans un monde de geek, par sa maturité, son entraide et bien d'autres choses....


A ce moment de l'histoire vous devez quand même vous poser une question : "son histoire est elle vraie?", "bwaaaaaak?" ,"kicécecon??" ou alors même "en quelle couleur je vais marquer mon CONTRE.."
Comme je vous l'ai dit au tout début c'est juste une "histoire alakon"! Juste une petite introduction parce que je sait que vous aimez ça ( oopas ).
Pour les plus curieux, c'est une histoire vraie , narrer à ma sauce <3
Mais il prêta son compte à son meilleur ami et ce lui fut fatal pervers

(histoire alakon /OFF)


Ma vie ? Je vais pas m'étendre là - dessus parce que vous vous en foutez

~ Côté IRL ~


Comme vous l'avez remarqué, je suis une lune , mais je n'ai pas atteint l'âge adulte, donc je dois rester en gravitation près de ma planète d'enfance , Vénus .
Je descend d'une famille noble de lunes, c'est d'ailleurs pour ça qu'on m'a nommé Waren ( prénom de mon grand-père Io, le pauvre est en phase terminale , il veut se transformer en SuperNova près de Jupiter ) .
J'habite à Lille ( petit coin près du trou noir Rionourt) , j'aurais 160 000 ans dans une rotation( et oui, plus que 20 000 ans et j'immigre sur Mars :3 ) , j'aime la lecture , le combat , les dragodindes , le chocolat et le dessin 8D
Sinon, je suis fou, lunatique, nymphomane , saoulard et pyromane <3
Et j'ai pas de lolos non plus, mais je le marque pas sinon je vais prendre des Contre rien que pour ça !

~Côté Dofus~
Je joue un petit sacrieur niveau 3 abonné, j'(avais) une petite expérience du jeu, je ne vous bombarderais pas de questions 8D Sinon, je compte le monter assez vite pour être utile (Accepté) A moon wants YOU 7465810 En parallèle je joue un autre sacrieur niveau 27 sur Silhouate avec mon cousin que je compte transférer sur Lily :3

Mes occupations :

- J'aime flooder le canal guilde ( sans m'incruster partout ) .
- J'essayerais de participer à toutes les sorties , tant qu'elle ne sont pas prévues à 23h00 Dodo
- Je prends toutes les insultes au 500ème degré, j'essaye d'éviter les conflits ^^
- Je ne joue pas beaucoup à cause des cours, mais j'essayerais d'être actif


Pourquoi je veux intégrer votre guilde ?

- C'est la catégorie recrutement .
- Vous préférez le délire à l'xp, je préfère ça
- Vous recrutez sur l'humour, pas sur le level :)
- Une bonne orthographe requise :D
Je choisis exclusivement cette guilde parce que, dans les autres guildes, on se concentre trop sur l'xp, le drop, l'argent ... Cette guilde est orientée vers l'amusement et le délire, c'est ça qui m'a attirer vers votre guilde .


Cordialement, une lune dans le soleil ( Kill me )


Poire schizophrène : Tu m'as démasqué Naya 8D


Dernière édition par Lune-Cinglante le Sam 19 Nov - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
(Accepté) A moon wants YOU Left_bar_bleue200/200(Accepté) A moon wants YOU Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

(Accepté) A moon wants YOU Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) A moon wants YOU   (Accepté) A moon wants YOU Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:36

Neutre pour le moment j'attends de voir les réactions des autres
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Messages : 30
Points : 36
Date d'inscription : 06/08/2011

(Accepté) A moon wants YOU Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) A moon wants YOU   (Accepté) A moon wants YOU Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:49

J'me coupe les ongles de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) A moon wants YOU Left_bar_bleue199/200(Accepté) A moon wants YOU Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) A moon wants YOU Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) A moon wants YOU   (Accepté) A moon wants YOU Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:27

Citation :
En parallèle je joue un autre sacrieur niveau 27 sur Silhouate avec mon cousin que je compte transférer sur Lily :3

OMG xDDDD

Bon j'ai déjà donner mon pour pasque t'es gay. Mais sérieusement... tu donne juste l'impression de vouloir rentrer ici pasqu'on recrute tout lvl, et qu'on a de bon lvl dans la guilde lol
Ou alors, t'es un fake et t'as un but bien précis a venir dans la guilde...
Enfin je sais pas, mais j'trouve quand même que t'as un p'tit air "calculateur intéressé"

m'enfin j'suis parano après :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Lune-Cinglante

Lune-Cinglante


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 18/11/2011

(Accepté) A moon wants YOU Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) A moon wants YOU   (Accepté) A moon wants YOU Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:21

White : J'te prête un coupe-ongle s'tu veux
Nee : Mais non xD , ce p'tit sacrieur va vite monter de niveau puisqu'il va boucler le Gloursélèste avec la team de son cousin 8D
Et puis, si je le transfère sur le serveur Lily juste pour jouer avec vous, c'est parce que je vous trouve bien sympa ^^
Ps : j'aime les maths O_o
Revenir en haut Aller en bas
Cho-Capic

Cho-Capic


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Sur le côté

(Accepté) A moon wants YOU Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) A moon wants YOU   (Accepté) A moon wants YOU Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:41

Après vérification, il s'avère que je connaissais cet jeune pomme IG sur Silhouate avant ma petite pause, et je peux dire ( et oui, c'est autorisé, même pour les céréales ) qu'il a un puissant Neko Spirit <3
Au pire, si tu te prends une masse de CONTRE IN THE FACE, comme dirais Lani, le piston, il n'y a rien de mieux 8D
Revenir en haut Aller en bas
titirmar

titirmar


Messages : 194
Points : 224
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu nommé: Belgique!!! /o/

Perso
Niveaux:
(Accepté) A moon wants YOU Left_bar_bleue151/200(Accepté) A moon wants YOU Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe:
Orientation:

(Accepté) A moon wants YOU Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) A moon wants YOU   (Accepté) A moon wants YOU Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:21

CONTRE!!

ps: le pistonnage n'est pas une certitude de rentrée, c'est plus un gage du fait que l'on connait la personne et qu'on affirme qu'elle est correcte.
Du coup "la vague de contres dans la tronche" comme tu l'as dit ben.... c'est contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune-Cinglante

Lune-Cinglante


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 18/11/2011

(Accepté) A moon wants YOU Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) A moon wants YOU   (Accepté) A moon wants YOU Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:34

Merci Cho', mais j'préfère d'abord voir l'avis des guildeux, parce que si j'rentre dans une guilde où mon caractère ou autre n'est pas apprécié, bah ... Ca colle pas quoi xD
Titirmar, je savais que tu allais me donner un contre, ce matin, j'ai regardé une pub de Barbie avec ma petite cousine, la princesse me fixait sauvagement, c'était horrible ... J'me suis dit : " J'aurais du donner une réponse à Titirmar, aussi folle et idiote soit-elle !"
Mais j'entendis la douce mélodie du générique de Bob L'Eponge, et je ne pus y résister sorry
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Accepté) A moon wants YOU Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) A moon wants YOU   (Accepté) A moon wants YOU Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:15

Moi je dis Pour simplement parce qu'on m'a ( plus ou moins ) écouté pour une fois ! ^^ C'est plutôt pas mal, Bonne chance p'tit dindophile. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cho-Capic

Cho-Capic


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Sur le côté

(Accepté) A moon wants YOU Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) A moon wants YOU   (Accepté) A moon wants YOU Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:21

Naya, je t'avais écouté moi aussi et j'ai pas reçu de remerciements é___é
Lune : Tu bides :hap: ( Fais pas attention à cet phrase )
Bon baaaah ... T'as trois pour et un titirmar ( et oui on est jamais sûr de son choix xD ) . En tout cas, t'es bien parti jeune pruneau , en espérant que tu sois bientôt parmi nous Oui Il te reste plus qu'à survivre à Kaor, ce qui est impossible ... ^_^ ( Lani la pourtant fait :O )
Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Accepté) A moon wants YOU Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) A moon wants YOU   (Accepté) A moon wants YOU Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:29

Contre

(Le cereale comprendra +_+")
Revenir en haut Aller en bas
Cho-Capic

Cho-Capic


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Sur le côté

(Accepté) A moon wants YOU Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) A moon wants YOU   (Accepté) A moon wants YOU Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:07

Je voulais que tu rentres dans la guilde parce que t'es super sympa et que t'es marrant, mais grâce à moi tu t'es ramassé deux CONTRE, m'enfin, c'est mieux que de bider nan ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Accepté) A moon wants YOU Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) A moon wants YOU   (Accepté) A moon wants YOU Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:15

Putain être pistonné par l'autre tache chocolaté faut pas délirer non plus.
Je votre CONTRE parce qu'il vote pour et qu'il est insupportable.
C'est bien écrit certes, mais t'es un espèce de mini lui, j'adhère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Accepté) A moon wants YOU Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) A moon wants YOU   (Accepté) A moon wants YOU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Accepté) A moon wants YOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Accepté) Nayaëlle, Iop lvl 155
» (Accepté) Le roi des yaourts
» ( Accepté ) Extratemporel
» [Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33
» (Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: