Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ( Accepté ) Extratemporel

Aller en bas 
+10
Fukushuu
Nayaelle
Nee-Koneko
Cuaroc Fendragon
Tomne
Koko
Eh-Nutella
Aster
Eohd
Extratemporel
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

On le prend ?
Pour, juste grâce à l'humour pourri. :D
( Accepté ) Extratemporel Vote_lcap21%( Accepté ) Extratemporel Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Neutre, que les autres se démerdent avec ça.
( Accepté ) Extratemporel Vote_lcap29%( Accepté ) Extratemporel Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Contre, surtout à cause de l'orthographe. >_<
( Accepté ) Extratemporel Vote_lcap7%( Accepté ) Extratemporel Vote_rcap
 7% [ 1 ]
On est vraiment obligés de voter ?
( Accepté ) Extratemporel Vote_lcap43%( Accepté ) Extratemporel Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Extratemporel

Extratemporel


Messages : 25
Points : 17
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28
Localisation : Un autre temps

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Extratemporel Left_bar_bleue90/200( Accepté ) Extratemporel Empty_bar_bleue  (90/200)
Classe: Xélor
Orientation: Sagesse

( Accepté ) Extratemporel Empty
MessageSujet: ( Accepté ) Extratemporel   ( Accepté ) Extratemporel Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:30

Amis du jour bonjour, amis du soir euh... Bah b'soir :p

Je me présente à vous en cette froide soirée de janvier, et oui, il neige chez moi ^^'. Je vais vous parlez de mon personnage pour commencé, avec un petit RP en cadeau héhé ! Et pour finir pour le plus grand bonheur de tous je vais me présenter IRL, le premier qui dit le contraire je le coupe en morceau et le met dans mon congélateur. BOUCHERIE

[RP on] *s'installe à une table dans une taverne de bonta, commande une bières et commence à parlé à un contacte de la Neko Team*

Je me nomme Extratemporel, je suis un jeune xelor de cercle 6X, je privilégie surtout la sagesse pour l'instant, mais je pense essayer de maitriser l'élément feu pour plus tard (je l'ai commencé il y a trois~quatre jours ^^'). Je suis apprentie dans le métier de bucheron. *son visage se déforme en un rictus mauvais et se met à chantonner* Je coupe du bois, je coupe du bois  et j'aime ça, mais ce que j'aime le plus c'est couper des têtes~ *redeviens normale* Je suis aussi apprenti à la forge, ma spécialité c'est le marteau. *rictus mauvais* Écraser des crânes avec mon marteau c'est ma passion. *normale* Sinon que dire de plus, je pense apprendre le métier de mineur. A part cela je ne sais pas trop quoi dire... Ah si, on m'as demandé un jour d'aller voir un médecin, celui-ci à dit que je suis skysofrenne, un maladie qui me donnerais une double personnalité, bah... J'ai l'impression qu'il s'est trompé, j'ai rien moi *rictus mauvais* Je vous tuerais tous les uns après les autres. *normale* Bon et bien c'est tout. [/RP off]

Hum... Je vais compléter, se personnage est une "mule" j'ai une sramette de niveau 136, que j'ai destuff (j'en avais marre x)), j'ai donc recommencé ce nouveau personnage, il n'a jamais eu de guilde, avec ma sramette je suis chez les CTW (Chevaliers de la Table Wonde). Je préfère surtout le pvm, même si je me suis déjà laissé tenté et est mis un osa g5 au lvl 54.

Pourquoi cette guilde ? Bah je sais pas... P't'etre parce que un humour déjanté (la voiture roulera moins bien x) ok je sors) comme la votre me plait, et pis vous ne pourrez pas corrompre mon jeune esprit, car, il l'est déjà depuis longtemps. Héhé. Enfin voilà je ne suis pas là pour l'xp, les sorties, les drops, ... Je suis là principalement pour l'ambiance ^^'. (enfin je dis pas non aux sorties non plus)

Bon allez, le meilleur pour la fin, soit moi *sort une machette de son manteau* BOUCHERIE :

Je m'appel Corentin, j'ai 16 ans et des poussières, j'habite à Panam, wesh gros ! ( le truc que j'aime pas, les weshweshmaggle). Sinon dans la vie mes hobbies sont le rugby, le skate, jouer à Dofus biensûr, mais avant tout les potos :p. Je suis au lycée, rien d'exceptionnel, en 2nd, pas exceptionnel non plus, en faite ma vie n'est pas exceptionnel... Comme pour tout les gamins de mon âge...

Sinon bah j'ai un truc à vous avouez en faite...          C'est... rien.

Allez en espérant que ça vous que vous ayez eu une bonne lecture, à la prochaine et comme dirait l'autre folle colorée : "Que le destin me soit favorable" ;)


Cordialement,
Extratemporel.

Rrr

PS : Désolé si il y a quelques erreurs, je suis en fait, sur mon IPod tuch qui corrige automatiquement et se trompe parfois ^^'


Dernière édition par Extratemporel le Sam 19 Jan - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eohd

Eohd


Messages : 90
Points : 76
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Au pays des songes.

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Extratemporel Left_bar_bleue1337/200( Accepté ) Extratemporel Empty_bar_bleue  (1337/200)
Classe: Iop
Orientation: Asexué

( Accepté ) Extratemporel Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Extratemporel   ( Accepté ) Extratemporel Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:43

Hellaw !

J'sais pas quoi penser en fait..

Citation :
s'installe à une table dans une taverne de bonta, commande une bières et commence à parlé à un contacte de la Neko Team

En lisant cette phrase, j'ai eu envie de m'arracher les yeux.

Citation :
P't'etre parce que un humour dégenté (la voiture roulera moins bien x) ok je sors)

Puis ce jeu de mot est tellement pourri que... hahaha (même si le vrai mot, c'est déjanté).


Donc, je suis dans une impasse. Alors je vais attendre. Et toi aussi du coup marche

Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

( Accepté ) Extratemporel Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Extratemporel   ( Accepté ) Extratemporel Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:11

Ben franchement c'était bien parti, t'avais l'air plutôt cool dès les premières lignes, puis le RP à commencé et... aïe aïe aïe ><
On recommande d'en faire un, mais si t'es pas très doué pour ça, valait peut-etre mieux t'abstenir... Gnnn Parce que pour le coup ça joue pas en ta faveur....

Et pour les fautes d'orthographe, je vais faire comme si je gobais ton histoire d'Ipod Tach :p

'fin bref, je suis loin d'être emballée, donc pour ma part, c'est un non :o

Mais qui sait, les autres guildeux seront peut-être plus réceptifs que moi ^^'


Revenir en haut Aller en bas
Eh-Nutella

Eh-Nutella


Messages : 409
Points : 423
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Tengoku ni!

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Extratemporel Left_bar_bleue196/200( Accepté ) Extratemporel Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Radin

( Accepté ) Extratemporel Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Extratemporel   ( Accepté ) Extratemporel Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:37


Salut,

t'as de l'humour et j'aime ça! Il est très pourri mais c'est de l'humour quand même! (ça fera pas tache à la Neko t'inquiète...)

Et pour l'ortho... Bah... j'vais pas faire de commentaire...
POUR

Revenir en haut Aller en bas
Extratemporel

Extratemporel


Messages : 25
Points : 17
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28
Localisation : Un autre temps

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Extratemporel Left_bar_bleue90/200( Accepté ) Extratemporel Empty_bar_bleue  (90/200)
Classe: Xélor
Orientation: Sagesse

( Accepté ) Extratemporel Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Extratemporel   ( Accepté ) Extratemporel Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:51

Merci pour vos réponses rapides, je suis vraiment désolé pour l'orthographe, 3ème relecture aurais été pas mal, je l'avoue, jamais 2 sans 3 ...

Mon RP est nul, pour ne pas dire à c****, je l'avoue... L'en aurais pas fallu un... J'avais peur que sa fasse vide sans...
Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

( Accepté ) Extratemporel Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Extratemporel   ( Accepté ) Extratemporel Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:09

Ok t'es mignon je passe à Neutre pour pas faire la salope, parce que ça méritait pas un contre non plus :o

Après tout, l'initiative est un bon point, et puis comme j'ai dit certains passages m'ont bien plu malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Extratemporel Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Extratemporel Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Accepté ) Extratemporel Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Extratemporel   ( Accepté ) Extratemporel Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:47

Tu me fais un bisou sur la joue ? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Tomne

Tomne


Messages : 61
Points : 57
Date d'inscription : 13/01/2013

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Extratemporel Left_bar_bleue42/42( Accepté ) Extratemporel Empty_bar_bleue  (42/42)
Classe: Zobal
Orientation: Bi.

( Accepté ) Extratemporel Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Extratemporel   ( Accepté ) Extratemporel Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:54

Si tu sais que c'est à chier ton RP, pourquoi tu nous le montres ? Si ta candidature fait vide sans, faut commencer à te poser les bonnes questions pas à recouvrir le tout d'une prose aussi infâme quoi. :(

C'est un contre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Extratemporel

Extratemporel


Messages : 25
Points : 17
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28
Localisation : Un autre temps

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Extratemporel Left_bar_bleue90/200( Accepté ) Extratemporel Empty_bar_bleue  (90/200)
Classe: Xélor
Orientation: Sagesse

( Accepté ) Extratemporel Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Extratemporel   ( Accepté ) Extratemporel Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:15

Neko-Neko, c'est une question piège ? XD enfin sinon c'est si tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Extratemporel Left_bar_bleue199/200( Accepté ) Extratemporel Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

( Accepté ) Extratemporel Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Extratemporel   ( Accepté ) Extratemporel Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:40

J'vais pas y aller par 4 chemins : T'as un humour pourri, mais j'aime ça Nyahouuuuuu Cela dit j'en ai pas tellement appris sur toi... Mais t'as pas l'air bien méchant.

Ce sera un Neutre à tendance Pour, qui pourrait bien se changer en Pour définitif si tu montre que t'es motivé, et que tu le prendras pas mal si je te reprends souvent sur ton orthographe Oui



EDIT : En fait ton humour n'est pas vraiment pourri, les idées sont là mais tu as du mal à amener tes feintes naturellement. Mais bon, moi je t'en tiens pas rigueur vu ton jeune âge, ça viendra avec l'expérience !

Au cas où tu serais admis dans la guilde, fais gaffe à Dragair et à Free, ce sont de dangereux psychopathes Pédobear Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Accepté ) Extratemporel Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Extratemporel   ( Accepté ) Extratemporel Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:01

Si tu es admis en guilde, il ne faudra pas faire attention qu'à Free et à moi ...
Il y aura aussi Ava (actuellement Zanar, avec une dizaine de personnalités reconnues en ce moment) qui "fouette" sans raison les membres les plus doux.
Il y aura Nut (lui aussi il a plusieurs personnalité, mais ça s'arrange avc le temps, comparé à l'autre), qui traumatise les esprits les plus sensible.
Il y aura yaourt (ou Io-Plait) qui ... t simplement lui.
Il y a deux éca(tte), mais ce sont des anges comparé aux trois autres.

J'aime pas les gens de "Panam", les gens "mignons", les mecs, et les gens sains d'esprit.
Mais j'suis de bonne humeur, pour un samedi matin, donc je vote neutre, sans tendance.
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Extratemporel Left_bar_bleue199/200( Accepté ) Extratemporel Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

( Accepté ) Extratemporel Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Extratemporel   ( Accepté ) Extratemporel Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:33

(Tu vois t'es bi Drag (a))
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

( Accepté ) Extratemporel Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Extratemporel   ( Accepté ) Extratemporel Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:37

Coucou Mister Extratemporel !

Bon, je ne vais pas m'attarder puisque beaucoup de choses ont déjà été dites. Peut-être que c'est parce que je passe après correction mais je ne suis pas spécialement choquée par l'orthographe personnellement ( il m'arrive d'éditer des messages de guildeux bien plus bourrés de fautes que celui-ci ! ). Par contre j'ai du mal à vraiment croire à l'excuse de l'IPaid ( huhu, quel humour... ), pour moi il s'agit surtout de fautes scolaires. Enfin, peu importe, rien de choquant vous-dis-je, si on recrutait à l'orthographe ( hors exceptions kikoo ), on serait déjà bien moins nombreux.

En dehors de cela, je n'ai pas lu le RP. Je sais qu'il y a beaucoup de 'rolistes' dans nos rangs, ce n'est pas mon truc ( y avait qu'à voir les critiques de ma candid'... ). C'est déjà bien d'avoir fait l'effort même si, effectivement, plutôt que de mettre du moyen, autant s'abstenir. Si l'envie t'en prend d'améliorer ton récit, n'hésite pas à éditer !

Et puis pour le reste de ta candid', moi j'aime bien ton humour. ça vole pas haut, certes, mais ça ne vole jamais haut par ici. Tu m'as l'air sympathique, candide, motivé... Tu prends peut-être des risques, comme disait Zanar, pas sûre que tu sois apte à te défendre des aggressions de Dragay et Freemonsein mais c'est le prix à payer pour être un Neko ! Par ailleurs, on vient juste de rejeter un rugbyman, je voudrais pas être accusée de discrimination.

Tout ça pour te dire : je mets un petit Pour qui ne fera sans doute pas beaucoup pencher la balance mais qui pourra toujours t'aider. On verra bien ce qu'en pensent les autres, j'ai trouvé les premiers assez durs avec toi perso'.

Bonne Chance ! =)


Dernière édition par Nayaelle le Sam 19 Jan - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Accepté ) Extratemporel Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Extratemporel   ( Accepté ) Extratemporel Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:42

En postant, j'étais sûr que tu dirais ça Nee é_è
Maya, un jour, j'aurais ta peau <3
*fait des fuck à tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Extratemporel Left_bar_bleue1000/200( Accepté ) Extratemporel Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

( Accepté ) Extratemporel Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Extratemporel   ( Accepté ) Extratemporel Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:11

Personnellement, je trouve ça bien moi ! Bon, ok, l'humour est nul, mais il ressemble au mien parfois ! ( Mais pas tout le temps ! *sort sa poolache* Sinon, j'vous frappe )

Bon, moi je dirais .... que je suis pour !

Et puis, j'dirais rien pour l'ortho', j'en fait souvent moi Gnnn

Revenir en haut Aller en bas
Eohd

Eohd


Messages : 90
Points : 76
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Au pays des songes.

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Extratemporel Left_bar_bleue1337/200( Accepté ) Extratemporel Empty_bar_bleue  (1337/200)
Classe: Iop
Orientation: Asexué

( Accepté ) Extratemporel Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Extratemporel   ( Accepté ) Extratemporel Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:21

Citation :
Ok t'es mignon je passe à Neutre pour pas faire la salope, parce que ça méritait pas un contre non plus :o

Ca me dérange pas que tu la fasses Nyahouuuuuu Bubu


Revenir en haut Aller en bas
Extratemporel

Extratemporel


Messages : 25
Points : 17
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28
Localisation : Un autre temps

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Extratemporel Left_bar_bleue90/200( Accepté ) Extratemporel Empty_bar_bleue  (90/200)
Classe: Xélor
Orientation: Sagesse

( Accepté ) Extratemporel Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Extratemporel   ( Accepté ) Extratemporel Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:22

Citation :
si tu montre que t'es motivé, et que tu le prendras pas mal si je te reprends souvent sur ton orthographe

Franchement, le fait que l'on me corrige, ne me dérange pas ( Accepté ) Extratemporel 2590355908, enfin appart quand c'est des erreurs qui viennent parce que j'écris vite, .... Sinon je suis motivé, enfin vous pouvez penser que je dis ça parce que je veux vous rejoindre, et pourtant ça aurait pu être vrai, mais non, je suis vraiment motivé, je recommencerais ma candidature si il n'y a pas assez de pour par exemple enfin v'là quoi, je suis motivé ! ( Accepté ) Extratemporel 1780831884





Et en plus ! je n'ai pas peur de vous moi ! Je coromperai vos esprits malveillants (en écrivant ces quatres derniers mots, je me suis vraiment demandé si c'était possible ( Accepté ) Extratemporel 3484979881)
Revenir en haut Aller en bas
Io-Plait

Io-Plait


Messages : 463
Points : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Shinsekai

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Extratemporel Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Extratemporel Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: premier de la liste.

( Accepté ) Extratemporel Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Extratemporel   ( Accepté ) Extratemporel Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:13

Je vais te donner un (très) petit pour et je dirais au passage a dragibus d'aller se faire f***** hahaha ah et les dangers publics de cette guild ne sont en aucun cas balou et moi, mais plutôt le bonbon perimé et le Freenoob, m'enfin tu le verras bien par toi-même =.=
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Extratemporel Left_bar_bleue199/200( Accepté ) Extratemporel Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

( Accepté ) Extratemporel Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Extratemporel   ( Accepté ) Extratemporel Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:28

Après avoir fait un pitit donjon avec lui je change mon neutre en Pour

Je précise que ça n'a rien à voir avec le fait qu'il aime se faire fouetter...

Edit Naya : C'est mieux comme ça, plus crédible :3
Revenir en haut Aller en bas
sacriyabi

sacriyabi


Messages : 417
Points : 439
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Extratemporel Left_bar_bleue193/200( Accepté ) Extratemporel Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: noitatneiro

( Accepté ) Extratemporel Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Extratemporel   ( Accepté ) Extratemporel Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:23

Je vais dire neutre , j'ai eu très mal aux yeux en lisant ( pour de vrai ) ... ça sent le kikou refoulé Hihi !

J'blague.

Mais t'as l'air "bien", donc je pense qu'il y a de grandes chances que l'attitude ( et l'orthographe ) des gens de la Neko déteignent sur toi, ce qui fera de toi un membre , un VRAI de la Neko Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Extratemporel Left_bar_bleue199/200( Accepté ) Extratemporel Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

( Accepté ) Extratemporel Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Extratemporel   ( Accepté ) Extratemporel Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:58

NAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! HAN
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Extratemporel Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Extratemporel Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Accepté ) Extratemporel Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Extratemporel   ( Accepté ) Extratemporel Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:59

Extratemporel a écrit:
Merci pour vos réponses rapides, je suis vraiment désolé pour l'orthographe, 3ème relecture aurais été pas mal, je l'avoue, jamais 2 sans 3 ...

Mon RP est nul, pour ne pas dire à c****, je l'avoue... L'en aurais pas fallu un... J'avais peur que sa fasse vide sans...

Bon ben j'attends mon bisou quand tu seras dans la guilde pour moi c'est un pour Binpo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

( Accepté ) Extratemporel Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Extratemporel   ( Accepté ) Extratemporel Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:04

Ravie d'avoir pu te rendre service, Zanar ! :D

C'est quoi cette histoire de bisous, Neko-Neko ?
Moi, j'appelle ça du trafic d'influences ! :O
J'en veux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Extratemporel Left_bar_bleue199/200( Accepté ) Extratemporel Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

( Accepté ) Extratemporel Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Extratemporel   ( Accepté ) Extratemporel Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:10

Tu vas tâter du baiser de mon fouet toi Grrrr Bouhouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Accepté ) Extratemporel Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Extratemporel   ( Accepté ) Extratemporel Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:16

Viens Naya, j'ai plein de bisous à disposition é_è
Neko², oublie pas de mettre du poison sur tes lèvres :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Accepté ) Extratemporel Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Extratemporel   ( Accepté ) Extratemporel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Accepté ) Extratemporel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Accepté ) Candidature
» [Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102
» (Accepté) Le roi des yaourts
» [Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33
» (Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: