Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33

Aller en bas 
5 participants

Et un guildeux de plus un?
Euh.... ben oui, ça fait plaisir les gens sérieux qu'écrivent bien :D
[Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33 Vote_lcap88%[Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33 Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Non...une crâ quoi T.T
[Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33 Vote_lcap0%[Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
*Baille* Z'ai rien à dire mouah n.n
[Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33 Vote_lcap0%[Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaor est ravie de t'accueillir !!! (han c'te blague il est gentil)
[Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33 Vote_lcap12%[Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Low-protect

avatar


Messages : 12
Points : 12
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Sud-Est

[Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33 Empty
MessageSujet: [Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33   [Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:18

Bonsoir à tous,

je postule afin de pouvoir guilder mon nouveau personnage dans votre guilde *-*. Elle s'appelle Low-Zoom, c'est un jeune Crâ de Niveau 33 (Pour l'Instant).
Je possède une Fecatte Lv162 qui va l'accompagné tout au long de son aventure (Pour ceux qui ne le savent pas, Low-protect est le pseudo de ma Fecatte :)), qui malheureusement, est déjà guilder.
Sinon, je m'appelle Sébastien, j'ai ... 17 Ans et des Poussières 🎅
J'habite quelque part dans le Sud-Est de la France.
Je possède Skype pour les curieux/curieuses, mais je suis la plupart du temps en conversation avec ma Guilde, ce qui n’empêche pas que l'on puisse ce parler.
Que dire de plus ... certains me connaissent peut-être sous ce pseudo la, mais hélas, je ne suis pas le vrai Low-protect, j'ai monté une sorte de petite équipe avec le créateur de la Fecatte, et il me l'a rendue, à son Niveau 145 si je me souviens bien.
C'est avec plaisir que je répondrais à vos questions si vous en avez d'autres :)

Je vous laisse, bon jeu à vous !

Cordialement,
Low.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33   [Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:30

Héy !
Alors ça va la présentation mais juste une question "Pourquoi tu veux spécialement rentré dans notre guilde?" et "Qu'est ce que tu penses apporter de plus a notre guilde ?". il y a beaucoup de guilde pour ton lvl (lool enfin ...si on peux appelé ça des guildes).
Alors je reste Neutre.
Byzou.
(Preum's)
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74

Kaor74


Messages : 75
Points : 84
Date d'inscription : 29/06/2011

Perso
Niveaux:
[Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33 Left_bar_bleue200/200[Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

[Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33   [Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:32

PUTIN LOW! Moi j'dit ok :]
Revenir en haut Aller en bas
Low-protect

avatar


Messages : 12
Points : 12
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Sud-Est

[Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33   [Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:33

"Pourquoi veux-tu spécialement rentré dans notre guilde ?"

Bein, j'ai déjà jouer quelques fois avec Koneko, ou Kaor, je ne les ai pas trouvé méchant, je les ai même plutôt pas mal apprécié.
Et j'ai un ami commun avec ces deux personnes qui a aussi un personnage dans votre guilde (Kaimetsu) qui m'a dit beaucoup de bien de cette guilde

"Qu'est-ce que tu penses apporter de plus à notre guilde ?"

Je ne sais pas trop, je peux être une aide supplémentaire, j'aime bien jouer avec d'autres personnes, je n'aime pas être tout seul dans mon coin à taper des monstres, donc je proposerai pas mal de sorties ou autres, en fonction des envies des personnes.

Cordialement,
Low.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33   [Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:38

Ah merci pour ses réponses et la rapidité :)
Alors je suis Ok comme général Kaor *Gardez a vous*
Byzou
Ps: j’attends sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
[Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33 Left_bar_bleue199/200[Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

[Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33   [Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:51

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO*reste appuyer 30 ans*OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW

ben moi aussi j'dis oui :D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Mina

Mina


Messages : 41
Points : 46
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 39
Localisation : Aisne

[Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33   [Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:55

Ca y est j'me casse 3h et c'est le foutoir dans ce forum :o

Low me dit quelque chose aussi, allez savoir où je sais plus mais çà me dit quelque chose.

Bonne présentation, pas de fautes, motivé et des connaissances intra guilde.

Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://r4sz.deviantart.com
Petit Osa'

Petit Osa'


Messages : 34
Points : 40
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

[Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33   [Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:55

Je suis pas contre pour ma part, oui, en fait ça veut dire que je suis POUR même si je ne connais pas la réputation qui te précéde jeune homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33   [Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Accepté) Candidature de Hic, eni lvl 145
» (Accepté) Pandimilale
» ( Accepté ) Candidature Rag
» ( Accepté ) Candidature
» [Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: