Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (Accepté) Une tigresse cherche un abri!

Aller en bas 
+11
Vison
Orik
Lani
Blacksai
Kata
Raasta-xel
dragonswords
Redodo
dimilale
Nee-Koneko
Tsanga
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsanga

Tsanga


Messages : 32
Points : 41
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! Empty
MessageSujet: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:59

Nathanael et Darlaa était un petit couple écaflip heureux de vivre, en toute simplicité. Ils habitaient dans une petite maison dans les montagnes koalaks. Chaque jours Darlaa et nathanael se rendaient à Bonta pour y ouvrir leur boulangerie et travailler toute la journée. C'était un dur labeur d'alimenter les besoins de la cité des anges, cependant, ils tenaient le coup pour une et une seule raison. Darlaa attendait une adorable petite écaflip. Il ne restait plus que quelques semaines avant l'arrivée de l'enfant, et ses parents essayaient de mettre le plus de kamas possible à la banque pour prévoir les besoins de la petite.

[...]

Il était 5heure du matin, Darlaa criait dans les rues de bonta tandis que nathanael la soutenait le mieux qu'il pouvait jusqu'à l'atelier de leur ami Martin l'alchimiste. Les plantes n'avaient plus de secret pour lui, et il était connu, avec sa femme eniripsa, pour avoir accouché un certain nombre de femmes bontariennes.
"Nous sommes bientôt arrivée ma chatoune, tiens bon"
Un nouveau cri retentit quand Martin attendait au coin de la rue en agitant ses ailes d'un air nerveux.
"Vous êtes enfin là! Tout est prêt, allons-y"
Martin suivit de Nathanael et de sa femme rentrairent dans la petite hute. Quelques heures plus tard, on pouvait entendre des petits miaulements résonner dans les rues bontariennes.
Une nouvelle écaflip venait de venir au monde. Ses parents l'avaient appelé Tsanga, parce que dans la langue des écaflip, ça voulait dire sagesse.


[...]
18 années plus tard.

Tsanga avait bien grandit depuis sa naissance, cette petite écaflip qui était connue pour être la fille des boulangers, se fit ensuite connaître pour sa maîtrise des éléments et son ententement à ne pas suivre les conseils que l'on pouvait lui donner.
Ses parents l'avaient supplié de reprendre l'affaire familiale en devenant à son tour boulangère, mais ils avaient compris très tôt qu'elle ne le ferait jamais.
Elle était agitée, fougueuse et avide de danger. Elle passait son temps à courir après les koalak dans les montagnes alors que c'était interdit de s'y aventurer seul.
Au fur et à mesure des années, elle grandit, et s'assagit. Elle suivit un maître écaflip pendant de longues années pendant lesquelles elle apprit la maîtrise des aptitudes écaflipiennes. Contrairement à d'autres, elle savait aussi bien jouer avec l'eau comme avec le feu. Et par dessus tout, elle était très agile avec la maîtrise des coût critiques qui lui permettaient de taper plus fort que ses compères.
Alors Après ses années d'entrairement Tsanga s'en allait à l'aventure tandis que ses parents, au final, étaient tout simplement heureux qu'elle excelle dans son domaine. Tant qu'elle était heureuse, c'est tout ce qui leur importait.


Mais qui suis-je?

Me Voici me Voila, mon pseudo sur Lily, comme vous avez dû le comprendre (non non vous êtes pas si bêtes!) est Tsanga. D'où vient ce nom? Alors contrairement à mon RP, il ne s'agit pas de la sagesse, mais simplement du nom d'un tigre dans un film que j'ai adoré. (Pour les conaisseurs, il s'agit de "Deux Frères")
Bien sûr, le pseudo et la classe vont de paire, mon personnage est une écaflip actuellement de level 105, elle avance plutôt vite. Je n'ai aucun alignement, car depuis la création du kolizéum je n'en vois plus l'interêt. Quant au métier, je suis en train de monter bûcheron qui est actuellement niveau 11. Dans l'éspoir après de monter forgeur d'épée et forgemage d'épée.
Ancienne guilde? Aucune.
Je m'explique. Je viens de danathor, il y a quelques semaines (peut-être 3/4) j'ai décidé de quitter le serveur et avec, mes 3 personnages. J'avais une sadida 18x Multi, une eni 18x multi également, et une cratte Eau/air 15x. J'ai donc pris les stuff, supprimé les comptes, et tout mis sur la éca que j'ai envoyé sur lily.
Avant tout, pourquoi ce serveur? Parce que c'est le seul ou je connais quelqu'un que j'apprécie. Alors j'ai décidé ici plutôt qu'ailleurs. Et c'est pour cette même raison que je fais une candidature pour votre guilde. Cette personne, quand j'ai parlé avec du fait qu'il serait peut-être temps que je trouve une guilde m'a conseillé la votre. Pour être honnête j'ai fais un tour sur votre forum et je me suis dis pourquoi pas. Il n'y a pas vraiment de raison supplémentaire. J'ai juste une absolue confiance en lui pour ce qui est de me conseiller une guilde.
C'est un peu léger je sais. Mais chez moi tout se fait au feeling.
Je n'ai aucune mule, c'est la raison pour laquelle j'ai tout recommencé. Je ne depasserai jamais les 2 comptes. Pour l'instant je m'en tiens à mon écatte.
Ca doit bien faire 5ans que je joue. De ce fait j'ai une assez bonne expérience du jeu. D'habitude ... Tout ce à quoi je pense c'était au multi comptes sur danathor. Ca change la donne. Actuellement je passe mon temps libre à jouer en koli parce que j'adore le pvp, et quand je ne fais pas ça je pex mon métier ou je pex tout simplement ma écatte en solitaire.
Quelques screens pour vous faire une idée :
(Accepté) Une tigresse cherche un abri! Nia10
(Accepté) Une tigresse cherche un abri! Carac110
(Accepté) Une tigresse cherche un abri! Carac210
(Accepté) Une tigresse cherche un abri! Stuff110
(Accepté) Une tigresse cherche un abri! Up_10010
Je suis actuellement 1/2 sur les 3/4 de mes sorts et j'attend le level 129 pour mettre Solomonk, dagues du dragoeuf et l'anneau DC pour être 1/2 partout.
En restant bien sûr, multi-éléments. Voila pour le côté In game.


Mais qui est cette fille qui écrit 3 tonnes de choses pour rien?!

Et bien moi ... C'est ... Lénaïc, non non c'est pas un pseudo, c'est mon vrai nom, je sais c'est spécial. Mais on choisit pas ses parents, et donc pas son prénom ^^.
Plus sérieusmeent. J'ai 18ans, je vis actuellement à Lyon dans le Rhône. Je pense pas avoir à vous situer où c'est quand même.
Sinon? Et bien je suis en Terminale STG (Science et Technique de la Gestion) Option CFE ( Comptabilité et Finance des Entreprises) J'ai choisis cette séction et non ce n'est pas une classe poubelle! (Désolée, je m'emporte, mais j'ai tellement entendu ça ...) Bref, je compte aller à L'université Lyon 2 l'année prochaine en IUT Gea pour faire un master 2 à terme. Voila pour les études. Plus sérieusement, je suis quelqu'un d'assez joyeuse, je suis heureuse tout le temps quel que soit le temps dehors, les conneries que sortent les gens, et les défaites personnelles ou in game x). Je suis pas du genre rageuse ou kikoolol j'ai passé ce stade ... euh non attendez, je l'ai jamais atteint ^^. J'aime l'humour. De préférence noir et au 500èmes degrés. Parfois, on ne sait pas dire si je dis les choses cash ou si c'est de l'humour, c'est pour vous dire. Je suis musicienne à mes heures perdues.
Je joue de la guitare depuis mes 12ans je crois, un peu de batterie et un soupçon de piano. De quoi m'occuper, ce n'est qu'un passe temps en l'occurence. Je passe le plus clair de mon temps, soit à bosser mes cours, soit à jouer soit à faire la conne dehors avec mes ami(e)s.
Enfin bref assez parlé de moi.


Si elle croit qu'elle peut venir en guilde ...

Et bien, ma phrase préférée est : L'espoir faire vivre. Alors bon, j'ai de l'espoir à revendre! Je pense que ma bonne humeur et mon écriture pas trop à l'égal dun bwork devrait vous satisfaire, après je me trompe peut-être, l'erreur est humaine.
Je ne connais personne de votre guilde. Car à vrai dire je connais personne ou presque sur le serveur ^_^.
Et comme ci-dessus votre guilde m'a été chaudement recommandée. Alors j'ai pris mon temps pour voir votre forum et juger si elle me conviendrait ou non. Et j'en ai plutôt l'impression.
Pour moi tout ce joue au feeling, vous aimez, vous aimez pas, peut importe tant que vous avez pris le temps de lire et de rire. Pour moi c'est l'important peut importe l'issue, même si je postule pas pour me faire refuser x).



A vos Claviers les amis!
Cordialement, Tsanga.



Dernière édition par Tsanga le Mer 26 Oct - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) Une tigresse cherche un abri! Left_bar_bleue199/200(Accepté) Une tigresse cherche un abri! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:10

Euuuuuh
Si t'es gay j'vote 2 fois POUR :D


Sinon...
j'vote juste pour :(
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
(Accepté) Une tigresse cherche un abri! Left_bar_bleue200/200(Accepté) Une tigresse cherche un abri! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:11

Encore une fille .... Hinhin

Bon sinon tu as l'air d'avoir de l'expérience et d'être très sympa je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
(Accepté) Une tigresse cherche un abri! Left_bar_bleue200/200(Accepté) Une tigresse cherche un abri! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:17

Heu...

Bah comment dire, c'est un perfect ?

Tsanga 1 - 0 Neko-team.
Bah c'est complet à vraie dire, j'ai rien à ajouter ^^

Tu verras par toi-même à quoi ressemble RÉELLEMENT la guilde lorsque tu y seras è.é ( Ceci n'est pas une menace ... ).

J'suis pas contre des nouvelles Demoiselles ! ( Et y a pas que moi ... ).


Enfin c'est sûr que poster à 00h00 lorsqu'on a tous la tête dans le ... fût de biére on va dire, nous empêche de faire une réponse claire et précise !

Bah voilà, les autres compléteront sûrement !

En gros, j'suis OK pour ton admission en guilde...

( PS : Faut arrêter la divulgation d'informations sur les préférences de Nee' pour se faire recruter ! )
Revenir en haut Aller en bas
Tsanga

Tsanga


Messages : 32
Points : 41
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:18

Le pir ... c'est ... que je suis ... BI
VIENS DANS MES BRAS!
(J'ai gagné le droit de sortir)
Revenir en haut Aller en bas
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
(Accepté) Une tigresse cherche un abri! Left_bar_bleue200/200(Accepté) Une tigresse cherche un abri! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:20

Cela relève du lèche-botte xD

Nee va encore trafiquer les sondages pour qu'il y ai 100% de pour u-u
Revenir en haut Aller en bas
Tsanga

Tsanga


Messages : 32
Points : 41
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:21

Grrr
Même pas!
Revenir en haut Aller en bas
dragonswords

dragonswords


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 06/10/2011

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:21

POUR POUR et encore POUR xD


parfum 8D

Tu a l'air de quelqu'un de très sympathique. Je pense que tout le monde est de mon avis ( ou presque)

Sur se bonne chance a toi.

Kiss


Dernière édition par dragonswords le Mer 26 Oct - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) Une tigresse cherche un abri! Left_bar_bleue199/200(Accepté) Une tigresse cherche un abri! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:23

Owiii Owiii Owiiiiiiii /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Raasta-xel

Raasta-xel


Messages : 20
Points : 20
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : france

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:24

Pour rien a dire. C'est juste niquel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Accepté) Une tigresse cherche un abri! Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:30

love

enchanté <3 moi c'est wat wat ;) * sex a pile : ON *
J'suis Pour ! meow :$ a trés bientot (devant un bol de lait :$ toi et moi :D .)


Good Luck !
(Si vous la prenez pas je vous pète tous les rotules.)
love


Dernière édition par Wat Wat le Mer 26 Oct - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragonswords

dragonswords


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 06/10/2011

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:32

Si tu préfère Wat je boude moi je me suis parfumé xD

Et si sa marche pas je demande a cho-capic de sauté dans le bol de lait


Dernière édition par dragonswords le Mer 26 Oct - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsanga

Tsanga


Messages : 32
Points : 41
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:33

Wat Wat a écrit:
love

enchanté <3 moi c'est wat wat ;) * sex a pile : ON *
love

Enchantée, moi cest Chatoune pour les intimes * Reception du sex a pile : ON*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Accepté) Une tigresse cherche un abri! Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:35

:gaul: Interessant ! :) grrrr calin
Revenir en haut Aller en bas
Tsanga

Tsanga


Messages : 32
Points : 41
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:36

J'ai gagné le droit de ressortir et cette fois de camper dehors \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) Une tigresse cherche un abri! Left_bar_bleue199/200(Accepté) Une tigresse cherche un abri! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:36

tssssk *va supprimer son double pour n.n*
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
dragonswords

dragonswords


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 06/10/2011

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:36

Cho' fait ton boulot =.= saute dans leur bol stp ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Messages : 19
Points : 21
Date d'inscription : 08/10/2011

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:57

Pour être sincère j'ai juste lu les deux derniers paragraphes. Je suis loin d'avoir un soupçon des connaissances techniques suffisantes pour comprendre ne serait-ce que la moitié du reste (sauf le roleplay, au début *w*).

Bah vi bas level oblige.

N'empêche que tu m'as l'air du genre sympathique (très), tu es une des rares personnes à être allé en STG que je connaisse (à y être allé par choix et non par défaut s'entend =D), et... Je pense que t'es assez siphonnée pour survivre dans la guilde...

Chuis pour =D

(Nan j'met pas d'couleurs, chuis méchant voilà na è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:19

Y a juste rien a dire

Binpo
Revenir en haut Aller en bas
Tsanga

Tsanga


Messages : 32
Points : 41
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:24

Est-ce que ça veut dire que tu penses que c'est mauvais si y'a rien à dire? Study
Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:36

Le smiley etait pas assez clair? ???

y a rien a dire parce que tout a deja été dis et y a rien de mauvais a dire Binpo
Revenir en haut Aller en bas
Tsanga

Tsanga


Messages : 32
Points : 41
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:42

Tant mieux alors love
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:43

Encore une fille. ( T_T )
En plus, Redo à l'air content.... ( Redo viens là que j't'explose les genoux !!! )
Même Nee est contente......... ( Allumeuse ! )
Et la candidature est bien................. ( Humour noir et 500ème degré powa )
Je te hais déjà !
>_<
Revenir en haut Aller en bas
Tsanga

Tsanga


Messages : 32
Points : 41
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:44

Moi aussi je t'aime damn
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Accepté) Une tigresse cherche un abri! Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:51

Suite à la question IG de Redo : "T'es donc contre la candid à Tsanga ?"
Je réponds ici : "Non, j'suis POUR, parce que la candidature est bien, mais j'la deteste quand même!"
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Accepté) Une tigresse cherche un abri! Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une tigresse cherche un abri!   (Accepté) Une tigresse cherche un abri! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Accepté) Une tigresse cherche un abri!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102
» (Accepté) Le roi des yaourts
» ( Accepté ) Extratemporel
» [Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33
» (Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: