Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (Essai) Vous allez rire.

Aller en bas 
+9
Tranchant
Cre-roxx
luffy-xelo
Io-Plait
freemansons
Nee-Koneko
Zan'
Koko
Mique a dos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Io-Plait

Io-Plait


Messages : 463
Points : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Shinsekai

Perso
Niveaux:
(Essai) Vous allez rire. - Page 2 Left_bar_bleue200/200(Essai) Vous allez rire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: premier de la liste.

(Essai) Vous allez rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Essai) Vous allez rire.   (Essai) Vous allez rire. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:59

La suceuse de schtroumpf aux formes délicates a écrit:


Et entre ceux qui parlent de piston et les autres qui disent qu'il se la pète avec son lvl 200 je me trompe peut-être mais ça y ressemble :o

La chui d'accord pour dire que ça ressemble a de la jalousie mais bon, s'ils sont jaloux c'est leurs problèmes j'ai envie de dire Pikatouz
Revenir en haut Aller en bas
Darwynn

Darwynn


Messages : 28
Points : 32
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Bretonnie

(Essai) Vous allez rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Essai) Vous allez rire.   (Essai) Vous allez rire. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:35

Hmmmm Chat pique les yeux quand même toutes ces petites fautes. *-*

Z'êtes tous des corrompus pour voter pour ! Nee tu leur a fais quoi pour qu'ils se rangent tous de ton côté ? T'as sorti le martinet de la victoire ? T'as sorti ton épée zervatif pour taper leurs petites fefesses ? Ahlala. x)

M'enfin, plus sérieusement, vu la candidature j'aurais dit contre. Mais voyant la suite je sens qu'il y a une personne sympathique et qui a pris en maturité depuis le début du serveur... Donc je resterai neutre et puis de toute façon osef de mon vote vu que je ne suis plus de la guilde. BRAAAAA. é_è
Revenir en haut Aller en bas
luffy-xelo

luffy-xelo


Messages : 78
Points : 82
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : dans un troue comme tant d'autre, un troue c'est un troue!

(Essai) Vous allez rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Essai) Vous allez rire.   (Essai) Vous allez rire. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:02

je passe pour, son charsime sans egal m'a convaincue *p*
j'aurais bien dis contre pour voir le martinet de nee....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Essai) Vous allez rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Essai) Vous allez rire.   (Essai) Vous allez rire. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:32

Citation :
Et ne vous gueulez pas dessus pour ça quand même je voudrai pas mettre le feu dans votre guilde ^^" !
t'inquiète, tu mets l'essence, et moi j'allume
Brûlons la Neko Team <333


Rondoudou, tu n'as pas remarqué que presque toutes les candidatures étaient pistonnés? :3
Revenir en haut Aller en bas
Zan'

Zan'


Messages : 195
Points : 201
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : In the Summoner's Rift.

Perso
Niveaux:
(Essai) Vous allez rire. - Page 2 Left_bar_bleue147/200(Essai) Vous allez rire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: Freesexuel.

(Essai) Vous allez rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Essai) Vous allez rire.   (Essai) Vous allez rire. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:26

Mikas a écrit:
Réponses a vos question !

Je me présente a peine car je ne vais pas vous dire tout sur ma personnalité étant donner que nous ne sont sommes de parfaite inconnue.

Je veux rejoindre la Neko car j'ai ressentie une bonne ambiance ( même très ) ici. Je veux aussi venir car les joueurs m'ont l'air assez sympa et que je cherche une guilde non pas HL d'la mouirté qui tue mais un espace de liberté, d'entraide et de détente lorsque je joue.

Comme je l'ai déjà dis, je veux changer, et non pas rester l'abominable joueur que j'étais autrefois...

Et de pars, ne plus utiliser les guildes comme tremplin vers mon ancienne apogée ! Tu ne peux pas me juger lorsque tu ne me connait pas.

Ensuite, je n'ai jamais dis que j'étais une star et non un joueur comme les autres.

ça l'IR je comprend, quand bien même, citer des passions/passe temps c'est toujours sympa pour créer des affinités plus rapidement.

Sur la question "pourquoi la Neko?" tu m'as plu. Mais gare aux pervers.

Changer? C'est une bonne chose finalement. Par ailleurs je ne te juge pas, mais j'évalue selon les écrits de ta candid'.

Quant au coup de la star, on regarde Nee on comprend tout de suite que t'en es une pour certains joueurs, à ton grand regret.

Bon, peut-être qu'au final t'es un gentil petit Mikas et pas un gros vilain teameur HL qui bouffe le commerce du serveur en se foutant des joueurs collectifs. Je repasse neutre.

Après, si tu es motivé, je t'invite à corriger tes fautes d'orthographe, ça ne fera que tenter mon neutre à passer pour. (le coup du "je sais pas écrire" marche pas, j'ai aussi été en Lycée pro.)
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Essai) Vous allez rire. - Page 2 Left_bar_bleue199/200(Essai) Vous allez rire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Essai) Vous allez rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Essai) Vous allez rire.   (Essai) Vous allez rire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:27

Bon, il est temps de clore le débat /o/
Tu sera pris en période d'essai
"ça dure combien de temps une période d'essai"
Aucune idée, autant de temps qu'il faudra :D

Etant donné que tu es un cas excessivement particulier
Je te préviens que si tu demande Kamas/stuff/ce genre de chose on va pas du tout être copain :3
Et que si y'a la moindre embrouille qui cite ton nom (et même si c'est pas ta faute) je te kick *___*

Voila voila j'espere que ça va le faire !!
Hésite pas a mp pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Contenu sponsorisé





(Essai) Vous allez rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Essai) Vous allez rire.   (Essai) Vous allez rire. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Essai) Vous allez rire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan
» (A "l'essai") La candidature à Causette
» (Période d'essai) Eluveitie-Neko
» (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp
» (Période d'essai) cadidature naga.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: