Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (Période d'essai) Eluveitie-Neko

Aller en bas 
+7
Extratemporel
Zan'
Aster
Fukushuu
Cuaroc Fendragon
sacriyabi
dratake38
11 participants

Guildeux ?
Pour : il a l'air sympa après tout
(Période d'essai) Eluveitie-Neko Vote_lcap21%(Période d'essai) Eluveitie-Neko Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Neutre : je laisse le choix aux autres
(Période d'essai) Eluveitie-Neko Vote_lcap14%(Période d'essai) Eluveitie-Neko Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Contre : trop de monde en guilde et pas assez attrayant
(Période d'essai) Eluveitie-Neko Vote_lcap7%(Période d'essai) Eluveitie-Neko Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Une période d'essai ?
(Période d'essai) Eluveitie-Neko Vote_lcap57%(Période d'essai) Eluveitie-Neko Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
dratake38

dratake38


Messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 28/02/2013

(Période d'essai) Eluveitie-Neko Empty
MessageSujet: (Période d'essai) Eluveitie-Neko   (Période d'essai) Eluveitie-Neko Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:14

B'jour les amis, Je m'appelle Tristan, on me surnomme "KuroNeko" car je suis un peut goth' sur les bords et que j'aime les Nekoooo Nyahouuuuuu
J'ai 17 ans, je suis en Bac pro communication graphique 'o', j'ai redoublé ma troisième et j'ai du refaire une seconde car j'avais choisis le mauvais Bac pro...

Pour ce qui est de mes occupations Irl, j'aime lire des mangas, Owii pleins de mangas *.* je prend des cours de dessins et regarde souvent des animés tels que Naruto, One piece, Hunter x hunter, Soul eater et bien d'autres... Je pratique aussi le trampoline, j'aime trop sa sauter haut ^o^. J'ai une petite sœur et un petit frère, et croyez moi... C'est pas facile tout les jours avec eux ><'
Je suis de nature gourmand, j'aime manger des céréales le soir dans ma chambre devant la télé ou devant des vidéos de dofus.
J'aime joué à presque toutes les versions des pokémon, mon pokémon préférer c'est bulbizarre, ne me demandez pas pourquoi... J'en sais rien ._.' Pikatouz

Mes horaires de connexion IG : Je serais la presque toute la journée chaque jours jusqu'à la fin des vacances.

Pendant les journées de cours : - Le lundi de 17h30 à 22h30

- Le mardi de 18h30 à 22h30

- Le mercredi de 12h30 à 22h

- Le jeudi de 20h à 22h30

- Le vendredi de 13h30 à ... Jusqu'au lendemain?

Le week-end je ne suis souvent pas là due aux sorties entre potes.

C'est tout pour ce qui est de la partie Irl :P.

Passons a la partie IG[/b] :

Mes persos : - Iop terre level 100, Alchimiste 63 et Bucheron 98.
- Eca air 81
- Sram air 80

Ces 3 persos sont en pause car j'ai voulu monté une petite sacrieuse eau, c'est ce perso avec lequel j'aimerais vous rejoindre, elle se nomme : Eluveitie-Nko.
Elle est encore bas level, mais en full parabiote ._.

Je joue a dofus depuis mes 9 ans avec quelques pauses de plusieurs mois et un hack... Je suis revenu il y a 4 mois après une pause.

Quand je suis connecter, je passe pas mal de temps devant l'hdv animaux de bonta pour regarder les familier, ils sont trop chouuu *,..,*



Mes motivations : J'ai toujours jouée a peut près seul, mais maintenant je m'ennuie souvent, c'est pour cela que j'ai décidé de vouloir vous rejoindre, sortir de mon trou, quitté la grotte quoi. Je recherche des amis pour pouvoir partager tout ces bon moment passer sur dofus, l'amitié IG, mais qui sait, cette amitié peut devenir Irl :P.
J'ai connu votre guilde grâce a un de vos membre.

J'ai joué a de nombreux autres MMO, comme Aion, Eden eternal, Guild wars 2, Metin 2 et j'en passe...

Mes défauts : Je suis souvent tête en l'air et têtu ^^'

Mes qualités : Je me motive très vite, je suis digne de confiance et je suis très partageur.
Je sais accepter les remarques que l'on me fait et les contraintes si il y en a.

Ah oui, j'ai aussi 2 petit Neko Irl de 1 et 3 ans, ils sont trop mignoooooons :'3 ils sont tout gris et tout, crop chou...

Vive la Neko-Team d'avance :3

Cordialement :

Eluveitie-Nko

voyage
Revenir en haut Aller en bas
sacriyabi

sacriyabi


Messages : 417
Points : 439
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(Période d'essai) Eluveitie-Neko Left_bar_bleue193/200(Période d'essai) Eluveitie-Neko Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: noitatneiro

(Période d'essai) Eluveitie-Neko Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Eluveitie-Neko   (Période d'essai) Eluveitie-Neko Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:17

Euh, t'as remarqué ton double post ?

Sinon, tu as lu les conseils pour la candidature ? Tu as lu d'autres candidatures ?

Je vois quelques problèmes : inutile de dire que tu aimes les Nekos et que tu en as, c'est une attitude lèche-bottes qui ne marche pas et qui a été signalée plusieurs fois / même si ta candidature et aérée, ça manque de couleurs ou de screens ... Des trucs accrocheurs quoi ! Fais toi remarquer si tu veux entrer.

Sinon, penses tu participer sur le forum si tu es pris ?
Revenir en haut Aller en bas
dratake38

dratake38


Messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 28/02/2013

(Période d'essai) Eluveitie-Neko Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Eluveitie-Neko   (Période d'essai) Eluveitie-Neko Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:12

Désolé :/ C'était pas censé être pour faire le "lèche botte", Oui j'ai regarder quelques autres candidatures, Oui j'ai remarquer mon double post, pourtant je n'en ai poster qu'un.

Oui si je suis pris je compte participer aux sujets, sondages etc... Que propose le forum.

Je dois donc supprimer ma candidature puis en reformuler une?





Eluveitie-Nko
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
(Période d'essai) Eluveitie-Neko Left_bar_bleue199/200(Période d'essai) Eluveitie-Neko Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

(Période d'essai) Eluveitie-Neko Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Eluveitie-Neko   (Période d'essai) Eluveitie-Neko Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:18

Pokémon... Mangas Nyahouuuuuu

Je voterais bien pour, mais c'est souvent arrivé que des gens à première vue sympathiques soient en réalité des pourritures en puissance. Je suis tenté de te laisser ta chance, mais s'il s'avère que tu n'es pas aussi sympa que tu veux le faire croire, je serais en faveur de ton bannissement de la guilde BOUCHERIE

Faut aussi que j'en sache plus sur ta façon de jouer pour me décider (monocompteur ou multi? Tu es pour les modifs des MaJ ou non?) mais aussi et surtout si tu vas t'impliquer en guilde et si t'as pas peur de perdre dans les donjons (on est experts en foirage total de challenge et de sorties de guilde, j'ai même réussi à faire louper une sortie au donjon Canidé si tu veux savoir hahaha )

J'attendrais ta réponse et celle d'autres guildeux pour me décider

Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
(Période d'essai) Eluveitie-Neko Left_bar_bleue1000/200(Période d'essai) Eluveitie-Neko Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

(Période d'essai) Eluveitie-Neko Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Eluveitie-Neko   (Période d'essai) Eluveitie-Neko Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:21

ça sera court pour moi, je trouve que nous sommes trop nombreux pour le moment...
Je suis pour une période d'essai, en espérant que tu t'impliques VRAIMENT à la guilde.
Dans le cas contraire ça sera un gros contre si pour ma part je ne te vois pas assez impliqué.
Pour le moment donc, c'est neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

(Période d'essai) Eluveitie-Neko Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Eluveitie-Neko   (Période d'essai) Eluveitie-Neko Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:05

Désolée t'as candidature était pas trop mal, habituellement je t'aurais mis un petit Pour, mais y'a vraiment trop de monde dans la guilde donc je vais devoir dire Contre :/

C'pas cool sachant que tu t'es embêté à faire ta candid, c'pourquoi il faudrait peut-être enfin stopper le recrutement n.n

Mais au pire je modifierai peut-être mon vote selon les avis des autres guildeux, on verra!

Bonne chance à toi tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
dratake38

dratake38


Messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 28/02/2013

(Période d'essai) Eluveitie-Neko Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Eluveitie-Neko   (Période d'essai) Eluveitie-Neko Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:56

Re bonyour 'o', je joue principalement en mono compte, mais il me serais tenté de vouloir monter une petite team de 3 ou 4 perso a l'avenir.

Je comprend bien qu'il y ai déjà trop de monde :/

Pour ce qui est de mon avis sur les récentes Maj, beaucoup de gens pensent du mal du nerf du roublard, personnellement je trouve qu'il y a du bon et du mauvais dans ce nerf, en tout cas pour les roublard, il faudra joué avec les explosions plutôt qu'avec les murs...
Pour les sram je n'ai pas trop pu tester les sors feu avec un stuff adapté, en revanche je ne me doutais pas du tout qu'il y aurait des sors feu sur les sram O.O
Les osa... Cette Maj leurs apporte une petite touche de soutiens en pvm je trouve :3.


Je suis aussi un expert en foirage de Challenge >o<'

Pas de problème pour la candid', j'avais du temps a dépenser ^.^

Comme je l'ai dit au par avant, je suis connecté presque tout les jours, et je compte bien m'impliquer dans la guilde.

Même si vous ne m’accepterez surement pas, je voudrais vous dire merci d'avoir pris le temps de me répondre et de m'expliquer ce qu'il manquais dans ma candidature.

Bouhouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Zan'

Zan'


Messages : 195
Points : 201
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : In the Summoner's Rift.

Perso
Niveaux:
(Période d'essai) Eluveitie-Neko Left_bar_bleue147/200(Période d'essai) Eluveitie-Neko Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: Freesexuel.

(Période d'essai) Eluveitie-Neko Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Eluveitie-Neko   (Période d'essai) Eluveitie-Neko Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:56

Bon, t'as pas l'air méchant.

T'as l'air motivé, ça change des autres postulants prit qui couchent avec la patronne.

...

J'vais dire pour parce qu'on a pas mal d'affinités sur le plan loisir, et pour faire chier les autres.


Et je suis d'avis de clore le recrutement ou de le renforcer.
Revenir en haut Aller en bas
dratake38

dratake38


Messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 28/02/2013

(Période d'essai) Eluveitie-Neko Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Eluveitie-Neko   (Période d'essai) Eluveitie-Neko Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:02

Han ^o^

Merci pour les compliments 'o', j’attends avec impatience la réponse finale.

Vous pouvez me rencontrer IG au pseudo : Eluveitie-Nko

Nyahouuuuuu

<3
Revenir en haut Aller en bas
Extratemporel

Extratemporel


Messages : 25
Points : 17
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28
Localisation : Un autre temps

Perso
Niveaux:
(Période d'essai) Eluveitie-Neko Left_bar_bleue90/200(Période d'essai) Eluveitie-Neko Empty_bar_bleue  (90/200)
Classe: Xélor
Orientation: Sagesse

(Période d'essai) Eluveitie-Neko Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Eluveitie-Neko   (Période d'essai) Eluveitie-Neko Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:39

Hen le suce boule il aime les neko, contre...

Bonne chance à toi en espérant ne jamais te reparler x)

Nan je rigole mais contre quand même :trollface:

A pluch' :D
Revenir en haut Aller en bas
Io-Plait

Io-Plait


Messages : 463
Points : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Shinsekai

Perso
Niveaux:
(Période d'essai) Eluveitie-Neko Left_bar_bleue200/200(Période d'essai) Eluveitie-Neko Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: premier de la liste.

(Période d'essai) Eluveitie-Neko Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Eluveitie-Neko   (Période d'essai) Eluveitie-Neko Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:43

Aller jvais te mettre un petit pour (mais si je vois que t'es pas a ta place dans la guilde, Nee aura interet a ne plus jamais regarder sa boite a mp et a ne plus être co en meme temps que moi sadique )

Et je suis également pour fermer le recrutement pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
dratake38

dratake38


Messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 28/02/2013

(Période d'essai) Eluveitie-Neko Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Eluveitie-Neko   (Période d'essai) Eluveitie-Neko Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:06

Je voudrais vous remercier pour tout les petits "Pour" que vous m'avez mis *.*
Les contres seront constructifs pour moi et me permettrons de m'améliorer pour les prochains post/candidature.


calin

J'ai hâte de vous rejoindre si vous m’acceptez 'o' J’aurais le droit de sortir mes blagues pourries ? :'3

Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
(Période d'essai) Eluveitie-Neko Left_bar_bleue199/200(Période d'essai) Eluveitie-Neko Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

(Période d'essai) Eluveitie-Neko Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Eluveitie-Neko   (Période d'essai) Eluveitie-Neko Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:09

Tu sera même obligé d'en dire, sinon tu paraîtrait pas normal aux yeux des autres guildeux hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Période d'essai) Eluveitie-Neko Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Eluveitie-Neko   (Période d'essai) Eluveitie-Neko Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:21

Ta candid' ne me plaît pas des masses ( voir les autres, marre de justifier^^ ) mais tes réponses aux guildeux me parlent d'avantage, t'as l'air plutôt bien t'accorder à l'ambiance générale. M'enfin, sans être contre, j'suis pas convaincue alors ce sera Neutre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Période d'essai) Eluveitie-Neko Left_bar_bleue199/200(Période d'essai) Eluveitie-Neko Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Période d'essai) Eluveitie-Neko Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Eluveitie-Neko   (Période d'essai) Eluveitie-Neko Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:03

Bwarf t'es mignon quand même
j'ai pas envie de te mettre contre alors je vais te mettre un pseudo neutre, et si période d'essai y'a j'y suis favorable :p
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
dratake38

dratake38


Messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 28/02/2013

(Période d'essai) Eluveitie-Neko Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Eluveitie-Neko   (Période d'essai) Eluveitie-Neko Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:33

Merci 'o' c'est simpas de me laisser une petite chance à vos côtés.
Si jamais je suis pris, je ne vous décevrez pas, croix de bois croix de fer, si je ment je me déchire l'artère *owh gore*
BOUCHERIE
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
(Période d'essai) Eluveitie-Neko Left_bar_bleue199/200(Période d'essai) Eluveitie-Neko Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

(Période d'essai) Eluveitie-Neko Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Eluveitie-Neko   (Période d'essai) Eluveitie-Neko Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:35

T'aurais pas dû dire ça à mon avis hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

(Période d'essai) Eluveitie-Neko Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Eluveitie-Neko   (Période d'essai) Eluveitie-Neko Icon_minitimeSam 2 Mar - 5:36

Bon dans ce cas je vote euh... période d'essai !

Revenir en haut Aller en bas
dratake38

dratake38


Messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 28/02/2013

(Période d'essai) Eluveitie-Neko Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Eluveitie-Neko   (Période d'essai) Eluveitie-Neko Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:00

Merci de peut-être me laisser ma chance :3.

Verdicte finale ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(Période d'essai) Eluveitie-Neko Left_bar_bleue200/200(Période d'essai) Eluveitie-Neko Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

(Période d'essai) Eluveitie-Neko Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Eluveitie-Neko   (Période d'essai) Eluveitie-Neko Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:33

Pomme de terre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Période d'essai) Eluveitie-Neko Left_bar_bleue199/200(Période d'essai) Eluveitie-Neko Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Période d'essai) Eluveitie-Neko Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Eluveitie-Neko   (Période d'essai) Eluveitie-Neko Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:49

Période d'essai x2
Pour x2
Neutre x2
Contre x1

Si y'en a qui ont pas encore voté et qui le souhaite c'est le moment
Je ferme demain, et il sera pris à l'essai si y'a pas de changement

Edit : Et inutile de préciser que seul les votes postés sont pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
sacriyabi

sacriyabi


Messages : 417
Points : 439
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(Période d'essai) Eluveitie-Neko Left_bar_bleue193/200(Période d'essai) Eluveitie-Neko Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: noitatneiro

(Période d'essai) Eluveitie-Neko Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Eluveitie-Neko   (Période d'essai) Eluveitie-Neko Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:32

Je mets Période d'essai .
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(Période d'essai) Eluveitie-Neko Left_bar_bleue200/200(Période d'essai) Eluveitie-Neko Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

(Période d'essai) Eluveitie-Neko Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Eluveitie-Neko   (Période d'essai) Eluveitie-Neko Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:43

T'as oublié de préciser qu'il y avait une pomme de terre ):

Mais prenons ça comme une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Contenu sponsorisé





(Période d'essai) Eluveitie-Neko Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Eluveitie-Neko   (Période d'essai) Eluveitie-Neko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Période d'essai) Eluveitie-Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp
» (Période d'essai) cadidature naga.
» ( Période d'essai ) Candidature de Sulfa-Legend
» (Refusé) neko teams
» La Neko et ses générations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: