Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp

Aller en bas 
+11
Nee-Koneko
Eh-Nutella
Cuaroc Fendragon
Fukushuu
Io-Plait
Aikiko
Koko
Nayaelle
sacriyabi
Aster
Maske-pvp
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maske-pvp

Maske-pvp


Messages : 28
Points : 34
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Sur le dos d'Eykka.

(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Empty
MessageSujet: (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp    (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:36

HEY

Je fais une demande pour intégrer la guilde Neko Team,je fais donc cette demande car vous m'avez bien l'air très cool et

simpathiques ! Bien ,je vais donc me présenter !

IRL pikaroule


- Je m'appelle Anthony,j'ai 14 ans ( je vais avoir mes 15 ans bientôt Arcensheep ),j'habite à Toulouse. je suis en 4° au collège.
J'ai des résultats moyen ,mais bon. Sinon , je suis un vieux foufou, quelque fois je suis totalement débile..( Eykka le sais ! Oui ) Je voudrais devenir maçon ,et oui, sa paye bien con' Nyahouuuuuu Petite présentation ,désolé ,je sais pas quoi dire d'autre bouhouhou Mon caractère ? : Je suis tout le temps en mouvement ,j'aime pas m'ennuyer ! Bref ,j'ai tout le temps la bétise comme Eykka :3

Je faisait du Basket-Ball,maintenant..Je geek.. tpo ,je fais du Ski quelque fois,mais..Quand il y a de la neige !

- Mes passes temps ; Je lis beaucoup de mangas ( Bleach ,DBZ ,One Piece ... ) , je mange beaucoup, je regarde la télé , j'aime
aussi sortir avec des amis ,et bien sûr ,je joue beaucoup au jeux vidéos style : Call Of Duty ,BattleField ,Dbz, mettre de
l'ambiance dans les guildes.

- Ce que je déteste ; Les gens qui n'essayent même pas de te comprendre, les légumes ,et surtout..Surtout..Les Bot .. BOUCHERIE

Je peut être très diabolique ! BOUCHERIE


IG love ééééh macarena.


- J'ai commencer Dofus à la 1.29 , mon premier personnage était un Iop ,il s'appelait «Drakiop», au niveau 2X je l'ai arrêter
car j'était noob , pano poussin piou ( aiiiight,dédicasse à Eykka le kaka ) ,j'ai donc arrêter Dofus après cela.
- J'ai repris a la 2.8 ou 7 ou 6 je sais plus ??? Bref , je créé Maske-pvp , un Zobal terre
jusqu'au lvl 113 , j'ai en suite re-arrêter le jeu un moment ( 2 mois ..Dont je ne dirais pas la cause ( trop personnel )) , après
c'est 2 mois passer , je le restat.. Eau ! !!! hahaha. Mon Zobal monte vite les lvl , ce qui est très bien.

- J'ai aussi une petite Iopette du nom de Owi Grade 6 pvp Bl. :)

Depuis, mon Zobal est lvl 128 en pano Rm et au Marteau Hubohu.

Mes métiers ; Je suis Boulanger lvl 11 ,Paysans lvl 21 et Forgeur de boucliers ( que je monte
actuellement ) lvl 14


- Je suis encore dans la guilde Eternal Light ,que je vais très bientôt quitter ,la cause ? ??? Le manque d'ambiance ,dans
cette guide l'ambiance est morte.. C'est pour cela que je poste la candidature pour être ( ou pas ) recruter dans la Neko
Team love pour moi ,la Neko Team ,est un très bonne guilde où il y a une très bonne ambiance. love


- Dans la Neko Team ,je connais Eykka le Chat et des fois je vois Neko-Neko à la Taverne ( je crois que c'est elle .. :3) love
je connais Eykka depuis que j'ai repris Dofus, Pikatouz .Donc ,je le connais depuis un bon petit moment. ! :3

- Un screen de mon Zobal ? : (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  29910510 hahaha On m'appel souvent Maskouille ou Maskoukouniette :) !

love

Si je suis recruter dans cette guilde ,je ferai en sorte d'aider un maximum les personnes en galère ,Byyyyyye. :3


En espérant que ma petite candidature et ma petite vie vous ai plus ! A bientôt IG. love


Au fait ! Ma phrase préfèrer c'est : èèèèèèèh Macarena. ! love

love


Petit PS: Concernant la présentation , je suis en total galère , désolé si c'est tout moche Nyahouuuuuu













Dernière édition par Maske-pvp le Lun 25 Mar - 20:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp    (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:43

Je serais bien tentée de te dire Oui juste parce que t'as fait du basket *o*

Mais bon, j'trouve que ta candid est pas très complète, manque quelques infos sur toi, ta personnalité, toussa toussa.
Donc ça sera un Neutre penchant Pour

Rajoute quelques petits trucs si possible (mais pas du blabla, des trucs qui servent à quelques choses lol)

Bonne chance à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
sacriyabi

sacriyabi


Messages : 417
Points : 439
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Left_bar_bleue193/200(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: noitatneiro

(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp    (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:57

Bonjour !

1/ Pas beaucoup de contenu au final! Métiers ? Autres détails ?
Et pour le screen, tu pouvais faire ça, ça prend 2 minutes en moyenne ! C'est pas à négliger, surtout qu'on est nombreux, il faut tout donner !

2/ Mes yeux brûlent Hihi ! Je rigole pas. Tu savais que "je décida", ça veut rien dire ? Non c'est pas du passé simple ! Gnnn
Le passé composé est bien plus facile, on veut un minimum d'orthographe, pas de grands littéraires. ( Le brevet c'est l'année prochaine au passage )

3/ C'est un neutre à tendance rien du tout. pervers
Revenir en haut Aller en bas
Maske-pvp

Maske-pvp


Messages : 28
Points : 34
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Sur le dos d'Eykka.

(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp    (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:05

J'accepte toute les critiques , le temps que ça m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp    (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:56

Maske-pvp a écrit:
Je faisait du Basket-Ball, maintenant..Je geek..
Je voudrais pas gâcher ton avenir : Contre, retourne faire du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Left_bar_bleue200/200(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp    (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:01

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Maske-pvp

Maske-pvp


Messages : 28
Points : 34
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Sur le dos d'Eykka.

(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp    (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:03

Merci pour toutes vos réponses. love


Dernière édition par Maske-pvp le Ven 29 Mar - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aikiko

Aikiko


Messages : 33
Points : 29
Date d'inscription : 14/02/2013

Perso
Niveaux:
(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Left_bar_bleue119/200(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Empty_bar_bleue  (119/200)
Classe: Sadida
Orientation: Feu/Eau/Dommage

(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp    (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:04

Contre
Dès que j'ai vu 14 ans, j'ai stoppé la lecture.
Bwef trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Io-Plait

Io-Plait


Messages : 463
Points : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Shinsekai

Perso
Niveaux:
(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Left_bar_bleue200/200(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: premier de la liste.

(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp    (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:06

Maske-pvp a écrit:
vaut réponses. love

Mes yeux.. pervers Mais ouais je te trouve jeune pour la Neko, surtout avec le bizutage des nouveaux (tu dois passer par Free et Drag sans oublier koko avant de rentrer)

Bref, je vote pas, j'ai plus le droit Bouhouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Left_bar_bleue1000/200(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp    (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:15

Ouais, c'est ça, casse toi vilain pas beau lâcheur de Neko ! Grrr

J'vais de bousiller, te trucider, t’écarteler, te lacérer, te brûler vif, te donner en pâté pour cochon-d'inde, surtout aux miens, ils sont CARNIVORES ! HAHAHAHA !

*Mode tuerie: Off*

Sinon, l'age je ne me prononcerais personnellement pas, ma soeur du même age est dans la Neko ( bon, certes elle est encore très timide, mais elle est dans la guilde ! ) Et puis nah ! Free et Drag sont pas si méchants que ça ! Vous les faites vraiment passer pour des monstres ! *vois Drag arriver* OH WAIT ! *se sauve*

Bon, plus sérieusement j'accroche pas des masses malheureusement... j'suis pas contre toi, mais bon...

J'vais dire neutre à tendance rien du tout comme Miya ! Voilà !
*se sauve définitivement en gueulant*

Revenir en haut Aller en bas
sacriyabi

sacriyabi


Messages : 417
Points : 439
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Left_bar_bleue193/200(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: noitatneiro

(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp    (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:19

J'ai vu que t'avais modifié ton post, donc je vais modifier mon vote : contre.

Désolée , mais j'ai l'impression que c'est pire ! ( enfin, t'as rajouté des trucs, c'est bien ) Niveau orthographe/grammaire/conjugaison ... Voilà quoi x) ! ge souphr .

Et c'est pas bien d'étoffer sa candidature avec plein d'espaces inutiles, vilaiiiiin !
Revenir en haut Aller en bas
Aikiko

Aikiko


Messages : 33
Points : 29
Date d'inscription : 14/02/2013

Perso
Niveaux:
(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Left_bar_bleue119/200(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Empty_bar_bleue  (119/200)
Classe: Sadida
Orientation: Feu/Eau/Dommage

(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp    (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:26

C'est quel speudo ta soeur? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Left_bar_bleue1000/200(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp    (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:38

Arc-Love ( la crâ 90 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Left_bar_bleue199/200(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp    (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:50

Speudo? ROFLMFG dat fail Nyahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aikiko

Aikiko


Messages : 33
Points : 29
Date d'inscription : 14/02/2013

Perso
Niveaux:
(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Left_bar_bleue119/200(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Empty_bar_bleue  (119/200)
Classe: Sadida
Orientation: Feu/Eau/Dommage

(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp    (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:54

Je suis poli Nyahouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Eh-Nutella

Eh-Nutella


Messages : 409
Points : 423
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Tengoku ni!

Perso
Niveaux:
(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Left_bar_bleue196/200(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Radin

(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp    (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:58


èèèèèèèh Macarena!

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Maske-pvp

Maske-pvp


Messages : 28
Points : 34
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Sur le dos d'Eykka.

(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp    (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:45

Je sais que niveau Orthographe/Conjugaison etc.. Je suis nul , j'en suis conscient à 100% Oui .
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Left_bar_bleue199/200(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp    (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:50

Bon alors déjà premier truc qui me dérange mais GRAVE T.T
Quand tu mets une virgule, et ben tu mets pas d'espace avant et un espace apres T.T

"Blablaba, truc" et pas "blablabla , truc" aaaaaah T_____T
Sinon ta candid' est mignonnette mais ça manque sérieusement de mise en forme quand même :x
Je me doute que si tu veux être maçon t'en a rien a foutre de l'état de ta copie quand tu l'as rend, mais bon si tu veux être recruter ici faudra que tu rende ça un minimum jolie (pour montrer que t'es appliquer et impliquer) et avec un minimum de fautes quand même, bien que étant passé après les corrections j'me dis qu'on a largement vu pire hahaha

Bref si tu décide de reprendre encore, ben bonne chance :3

Je vote neutre à tendance moyen sinon :3

(et honnêtement les gars, l'âge ça devrait pas être matière a éliminé, suffit de bien prévenir avant de recruter \o/ après ils font ce qu'ils veulent les petiots /o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Maske-pvp

Maske-pvp


Messages : 28
Points : 34
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Sur le dos d'Eykka.

(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp    (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:08

Merci pour l'info' des virgules ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp    (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:22

T'as édité 7 fois ta candid, t'as pris en compte les choses que les guildeux t'ont dit sans rechigner. J'en conclus donc... que t'es un soumis !! Mais c'pas grave, moi aussi j'suis une soumise :o

Bref, j'pense que ça prouve que t'es motivé donc moi j'suis POUR

Mais en tout cas si t'es pris, attends toi simplement à être souvent corrigé pour ton orthographe...x)
Revenir en haut Aller en bas
Maske-pvp

Maske-pvp


Messages : 28
Points : 34
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Sur le dos d'Eykka.

(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp    (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:28

Je vais peut être passer pour un soumis,et ça me dérange pas d'être corrigé,je sais,la conjugaison et moi..C'est tout moche damn


èèèèèèh Macarena


Dernière édition par Maske-pvp le Ven 29 Mar - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mique a dos

avatar


Messages : 60
Points : 88
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Marseille

(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp    (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:36

C'est ce qu'elle as dis..
C'est la vie, elle est belle [Juste]
C'est la vie , elle est belle [Faux]

Study
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Left_bar_bleue199/200(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp    (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:45

Aaaaaah mais a quoi ça sert de te faire remarquer pour les virgules si tu le refait dans le post juste après T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
sacriyabi

sacriyabi


Messages : 417
Points : 439
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Left_bar_bleue193/200(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: noitatneiro

(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp    (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:12

C'est du meublaaaaage, bouuuuuuuuh ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Maske-pvp

Maske-pvp


Messages : 28
Points : 34
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Sur le dos d'Eykka.

(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp    (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Icon_minitimeLun 25 Mar - 9:50

Haaaaa,encore désolé pour les virgules Bubu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Empty
MessageSujet: Re: (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp    (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Période d'essai) Candidature de Maske-pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Période d'essai) cadidature naga.
» (Période d'essai) Eluveitie-Neko
» ( Période d'essai ) Candidature de Sulfa-Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: