Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan

Aller en bas 
+7
Fukushuu
Eh-Nutella
Zan'
Nee-Koneko
Io-Plait
Koko
Clyde-
11 participants
AuteurMessage
Clyde-

Clyde-


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 25/11/2012

(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Empty
MessageSujet: (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan   (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:57

Bonjour à toutes et à tous voici l'avis de recherche de Clyde Barrow !
WANTED

Que savons-nous sur lui ?

En vérité il s'appelle Zineddine, il a 16 ans (et déjà un danger pour la population) la dernière fois qu'on l'a vu c'était en sortant de son lycée, dans le Gard, où il vivrait avec sa mère (à confirmer) où il se forme pour devenir électricien. Zineddine, alias Zz aime la musique, surtout le violon, la musique classique, chose étrange, il aime également les musiques "de son temps" comme la dubstep et le rap. C'est un passionné d'informatique et de découverte.

Comment est-il devenu dangereux pour la population ?

Tout a commencé l'été 2012 sur le continent Lily où Clyde commença un trafic d'arme et de bombe mais il fut très vite rattraper par les forces de Bonta. Son emprisonnement n'a pas duré très longtemps, en seulement quelques heures il s'était déjà enfuit ! Le voilà donc WANTED. On sait que c'est un roublard air de cercle 193, il sait donner une seconde vie aux bâtons et n'a d'yeux que pour le Goultarminator ! Il quitta son ancienne guilde Jeu de Maux pour des raisons d'ennuis, Clyde Barrow a bien horreur d'une chose, c'est l'ennuis (même si lui même passe son temps à glander devant la milice de Brakmar !) La rumeur court qu'il aurait une steameuse du nom de Bonnie qui le suivrait depuis peu (à confirmer) on dit également qu'il aime filmer ses explosions, à vous de juger.
Il paraîtrait que Clyde cherche à rejoindre la guilde de son viel ami Neko-Neko, surement pour une nouvelle histoire de trafic...(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan 1354044880-wanted-clyde-barrow (Pour Nee :p)


Dernière édition par Clyde- le Mar 27 Nov - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Left_bar_bleue200/200(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Empty
MessageSujet: Re: (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan   (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:00

Pour, mais leur dis rien pour la poudre =.=

Géante présentation !!! Nyahouuuuuu Nyahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Io-Plait

Io-Plait


Messages : 463
Points : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Shinsekai

Perso
Niveaux:
(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Left_bar_bleue200/200(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: premier de la liste.

(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Empty
MessageSujet: Re: (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan   (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:05

Haha j'adooore Nyahouuuuuu
C'est un POUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Left_bar_bleue199/200(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Empty
MessageSujet: Re: (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan   (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:14

ça change un peu des présentations banal
Même si je pense que t'aurais du carrément faire un montage avec ton perso sur une affiche Wanted et mettre les autre info en spoiler ça aurait eu plus de gueule a mon sens :3

(Ceci dis tu peux encore le faire 8D)

j'suis Neutre + hahaha *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Clyde-

Clyde-


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 25/11/2012

(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Empty
MessageSujet: Re: (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan   (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:23

Comment j'ai fait pour ne pas y penser ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zan'

Zan'


Messages : 195
Points : 201
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : In the Summoner's Rift.

Perso
Niveaux:
(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Left_bar_bleue147/200(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: Freesexuel.

(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Empty
MessageSujet: Re: (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan   (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:41

Yop.

Neutre, t'as parlé du Goulta. o/

Non je rigole :

Candid sympa, originale, mais il manque l'étincelle de folie que tous les nekos que nous sommes avons. Et t'as pas dis que t'aimais les chats. éè
Revenir en haut Aller en bas
Eh-Nutella

Eh-Nutella


Messages : 409
Points : 423
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Tengoku ni!

Perso
Niveaux:
(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Left_bar_bleue196/200(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Radin

(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Empty
MessageSujet: Re: (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan   (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:53

La soundtrack de Fairy Tail?!! POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Left_bar_bleue1000/200(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Empty
MessageSujet: Re: (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan   (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:43

Purée... C'est géant comme présentation en vidéo ! !!!

Pour cette raison, et pour avoir déjà jouer une fois avec toi ( même si j'avoue n'avoir pas été très utile en Tynril bouhouhou ) ça sera un énorme Pour !

Binpo
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Left_bar_bleue199/200(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Empty
MessageSujet: Re: (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan   (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:50

J'adore la présentation Nyahouuuuuu Mets y un peu de smileys du genre BOUCHERIE et sadique pour un peu plus de personnalité Oui





POUR Binpo
Revenir en haut Aller en bas
Clyde-

Clyde-


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 25/11/2012

(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Empty
MessageSujet: Re: (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan   (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:07

Merci pour toutes ces notes positives Nyahouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Empty
MessageSujet: Re: (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan   (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:25

Bon, peu mieux faire, mais t'as quand même fait preuve d'originalité, et la p'tite vidéo est sympatoche donc POUR :3

Et fais gaffe parce que j'suis flic alors je vais te foutre au trou moi! :D
(Quoi?! Si je suis flic, souvenez-vous!! n.n)
Revenir en haut Aller en bas
Clyde-

Clyde-


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 25/11/2012

(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Empty
MessageSujet: Re: (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan   (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:21

Merde un flic *s'enfuit* xD Nah j'rigole :p
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Petquigloutte

Petquigloutte


Messages : 69
Points : 73
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Tu tournes 356x a droite, monte 675marches d'escalier et tourne ensuite dans le sens de migration des hirondelle chinoises et je serai devant toi!

(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Empty
MessageSujet: Re: (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan   (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:21

Moi j'me souviens qu'Aster est flic et aime les schtroumpfs (a)
Revenir en haut Aller en bas
Clyde-

Clyde-


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 25/11/2012

(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Empty
MessageSujet: Re: (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan   (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:36

*prend note* Aha J'irai braquer la banque d'Astrub déguisé en petit lutin bleu alors :3
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Left_bar_bleue200/200(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Empty
MessageSujet: Re: (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan   (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:09

Une idée de candid' original, une vidéo de présentation (première fois que j'en vois une en candid' je crois), on voit que tu as fait des efforts pour pouvoir entrée donc pour ma part ce sera POUR avec une période d’essai car la on ne peut pas trop juger comment tu es réellement ^^

P.S : Si tu veux participer au Goultar' tu vas devoir te battre contre moi ;), un peu de pvp intra-guilde ne fera pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Clyde-

Clyde-


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 25/11/2012

(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Empty
MessageSujet: Re: (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan   (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:56

Du pvp entre guilde c'est cool ça me plait bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Empty
MessageSujet: Re: (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan   (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:09

Je suce que les vrais schtromphs désolée :3
Revenir en haut Aller en bas
Clyde-

Clyde-


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 25/11/2012

(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Empty
MessageSujet: Re: (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan   (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:20

J'ai plus qu'à jouer tout seul bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
Petquigloutte

Petquigloutte


Messages : 69
Points : 73
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Tu tournes 356x a droite, monte 675marches d'escalier et tourne ensuite dans le sens de migration des hirondelle chinoises et je serai devant toi!

(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Empty
MessageSujet: Re: (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan   (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:18

Aster, arrête de nous gacher les espoirs comme ca! Laisse nous un peu rêver nom de dieu! Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Zan'

Zan'


Messages : 195
Points : 201
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : In the Summoner's Rift.

Perso
Niveaux:
(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Left_bar_bleue147/200(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: Freesexuel.

(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Empty
MessageSujet: Re: (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan   (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:13

Diisaster a écrit:
Je suce que les vrais schtromphs désolée :3

Je suis le schtroumphe bien-membré. :3
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Left_bar_bleue200/200(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Empty
MessageSujet: Re: (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan   (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:59

j'vais vous shtroumpher bande de pervers ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Clyde-

Clyde-


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 25/11/2012

(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Empty
MessageSujet: Re: (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan   (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:02

Même moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Left_bar_bleue200/200(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Empty
MessageSujet: Re: (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan   (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:38

Toi j'te violes Clydounet :3

calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Empty
MessageSujet: Re: (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan   (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:38

Naaaaaan j'aime briser les rêves des gens!!! MOUHAHAHAHAHA !!!! hahaha

(Fais gaffe à ton cul Clyde!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Empty
MessageSujet: Re: (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan   (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clan RP] Les Clés du Valhall recrutent !
» (Accepté) Une tigresse cherche un abri!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: