Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (Essai) Vous allez rire.

Aller en bas 
+9
Tranchant
Cre-roxx
luffy-xelo
Io-Plait
freemansons
Nee-Koneko
Zan'
Koko
Mique a dos
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mique a dos

avatar


Messages : 60
Points : 88
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Marseille

(Essai) Vous allez rire. Empty
MessageSujet: (Essai) Vous allez rire.   (Essai) Vous allez rire. Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:58

Bonjour/Bonsoir...
Certains m'auront déjà reconnu x).
In Game :
Certaines personnes ont attendu toute leur vie pour que je parle de mon passé...

Moi et dofus... Quel belle aventure !

Mes débuts :
.....
Je n'ai pas vraiment envie de revenir sur mon passer qu'on pourra qualifié de "glorieux".
EN EFFET, je suis le tout premier niveau 200, de ce beau serveur qu'est Lily !
Sans vous mentir, je ne sais plus vraiment depuis combien d'années je joue a dofus... 5, peut être 6, aucune idée ! x) Moi, j'étais le petit noob qui avais a peu près une dizaine de nouveaux personnages pas soirée.
J'ai commencer a jouer sur, il me semble, Domen ou quelque chose comme ca. Je jouais avec mon frêre a l'époque du college haha quelles belles années c'étais, de plus que dans mes lointains souvenirs, je crois que je volais mon téléphone fixe pour vendre des codes audios au zaap d'astrub comme un sdf...

Passons cette épisode pitoyable.

Oui, j'ai fais du PvP

Maître incontestable en PvP 1.29, je suis une gros carmabar poisseux en 2.0 ( oui j'ai aussi été la première personne a avoir toute les classes G10 :Pgm: !

voyage

( Oui un texte si cours :'( )

Ma Team

Un sujet sensible...
Ma team a été la plus riche de Lily et quelques autre serveurs pendant longtemps et c'est d'ailleur pour cela que je n'ai pas été trop aimer pas les autres personnes. ( 3 vulbis en banque, autant vous dire... )

sacrieur 200 ( Mikas )
xel 199,
panda 199
sram 198
feca 199
osa 199
Iop 199
Nini 198

Study

Cette Team n'existe plus après 3 hack...
Mes personnages sont montées assez vite en niveau, et je bouclais les plus gros donjons de l'époque ( Meulou, Croca etc... )
C'est en craftant des panoplies etc que je suis devenue riche Nyahouuuuuu

Mes histoires diverses :

Dodo

Bah... autant vous dire, RIEN !
Des autographes par ci par la ( sisi NeeHUMHUM )
Bah pas grand chose a pars glander et donner un million au personnes qui me demandais 100kamas pour prendre le zaap haha la bonne époque...
J'ai monter d'autre personnages et établie quelques recors boss bien entendus battus xD :

Je n'ai pas vraiment de choses a dire mais poser moi des questions si vous voulez en savoir plus tout de même xD !!

In real life :

Je suis désoler pour les gens qui voulais en savoir plus sur moi mais je n'ai vraiment pas envie de parler de mon personnel en tout cas mon passé.
Après, bien sur, je peux parler de mon présent !
Je suis actuellement en seconde bac pro, j'ai la femme de ma vie et 17 ans. Je vie a Marseille,( Siisiiii lol ) et j'adoreeeeee les chips pringles au ketchup Oh My Gad
love
Voili voilou si vous voulez plus me connaître parlez moi sur le jeu je suis actuellement
Mikas-Leven Iop de cercle 40 !

Je suis en train de construire une nouvelle team qui ne s'apellera pas Mikas car je ne veux plus de mon passer qui as été plus ou moins un échec.

.....

Bon et bien j'éspère que cette candidature vous conviendra =D !

Cordialement, Mikas !
Prenez moi je voue en supplie !! Nyahouuuuuu Nyahouuuuuu ( Joke bien entendu je m'amuse avec les Smileys )


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Essai) Vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: (Essai) Vous allez rire.   (Essai) Vous allez rire. Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:19

Citation :
Certaines personnes ont attendu toute leur vie pour que je parle de mon passé...
ahah, j'espère qu'ils sont déjà mort

Citation :
ce beau serveur qu'est Lily
ahah, y'a que Lily qu'est belle <3

Citation :
J'ai commencer a jouer sur, il me semble, Domen
Keupain <333

Citation :
donner un million au personnes qui me demandais 100kamas
t'en as pas 1000 ou 10 000 pour moi :3

Bref, sinon comme promis je vote contre
Mais tu sais qu'au fond c'un pour
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(Essai) Vous allez rire. Left_bar_bleue200/200(Essai) Vous allez rire. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

(Essai) Vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: (Essai) Vous allez rire.   (Essai) Vous allez rire. Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:24

Nan j't'aime pas t'as cafté à Nee .
Bien que c'était moi qui te l'avait demandé...
Bubu


Po
ur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Zan'

Zan'


Messages : 195
Points : 201
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : In the Summoner's Rift.

Perso
Niveaux:
(Essai) Vous allez rire. Left_bar_bleue147/200(Essai) Vous allez rire. Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: Freesexuel.

(Essai) Vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: (Essai) Vous allez rire.   (Essai) Vous allez rire. Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:44

Pour ma part, je vote blanc, il y a de l'effort, mais l'esprit Neko ne t'as pas encore contaminé.

De toutes manières, Aster et Nee vont dire oui, ça va être comme d'hab. Tyrannisé par 2 bombes galactiques... (Ironie quand tu me tiens. :D)
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Essai) Vous allez rire. Left_bar_bleue199/200(Essai) Vous allez rire. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Essai) Vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: (Essai) Vous allez rire.   (Essai) Vous allez rire. Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:58

Citation :
Je suis en train de construire une nouvelle team qui ne s'apellera pas Mikas car je ne veux plus de mon passer qui as été plus ou moins un échec.

Pffff mais assume toi bordel :D
T'es MIKAS :D
LA star du serveur !!!
Même si t'as eu l'occasion de faire de la merde ou de te faire détester par les autres osef /o/
On change tous de toute 8D
Regarde moi j'ai souvent fait de la merde et j'ai jamais changer de nom *____*
Et ça va faire 5 ans que je joue :3

Citation :
je suis une gros carmabar
Tkt on adore ça *_______*

Citation :
je crois que je volais mon téléphone fixe pour vendre des codes audios au zaap d'astrub comme un sdf...
Oooooooh j'ai connu pire, genre un gars qui travaillais à l’hôpital et qui utilisais le tel de l’hôpital pour se faire des codes et les revendre (a) *____*


Citation :
Des autographes par ci par la ( sisi NeeHUMHUM )
Mais c'était trop tentant de te demander aussi :3
C'est comme si je croisais Sun, je lui demanderais un autographe aussi :3


Honnêtement je pensais pas que tu ferais une candidature aussi potable!!! je suis super impressionné *____* (comment ça je t'ai sous estimé ? xD)
Je sais pas si ma guilde est vraiment faite pour toi, et si tu t'y plaira
Mais tu es le bienvenue :p

POUR
:D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Zan'

Zan'


Messages : 195
Points : 201
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : In the Summoner's Rift.

Perso
Niveaux:
(Essai) Vous allez rire. Left_bar_bleue147/200(Essai) Vous allez rire. Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: Freesexuel.

(Essai) Vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: (Essai) Vous allez rire.   (Essai) Vous allez rire. Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:07

Zan a écrit:
Pour ma part, je vote blanc, il y a de l'effort, mais l'esprit Neko ne t'as pas encore contaminé.

De toutes manières, Aster et Nee vont dire oui, ça va être comme d'hab. Tyrannisé par 2 bombes galactiques... (Ironie quand tu me tiens. :D)

Tout compte fait, je vote contre, autant être cru:

-Tu te présentes à peine, enfin, tu mets bien en valeur que t'es le premier lv 200 du serveur, t'as joué en team. (donc close)

-On ne ressens pas de motivation, mais vraiment aucune, même dans le titre... Pourquoi la Neko? Pour l'ambiance? J'y vois plus un moyen pour toi de refaire tes crocs et utiliser la guilde comme tremplin vers ton ancienne apogée.

-Enfin, si c'est pour faire une candidature avec autant de fautes, go chez La Vague... Quoique non, tu mérites pas ce supplice.

Enfin, pour moi, premier lv 200 du serv' ou non, ça change rien, t'es un joueur avant d'être une "star".
Revenir en haut Aller en bas
freemansons

freemansons


Messages : 192
Points : 200
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Au bout du couteau de Nee

Perso
Niveaux:
(Essai) Vous allez rire. Left_bar_bleue160/200(Essai) Vous allez rire. Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Sadida
Orientation: ouvert à tout

(Essai) Vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: (Essai) Vous allez rire.   (Essai) Vous allez rire. Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:13

ouais bah contre j'trouve que Zan a plutot raison ;)
Revenir en haut Aller en bas
Io-Plait

Io-Plait


Messages : 463
Points : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Shinsekai

Perso
Niveaux:
(Essai) Vous allez rire. Left_bar_bleue200/200(Essai) Vous allez rire. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: premier de la liste.

(Essai) Vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: (Essai) Vous allez rire.   (Essai) Vous allez rire. Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:40

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
luffy-xelo

luffy-xelo


Messages : 78
Points : 82
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : dans un troue comme tant d'autre, un troue c'est un troue!

(Essai) Vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: (Essai) Vous allez rire.   (Essai) Vous allez rire. Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:55

Je ne vois pas l'interet de dire non, nee a dis oui je crois ^^""""""
M'enfin, aprés, il est vrai que ce servir d'une guilde comme tremplin et de la jeter aprés comme un mouchoir usée se serrais vache, je ne pense pas qu'il y ai un joueur sufisament sournois pour faire ca....

Aprés, vrai que tu te presente pas trop....
vrai aussi que ta candid' est mieux que la miénne xD
vrai aussi que j'aime pas les gens qui se prénne la tête sur "premier lvl 200 du serv" ...
vrai aussi que t'écris mieux que moi donc je dirais rien sur l'ortho xD



nyaaaaa j'aurais preferrais faire le mouton de Nee, mais bon,
sa sert a rien de métre contre, un pour serrais hypocrite....
m'enfin, aprés, j'ai rien contre toi ..... mais se serras un contre , je trouve les argument de Zan assez fort mais je me range de son coté même si sa sert a rien de voter dans ces cas la ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Essai) Vous allez rire. Left_bar_bleue199/200(Essai) Vous allez rire. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Essai) Vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: (Essai) Vous allez rire.   (Essai) Vous allez rire. Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:12

Zan je trouve que t'exagère quand même n.n

Citation :
-Tu te présentes à peine, enfin, tu mets bien en valeur que t'es le premier lv 200 du serveur, t'as joué en team. (donc close)
Il présente ce qu'il a fait par le passé.
Et puis bon tous les gens qui joue en team sont pas forcément fermé !! rooooh *s'est tellement incrusté souvent*
C'est vrai qu'il le met en valeur, mais en même temps c'est comme ça qu'il jouait avant, et ça veut pas dire qu'il était fermé en plus de toute façon :/
(Et de toute façon vaut mieux avoir une team et deco des perso pour laisser de la place a des gens que de ce retrouvé à 2 crétin devant un gros donjon :3 (oui de toute on en fait tellement rarement XD))



Citation :
-On ne ressens pas de motivation, mais vraiment aucune, même dans le titre... Pourquoi la Neko? Pour l'ambiance? J'y vois plus un moyen pour toi de refaire tes crocs et utiliser la guilde comme tremplin vers ton ancienne apogée.
La aussi je trouve que t'exagère franchement. Pas de motivation ? je trouve qu'il nous a fait une candidature plutot pas trop mal pour quelqu'un de pas motivé, surtout quand on regarde les dernières candidatures hahaha x)
Ensuite pourquoi la Neko, c'est vrai qu'il y a pas répondu là, mais il a dit que c'était pour testé :o
De toute la plupart qui postule sont ici pasqu'un pote les y a envoyé et conseillé, et c'est en général leur seule Vrai motivation puisqu'il connaissent pas encore l'ambiance de la guilde même s'il en ont entendu parlé :o
Et le coup de "refaire les crocs" t'es franchement gonflé. En quoi tu te permet de le juger alors que tu le connais même pas n.n

Je trouve qu'il a fait une candidature correcte et surtout qu'il a été très franc dans sa présentation.
Et je trouve vos contre plutôt injustifiés
Bon après je suis peut être trop gentille et naïve
Mais bon, j'aime croire en la bonne volonté des gens :o
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Cre-roxx

Cre-roxx


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

(Essai) Vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: (Essai) Vous allez rire.   (Essai) Vous allez rire. Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:49

Je vais voter pour meme si l'envie d'embeter Nee m'est très tentante. Tu m'as l'air sympa et je ne vois pas de raisons pour voter contre
Revenir en haut Aller en bas
Tranchant

Tranchant


Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Un trou

(Essai) Vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: (Essai) Vous allez rire.   (Essai) Vous allez rire. Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:49

Allez ma grosse, je vote POUR
Fin si t'es bien présent et que tu joues avec nous pas de prob ;)
J’espère que tu maîtrise bien le PVP de la 2.0 ;) é_è

Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
(Essai) Vous allez rire. Left_bar_bleue200/200(Essai) Vous allez rire. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

(Essai) Vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: (Essai) Vous allez rire.   (Essai) Vous allez rire. Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:12

Salut,
Mon vote va dépendre des réponses que tu vas donner à ces 2 questions :
-As-tu rejouer ton perso Mikas en juillet 2011? (au moment de vulka en gros)
-Quel joueur de mikas étais-tu (car ce perso à été joué pendant une période par 3 personnes, un la journée un la nuit et un qui le jouait de temps en temps)?


Dernière édition par dimilale le Mar 2 Oct - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Io-Plait

Io-Plait


Messages : 463
Points : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Shinsekai

Perso
Niveaux:
(Essai) Vous allez rire. Left_bar_bleue200/200(Essai) Vous allez rire. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: premier de la liste.

(Essai) Vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: (Essai) Vous allez rire.   (Essai) Vous allez rire. Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:21

Juste une question pour ma part, j'ai mis contre pasque j'ai croisé un gars du même nom que toi (qui estd'ailleurs resté longtemps dans ma liste d'ennemis), et qui me prenait de haut en se pensant le "big boss ultra-puissant" (et qui passait surtout par la case insulte)
Donc, ma question, est-ce toi cette personne (c'était vers Décembre dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
(Essai) Vous allez rire. Left_bar_bleue200/200(Essai) Vous allez rire. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Essai) Vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: (Essai) Vous allez rire.   (Essai) Vous allez rire. Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:39

Yo.

J'vote pas, c'est pistonné depuis le début.

Bonn'uit.
Revenir en haut Aller en bas
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
(Essai) Vous allez rire. Left_bar_bleue200/200(Essai) Vous allez rire. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Essai) Vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: (Essai) Vous allez rire.   (Essai) Vous allez rire. Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:43

Yo.

J'vote pas, c'est pistonné depuis le début.

Bonn'uit.
Revenir en haut Aller en bas
Mique a dos

avatar


Messages : 60
Points : 88
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Marseille

(Essai) Vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: (Essai) Vous allez rire.   (Essai) Vous allez rire. Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:53

Réponses a vos question !

Je me présente a peine car je ne vais pas vous dire tout sur ma personnalité étant donner que nous ne sont sommes de parfaite inconnue.

Je n'ai pas dis pourquoi la Neko, simplement, car j'ai oublier. Oui, ça m'arrive d'avoir un orthographe pas géniale et d'oublier certaines choses lorsque j'écris aux alentours de minuit !
Je vais le dire tout de suite :
Je veux rejoindre la Neko car j'ai ressentie une bonne ambiance ( même très ) ici. Je veux aussi venir car les joueurs m'ont l'air assez sympa et que je cherche une guilde non pas HL d'la mouirté qui tue mais un espace de liberté, d'entraide et de détente lorsque je joue. Je suis longuement rester dans des guildes pour le business et la gloire, cela ne m'intéresse plus.

Comme je l'ai déjà dis, je veux changer, et non pas rester l'abominable joueur que j'étais autrefois...
Et de pars, ne plus utiliser les guildes comme tremplin vers mon ancienne apogée ! Tu ne peux pas me juger lorsque tu ne me connait pas.

Ensuite, je n'ai jamais dis que j'étais une star et non un joueur comme les autres. Je ne le met pas avant, c'étais un petit très d'humour a Nee-Koneko. Vous me demandez de parler de mon passé, j'en parle et je met en avant le fait que je sois cette chose, autant en rire qu'en pleurer non?

J'éspaire que vue tu changera ton vote ainsi que celui de Io-Pait ! Et pourquoi pas par la suite, faire quelques sorties ensemble histoire de se connaître un peu mieux :).

Luffy-xelo,
Lorsque tu me dis que je ne présente pas trop, parles tu de ma présentation IRL ou celle IG?

Dimiliale !
Je pense que tu aurai pu le deviner, je me suis fais hacker mon sacrieur quatre fois...
Donc, ce n'étais pas moi qui jouais en juillet 2011.
Quel joueur de Mikas étais-je?
Je ne peux que répondre, Mikas ! La réponse est une ligne au dessus.

Io-Plait, la même chose.

Redodo

"J'vote pas, c'est pistonné depuis le début.", permet moi de te dire que ce n'est en aucunes façons pistonné, pour la simple et bonne raison que je ne connais de près ou de loin, aucun membre de la guilde mieux qu'une simple demande d'autographe.

Voilà, j'espère que je vous aurai éclairer. Pour en savoir d'avantage sur moi, envoyez moi des messages sur mon personnage principale, Mikas-leven :)

Oui
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
(Essai) Vous allez rire. Left_bar_bleue200/200(Essai) Vous allez rire. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

(Essai) Vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: (Essai) Vous allez rire.   (Essai) Vous allez rire. Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:47

Je suis d'accord sur le fait que tu te sois fait hacké, mais en juillet le joueur dessus m'a parler en m'expliquant que lors de "la belle époque de ce perso" il n'y avait pas un joueur mais 3 joueurs qui le jouer, doutant de son honnêteté je lui est posé des questions très précise sur le serveur lily à ses début (premier 199/stuff de mikas lors de son up 200...) et bizarrement il a su très bien me répondre. Donc dans le doute je vote neutre mais au vu de la mauvaise expérience que j'ai eu avec ton hypothétique hackeur, je te préviens je ne te ferais pas totalement confiance au départ, si tu es pris je verrais avec le temps comment tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

(Essai) Vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: (Essai) Vous allez rire.   (Essai) Vous allez rire. Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:58

Ben moi j'trouve que y'a de gros jaloux dans cette guilde è_é

J'vois pas en quoi sa présentation était mauvaise, par rapport à d'autres, elle est franchement pas mal :o

Et puis vous dites qu'il doit être traité comme un joueur normal, et c'est pas c'que vous êtes en train de faire :o

Alors moi j'suis Pour, non pas pour suivre Nee, non pas pour vous contredire, mais juste parce que j'pense qu'il mérite amplement qu'on lui laisse sa chance comme on l'a fait pour les autres (qui ont souvent fait une candid' moins bien!)

Sur ce, salutations!
Revenir en haut Aller en bas
Mique a dos

avatar


Messages : 60
Points : 88
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Marseille

(Essai) Vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: (Essai) Vous allez rire.   (Essai) Vous allez rire. Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:00

Il a sue te répondre alors il est Mikas? Le hackeur peux tout aussi bien mentir pour protéger sont identité et se faire passer pour celui qu'il n'est pas.
De nombreuses rumeurs ont circuler sur le serveur comme le fait qu'il y avais 3 personnes jouant sur Mikas.
Je comprend tout a fait ta décision, j'aurai sans nul doute fais de même :).

Et a l'avenir, n'écoute plus les rumeurs douteuses des sois disant 'hackeurs' ou 'salisseurs' de ce serveur...

Cordialement
=)
Revenir en haut Aller en bas
luffy-xelo

luffy-xelo


Messages : 78
Points : 82
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : dans un troue comme tant d'autre, un troue c'est un troue!

(Essai) Vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: (Essai) Vous allez rire.   (Essai) Vous allez rire. Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:24

je passe en pour....

et je repasse en contre dans le même méssage, il y a un truc que j'aime pas chez toi, je sais pas trop ce que c'est ^^" m'enfin, se serras surement réciproque et je suis certain que tu serras neko avant la fin de la semaine u_u
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
(Essai) Vous allez rire. Left_bar_bleue200/200(Essai) Vous allez rire. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

(Essai) Vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: (Essai) Vous allez rire.   (Essai) Vous allez rire. Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:39

Citation :

Et a l'avenir, n'écoute plus les rumeurs douteuses des sois disant 'hackeurs' ou 'salisseurs' de ce serveur...

Je t'aurais bien dis oui si ce "Mikas" ne m'avait pas voler ainsi que la plupart des membres de ma guilde à l'époque qui lui ont donné stuff/kamas/parcho pour l'aider à se restuff. Car pour finir lorsqu'il a eu ce qu'il voulait il s'est barré en nous insultant. Donc effectivement j'aimerais bien éviter de devoir écouter ces ragots mais vu ce que ça à couté à mes amis je ne veux pas que cela se répète donc je prend mes précautions.


Citation :
Et puis vous dites qu'il doit être traité comme un joueur normal, et c'est pas c'que vous êtes en train de faire :o

Je ne sais pas si tu m'inclus dedans aster, désolé de dire ça, mais quand je vois qu'il s'agit de Mikas je trouve qu'on se doit d'être prudent et donc qu'on ne peut pas le traité comme un joueur normal. Je ne dis pas que le Mikas qui postule en guilde actuelement est le joueur qui a volé et insulté plusieurs guilde mais vu la réputation de son perso je préférais essayer de m'assurer de son honnêteté.
(Le prend pas mal Mikas mais j'ai très mal vécu le fait que la personne qui a hack ton perso abuse de la générosité de plusieurs guildes pour les arnaquer et les voler car ma guilde n'a pas été la seule touchée).


Dernière édition par dimilale le Mar 2 Oct - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Io-Plait

Io-Plait


Messages : 463
Points : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Shinsekai

Perso
Niveaux:
(Essai) Vous allez rire. Left_bar_bleue200/200(Essai) Vous allez rire. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: premier de la liste.

(Essai) Vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: (Essai) Vous allez rire.   (Essai) Vous allez rire. Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:40

Bah jvais te donner un (très très) petit pour. Je verrais bien ce que ça donne en guilde hein. Pis de toute façon ça change rien que je vote pour ou contre vu qu'au final tu vas quand même finir en guilde par la grâce de Koneko (d'ailleurs faudra qu'on en parle de cette toute puissance hein Nee)

Aster je vois pas en quoi il y a de la jalousie la j'aimerais que tu éclaire ma lanterne (Pis si c'est pour donner sa chance au premier venu, autant recruter comme la plupart des guildes, c'est a dire en /r et non par candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

(Essai) Vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: (Essai) Vous allez rire.   (Essai) Vous allez rire. Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:46

Je parlais pas pour toi Io-plait :o

Et entre ceux qui parlent de piston et les autres qui disent qu'il se la pète avec son lvl 200 je me trompe peut-être mais ça y ressemble :o

Et il est pas question de recruter n'importe qui, simplement je trouve que cette candid' était encore mieux que d'autres qui ont été acceptées, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mique a dos

avatar


Messages : 60
Points : 88
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Marseille

(Essai) Vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: (Essai) Vous allez rire.   (Essai) Vous allez rire. Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:49

Je ne comprend rien a tes phrases ^^
Apres avoir eu réponse aux questions de Zan, aucune réaction? ^^"
A mon avis ce que tu n'aime pas chez moi c'est mon charisme et ma beauté sans égal...
Joke bien sur je pense que c'est car je ne souris pas trop :)

Merci Io-Plait :) !

Dimilale

Cette histoire est pour moi terminer, il me manque des kamas pour pouvoir changer de nom mais des que cela sera possible, je le ferai !
Je suis désoler pour ton ancienne guilde et les insultes mais je n'y suis,tu l'auras compris, pour rien...

Bien entendue, je suis toujours open si vous voulez me parler ! :)

Et ne vous gueulez pas dessus pour ça quand même je voudrai pas mettre le feu dans votre guilde ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Essai) Vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: (Essai) Vous allez rire.   (Essai) Vous allez rire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Essai) Vous allez rire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (A l'essai) Clyde Barrow cherche un clan
» (A "l'essai") La candidature à Causette
» (Période d'essai) Eluveitie-Neko
» (Période d'essai) Candidature de Maske-pvp
» (Période d'essai) cadidature naga.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: