Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (A "l'essai") La candidature à Causette

Aller en bas 
+10
Eh-Nutella
Tomne
Koko
Nayaelle
Fukushuu
Cuaroc Fendragon
Nee-Koneko
freemansons
Eohd
Causette
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nekottitude On ?
Les pervers disent "Pour" ! \o/
(A "l'essai") La candidature à Causette Vote_lcap25%(A "l'essai") La candidature à Causette Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Les absents disent "Neutre"... ( Mais comment ? )
(A "l'essai") La candidature à Causette Vote_lcap13%(A "l'essai") La candidature à Causette Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Les chieurs disent "Contre" ! :D
(A "l'essai") La candidature à Causette Vote_lcap31%(A "l'essai") La candidature à Causette Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Naya dit "Naya" ! <3
(A "l'essai") La candidature à Causette Vote_lcap31%(A "l'essai") La candidature à Causette Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Causette

Causette


Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 27/01/2013

(A "l'essai") La candidature à Causette Empty
MessageSujet: (A "l'essai") La candidature à Causette   (A "l'essai") La candidature à Causette Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:53

Y a pas de saisons pour que je sois recrutée !
Au fond pas de saisons pour que vive la Neko Team!
En faisant une candidature tu donnes une cadence à tes recrues !
Tu sens la Neko Team au bout de tes claviers !
Tu dis que la guilde qu'on t'a donnée est faite que pour ça !
Tant de choses grâce à cette guilde tu connaîtras!
Ton personnage est un saphir de diamant, on a retrouvé des Dofus dans ton pick-up (ok j'avais pas d'idées là)
Et tu votes votes votes pour la candidature qui te plaît!
Et t'es en mode bot bot bot, c'est ta façon de farmer!
Cette candidature qui t'entraîne jusqu'au bout de l'après midi, réveilles en toi un tourbillon d'un vent de... bein de folie quoi.

Alors je me présenter rapidement, aussi vite que possible. Je suis fan de Bixente Lizarazu, et de Début de Soirée, et je voudrai venir dans votre guilde, car j'y ai rencontré un copain à vous, qui m'a racontée rapidement qu'il aimait se faire péter la rondelle par toute sortes d'entités : tonneaux, hommes, femmes, médicaments contre les rhumes de foins, casques audiophoniques, grandes blondes russes mannequins, qui mesure 1m74. Je dirai pas son nom. En tout cas, il est assez Free sur le sujet du sexe... OH MERDE.
Moi par contre, j'ai 16 ans, et je vis dans la section de Paris, dans le XVIème arrondissement, donc non, je ne suis pas dans le besoin, je peux donc acheter des Kamas quand je veux, non je déconne, acheter des Kamas c'est mal.
Je m'appelle Emma ou bien Jacqueline-Bernadette, c'est l'un des deux, je veux vous faire deviner. Arcensheep
Je suis une grande fan de football foot , de Dofus (bah bien sûre, sinon j'y jouerai pas), mais également de l'histoire de la France Dodo Je sais ça peut paraître chiant, mais y a pleins d'anecdotes à raconter dessus.
Bien sûre, j'ai l'air d'être parfaitement saine d'esprit, mais en réalité, j'ai 25 de Q.I ce qui me fait posser une déficience mentale que je comble par de la folie. hahaha
Par exemple, j'aime me balader nue dans des forêts au Canada, c'est un très joli pays, mais malheureusement on est pas là pour parler d'exhibitionnisme.
Ce que je cherche, c'est une relation sympathique avec des membres de la guilde, et je dois arrêter ma candidature là car ma mère veut prendre mon PC.
P.S : Suis une fille et je recommence de zéro Dofus. Je répondrai à toutes vos questions après! Nyahaha
Revenir en haut Aller en bas
Eohd

Eohd


Messages : 90
Points : 76
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Au pays des songes.

Perso
Niveaux:
(A "l'essai") La candidature à Causette Left_bar_bleue1337/200(A "l'essai") La candidature à Causette Empty_bar_bleue  (1337/200)
Classe: Iop
Orientation: Asexué

(A "l'essai") La candidature à Causette Empty
MessageSujet: Re: (A "l'essai") La candidature à Causette   (A "l'essai") La candidature à Causette Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:59

Citation :
Je suis une grande fan de football foot

Citation :
mais également de l'histoire de la France


Oh, veux-tu m'épouser ?

*est amoureux* love


Pour ! POUR DIS MOI OUIIIIII POUUUUR POURRRRRRRRRRR POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(A "l'essai") La candidature à Causette Empty
MessageSujet: Re: (A "l'essai") La candidature à Causette   (A "l'essai") La candidature à Causette Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:10

Jacqueline-Bernadette, si tu vis dans le 16ème, ça peut être que ça :o
Une richarde folle qui cours nue dans la forêt, comment dire non?
Je suis pour (et le viol un peu plus tard) <3
Revenir en haut Aller en bas
freemansons

freemansons


Messages : 192
Points : 200
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Au bout du couteau de Nee

Perso
Niveaux:
(A "l'essai") La candidature à Causette Left_bar_bleue160/200(A "l'essai") La candidature à Causette Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Sadida
Orientation: ouvert à tout

(A "l'essai") La candidature à Causette Empty
MessageSujet: Re: (A "l'essai") La candidature à Causette   (A "l'essai") La candidature à Causette Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:19

XVI arrondissement hahahahaha viens te faire cougner par un belge après je verrai bien si j'ai envie de continuer notre histoire sexuellement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(A "l'essai") La candidature à Causette Left_bar_bleue199/200(A "l'essai") La candidature à Causette Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(A "l'essai") La candidature à Causette Empty
MessageSujet: Re: (A "l'essai") La candidature à Causette   (A "l'essai") La candidature à Causette Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:21

Je veux bien te mettre un pour si tu me promets de refuser toute les avances de ses pervers et que tu me jures fidélité (a)

Sinon Jacqueline-Bernadette ça fait JB comme surnom, j'trouve ça cool :3


(a)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Causette

Causette


Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 27/01/2013

(A "l'essai") La candidature à Causette Empty
MessageSujet: Re: (A "l'essai") La candidature à Causette   (A "l'essai") La candidature à Causette Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:29

Pour refuser lâchement je te promet rien, par contrer te jurer fidélité, c'est d'accord! Nyahouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
(A "l'essai") La candidature à Causette Left_bar_bleue199/200(A "l'essai") La candidature à Causette Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

(A "l'essai") La candidature à Causette Empty
MessageSujet: Re: (A "l'essai") La candidature à Causette   (A "l'essai") La candidature à Causette Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:04

Yop ! T'as l'air d'être une personne plutôt taquine et j'aime bien ça Hihi J'espère que tu feras bien chier Drag et Free.

Juste une précision : tu aime te faire fouetter? Selon ta réponse, je pourrais passer du Pour au Pour (comment ça y'a pas de différences? Après on me considère comme une personne indécise pervers )

Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
(A "l'essai") La candidature à Causette Left_bar_bleue1000/200(A "l'essai") La candidature à Causette Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

(A "l'essai") La candidature à Causette Empty
MessageSujet: Re: (A "l'essai") La candidature à Causette   (A "l'essai") La candidature à Causette Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:29

Bon, moi, j'suis pas du tout convaincue... C'est trop là ...

Donc pour moi ça sera un contre... T'aurais pu mieux faire hein Bubu



Bon, okay, j’arrête mes blagues foireuses ! Hinhin

Ça sera bien sur un gros pour !
Mais gaffe à toi *sors ses dagues* Tu me voles pas la vedette ! Bouhouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(A "l'essai") La candidature à Causette Empty
MessageSujet: Re: (A "l'essai") La candidature à Causette   (A "l'essai") La candidature à Causette Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:54

Quitte à jouer la chieuse de service, j'suis pas emballée par la candid'.
Je trouve que ça fait une peu trop "remplissage" sans vraiment grand
chose dans le fond... Enfin, j'arrive pas à accrocher, en fin de compte !
Même si ça changera rien sous cette avalanche d'avis divergents,
j'mets quand même un Contre, moi. Mais Bonne Chance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(A "l'essai") La candidature à Causette Left_bar_bleue200/200(A "l'essai") La candidature à Causette Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

(A "l'essai") La candidature à Causette Empty
MessageSujet: Re: (A "l'essai") La candidature à Causette   (A "l'essai") La candidature à Causette Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:08

Contre, je n'ai pas les informations nécessaire sur ton/tes personnage(s) IG.


Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Tomne

Tomne


Messages : 61
Points : 57
Date d'inscription : 13/01/2013

Perso
Niveaux:
(A "l'essai") La candidature à Causette Left_bar_bleue42/42(A "l'essai") La candidature à Causette Empty_bar_bleue  (42/42)
Classe: Zobal
Orientation: Bi.

(A "l'essai") La candidature à Causette Empty
MessageSujet: Re: (A "l'essai") La candidature à Causette   (A "l'essai") La candidature à Causette Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:19

L'avantage de passer après Nayaelle, c'est que l'argumentation n'est plus nécessaire. Ce sera un contre pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
(A "l'essai") La candidature à Causette Left_bar_bleue199/200(A "l'essai") La candidature à Causette Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

(A "l'essai") La candidature à Causette Empty
MessageSujet: Re: (A "l'essai") La candidature à Causette   (A "l'essai") La candidature à Causette Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:51

Neko-Neko a écrit:
Contre, je n'ai pas les informations nécessaire sur ton/tes personnage(s) IG.


Désolé.

Pourquoi ne pas les demander alors, ces informations? Ce sera mieux que de lui opposer un contre d'emblée sans lui laisser le temps d'ajouter ces informations
Revenir en haut Aller en bas
Causette

Causette


Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 27/01/2013

(A "l'essai") La candidature à Causette Empty
MessageSujet: Re: (A "l'essai") La candidature à Causette   (A "l'essai") La candidature à Causette Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:38

Je suis une Eniripsa niveau 17 redémarrant à zéro sur Lily avec ma 'tite pano aventurier/bouftou, avant j'avais un Iop niveau 110 sur Farle.
Bordel, juste pour cette petite ligne que j'ai pas eu le temps de marquer, ça valait le coup de mettre contre? pervers La vie est pas juste parfois ! Bouhouuuu
Sinon non, je n'aime pas me faire fouette, j'espère que ça n'en gênera pas plus d'un ici. Nyahaha
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(A "l'essai") La candidature à Causette Left_bar_bleue200/200(A "l'essai") La candidature à Causette Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

(A "l'essai") La candidature à Causette Empty
MessageSujet: Re: (A "l'essai") La candidature à Causette   (A "l'essai") La candidature à Causette Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:45

Zanar a écrit:
Neko-Neko a écrit:
Contre, je n'ai pas les informations nécessaire sur ton/tes personnage(s) IG.


Désolé.

Pourquoi ne pas les demander alors, ces informations? Ce sera mieux que de lui opposer un contre d'emblée sans lui laisser le temps d'ajouter ces informations

Une présentation se doit d'être complète dès le dépars Hinhin

Mais maintenant que je connais ton personnage ce sera un pour.

parfum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
(A "l'essai") La candidature à Causette Left_bar_bleue199/200(A "l'essai") La candidature à Causette Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

(A "l'essai") La candidature à Causette Empty
MessageSujet: Re: (A "l'essai") La candidature à Causette   (A "l'essai") La candidature à Causette Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:41

Certes il faut que la présentation soit complète, mais c'pas parce qu'elle n'a pas mis tout les détails de sa candidature qu'il faut lui claquer la porte au nez Oui Si on vote contre, il ne faut pas que ça soit pour un manque d'information, parce qu'on aura peut-être mal jugé la personne Oui
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(A "l'essai") La candidature à Causette Left_bar_bleue200/200(A "l'essai") La candidature à Causette Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

(A "l'essai") La candidature à Causette Empty
MessageSujet: Re: (A "l'essai") La candidature à Causette   (A "l'essai") La candidature à Causette Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:49

Je votes comme il me plaît quand il me plaît pour qui il me plaît avec la réponse qui me plaît.

*voit le sondage de Naya*

Je ne suis pas un pervers, je suis neutre.

Grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Causette

Causette


Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 27/01/2013

(A "l'essai") La candidature à Causette Empty
MessageSujet: Re: (A "l'essai") La candidature à Causette   (A "l'essai") La candidature à Causette Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:17

Sympathique le choix 4. Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(A "l'essai") La candidature à Causette Left_bar_bleue200/200(A "l'essai") La candidature à Causette Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

(A "l'essai") La candidature à Causette Empty
MessageSujet: Re: (A "l'essai") La candidature à Causette   (A "l'essai") La candidature à Causette Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:32

De plus on se rend compte qu'il y a 3 Naya, on peut donc conclure que Naya sait se cloner
Nyahouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Causette

Causette


Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 27/01/2013

(A "l'essai") La candidature à Causette Empty
MessageSujet: Re: (A "l'essai") La candidature à Causette   (A "l'essai") La candidature à Causette Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:42

Naya elle est ouverte à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(A "l'essai") La candidature à Causette Left_bar_bleue200/200(A "l'essai") La candidature à Causette Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

(A "l'essai") La candidature à Causette Empty
MessageSujet: Re: (A "l'essai") La candidature à Causette   (A "l'essai") La candidature à Causette Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:06

Tu va te faire taper.

Gnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Eh-Nutella

Eh-Nutella


Messages : 409
Points : 423
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Tengoku ni!

Perso
Niveaux:
(A "l'essai") La candidature à Causette Left_bar_bleue196/200(A "l'essai") La candidature à Causette Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Radin

(A "l'essai") La candidature à Causette Empty
MessageSujet: Re: (A "l'essai") La candidature à Causette   (A "l'essai") La candidature à Causette Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:11

Causette a écrit:

P.S : Suis une fille

Bienvenue! calin
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(A "l'essai") La candidature à Causette Left_bar_bleue200/200(A "l'essai") La candidature à Causette Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

(A "l'essai") La candidature à Causette Empty
MessageSujet: Re: (A "l'essai") La candidature à Causette   (A "l'essai") La candidature à Causette Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:18

Eh-Nutella a écrit:
Causette a écrit:

P.S : Suis une fille

Bienvenue! calin

Pervers: Fais gaffe à Nut petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
sacriyabi

sacriyabi


Messages : 417
Points : 439
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(A "l'essai") La candidature à Causette Left_bar_bleue193/200(A "l'essai") La candidature à Causette Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: noitatneiro

(A "l'essai") La candidature à Causette Empty
MessageSujet: Re: (A "l'essai") La candidature à Causette   (A "l'essai") La candidature à Causette Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:26

Je sais pas quoi dire Dodo

Une fille en plus, et visiblement à l'esprit perv.... tordu, bah ça fait moins de harcèlement pour les autres. Alors pour ça , ça sera un gros POUR.

Après, je risque de perdre mes " MIYAYAAAAAAA" , " Miyachou" et "Princesse bibi" Bouhouuuu
et
ça
hors
de
question
.

De toute, mon neutre ne fera pas pencher la balance à cause des pervers , donc , à la prochaine dans la Neko peut être ! Aha
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(A "l'essai") La candidature à Causette Left_bar_bleue200/200(A "l'essai") La candidature à Causette Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

(A "l'essai") La candidature à Causette Empty
MessageSujet: Re: (A "l'essai") La candidature à Causette   (A "l'essai") La candidature à Causette Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:36

Vous serrez toujours princesse Bibi !!
Nyahouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(A "l'essai") La candidature à Causette Left_bar_bleue199/200(A "l'essai") La candidature à Causette Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(A "l'essai") La candidature à Causette Empty
MessageSujet: Re: (A "l'essai") La candidature à Causette   (A "l'essai") La candidature à Causette Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:02

Je vois que tu pense comme moi Miya *-*
La nouvelle pour les pervers ça les occupera et ils laisseront mes filles tranquille *-* (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Contenu sponsorisé





(A "l'essai") La candidature à Causette Empty
MessageSujet: Re: (A "l'essai") La candidature à Causette   (A "l'essai") La candidature à Causette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(A "l'essai") La candidature à Causette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Jamais de la vie) On tape la Causette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: