Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Pandasuke, Pandawa lvl 47

Aller en bas 
3 participants

Il est sympatoche, aller on le prend?
Hors de question, j'ai horreur des alcolique!!
[Accepté] Pandasuke, Pandawa lvl 47 Vote_lcap0%[Accepté] Pandasuke, Pandawa lvl 47 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ben, pourquoi pas, c'est mignon les panda.... non?
[Accepté] Pandasuke, Pandawa lvl 47 Vote_lcap100%[Accepté] Pandasuke, Pandawa lvl 47 Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Sans avis
[Accepté] Pandasuke, Pandawa lvl 47 Vote_lcap0%[Accepté] Pandasuke, Pandawa lvl 47 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
falconouille

avatar


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 06/07/2011

[Accepté] Pandasuke, Pandawa lvl 47 Empty
MessageSujet: [Accepté] Pandasuke, Pandawa lvl 47   [Accepté] Pandasuke, Pandawa lvl 47 Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:19

Bonjour , bonsoir , bon appétit
Alors j'ai constaté que l'on peut ouvrir un sujet rien que pour la demande d'adhésion donc je me suis dis "tente ta chance mauviette" (j'avoue il a fallut que je me le dise plusieurs fois)
Alors voila je suis un pandawa niveau 47 (j'ai honte) ayant déjà fait parti d'une guilde mais comme celle si était ABSOLUMENT inactive (j'irais même jusque dire qu'elle était inexistante) et que le 3/4 des membres (dont moi je l'avoue) passait tout son temps libre a la taverne comme de gros sac a vin , j'ai choisis de voler de mes propres aile bontarienes . J'y ai vite perdu gout et ai finalement cherché des forum de guilde pouvant ne pas être aussi mauvaise que "eternal" (de toute façon pour être aussi médiocre faut le vouloir) , j'ai trouvé des forums pas mal et je me suis dis "ah j'y pense il y a aussi le fofo de la tite eni qui pleure" alors je suis venu et j'ai lu le règlement ainsi que tout le reste je dois dire ...
Bref votre guilde m'intéresse :)
Je me connecte assez souvent (sauf jusque ce jeudi c'est les vacances pour tout le monde ^^)
Je suis pas trop lourd (allé si un peu)
Je ne poste pas souvent pour rien
Et bon c'est les seuls bons point que je peux dire ... Nan je rigole y'en a des autres mais on s'en fou un peut x)


ps: peut importe le quel je réponds toujours présent au dj
Merci de me lire , Moi
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
[Accepté] Pandasuke, Pandawa lvl 47 Left_bar_bleue199/200[Accepté] Pandasuke, Pandawa lvl 47 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

[Accepté] Pandasuke, Pandawa lvl 47 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pandasuke, Pandawa lvl 47   [Accepté] Pandasuke, Pandawa lvl 47 Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:22

hihi, ben ça va t'as l'air sympa :p
pour moi c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
falconouille

avatar


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 06/07/2011

[Accepté] Pandasuke, Pandawa lvl 47 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pandasuke, Pandawa lvl 47   [Accepté] Pandasuke, Pandawa lvl 47 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:00

Génial je vous mp quand vous serrez co :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] Pandasuke, Pandawa lvl 47 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pandasuke, Pandawa lvl 47   [Accepté] Pandasuke, Pandawa lvl 47 Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:13

Moi, je suis O K aussi pour il nous rejoindre malgrés certaine faute d'orthographe (mais bon depuis t'es lisible c'est le principal).
Alors je vote Pour

PS: Aussi je suis un glandeur alors ne t'attend pas avoir des MegaXp2lamortkitue ^^

++

Revenir en haut Aller en bas
freemansons

freemansons


Messages : 192
Points : 200
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Au bout du couteau de Nee

Perso
Niveaux:
[Accepté] Pandasuke, Pandawa lvl 47 Left_bar_bleue160/200[Accepté] Pandasuke, Pandawa lvl 47 Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Sadida
Orientation: ouvert à tout

[Accepté] Pandasuke, Pandawa lvl 47 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pandasuke, Pandawa lvl 47   [Accepté] Pandasuke, Pandawa lvl 47 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:27

rien que pour avoir lu le reglement je vote pour :D puis il a l'air sympa le petit panda :D
Revenir en haut Aller en bas
falconouille

avatar


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 06/07/2011

[Accepté] Pandasuke, Pandawa lvl 47 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pandasuke, Pandawa lvl 47   [Accepté] Pandasuke, Pandawa lvl 47 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:58

Alors pour les fautes je m'en excuse ça fait longtemps que l'orthographe et moi sommes ennemis ... Pour la megaxp2lamortquitu que tu as dis (je connais pas non plus l'orthographe) y a pas de problème j'ai mes contact 8)
Et merci à ceux qui ont voté pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Pandasuke, Pandawa lvl 47 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pandasuke, Pandawa lvl 47   [Accepté] Pandasuke, Pandawa lvl 47 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Pandasuke, Pandawa lvl 47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Accepté ) Candidature
» [Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102
» (Accepté) Le roi des yaourts
» ( Accepté ) Extratemporel
» [Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: