Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P)

Aller en bas 
+3
Nee-Koneko
Aster
Kalenou
7 participants

BÊÊÊÊH
Bêêêêêêh ouiiiii
(Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P) Vote_lcap86%(Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P) Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Bêêêêêêh Noooooon
(Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P) Vote_lcap7%(Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Bêêêêêêh
(Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P) Vote_lcap7%(Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Mais pourquoi une chèvre ? o.O
(Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P) Vote_lcap0%(Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kalenou

avatar


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 07/08/2011

(Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P) Empty
MessageSujet: (Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P)   (Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:38

Tout d'abord Hello la Neko Team je viens ici comme vous vous en doutez pour rejoindre les rangs de votre guilde :P.
Avant de me présenter IG je vais faire une petite présentation IRL ( coup de génie :shock: ) donc je me prénomme Kévin j'ai 17ans je vais rentrer en terminal S (Sisi je sais faire des additions :P ) pour enchainer vers des études de comptabilité, lorsque je ne joue pas à Dofus je suis souvent en train de délirer avec des potes ou bien en train de faire du sport pour m'entretenir. Voici voilà pour ma présentation IRL courte mais j'espère qu'elle vous plaira :P.


Passons un peu à mon aventure sur Dofus, mon aventure commença un beau jour de printemps 2009 ( Sisi je vous assure :D ) je commença à monter un xélor, arrivé lvl132 j'étais de moins en moins motivé (Lassitude powaa) donc j'ai décidé de recommencer de zéro où j'ai monté une team avec un très bon ami IRL. Tout commença bien dans cette nouvelle aventure pleins de bons délires à jouer tous les deux puis n'ayant pas monter 8persos nous faisions de nouvelles rencontre à chaque fois :D nous arrivions toujours à ce que nous voulions (Le secret c'est.. après la pub :P ) sans doute parce que nous prenions énormément de plaisir à jouer arriver dans les tranches de lvl 15x-19x un drame se produit mon pote décide de delete tous les persos. Donc suite à cet évènement j'ai décidé d'arrêter Mais ( hé oui je vous embête encore^^) j'ai repris le jeu en mars 2011, j'ai monté un féca sur Danathor.

Et voici la voilà ma présentation IG, donc mon petit féca actuellement lvl151 est d'élément full intel pour pouvoir jouer le rôle de healeur dans certains combats et de garder assez de roxx avec ces sorts. Il était équipé d'une petit pano cérémonial des rats et en corps à corps d'une tige de brouture. Je faisais énormément de donjon minotot,Sphincter Cell,Bworker avec mes amis IG et des petits donjons comme le RoyalMouth,tous les donjons Otomaï pour aider les membres de ma guilde lorsqu'ils en avaient besoin. Sinon je restais souvent au village à parler entre amis sur divers sujets que ce soit IRL ou IG. Si vous avez remarqué j'ai utilisé que le passé dans cette présentation IG. Pourquoi? Parce que j'ai décidé d'arrêter sur Danathor pour venir sur Lily.

Sur Lily votre serveur bien aimé j'ai décidé de monter un petit féca qui se prénommera si possible Kaelthasounet qui sera orienté Terre/eau/dommage pour taper suffisament avec mes glyphes et dans les sorts qui m'intéresse. Je continuerai le monocompte pour profiter au mieux du plaisir de jouer avec le maximum de monde. Mais pourquoi viens-je faire une candidature aussi tôt dans votre charmante guilde? La réponse c'est que votre petite Akinae que j'ai rencontré sur Danathor sous le nom de Aendelle est passée par là. Après avoir parler avec notre Akinae nationale :P j'ai pu voir que votre guilde était construite sur l'entraide, la bonne ambiance et non sur le refermement de HL.
Amicalement Kalenou
Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

(Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P) Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P)   (Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:47

Moi je suis d'accord!

T'as l'air de quelqu'un de gaie! (Non Nee!! Toujours pas "gay"!!! xD)
Enfin une candid' sans fautes d'orthographes!! Mercii (enfin j'en ai vu une, mais si'l y en a d'autres, elles ne sont pas dérangeantes ^^)

Quoi d'autre.... ba rien! Juste que j'ai trouvé ta demande agréable à lire =)

C'est donc Oui!

Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P) Left_bar_bleue199/200(Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P) Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P)   (Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:48

C'est pas terrible pour lire présenter comme ça, mais passons ça :3
Encore un qui vient d'un autre serveur pour venir dans notre guilde, on est trop cool c'est ça ? 8D

bah sinon, rien de spécial à redire
Candid' banal, mais correcte, et en plus t'es pote avec Kaana x)
Donc un petit oui pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Kaana

Kaana


Messages : 38
Points : 45
Date d'inscription : 30/07/2011

(Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P) Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P)   (Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:20

OUIIIIIIIII
OUIIIIIIIIIIIIIIIII
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Ceci était un orgasme.


Bon, y'en a un qui dit non à mon protégé, j'le frappe. Oui oui, IRL. Et j'le mord, aussi.


Voilà.


(bon, sinon, il est où le rp feignasse ? tss.)
Revenir en haut Aller en bas
Zakii

Zakii


Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 45

(Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P) Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P)   (Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:06

Mouaiiih Booooffffff !!!!! Pas convaincue du tout désolé.
Gros neutre tendance gros bof pour moi, rien m'a accroché dans ta candidature et je vais me la jouer Kaor !

je viens ici comme vous vous en doutez pour rejoindre les rangs de votre guilde
...Pour nous chanter une chanson aurait été sympa !? Pour le reste....donne nous (moi) envie d'abord

je me prénomme Kévin
.....Non pitié ! :(

études de comptabilité, lorsque je ne joue pas à Dofus je suis souvent en train de délirer avec des potes
...ça délire un comptable ??? Heu....bon, ok ! Mais niveau présentation bateau...

j'espère qu'elle vous plaira
L'espoir est une bonne chose mais ça ne suffit pas Kévin....

....Bon bref !! Je vais arrêter de faire mon Kaor (il est bien plus doué que moi pour ça !) mais je crois qu'il serait en train de déprimer on the rainbow....Désolé Kaana, tu jouis un peu vite pour moi, j'ai rien sentie.... :scratch: (c'est ton pote ok.... ben un effort alors ! Il est certainement cool ! Mais les passes droits bof..... l'originalité elle est où ? la fantaisie, l'imagination, l'humour..... Désolé Kalenou.... fais moi jouir aussi ! Oh oui, oh oui ! ....enfin ! un soupir sera suffisant ! Je veux pas d'histoire hahahaha !) ;)

NON pour l'instant pour moi :evil: :evil: :evil: (mais comme je re-pars en vacances et que je ne sais pas si je verrai la suite tout de suite....je laisse la guilde voir ça !!! sans rancune Kal)


Revenir en haut Aller en bas
pizza

pizza


Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : narbonne t'es bonne =O

(Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P) Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P)   (Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:04

oui
Revenir en haut Aller en bas
Li

Li


Messages : 48
Points : 51
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Styx

(Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P) Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P)   (Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:42

moi je dis oui ^^
Et pis j'ai pas envie que Kaana me frappe (ou me morde) ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascats000.skyrock.com
Li

Li


Messages : 48
Points : 51
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Styx

(Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P) Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P)   (Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:43

Et ourquoi une chèvre au fait ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascats000.skyrock.com
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P) Left_bar_bleue199/200(Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P) Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P)   (Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:53

tu crois vraiment que je réfléchis quand je fais les sondages? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Li

Li


Messages : 48
Points : 51
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Styx

(Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P) Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P)   (Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:48

hm... non ! question idiote... hé :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascats000.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



(Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P) Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P)   (Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:09

*baille* J'suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P) Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P)   (Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Accepté) Kalenou (aussi doux que les couches Pampers =P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x
» (Accepté) A moon wants YOU
» (Accepté) Le roi des yaourts
» ( Accepté ) Extratemporel
» [Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: