Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (Refusé) Sypho-sacri. 2emee essaaaaaai!

Aller en bas 
+3
Nee-Koneko
Kaor74
Sypho-sacri
7 participants

guildeux oupah
M'ui, un survivant de Kaor, c'est qqchose o.O
(Refusé) Sypho-sacri. 2emee essaaaaaai!  Vote_lcap33%(Refusé) Sypho-sacri. 2emee essaaaaaai!  Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Meme s'il a survécut ça candid' vaut pas tellement + que ça moi je trouve... u.u'
(Refusé) Sypho-sacri. 2emee essaaaaaai!  Vote_lcap42%(Refusé) Sypho-sacri. 2emee essaaaaaai!  Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Euh Neutre, j'pense les 2!
(Refusé) Sypho-sacri. 2emee essaaaaaai!  Vote_lcap25%(Refusé) Sypho-sacri. 2emee essaaaaaai!  Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sypho-sacri

avatar


Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 27/07/2011

(Refusé) Sypho-sacri. 2emee essaaaaaai!  Empty
MessageSujet: (Refusé) Sypho-sacri. 2emee essaaaaaai!    (Refusé) Sypho-sacri. 2emee essaaaaaai!  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:54

Prions pour que cette fois sois la bonne! J'suis très mal organisé, j'tiens à prévenir.. :3

J'me présente je m'appelle Henri..(8) Et bah non c'est pire! Moi c'est FX. Fixo pour les intimes (Ou uhu, scotch.) OSEF! :)

Donc j'aime me divertir sur le pc (on va arrêter là..:P). Assez gros gamer dans tout types de jeux FPS, MMORPG Ect.. Blah-blah

Je suis donc niveau 101 et je cherche une très bonne guilde! Celle-là m'a l'air pas mal d'ailleurs..:3

Je suis un sacri motivé battant et actif pour tout donjon! (Osef un peu d'xp le but c'est de s'amuser n'est-ce pas?..)

N'ayant trouvé aucune guilde à mon goût je cherche surtout une guilde motivé, n'ayant peur de rien et possédant une good ambiance! (Et oui l'essentiel).

Du haut de ma monture je tiens à vous annoncer que je ne possède que 15 ans mais que je ne suis pas méchant! (inutile mais ça rime! Comme là :D)

J'suis très bavard et têtu.. :)

J'aime la vie, j'peux être fun comme sérieux et j'suis con (eheh, même si fallait pas le dire.. :x)

J'possède deux persos (hackés) trop cool. Ben heu voilà j'sais plus quoi dire. Eclates toi kaor!

Cordialement Sypho, : J'existe donc je suis! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74

Kaor74


Messages : 75
Points : 84
Date d'inscription : 29/06/2011

Perso
Niveaux:
(Refusé) Sypho-sacri. 2emee essaaaaaai!  Left_bar_bleue200/200(Refusé) Sypho-sacri. 2emee essaaaaaai!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Refusé) Sypho-sacri. 2emee essaaaaaai!  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Sypho-sacri. 2emee essaaaaaai!    (Refusé) Sypho-sacri. 2emee essaaaaaai!  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:00

Ben voilà, on vas évité de parlé pour ne rien dire. Je veux bien que tu viennes.
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Refusé) Sypho-sacri. 2emee essaaaaaai!  Left_bar_bleue199/200(Refusé) Sypho-sacri. 2emee essaaaaaai!  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Refusé) Sypho-sacri. 2emee essaaaaaai!  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Sypho-sacri. 2emee essaaaaaai!    (Refusé) Sypho-sacri. 2emee essaaaaaai!  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:07

m'ué j'trouve ça aussi médiocre que l'autre....
T'as survécue à Kaor au mons alors j'passe à Neutre on va dire n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

(Refusé) Sypho-sacri. 2emee essaaaaaai!  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Sypho-sacri. 2emee essaaaaaai!    (Refusé) Sypho-sacri. 2emee essaaaaaai!  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:29

C'est bien que tu ne prennes pas trop mal les remarques de Kaor lol
C'est courageux de ta part d'avoir reposté, même si ce n'est pas encore parfait...

Je suis ok POUR UNE PERIODE D'ESSAI =3

Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Refusé) Sypho-sacri. 2emee essaaaaaai!  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Sypho-sacri. 2emee essaaaaaai!    (Refusé) Sypho-sacri. 2emee essaaaaaai!  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:13

j'suis Ok
Revenir en haut Aller en bas
Sato

Sato


Messages : 21
Points : 19
Date d'inscription : 19/07/2011

(Refusé) Sypho-sacri. 2emee essaaaaaai!  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Sypho-sacri. 2emee essaaaaaai!    (Refusé) Sypho-sacri. 2emee essaaaaaai!  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:17

Pour moi c'est toujours non!

C'est toujours pas tres tres original, pis la couleur ça fait mal au yeux a lire

Pis j'ai envie d'etre chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Zakii

Zakii


Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 45

(Refusé) Sypho-sacri. 2emee essaaaaaai!  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Sypho-sacri. 2emee essaaaaaai!    (Refusé) Sypho-sacri. 2emee essaaaaaai!  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:53

....FX le survivant !! On vas t'appeler Ken ! :scratch: Study

Criblé de balles il revient !! ..... (Refusé) Sypho-sacri. 2emee essaaaaaai!  Ken_le10

Si Kaor est ok je suis contre ! :shock: (l'esprit de contradiction) ...Non, sérieusement ! OK pour moi ! C'est bien d'être revenu et comme K2or à la Neko team on aime bien les tâches récalcitrantes :lol:

;)

Kaor est un grand sensible en fait ! Le pimousse de la guilde ! (*nan ! jsuis méchant !*) :suspect: :suspect: :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
pizza

pizza


Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : narbonne t'es bonne =O

(Refusé) Sypho-sacri. 2emee essaaaaaai!  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Sypho-sacri. 2emee essaaaaaai!    (Refusé) Sypho-sacri. 2emee essaaaaaai!  Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:46

Ouaip, j'aime pas cette couleur d'écriture, tu as presque fait la même candid, donc Non, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Sypho-sacri

avatar


Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 27/07/2011

(Refusé) Sypho-sacri. 2emee essaaaaaai!  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Sypho-sacri. 2emee essaaaaaai!    (Refusé) Sypho-sacri. 2emee essaaaaaai!  Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:52

*Désespère* 🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Refusé) Sypho-sacri. 2emee essaaaaaai!  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Sypho-sacri. 2emee essaaaaaai!    (Refusé) Sypho-sacri. 2emee essaaaaaai!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) Sypho-sacri. 2emee essaaaaaai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Refusé) Sypho-sacri de cercle 101.
» (Refusé) Sypho-sacri 129 3ème essai. *sifflotte*
» ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129
» (Refusé) Dark-Wared, Sacri lvl 75
» (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: