Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (Refusé) Sypho-sacri 129 3ème essai. *sifflotte*

Aller en bas 
+2
Kaana
Sypho-sacri
6 participants
AuteurMessage
Sypho-sacri

avatar


Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 27/07/2011

(Refusé) Sypho-sacri 129 3ème essai. *sifflotte* Empty
MessageSujet: (Refusé) Sypho-sacri 129 3ème essai. *sifflotte*   (Refusé) Sypho-sacri 129 3ème essai. *sifflotte* Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:11

.


Dernière édition par Sypho-sacri le Sam 6 Aoû - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaana

Kaana


Messages : 38
Points : 45
Date d'inscription : 30/07/2011

(Refusé) Sypho-sacri 129 3ème essai. *sifflotte* Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Sypho-sacri 129 3ème essai. *sifflotte*   (Refusé) Sypho-sacri 129 3ème essai. *sifflotte* Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:26

Bon. Ça manque de présentation tout ça, c'est dommage, car l'effort du contenu y est. J'aime bien les screens, la couleur, la mise en page. Où sont les artistes et les virtuoses que diable ??

Nous avons joué ensemble, je sais donc ce que tu vaux IG, et j'ai apprécié ta compagnie. Cependant, la candidature me semble un peu "simplette" pour un 3ème essai. Je suis déçue.

C'est donc de façon partagée que je te donne un
Neutre tendance Pour. Donne moi envie de voter Pour.


[Je suis vraiment flemmarde sur les candid en ce moment. Et c'est tant pis pour vous.]

Edit.

Bien, tu m'as donné matière à écrire. Tu viens de demander à Pizza d'aller voir ta candidature, sans même un "bonjour" en début de phrase. Un peu plus en début de séance xp, tu t'es plains que le recrutement soit long (alors que tu viens seulement de poster.). Je trouve que c'est osé, voir impoli. Il est 2 heures du matin, la plupart des gens dorment à cette heure-ci. Quand bien même nous serions 15 connectés, si nous voulons mettre trois jours à répondre, c'est notre droit.

C'est donc avec une pointe d'amertume que je viens calmer tes ardeurs officiellement. Nos membres voteront en temps et heure, insister ainsi ne joue vraiment pas en ta faveur. Permet moi de te rappeler que ta candidature est loin d'être hors du lot de celles que nous recevons.

Sur ce, bonne soirée.

3eme édit (ça en fait des messages en cascade.)

J'avais pas percuté, mais "tu fous rien au lycée.". J'aime pas les branleurs. Ni les incultes. Voilà.



Dernière édition par Kaana le Sam 6 Aoû - 2:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pizza

pizza


Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : narbonne t'es bonne =O

(Refusé) Sypho-sacri 129 3ème essai. *sifflotte* Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Sypho-sacri 129 3ème essai. *sifflotte*   (Refusé) Sypho-sacri 129 3ème essai. *sifflotte* Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:02

de même de kaana, a voir ! Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Rima

Rima


Messages : 44
Points : 67
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Lot et Garonne

(Refusé) Sypho-sacri 129 3ème essai. *sifflotte* Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Sypho-sacri 129 3ème essai. *sifflotte*   (Refusé) Sypho-sacri 129 3ème essai. *sifflotte* Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:34

Salut


J'ai lu et re-lu et encore re-lu et re-re-lu !
Bon je stop . Je ne sais pas , peut-être un pressentiment à la con mais je sens un truc de pas bon , y'a un truc qui cloche ou peut-être qui a un truc qui ne me plaît pas , mais c'est inexplicable .
Donc pour moi et mon pressentiment ça sera non , désolé mais ça va peut-être rien dire et tu sera accepter ...


Cailloux
Revenir en haut Aller en bas
Kaana

Kaana


Messages : 38
Points : 45
Date d'inscription : 30/07/2011

(Refusé) Sypho-sacri 129 3ème essai. *sifflotte* Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Sypho-sacri 129 3ème essai. *sifflotte*   (Refusé) Sypho-sacri 129 3ème essai. *sifflotte* Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:00

Je vous informe que Sypho retire sa candidature. Nos modalités de recrutement (ainsi que mon post) ne lui plaisent pas.

Nee lockera demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Refusé) Sypho-sacri 129 3ème essai. *sifflotte* Left_bar_bleue199/200(Refusé) Sypho-sacri 129 3ème essai. *sifflotte* Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Refusé) Sypho-sacri 129 3ème essai. *sifflotte* Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Sypho-sacri 129 3ème essai. *sifflotte*   (Refusé) Sypho-sacri 129 3ème essai. *sifflotte* Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:14

pfff évidement quand moi je reviens il reste qu'un point c'est pas juste !! U___U
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Refusé) Sypho-sacri 129 3ème essai. *sifflotte* Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Sypho-sacri 129 3ème essai. *sifflotte*   (Refusé) Sypho-sacri 129 3ème essai. *sifflotte* Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:29

Ce post aura eu pour mérite de me faire marrer un bon coup,
lire les réponses commentant la façon d'écrire, la présentation...ect
est bien surréaliste quand on ne voit plus qu'un point. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Refusé) Sypho-sacri 129 3ème essai. *sifflotte* Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Sypho-sacri 129 3ème essai. *sifflotte*   (Refusé) Sypho-sacri 129 3ème essai. *sifflotte* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) Sypho-sacri 129 3ème essai. *sifflotte*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Refusé) Sypho-sacri de cercle 101.
» (Refusé) Sypho-sacri. 2emee essaaaaaai!
» ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129
» (Refusé) Dark-Wared, Sacri lvl 75
» (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: