Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (Refusé) Sypho-sacri de cercle 101.

Aller en bas 
+5
Kaor74
pizza
Nee-Koneko
Sato
Sypho-sacri
9 participants

Guildeux oupah
M'ui, pourquoi pas, on a pas tant de sacri que ça après tout
(Refusé) Sypho-sacri de cercle 101. Vote_lcap0%(Refusé) Sypho-sacri de cercle 101. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non... les Full sasa, ça sert a rien n.n
(Refusé) Sypho-sacri de cercle 101. Vote_lcap50%(Refusé) Sypho-sacri de cercle 101. Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Ben euh...euuuuuh...
(Refusé) Sypho-sacri de cercle 101. Vote_lcap13%(Refusé) Sypho-sacri de cercle 101. Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Kaor ... trouve que tes parents ont très mauvais goûts d'avoir choisit un nom pareil >.<
(Refusé) Sypho-sacri de cercle 101. Vote_lcap37%(Refusé) Sypho-sacri de cercle 101. Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sypho-sacri

avatar


Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 27/07/2011

(Refusé) Sypho-sacri de cercle 101. Empty
MessageSujet: (Refusé) Sypho-sacri de cercle 101.   (Refusé) Sypho-sacri de cercle 101. Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:42

Bonjour la Neko Team, Je me présente: Je m'appelle François-Xavier (Et oui j'ai pas choisi..) ou alors Fixo pour les intimes.

J'ai 15 ans, Pris en seconde générale. J'aime consacrer beaucoup de temps aux jeux. (Counter-Strike, Minecraft, Team fortress et Dofus

biensûr). Pratiquant le handball depuis l'âge de 5ans, j'adhère la section -18ans régionale, et j'en suis très fier). J'ai 2soeurs (23/22ans), une

maman que j'aime, et un père qui m'a abandonné.. Après ma présentation IRL, je souhaite passer à ma présentation IG. :D


Jouant depuis l'ancienne version de dofus (1.29), je ne m'en lasse pas. Ayant déjà été hacké sur mes deux anciens persos (crâ 108, eni 101). Je

reprends dofus au point 0 (Et oui ça m'a fait bizarre sachez-le..). J'ai donc choisi de prendre un sacri qui est encore actuellement "Full sasa" jusqu'au

niveau 114 (pano AA). Aimant élever les montures et les kamas qu'elle me rapportent. Je souhaite donc bien me stuff et m'intégrer dans une guilde que

j'aime. J'ai déjà visité pas mal de forum, et ils ne me plaisent pas. Sauf celui-ci que j'apprécie particulièrement, c'est donc pour cela que je

souhaite m'y intégré. J'aime le concept; d'inviter tous niveaux mais pris sur candidature (ce qui trient un tas de NOOBS). En bref, tout ça pour vous dire

que j'aimerai beaucoup me joindre à cette guilde, en espérant que ma présentation vous ai plus à bientôt la Neko Team.

Cordialement Sypho-sacri: "Je pense donc je suis."
Revenir en haut Aller en bas
Sato

Sato


Messages : 21
Points : 19
Date d'inscription : 19/07/2011

(Refusé) Sypho-sacri de cercle 101. Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Sypho-sacri de cercle 101.   (Refusé) Sypho-sacri de cercle 101. Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:52

Pas beaucoup d'originalité dans la forme, mais l'essentiel y est.

Je réserve mon verdict après avoir vu quelques réponse de mes co-guildeux.


Sato, je FRAPPE donc je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Sypho-sacri

avatar


Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 27/07/2011

(Refusé) Sypho-sacri de cercle 101. Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Sypho-sacri de cercle 101.   (Refusé) Sypho-sacri de cercle 101. Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:54

Merci de ta ponctualité, à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Refusé) Sypho-sacri de cercle 101. Left_bar_bleue199/200(Refusé) Sypho-sacri de cercle 101. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Refusé) Sypho-sacri de cercle 101. Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Sypho-sacri de cercle 101.   (Refusé) Sypho-sacri de cercle 101. Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:55

Pareil que Sato, mais moi je suis radical, c'est Non pour le mom'
A toi de trouver les mots/idées pour améliorer toussa, trop banal :p
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
pizza

pizza


Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : narbonne t'es bonne =O

(Refusé) Sypho-sacri de cercle 101. Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Sypho-sacri de cercle 101.   (Refusé) Sypho-sacri de cercle 101. Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:59

Ouaip va a l'essentiel, ici c'est comme un entretien d'embauche ! met de la couleur, paragraphe, si tu n'as pas trop d'idée va voir les autres candid, tu m'interesse mais manque 1 truc encore ! :) NEUTRE a penchant NEUTRE :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74

Kaor74


Messages : 75
Points : 84
Date d'inscription : 29/06/2011

Perso
Niveaux:
(Refusé) Sypho-sacri de cercle 101. Left_bar_bleue200/200(Refusé) Sypho-sacri de cercle 101. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Refusé) Sypho-sacri de cercle 101. Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Sypho-sacri de cercle 101.   (Refusé) Sypho-sacri de cercle 101. Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:35

Bon, c'est pas particulièrement contre toi hein, mais on me paye pour faire le vilain (enfin, je demande à ce qu'on me paye... c'est pour bientôt parait-il).

Citation :
Bonjour la Neko Team, Je me présente: Je m'appelle François-Xavier (Et oui j'ai pas choisi..) ou alors Fixo pour les intimes.

Oui, oui, bonjour à toi Fi… Nan sérieux, tu trouve peut être que « François-Xavier » c’est ridicule, mais Fixo quoi… Limite on pourrait t’appeler UhU ou Scotch. T’es intimes sont vraiment très méchant avec toi.


Citation :
J'ai 15 ans, Pris en seconde générale. J'aime consacrer beaucoup de temps aux jeux. (Counter-Strike, Minecraft, Team fortress et Dofus

Y’a quelques jours encore, je t’aurais surement allumé pour Minecraft, mais maintenant c’est plus le cas. Apres le reste osef hein (enfin si y’a counter-strike, y’a souvent call of pas loin, et ça par contre ça passe pas).


Citation :
Pratiquant le handball depuis l'âge de 5ans, j'adhère la section -18ans régionale, et j'en suis très fier). J'ai 2soeurs (23/22ans)

On ne peut pas être sportif et jouer à des jeux, c’est contre nature. Je pense que tu ne possède pas la masse corporelle qui correspond à nos critères de sélection.


Citation :
maman que j'aime, et un père qui m'a abandonné.. Après ma présentation IRL, je souhaite passer à ma présentation IG. :D

Oh bha oui forcement, si tu te mets à ne plus aimer ton dernier parents, c’est pas top (tu ne réussiras pas à m’apitoyer avec ça, dommage).


Bon bon, ton toi IG, ça sera peut être plus intéressant que ton toi IRL.

Citation :
Jouant depuis l'ancienne version de dofus (1.29), je ne m'en lasse pas. Ayant déjà été hacké sur mes deux anciens persos (crâ 108, eni 101). Je

Bon enfaite non, c’est un peu prêt pareille que pour l’IRL. Un joueur lambda quoi.

Citation :
reprends dofus au point 0 (Et oui ça m'a fait bizarre sachez-le..). J'ai donc choisi de prendre un sacri qui est encore actuellement "Full sasa" jusqu'au

Là forcement, tu cherche à te faire lyncher. Tu pense qu’un full sagesse vas nous apporté quoi ? Ben pas grand-chose enfaite. Les mulapex, c’est pas chez nous et ça le sera jamais.

Citation :
niveau 114 (pano AA). Aimant élever les montures et les kamas qu'elle me rapportent. Je souhaite donc bien me stuff et m'intégrer dans une guilde que

Dans une guilde que… Oui je pense que tu te moque de moi là (si si, carrément). Pourquoi écrire un gros pavé pour ensuite mettre des retours à la ligne n’importe où pour faire « lisible et bien présenté ». Et pis tout ce gras partout, beurk. Si j’avais pas déjà eu des soucis e compréhension sur d’autres forums, je n’utiliserai même pas la balise [quote].

Citation :
j'aime. J'ai déjà visité pas mal de forum, et ils ne me plaisent pas. Sauf celui-ci que j'apprécie particulièrement, c'est donc pour cela que je

souhaite m'y intégré. J'aime le concept; d'inviter tous niveaux mais pris sur candidature (ce qui trient un tas de NOOBS). En bref, tout ça pour vous dire

que j'aimerai beaucoup me joindre à cette guilde, en espérant que ma présentation vous ai plus à bientôt la Neko Team.

(Là tu note que j’ai carrément la flemme de prendre paragraphe par paragraphe tellement c’est mal découpé) Je vais devoir demandé a Mina de faire un forum plus moche alors, ou alors avec un stroboscope en fond (là déjà, on vite une bonne partie de recrue potentiel). D’ailleurs en parlant de trie d’un tas de noob… Ben je pense que tu as compris dans quel tas je te mets hein.

Pis bon, MP ma meneuse pour l’emmerdé, c’était pas le bon plan non plus.



:] <------ Ceci est le minimum syndical de smiley par post pour te montré que je ne suis pas un gros méchant, prend donc cela à la légère, j’ai mit UN SMILEY, C’EST DROLE UN PUTIN DE SMILEY, MERDE.


Merci.




Revenir en haut Aller en bas
Sypho-sacri

avatar


Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 27/07/2011

(Refusé) Sypho-sacri de cercle 101. Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Sypho-sacri de cercle 101.   (Refusé) Sypho-sacri de cercle 101. Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:47

Lol t'as cru t'étais un dieu pour parler comme ça? Je préfèrerais que tu te contentes de me dire 'non'. Je ne pense pas avoir mis de propos 'méchant' comparer à toi. Et merci quand même pour tes 'conseils' qui aurait pu être dis plus gentillement. Et pour ton smiley? Sérieux OSEF.
Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

(Refusé) Sypho-sacri de cercle 101. Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Sypho-sacri de cercle 101.   (Refusé) Sypho-sacri de cercle 101. Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:55

Ce sera non pour moi, de toute façon je crois que tu t'entendras pas trop avec Kaor ^^'

(Faut pas lui en vouloir, il a un humour un peu.. noir)

Revenir en haut Aller en bas
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
(Refusé) Sypho-sacri de cercle 101. Left_bar_bleue200/200(Refusé) Sypho-sacri de cercle 101. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Refusé) Sypho-sacri de cercle 101. Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Sypho-sacri de cercle 101.   (Refusé) Sypho-sacri de cercle 101. Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:26

Bon bah déjà c'est foutu par rapport à ta deuxiéme réponse é-è

Bon sinon on essaie pas d'attendrir nos coeurs ( si on en a un: °) c'est limite " Salut bande de crédules, vous pouvez m'inviter ? :D"

Bon sinon heu ... J'crois que c'est Nah =]
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Refusé) Sypho-sacri de cercle 101. Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Sypho-sacri de cercle 101.   (Refusé) Sypho-sacri de cercle 101. Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:05

Je vote, sans hésitation, Contre,
ta présentation, bien que maladroite me paraissait
pleine de bonne volonté mais ton emportement inutile
m'a bien vite fait changer d'avis sur ton cas.
Au déplaisir. :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Refusé) Sypho-sacri de cercle 101. Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Sypho-sacri de cercle 101.   (Refusé) Sypho-sacri de cercle 101. Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:11

Hmmm.. franchement donne un peu d'humour et aussi ne balance pas ta vie privée comme ça ^^' .
Aussi peux être les remarques de Kaor sont pas très "appréciable" , peux être dur mais juste. :|
Byzou ... J'suis Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Zakii

Zakii


Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 45

(Refusé) Sypho-sacri de cercle 101. Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Sypho-sacri de cercle 101.   (Refusé) Sypho-sacri de cercle 101. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:00

Roooo ! Comment qu'il est méchant ce K2or !!!!! Haha !

Bon ! Moi je suis POUR (tendance à voir ^^) juste parce que Kaor fait le méchant et qu'il faut un gentil pour rééquilibrer voilà ! Puis c'est pas parce que ça démarre mal qu'ils vont pas s'entendre ces 2 là ! ...de grandes histoires d'amour commencent comme ça n'est-ce pas chéwwi ? hahahaha !!! :P 8)

...Te laisse pas miner ! K2or n'avait pas eu son verre de lait de meumeu et quand c'est comme ça ils voient et virent des tâches partout c'est pour ça !! ça le mets hors de lui ! Après c'est sur....faudra lui masser les pieds, l'éventer, le taper (Ha ! non pas ça !)....enfin bref ! Et oui....c'est ça les divinités ! Et vu comment tu as réagis c'est mauvais pour ton Karma je crois ! mais essaie encore (présente lui ta sœur, offres des fleurs, un saucisson, du Iop ?) ! J'arbitre.... :bball: hihi !! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Sypho-sacri

avatar


Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 27/07/2011

(Refusé) Sypho-sacri de cercle 101. Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Sypho-sacri de cercle 101.   (Refusé) Sypho-sacri de cercle 101. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:58

J'ai raté mon 1er essai, j'espère pouvoir en avoir un 2ème. Malgré cette mésentente. Merci pour vos conseils/réponses!
A ploush :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Refusé) Sypho-sacri de cercle 101. Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Sypho-sacri de cercle 101.   (Refusé) Sypho-sacri de cercle 101. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) Sypho-sacri de cercle 101.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Refusé) Sypho-sacri. 2emee essaaaaaai!
» (Refusé) Sypho-sacri 129 3ème essai. *sifflotte*
» ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129
» (Refusé) Dark-Wared, Sacri lvl 75
» (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: