Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129

Aller en bas 
+4
Khaleen
Sarthos
Nee-Koneko
Intrix
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Gloubi Goulba ?
Hihihi, un pitit garçon --> Mouiii :3
( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Vote_lcap25%( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
... Hmm ? Qui me parle ? C'est pour quoi ?
( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Vote_lcap25%( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Tous contre Sarthos --> Naaaan! =D
( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Vote_lcap50%( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Intrix

Intrix


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 27
Localisation : Chateauneuf-du-faou

( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Empty
MessageSujet: ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129   ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:06

Bonjour à TousJe me présente je m'apelle Erwann Dantec J'ai 14 ans J'habite en Bretagne dans une ville nomée Chateauneuf-du-faou(Non pas une ville de fou^^) J'aime le sport,Dofus.Je suis de taille grannd pour mon age(1m83) (on s'en fou mais bon) Je suis de Nature gentil Mais tres blageur (tellement que des fois j’énerve les gens :s) Je suis Très Actif(je dépasse le geekage). Je suis en 3e et j'aimerai devenir Maitre chien (Dans la gendarmerie)

Dans Dofus on a l'habitude de m'appeler Intrix Sacrieur de cercle 129 eau ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Intrix10

Il est Bijoutier lvl 24 ..... (je ne l'xp que quand je glande)
Mon ancienne Guilde se nomme Desperado'S
Je ne possède pas encore de second personnage :)

"Stuff de mon sacrieur" ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Stuff_10
Voila je pense en avoir assez dit...Ah Non je suis bête Grrr Je joue depuis a peut prés 3ans Ou j'étais sur le serveur Goultard

La question qui tue :Pourquoi vous rejoindre?

Tout simplement car je cherche une Guilde avec les qualités suivante :
-Ambiances
-Entraide
-Non kikoulol
-Sortit xp,drop,fun

Bien il ne me reste qu'une choses a dire : Le choix est VOTRE !!

P.S.: Si il manque des choses merci de me le signaler :)


Dernière édition par Intrix le Mer 28 Sep - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Left_bar_bleue199/200( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129   ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:18

Baaaaaaah c'est cool les images :D *positif positif*

Mais si tu les enlève il reste 10 lignes et ça c'est moins bon >.<
et en plus tu parles que de ton perso, et pas du tout de toi
Et vu que la candid' est sensé nous permettre de nous faire une idée de toi....
là y'a juste de quoi ce dire "ben euh son perso c'est un sacri... n.n"

jette un coup d’œil aux autres candid' ça t'aidera surement: p
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Sarthos

Sarthos


Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Alsace (:

( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129   ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:23

Je suis pour ceux qui sont contre le fait qu'il soit dans la guilde. Arcensheep
Revenir en haut Aller en bas
Khaleen

Khaleen


Messages : 42
Points : 48
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 38
Localisation : Belgique

( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129   ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:27

Nee, on a une info sur lui : 1M83 --> TROP grand pour moi! Dsl mais je suis obligé d'être contre!!

Arcensheep Arcensheep Arcensheep
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129   ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:52

J'me suis arrêté à un mot du début.
Pour cette raison, je suis CONTRE, contre et archi contre et mon vote est irrémédiable bien que j'ai conscience de n'être absolument pas objective et de ne donner aucune argumentation susceptible de permettre la compréhension de mon vote et j'm'en braaaaaanle è_é
Je suis COOOOONTREEEEEEEEE !
Raaaaaaaaah !
*va péter les rotules de son chat pour se défouler*
Revenir en haut Aller en bas
Intrix

Intrix


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 27
Localisation : Chateauneuf-du-faou

( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129   ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:58

Bon ! On stop les conneries la (deso du mot)


Je m'apelle Erwann Dantec J'ai 14ans, je fait du basket et du hand ball,Ainsi qu'une activité Sportive avec mon college J'adore Le sport,Dofus,La musique(surtout celle de keen'v) Je suis en 3ème Je compte faire une seconde géneral car le metier que j'aimerai faire c'est Maitre chien dans la J'emmerde Henry! Je veut dire Gendarmerie Hihi Je suis du genre Taquin et blageur (un peut trop des fois je l'avoue) Je joue souvent comme un "Geek" Mais je n'oublie pas ma vie réel d'ou mes amis et ma famille passe avant dofus. Je recherche une Guilde Aimable,Fun ou il y'a de l’entraide et surtout Pas d'embrouilles ! Ou je pourrais m'amuser comme un foufou :D Assez parler de moi Parlons de mon personnages !

Intrix : Jeune Sacrieur lachement abandonné par ses parents et ses amis Avide de sang Qui a fierement combattu jusqu'au cercle 129 Full vita Bah Oui evidemment comme vous vous douter Intrix est une femme,je veut dire...un homme Personne d'autres que moi prend l'enseignement d'intrix sous sa charge . Il dispose d'un metier de bijoutier qu'il xp lorsqu'il ne depense pas son sang!

Sur Dofus je fait de tout meme de la glande (seulement 5 minute apres je deco)Je suis voué a aider ma guilde a drop,xp,sortie,metier.Quand je suis dispo evidemment. Pour conclure ma candidature,Je ne connais pas cette guilde mais risque de m'y integrer(si je parviens a vous convaincre) Bien le choix est votre brille
Revenir en haut Aller en bas
Sarthos

Sarthos


Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Alsace (:

( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129   ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:18

Vu que vous êtes contre, je suis pour. Arcensheep
Revenir en haut Aller en bas
Intrix

Intrix


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 27
Localisation : Chateauneuf-du-faou

( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129   ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:20

Merci à toi Sarthos
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129   ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:01

Citation :
Chateauneuf-du-faou(Non pas une ville de fou^^)
... J'habite La Queue en Brie, qu'est-ce que je dois en conclure? O_O


Citation :
j'aimerai devenir Maitre chien (Dans la gendarmerie)
Aaaah! Planquez le shit! Yen a qui vont pas s'en remettre... :x


Citation :
Mais je n'oublie pas ma vie réel d'ou mes amis et ma famille
Hmm... T'es juste venu pour nous narguer, hein? :3


A part ça, d'accord avec Nee! Même avec le rajout je trouve ça bien trop
incomplet^^ ça manque du p'tit quelque chose en plus qui fait qu'on a envie
de te lire, te parler, passer du temps avec toi... Tu vois? :3 Tu nous donne
toutes tes infos comme si tu remplissais un de ces fameux questionnaires
scolaire qu'on nous distribuait au collège en début d'année! Pas une lecture
passionnante, autant te le dire!^^ Bref, j'suis pas convaincue par cette candid'.

Citation :
Nee, on a une info sur lui : 1M83 --> TROP grand pour moi!
J'suis sûre que Lani' se fera une joie de lui péter les rotules pour
le remettre eu niveau, nan? =P


Citation :
Vu que vous êtes contre, je suis pour.
Vu que Miwa est Pour, Je suis Contre ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Intrix

Intrix


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 27
Localisation : Chateauneuf-du-faou

( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129   ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:07

Mdr ok bon j'ai fait de mon mieux c'la premiere fois que je fait sa donc^^' j'attend les autres avis et si il faut je recommance... merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129   ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:11

Moi aussi j'ai fait ma première candid' sur ce forum
et pourtant j'ai réussi à passer! ^_^ ( Mouais, bon
c'était loin d'être parfait mais ça on le dira pas :3 )
Alors... euh... Bonne chance quand même ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Intrix

Intrix


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 27
Localisation : Chateauneuf-du-faou

( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129   ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:19

Je te remercie et si jamais on nem'accepte pas j'espere qu'on se croisera dans Dofus en donjon ou autre car vous avez vraiment l'air sympa bouhouhou
*Tombe démotions*
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129   ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:22

*offre un dico*
raaah
Revenir en haut Aller en bas
Intrix

Intrix


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 27
Localisation : Chateauneuf-du-faou

( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129   ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:23

Nyahouuuuuu Merci :p Désolé des fautes :s
Revenir en haut Aller en bas
Digital

Digital


Messages : 54
Points : 66
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : sous la table

( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129   ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:21

Oui. je suis a la traine pour voté comme d'habitude, et alors ?

bon, je suis un peu d'avis avec tout les autres, c'est une candid correcte (y'a même des images Nyahouuuuuu )
Tu fais quelque faute d'orthographe... comme nous tous (surtout moi) Hihi
mais c'est vrai qu'il manque un petit quelque chose qui pourrais donner envie de te prendre, la prochaine fois que tu fais une candide essaye d'y ajouter un peu de touche personnelle (humour, fantaisie, ect.)
ah et... j'aime bien Le Faou, j'y passe toute mes vacances, on c'est ptet déjà croisé ? hahaha

Bref, moi c'est un petit pour d'encouragement car tu a quand même l'air bien sympathique Oui

Ps : et lani... ne fait pas de mal a ton chat, prend plutôt mes rotules bouhouhou :Mode Sacrifice: ON:
Revenir en haut Aller en bas
Natamaru

Natamaru


Messages : 52
Points : 61
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bonnet du chat

( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129   ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:28

Moi aussi j'ai envie de voter ! Nyahouuuuuu

Bon, je vais voter POUR car j'aime les personnes qui foutent le bordel ! BOUCHERIE (Nan! pas les rotules s'il vous plait ! Bouhouuuu )

Par contre, fais gaffe , tu te prétends blagueur, mais tu ne le prouve pas. Essaye de le montrer !


Sinon, j'ai pas envie d'argumenter plus.

(Comment ça j'suis à la bourre pour voter Grrr )
Revenir en haut Aller en bas
Intrix

Intrix


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 27
Localisation : Chateauneuf-du-faou

( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129   ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:42

Merci a vous tous les contre Bubu Comme les Pour Binpo Car c'est Vrai quoi tout le monde ne peut pas m'aimer (aimé moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Left_bar_bleue199/200( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129   ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:36

Bah t'as l'ai d'un bout'd'chou bien sympatoche
j'ai presque envie de voter pour, mais ta candid' ne suit pas c'est dommage
Je suis contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Intrix

Intrix


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 27
Localisation : Chateauneuf-du-faou

( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129   ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:08

Qu'a cela ne tienne a la demande de nee-koneko je vais en refaire une (essayer) mdr.... si je trouve pas merci a tous quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Sarthos

Sarthos


Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Alsace (:

( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129   ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:19

Rho pitin j'suis trop heureux, j'ai la place de Kaor dans le vote ! love


Arcensheep

Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129   ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:30

Hmmm... Nan Miwa! Kaor il était en quatrième réponse
si je n'me trompe! Toi t'es juste le Contre! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Intrix

Intrix


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 27
Localisation : Chateauneuf-du-faou

( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129   ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:45

Re-Re-Rebonjour la Neko-Team :p je me re-re-représente

Je m'apelle Intelligent,Naturel,Talentueux,Rare,Immortel,Xeptionel Sous mon nom IG Mais pricipalement appelé Extraordinaire,Rarissime,Woyal,Attirant,Nommé,N J'ai 14ans (que le temps passe vite Bubu )
Je pratique le basket,Dofus et UNSS avec le college! foot Et Surtout la musique que j'écoute tout le temps (meme en cour mais chut Arcensheep ) Je susi actuellement en 3ème Nyahaha Je suis un Geek pur :p Mais je n'oublie pas la vie réel tout de meme :) "Je suis un fana des smiley :p" Je recherche actuellement une guilde sympa,qui entraide,fun! ou je pourrait faire mon foufou sans qu'on se moque de moi damn Parlons de Intelligent,Naturel,Talentueux,Rare,Immortel,Xeptionel Jeune Sacrieur lachement abandonné par ses parents et ses amis Avide de sang Qui a fierement combattu jusqu'au cercle 129 Full vita Bah Oui evidemment comme vous vous douter Intrix est une femme,je veut dire...un homme Personne d'autres que moi prend l'enseignement d'intrix sous sa charge . Il dispose d'un metier de bijoutier qu'il xp lorsqu'il ne depense pas son sang!
Sur Dofus je fait de tout meme de la glande (seulement 5 minute apres je deco)Je suis voué a aider ma guilde a drop,xp,sortie,metier.Quand je suis dispo evidemment.
Je cherche absolument (3candid quand meme) a vous rejoindre car je cherche su nouveau mais en bien :p love
Je vous apporterai de l'ambiance (doit deja en avoir mais bon) de l'aide Binpo Bon voila j’espère vous avoir convaincu le choix et votre
Revenir en haut Aller en bas
Natamaru

Natamaru


Messages : 52
Points : 61
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bonnet du chat

( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129   ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:51

Des fautes, mais bon j'avoue en avoir fait lors de ma présentation aussi donc je comprends. Ensuite, y'a de la couleur mais pas trop, bien. Une présentation correct, mais peut faire mieux je pense, ce sera donc un petit POUR, encore une fois.

Bonne chance. Binpo
Revenir en haut Aller en bas
Intrix

Intrix


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 27
Localisation : Chateauneuf-du-faou

( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129   ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:43

Rohhh lalala Hihi Re-Remerci nata :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129   ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:06

pikaroule
Bon sympa les photos et j'ai l'impression que t'es sympa mais j’espère que t'es pas le style de mec qui joue le sympathique pour juste venir prendre de l'xp et nous cassé les *biiip* .... (pourquoi ya un biip? x.x)
Mais bon je vais être du coté
POUR

PS : t'es plus grand que moi en taille :O, aussi je sais pas c'est quoi ma taille....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129   ( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Refusé ) Intrix, Sacri lvl 129
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Refusé) Dark-Wared, Sacri lvl 75
» (Refusé) Sypho-sacri de cercle 101.
» (Refusé) Sypho-sacri. 2emee essaaaaaai!
» (Refusé) Sypho-sacri 129 3ème essai. *sifflotte*
» (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: