Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste

Aller en bas 
+6
freemansons
Fukushuu
Cuaroc Fendragon
Nee-Koneko
Koko
Stoky²
10 participants
AuteurMessage
Stoky²

Stoky²


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 14/11/2012

(Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Empty
MessageSujet: (Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste   (Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:58

Bonjour, Bonsoir,

Avant de vous parler de mon personnage, je vais vous parler de moi, car comme je l'espère, vous mettez la priorité sur la personne derrière son ordinateur.

Je me prénomme Vincent, j'ai 38 ans (oui, je suis un vieux), j'habite dans les Ardennes Belges et je suis aide soignant à domicile.

Je joue à Dofus depuis mai 2004 (c'était la dernière version bêta à l'époque). J'ai donc fait un très gros bout de chemin sur le seul serveur de l'époque. Jalonné de hauts et de bas, dont je vais vous éviter l'énumération, ca risquerait de prendre trop de temps...

Bref, après 7 ans de bons et loyaux services (et sévices), j'en ai eu ma claque de me retrouver seul à la suite des départs progressifs de mes anciens camarades d'aventures. Un peu triste, j'ai décidé de tenter l'aventure sur un autre MMO.

Pas un jour, je n'ai joué sur l'autre MMO sans penser à Dofus...

Hier soir, n'y tenant plus, j'ai décidé de me remettre à Dofus, et ce, jusque la fin.

Mais je n'avais pas trop envie de reprendre mon ancien personnage, il me fallait du sang neuf pour retrouver cette joie de jouer. Et tant qu'à faire, recommencer sur un autre serveur.

J'étais déjà sûr de mon choix de classe...Ecaflip. Mais avant de choisir le serveur, je voulais me trouver une nouvelle famille d'adoption.

J'ai donc commencé à éplucher les messages de recrutement de JOL. Allant de déception en déception, j'ai bien failli jeter l'éponge (ce qui m'aurait valu les foudres de Patrick...), et enfin ! Au coin d'un topic, j'ai découvert votre message de recrutement.

Je me suis empressé de découvrir votre Forum, qui m'a conforté dans ma première impression. Oui ! Je voulais redémarrer l'aventure avec VOUS!

Donc, voilà, je suis un petit Ecaflip, qui risque de vous emmerder comme c'est pas possible en Donjons en jouant Roulette/Multi, mais qui devrait vous apporter une grosse dose de connaissance et d'humour.

Pour le niveau, je me tracasse pas trop, j'ai pas mal de temps de jeu, donc ca va monter vite, même si pour moi c'est secondaire. Je privilégie l'ambiance au niveau, même si ce dernier est utile pour faire des sorties.

Je terminerais, en disant que si vous me prenez, je m'engage à venir livrer à la meneuse, son poids en chocolats Belges.

Je vais arrêter le pavé (César) pour ce soir, histoire que ca soit pas trop indigeste.

Je reste dans le coin si vous avez des questions, et hésitez pas à me contacter IG /w Stoky

Merci de m'avoir lu, et à très bientôt !

Stoky (J'ai du mettre Stoky² comme Pseudo sur le Forum car Stoky est déjà pris...).

*essaye d'amadouer avec des jolis yeux* Nyahouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Left_bar_bleue200/200(Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

(Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste   (Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:15

Bonne présentation, une personne mature et qui va me donner des chocolats belge et qui plus est un écaflip :DD

Comment refuser ? Nyahouuuuuu

Pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Left_bar_bleue199/200(Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste   (Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:25

Citation :
Je terminerais, en disant que si vous me prenez, je m'engage à venir livrer à la meneuse, son poids en chocolats Belges.

Hum moi j'aime pas le chocolat, c'est raté :3

Sinon je savais même pas que y'avait un topic de notre guilde sur JoL x'DDD
*découverte*

et euh comme t'es vieux et que t'as de l'expérience j'ai qu'un truc a précisé :o
J'espère que t'as pas peur d'une meneuse lesbienne folle qui a une voix qui compte en +1000 pour la plupart des décision :3

Voilà sinon pas de soucis t'es le bien venu *___*
Je me sentirais jeune avec toi à nos cotés /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
(Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Left_bar_bleue199/200(Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

(Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste   (Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:41

Ton histoire me rappelle beaucoup celle d'un ami qui a quitté le jeu pour les mêmes raisons (à savoir le départ progressif de ses amis IG). Je ne serais d'ailleurs pas surpris d'apprendre que tu as joué avec ce même ami sur Helséphine Nyahaha

Bref, c'est une belle présentation, quoique ça manque un peu de smiley quand même... Pour moi c'est Pour Binpo





Et Nee, j'ai le même âge que toi alors te vieillis pas trop hein ! HAN



EDIT : Compte-tu t'équiper de l'anneau de classe des Eca pour placer deux roulettes par tour? Nyahouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
(Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Left_bar_bleue1000/200(Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

(Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste   (Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:24

Vous me faites rires avec vos âges ! Nyahaha Vous êtes tous des vieux papy ( et mamies ) VOILA ! marche

*Regarde si je vais pas me prendre une claque, et se sauve*

Bref, pour suivre le mouvement, je suis pour, parce que tu m'as l'air sympa ! Binpo
Revenir en haut Aller en bas
Stoky²

Stoky²


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 14/11/2012

(Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste   (Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:28

Zanar a écrit:
Blabla...

EDIT : Compte-tu t'équiper de l'anneau de classe des Eca pour placer deux roulettes par tour? Nyahouuuuuu

Je t'avoue que je n'ai pas encore vraiment réfléchi à mon stuff, mais pourquoi pas Hihi

Sinon, merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
freemansons

freemansons


Messages : 192
Points : 200
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Au bout du couteau de Nee

Perso
Niveaux:
(Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Left_bar_bleue160/200(Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Sadida
Orientation: ouvert à tout

(Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste   (Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:38

Un autre belge enfin je me sentirai un peu moins seul vu que titi vient presque plus :/ Bon tu l'auras compris je suis POUR ton entrée en guilde.... Seul soucis va falloir que je devienne papytophile maintenant :/
Revenir en haut Aller en bas
Io-Plait

Io-Plait


Messages : 463
Points : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Shinsekai

Perso
Niveaux:
(Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Left_bar_bleue200/200(Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: premier de la liste.

(Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste   (Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:31

Moi je veux des chocolats aussi Nyahouuuuuu
Pourquoi y'a que des vieux dans cette guilde?
Sinon POUR mais on risque fort de pas se croiser IG avant longtemps damn
Revenir en haut Aller en bas
Eh-Nutella

Eh-Nutella


Messages : 409
Points : 423
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Tengoku ni!

Perso
Niveaux:
(Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Left_bar_bleue196/200(Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Radin

(Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste   (Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:24

POUR, tu seras le papy de la Neko! =o
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
(Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Left_bar_bleue199/200(Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

(Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste   (Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:35

Stoky² a écrit:
Zanar a écrit:
Blabla...

EDIT : Compte-tu t'équiper de l'anneau de classe des Eca pour placer deux roulettes par tour? Nyahouuuuuu

Je t'avoue que je n'ai pas encore vraiment réfléchi à mon stuff, mais pourquoi pas Hihi




J'vais t'aimer toi ! brille J'ai toujours voulu jouer comme ça avec les Ecaflip mais... J'ai pas le talent pour monter de niveau rapidement gyabouh
Revenir en haut Aller en bas
Stoky²

Stoky²


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 14/11/2012

(Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste   (Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:46

Merci pour votre appui hahaha

Sinon, pour revenir au fait de jouer avec Roulette, c'est très sympa à jouer, mais je reconnais que c'est assez stressant pour les coéquipiers lors des donjons, vu le côté aléatoire du sort.

Mais bon, j'aime le fun et l'imprévu, donc je jouerais de la sorte.

Bien que ma dernière expérience d'un Ecaflip Roulette remonte à plusieurs années, et que le sort à été un peu rabaissé depuis (avant les jets duraient 2 tours pour soi et la team et 1 seul tour pour les ennemis).
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
(Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Left_bar_bleue200/200(Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

(Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste   (Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:12

De mon côté cela sera aussi un POUR, je m'explique :

-Le fait que tu t'es renseigné sur les guildes avant de postuler n'importe où prouve que tu es mature et curieux, 1er point positif d'après moi.

-
Citation :
[...] mais qui devrait vous apporter une grosse dose de connaissance et d'humour.

Un collègue ou disciple en dofusologie je ne suis pas contre (on verra ton rang selon tes connaissances xD), non sérieusement ça me fera plaisir de parler de temps en temps avec toi des anciennes versions ou autre je pense ^^

-
Citation :
j'habite dans les Ardennes Belges

Je classe cet argument comme "aidant a ta candid'" car il faut bien que free ne soit plus tout seul.

Bon sinon la candid' est plutôt sympa, juste pourrait tu nous parler un peu plus de ton ancien perso (classe/level/élément...)?


Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

(Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste   (Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:39

OUI OUI OUI !!!!!

T'as de l'expérience, ta candid' est bien, et t'as l'air cool ! Et pis en plus t'es vieux alors t'es encore plus cool !

PS: Nee aime pas le chocolat, alors je le boufferai à sa place!!! I'M FAAAAAAT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Left_bar_bleue199/200(Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste   (Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:51

Sale grosse n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Contenu sponsorisé





(Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste   (Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Accepté) Candidature de Stoky, Ecaflip humoriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Accepté) Pandimilale
» ( Accepté ) Candidature Rag
» ( Accepté ) Candidature
» [Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102
» (Accepté) Le roi des yaourts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: