Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...

Aller en bas 
+6
Redodo
dimilale
Nee-Koneko
Io-Plait
Zan'
Darwynn
10 participants
AuteurMessage
Darwynn

Darwynn


Messages : 28
Points : 32
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Bretonnie

(Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...  Empty
MessageSujet: (Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...    (Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...  Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:56

Bonjour à toutes et à tous ! J'aimerai commencer cette candidature en justifiant mon pseudo actuel sur le forum. Oui, je suis très blasé d'avoir dû mettre 2 "n" à mon pseudo qui est de ce fait totalement hideux. Apparemment quelqu'un s'est déjà enregistré sous le nom de Darwyn alors qu'il s'agit du nom de mon personnage... Veuillez m'excuser aussi pour l'absence de couleur, mais j'en suis devenu allergique après avoir passé plusieurs années sur un forum infesté de kikoos... M'enfin bref !


Donc moi, c'est Darwyn, un jeune panda originaire d'Aerdala. Les braconniers ont rasé mon village lorsque j'étais encore au berceau, je n'ai donc plus aucun souvenir de mes parents naturels (oh joie, quel heureux RP...). Aussi loin que je me souvienne, j'ai en moi l'image d'une charmante demoiselle. Son nom est Blysse. C'est à seulement 6 ans que cette guerrière Sadida a accompagné ses parents pour chasser les braconniers. C'est caché sous un bambou sombre qu'elle me découvrit. Elle me prit d'abord pour une poupée, mais très vite elle comprit qu'elle avait en face d'elle, un petit bébé panda, moi. D'après ses dires, une affection soudaine l'a envahit, et c'est ainsi qu'elle me recueillit chez elle, dans l'Arbre Hackam.
Élevé comme un vrai Sadida, j'ai reçu une éducation de guerrier. Le climat sur Otomaï étant très chaud, j'ai largement profité de ses belles plages, ce qui m'a donné un joli teint mat. Depuis toujours, Blysse et moi rêvons de parcourir le monde des Douze en quête d'aventures et de rencontres nouvelles. Après avoir affronté maints monstres en duo, cela ne suffit plus pour venir à bout des plus puissants. C'est pourquoi nous avons décidé de nous "mêler à la populace". Avec son aisance naturelle, ma sœur a rapidement eu un large éventail d'amis en tout genre. Elle essaye de m'incruster un peu avec les membres de sa guilde, mais je n'accroche pas... C'est alors que j'ai aperçu une affiche à Astrub vous concernant, membres de la Neko Team ! Et là, le coup de foudre. *-*
J'ai donc décidé de postuler chez vous ! Mes avantages ? Bon, ils ne sont pas nombreux mais je suis un excellent cuisinier ! Le Kaskargo frit est ma spécialité, et depuis peu, le Braconnier Impérial, avec une touche d'épices c'est juste sublime. Mes cordes vocales me permettent aussi de miauler à la perfection ! Bref voila, j'espère qu'on aura l'occasion de se parler pour apprendre à se connaître un peu plus en... profondeur ! See you soon !


Bref, mis à part le RP, je joue un Panda nommé Darwyn de cercle 13x et j'exerce les métiers de chasseur, forgeur de bouclier et Bijoutier. Darwyn n'a été dans aucune guilde à ce jour. Mais j'espère bien que ça changera sous peu. x)
Sinon, je joue en double compte comme vous l'aurez compris avec une Sadida, Blysse, de cercle 15x (chasseur, boucher, bricoleur, un vrai mâle ! é_è). Elle est actuellement dans Passe Hyfic, qui est d'ailleurs sa première guilde.
Avant ces deux personnages, il y avait Filo-Zofik et Filo-Zof, avec qui j'avais créé ma propre guilde en début de serveur, Hopes and Dreams.
Je joue peut-être en double compte, mais je ne considère aucun de mes persos comme étant une "mule". Je les aime tout autant et je les joue toujours ensemble, il n'y en a pas un au-dessus de l'autre.
Je joue depuis... 7 ans. Avec de nombreuses pauses bien sûr. J'ai alterné Dofus/CounterStrike/LeagueOfLegends. Mais là je suis bien parti pour jouer un bon moment à Dofus. :)
En tant que chasseur, mon activité principale est de farmer mes monstres favoris. Kwaks et Wabbits sont mes favoris du moment. Bien sûr, j'aime faire des donjons, des petites sorties, donc je propose assez souvent si quelqu'un souhaite m'accompagner. Quoi de plus normal si ça permet d'échapper à l'ennui ?

Passons à l'IRL si vous voulez bien...
My name is Renaud, comme le chanteur ! Après avoir fait un bac SSI, je suis passé en fac d'anglais que j'ai fail de manière épique... Pour arriver ensuite en Prépa Marine Marchande (Rien à voir avec l'armée ! é_è), et enfin arriver à l'école de la Marine Marchande à Nantes et je commence les cours... Demain ! Wouhou ! J'ai donc 20 ans.... J'suis un gros drogué de la vie. Lecture>Séries>Computer>Clope . L'ordre d'importance de mes drogues avec un facteur "danger" du plus au moins important... Si je suis à fond dans mon livre, je pourrais ne faire que ça, sans me nourrir ni dormir jusqu'à avoir terminé mon bouquin, d'où le fait que ça soit dangeureux. é_è
J'adooOoooOoore les chats ! J'en ai deux, un gros matou et sa maman. Ils sont beaux, doux et bien dodus. Faut dire qu'on s'en occupe bien. Je me lève même à 3h du matin pour leur donner à manger parce que je sais qu'ils ont faim à cette heure ci. Oui bon d'accord, ils viennent miauler devant ma chambre mais bon... Darwyn, l'esclave des chats... Mais on ne peut pas dire non à un chat ! *o*
Pour finir sur l'IRL, je dirais que je ne suis pas un pervers ! Non je n'ai pas des idées mal placées contrairement à mes amis. I'm surrounded ! ><
J'ai eu le malheur, en parlant de chat, d'avoir sorti tout à fait innocemment la phrase suivante : "Quand je lui caresse la queue, il monte les fesses et elle devient toute dure." Fait authentique, je vous laisse imaginer leur réaction.......

Bref, pourquoi votre guilde ? Sex'n'cat ? J'ai vu la description de la guilde sur le forum non officiel du serveur et ça m'a donné envie de me délirer un peu (beaucoup?) avec vous. Voila tout. Sinon je ne connais personne dans la guilde, mais comme ça, ça me laisse la surprise de votre folie de groupe. *-*

Bref, j'espère ne pas avoir été trop long, ni trop ennuyant, et j'attends votre réponse avec impatience ! (Dansons la capucine, attaque de puce, des connaisseurs ? é_è)

Revenir en haut Aller en bas
Zan'

Zan'


Messages : 195
Points : 201
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : In the Summoner's Rift.

Perso
Niveaux:
(Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...  Left_bar_bleue147/200(Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...  Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: Freesexuel.

(Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...  Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...    (Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...  Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:23

Belle présentation, j'ai surtout aimé la fin pour ma part. ^^

Pour ma part, je suis pour ton admission dans la guilde. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Io-Plait

Io-Plait


Messages : 463
Points : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Shinsekai

Perso
Niveaux:
(Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...  Left_bar_bleue200/200(Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: premier de la liste.

(Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...  Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...    (Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...  Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:25

Quelqu'un qui aime lire et qui ne peut pas s'arreter quand il lit (tu es comme moi j'adooore lire) je ne peux que dire POUR

Tu lis quoi comme genre de livre?
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...  Left_bar_bleue199/200(Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...  Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...    (Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...  Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:56

T'aime les chats ?
C'est bien 8D

Par contre ton pseudo me dit qqchose n.n j'ai déjà du te croiser quelque part n.n
Peu importe /o/

Une vrai présentation complète c'est trop fou /o/ (bon j’exagère les dernière était pas si mal :x)
Donc oui pas de soucis :D

Par contre moi je suis pas là en ce moment :x
Alors harcèle les autres pour te faire recruter *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Zan'

Zan'


Messages : 195
Points : 201
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : In the Summoner's Rift.

Perso
Niveaux:
(Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...  Left_bar_bleue147/200(Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...  Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: Freesexuel.

(Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...  Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...    (Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...  Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:04

La patronne à dit oui, t'es donc pris quoiqu'il arrive... Haha...

Pour le recrutement je suis là si besoin: /w Zanshinai
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
(Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...  Left_bar_bleue200/200(Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

(Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...  Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...    (Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...  Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:15

Pour ma part c'est un grand POUR du sang neuf en cette période de l'année c'est rare mais qui en plus fait une belle candid' que demander de plus.
Par contre je me dois de te prévenir, je suis très content sur un point
Citation :
Pour finir sur l'IRL, je dirais que je ne suis pas un pervers !
Enfin une personne normal qu'on recrute (quand je repense à la discussion hier soir de guilde nee heureusement tu as évitée ça) mais je te préviens tu risque d'être assez "choqué", je dirai, par certaines personnes xD. Je te préviens car la pour le coup la plupart de la guilde n'est pas comme toi et tu risque de le découvrir vite (certains peuvent peu être me contredire mais je ne considère pas que je suis dans cette majorité donc voir une personne normal candidaté ça me fait plaisir) =D
Mais bon ne t'inquiètes pas non plus ils ne sont pas méchant, juste évite de donné ton adresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
(Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...  Left_bar_bleue200/200(Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...  Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...    (Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...  Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:35

Yo !

Citation :
Apparemment quelqu'un s'est déjà enregistré sous le nom de Darwyn alors qu'il s'agit du nom de mon personnage

C'est bête D:


Citation :
Donc moi, c'est Darwyn, un jeune panda originaire d'Aerdala. Les braconniers ont rasé mon village lorsque j'étais encore au berceau

Pourquoi dans presque tous les RP il se passe à peu prés la même chose ?

Citation :
Darwyn, l'esclave des chats... Mais on ne peut pas dire non à un chat ! *o*

(Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...  Raisin10

( 'Faite mes réponses au-dessus servent strictement à rien ).

Neutre. ( le rouge c'pour dire que c'est contre ).

Bonn'uit !
Revenir en haut Aller en bas
Drunkia

Drunkia


Messages : 45
Points : 49
Date d'inscription : 18/08/2012

(Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...  Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...    (Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...  Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:56

De quelle discussion tu fais référence Dimi' ? Haaaa de celle où j'ai dis à Dragair que j'allais lui.....et .................. puis .............. ?

Sinon, bonne candidature, j'aime bien, mais suis pas fan des gros pavé comme ça, j'aurais pas été contre 1 ou 2 screens ^^

Mais je suis POUR, enfin un confrère Pandawa love
Revenir en haut Aller en bas
Darwynn

Darwynn


Messages : 28
Points : 32
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Bretonnie

(Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...  Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...    (Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...  Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:05

Merci pour vos réponses. *-*

Citation :
Tu lis quoi comme genre de livre?

Ces derniers temps j'ai lu des thrillers, "La chambre des curiosités", "Danse de mort" de Preston and Child. Le genre de livre qui te mets un stress pas possible. Des auteurs très fort rien que pour faire passer des sensations que je n'avais encore jamais ressenti en lisant un livre...
Je viens juste de commencer "Ça", de Stephen King. On m'a dit qu'il était génial et qu'il faisait peur. Houuuuu.
Et bien sûr je suis passé par la case lecture jeunesse, Eragon, Harry Potter, Les Royaumes du Nord, etc...Que j'aime beaucoup. :)
J'ai eu une grosse période manga de tout genre, Naruto, Love Hina, Bleach, Mirumo, Tegami Bachi...



Citation :
Par contre je me dois de te prévenir, je suis très content sur un point
Citation:
Pour finir sur l'IRL, je dirais que je ne suis pas un pervers !

Désolé de te décevoir mais c'était ironique en un sens. x')
Je suis entouré de pervers, ils ont légèrement déteint sur moi les saligauds ! é_è
M'enfin, je sais me tenir, contrairement à certains si j'ai bien compris. ;p

Citation :
Pourquoi dans presque tous les RP il se passe à peu prés la même chose ?

Je n'ai fait que très peu de RP, je ne savais pas que c'était aussi récurrent comme sujet. Merci pour l'info du moins, je ferai mieux la prochaine fois. ^.^


Citation :
mais suis pas fan des gros pavé comme ça

Entièrement d'accord avec toi et je m'en excuse... Disons que j'organisais des jeux et évènements sur un forum assez peuplé, donc la présentation devait être parfaite ! Trop de présentation tue la présentation... Ça m'a rendu aussi fainéant qu'un sadida. é_è

Merci encore en tout cas. Je tente de te MP Zan !
Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

(Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...  Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...    (Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...  Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:12

Moi je suis POUUUUUUUUUUUUR parce que je suis de bonne humeur :DD

Et parce que t'as présentation m'a relativement plu, même si au début je le sentais as trop :3

Enfin t'as l'air rigolo alors Ouiiii :B
Revenir en haut Aller en bas
Petquigloutte

Petquigloutte


Messages : 69
Points : 73
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Tu tournes 356x a droite, monte 675marches d'escalier et tourne ensuite dans le sens de migration des hirondelle chinoises et je serai devant toi!

(Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...  Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...    (Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...  Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:15

Blysssssssssssseeeeeeee!

Pour. Flemme d'argumenter
Revenir en haut Aller en bas
Cre-roxx

Cre-roxx


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

(Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...  Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...    (Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...  Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:21

Jolie présentation et t'as l'air sympa ^^.Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...  Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...    (Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Accepté) Darwyn, le Filo-Zof incompris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33
» (Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x
» (Accepté) A moon wants YOU
» (Accepté) Nayaëlle, Iop lvl 155
» (Accepté) Candidature de Hic, eni lvl 145

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: