Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf

Aller en bas 
+10
pizza
Legende-Sacre
Sarthos
Nayaelle
titirmar
Nee-Koneko
Redodo
Khaleen
Blacksai
Digital
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Empty
MessageSujet: (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf   (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:28

Rares sont ceux qui comprennent un livre en ne lisant que la fin, et comme vous êtes des idiots de chats n'êtes pas de ces élus, je me vois dans l'obligation de tout raconter depuis le début, cette longue histoire inintéressante qu'est la mienne.

je veux voir la culotte de N...ah ça commence
Tout commença dans l'ancien temps - ou un temps ancien, j'ai un peu la mémoire courte - un temps où même mère-grand n'existait pas, et si je ne me trompe pas, cela devait être le jour de ma naissance. Ma mère était une disciple de la Déesse Sacrieur, et mon père un disciple du Dieu Sram. Un couple plutôt surprenant. Je me demandais parfois comment un sram avait pu avoir une femme, et surtout une femme aussi jolie que ma mère. Il est sûrement vrai que les sacrieur aiment souffrir, et ce de toutes les façons imaginables...Ce jour là était presque un jour comme les autres. Un jour avec un beau ciel bleu, quelques nuages à formes plus ou moins variée – même si tous les nuages se ressemblent - son soleil éclairant chaque partie du Monde des douze, ses pious sifflotant joyeusement dans les entrailles d'un ex-débutant aventurier, et le sang que mère rejeta avec son enfant. Père m'appela Dragair. Soit disant parce qu'il avait réussit à tuer un dragon de type air, mais tout le monde sait que les srams puent... ah, non … je ne voulais pas vous vexer … non j'ai pas dis faible, je voulais dire que ça sent mauvais comme un cadavre, si je le jure ! Enfin, bref... Il avait aussi choisit ce nom car il va très bien au garçon comme au fille – c'est ce qu'il disait, mais ça me vexait – et comme il ne savait pas vraiment ce que j'étais – il y a encore des doutes aujourd'hui.
La vie avec ces deux là n'était pas toujours facile. J'étais un grand rêveur, je voulais être un artiste, être romantique, être un gentleman, me trouver une princesse que je traiterais comme il se doit, avoir un monde en paix et en harmonie, ... une vie douce et paisible. Mais ils m'éduquèrent différemment, pour être un peu plus comme eux, montrer mon sang d'aventurier en dévoilant celui des autres. Rien que la décoration de la salle à manger prenait la meilleure partie de chacun d'eux : les murs rouges sang, la table entièrement noire, les verres en crâne de chacune de leur victime, les couverts en griffe de divers monstres, la viande et la boisson rouge, mais jamais de légumes. Mère réclamait souvent des coups, même si mon père n'osait pas toujours lui en porter, car elle savait très bien les rendre... C'est le jour de mes cinq ans qu'ils m'ont appris à tuer mon premier aventurier, un type vraiment énervant qui draguait ma mère pendant sa chasse. Mais la plupart du temps, nous étions dans les champs en tant que simples paysans, ou dans la forêt, vivant de chasse et de pèche. Bref, la belle époque.

(Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Bain_d10
Cette histoire commence à être longue, tu veux pas abrèger?
Cette belle vie à trois dura un bon moment. Malheureusement, mère tomba malade. Père resta à ses cotés et me chargea de trouver un remède – j'étais assez grand pour y aller seul. Je chercha parmi les meilleurs alchimistes et fidèles de la Déesse Énirispa, mais aucun ne put la soigner. Je me mis alors à faire ce que je n'avais jamais fais auparavant : prier les Dieux. Après toutes mes prières, une seule m'a répondu. Elle me promis le pouvoir de la soigner, et fit de moi un de ses disciple.
Le problème était que je ne voulais pas être un aventurier, et encore moins devoir prier cette déesse. Aider les autres, ce n'était pas dans mes habitudes. Étriper les monstres ou les gens me plaisait plus. Mais il était trop tard, j'étais un énirispa, un apprenti énirispa.
Je ne pus guérir ma mère en étant que débutant, alors je dus alors partir parcourir ce vaste monde pour affiner mes Mots. Je me tourna même vers l'alchimie pour étudier chaque méthode de guérison. Après des années d'études et de pratique, le Mot pouvant guérir ma mère était enfin en ma possession. Mais cette sacrie qui avait déjà trop vécue rendit l'âme bien avant ma venu, et mon père la suivit en retournant auprès de son dieu, après avoir succombé à une folie sanguinaire qui le fit croire à la résurrection de sa bien aimé par le sacrifice d'autres aventuriers.

Nah mais sérieux, termine j'mendors
Je changea de nom, je sombra moi aussi dans la folie. Tout ce qui m'avait été donné d'apprendre ces dernière années ne me servait plus à rien. Ma douleur s'exprima par des cries, jours et nuits, dans les zones des apprentis fidèles des douze Dieux et Déesse. Je gardais ma jeunesse grâce au Mot de Jouvence pour endurer plus longtemps ma peine et ma douleur, le fardeau de mon péché le plus grand, la faiblesse.
Des dizaines, des centaines, des milliers de personnes passèrent près de moi pendant cet état, un tas de regard croisa le mien, mais un seul visage me vient à l'esprit, un visage qui est à présent flou. Il est vrai que je ne me souviens plus de quelle race était cette femme, mais je me rappelle avoir vu un petit coté féca, jolie féca... Elle fut la seule à réussir à apaiser un peu ma peine, et renfermer mon coté haineux et désireux de sang. Quand j'étais avec elle, le monde avait une multitude de couleurs. Mais lorsque je ne pouvais pas la voir, le monde était si laid, que je recherchais des Mots, non pas pour aider les frères d'armes, mais pour massacrer tout ce qui vivait en ce monde, sauf peut être les femmes et le gibier.
Mais d'années en années, mes autres sorts régressaient. Après avoir massacrer un millier d'épouvantail, par flemme de me chercher des cobayes vivant, je fus proche de ce nouveau sort, que je nomma Mot Apocalypse, en pensant en faire la gloire des fidèles d'Énirispa. Ce fut un échec lorsque je l'essaya sur un être vivant, un petit boufftou. Le sort se retourna contre moi, et déchiqueta mon corps jusqu'à mes os. Avant d'être totalement désintégré, je reçu un Mot de Reconstitution. Ce n'était pas le mien, et il était incomplet, mais je suis sûr que ce fut la Déesse qui me le lança. N'étant pas complet, mon corps fut reconstruit, mais je resta dans le coma pendant si longtemps...
Lors de mon réveil, je n'étais plus le même: bien moins fou, bien plus faible, et sans compagne. Le monde aussi avait changer, il semblait s'être à la fois embellie, et d'un autre coté devenu complètement aberrant. Ma femme d’antan s'est même envolée pour un monde parallèle. Aujourd'hui, je me sens seul et faible, alors je cherche des fous, pour être moins seul...


(Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Homer-13


Rah mais c'est quoi cette mer...credi, c'est demain. Ce n'est pas un RP ce truc, c'est tout laid, c'est tout berk, ça fait mal aux n'oeils aussi, à ce demander pourquoi je suis venu sur ce fofo si ce n'est pas pour tuer d’ennui ceux qui lisent ce post... Pour faire ma candidature? Mais c'est inutile! Vous lisez encore? J'aurais du vous prévenir de pas lire ceci, c'est un fake, un vrai, je vous jure!

Bon ben tant que j'y suis, autant y aller pour de bon. Je suis plus très sûr de quelles sont les questions vraiment importantes, alors je vais essayer de plus ou moins faire comme tout le monde, mais à ma façon. Une façon très connu car très populaire, mais pas aimer car vraiment mauvaise.
Premièrement, d'une part pour être sûr et d'une autre pour ne pas décevoir certaine personne, je suis bien un garçon (enfin un homme maintenant) et pas une fille. Je sais que c'est en ma défaveur dans cette guilde où 90% (bon 50% pour faire semblant d'être juste) du choix final se décide par le sexe du candidat.
Deuxièmement, je ne vais pas faire une liste de numéro, ça craint trop.


D'un coté, je ne vois vraiment pas pourquoi accepter quelqu'un comme moi dans vôtre guilde, il y a tant de connard gens meilleurs que moi en tout point, je vous serais d'aucune utilité, je ne viendrais pas en aide aux plus faibles, je ne ferais pas ami ami avec vous...Pourquoi voudrais-je aller dans votre guilde alors? À cause des floods canal recrutement? À cause des gens sympa en guilde? Parce que j'y étais il y a plusieurs siècle? À cause de Ninidole? Rien de tout ça, je veux pas, j'irais pas! Mais je vais tout de même parler de moi, histoire d'en donner un peu à ceux qui sont arriver jusque là sans être aller chercher une corde, un flingue, ou pour faire comme à l'ancienne, une jolie hache.
(Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Elfen-10


S'il faut dire son âge - même si ça change chaque année, et qu'il est écrit sur mon profil - j'aurais bientôt un age qui a deux chiffres identiques dont la somme fait 4 (oui 44 ans pour les non matheux). Je vis à Paris, la ville du ciel gris, et au trottoir marron...Je suis célibataire, parce que je ressemble à un xelor (mais un peu plus grand quand même), que j'ai l'hygiène d'un sadida (j'aime être proche de la nature, mais pas de l'eau), quoique je n'aime pas les bactéries et aussi ou surtout parce que je suis con comme un iop – avec tout ça, on ne peut que dire « c'est la vie !». Je suis égocentrique, rancunier, curieux, ennuyeux, insistant, gourmand, sans aucun humour, inculte, radin, pauvre, mythomane, raciste (des blancs, des noirs, des asiatiques, des indiens, des peaux rouges, des arabes, des verts, des bleus et un peu moins des violets)... J'ai de multiple trouble de la personnalité, je ne sais jamais qui je suis et je me parle souvent à moi même. Mes défauts sont...ce n'était pas mes défauts ? Ben...je n'ai aucun défaut alors, je suis parfait. Je suis plutôt timide et réserver (IRL car IG je suis une trop grande gueule) mais simple à cerner, même si la seule personne à avoir réussi est une iopette blonde, qui arrive à savoir tout ce qui me passe par la tête suite à n'importe quel événement (même si depuis elle a évolué en crâ, une vrai flèche...). Alors les iops ne sont pas tous complètement idiots...
Dans ma famille, nous partons du principe qu'il n'y a personne de plus fou que soi, et bien que mon père soit premier, je suis pas loin derrière. J'aime bien provoquer les gens, malheureusement je ne sais pas m’arrêter et on peut être facilement énerver contre moi. Certains pensaient tout prendre a la plaisanterie...ne me tentez pas.
Ma religion m'interdit certaines choses: le suicide, briser un couple, toucher un autre homme où que ce soit avec n'importe quelle partie de mon corps -sauf pour lui donner un coup avec mon poing ou mon pied – manger des légumes ou des lapins, porter des robes, jupes ou me maquiller...
Elle m'oblige à: penser à moi en priorité, n'avoir qu'une personne maximum à placer au dessus de moi – je parle pas au sens propre – manger de la viande, du chocolat, de la glace et autres sucreries, ignorer ceux qui ne me plaisent pas...
J'aime le chocolat, la glace et autres sucreries, la viande et la salade, les femmes.(Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Mon_an10 J'aime bien les fruits ronds et orange...(Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Clemen10 Les mangas, jeux vidéo, ou autres jeux m'adore, tant qu'ils sont pas dans des genres de connard qui ne sont pas à mon goût. Je n'ai pas d'ami, mais je sors avec des «connaissances» au cinéma, au bowling, dans des restaurants...
Je n'aime pas les légumes, les hommes, les couples, les bras droit, les forum, les chats...En fait il y a trop de choses que je n'aime pas, mais c'est normal, je suis français, donc un grand râleur.

(Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Drapea10
Ma vie IG (oui ma vie ) suit certains principes: flood, glandage, et les filles célibataires passent toujours en premier dans mon programme. Mon métier d'alchimiste stagne car je préfère glander, et en plus ça sert à rien . Mes sorties xp se déroulent super bien, je trouve rarement des groupes pour faire d'un combat, ou je fais des petit donjon en 3/5heures, du coup je préfère retourner à mes activités préférés. Je passe mon temps à envoyer des cœurs à ceux qui sont dans mon groupe (surtout les filles).
En guilde, si j'ai pas la flemme avec les autres canaux, je flood beaucoup, mais que des choses importantes...comme ce que j'ai manger hier soir après être aller aux toilettes sans m'être laver les mains...J'ai parfois l'humour d'un iop, mais certaine fois j'en ai un peu, bien que ce soit pervers comme un enu... Mes anciennes guildes? Je n'ai pas retenu leur nom, comme celle là, je ne sais pas comment elle s'appelle, mais on s'en fou non?
Nous sommes sur un jeu, je prend tout a la légère, pas besoin de s’énerver pour quelqu'un qui pense vous «clacher», il suffit de lui répondre que le feu brûle les oiseaux qui volent dans le centre de l’océan au dessus des nuage et de l'au delà, il pourra dire tout ce qu'il veut, une vérité n'est pas un mensonge (sauf venant de la part d'un fou).
Mon niveau est... sans importance, il est assez bas pour changer, et le recrutement n'en prend pas compte. Je fais bien le lèche cul quand il faut, mais je préfère les culs propres... Je ne suis pas doué en français, niveau compréhension, orthographe, grammaire, vocabulaire... Comment ça? Cela se voit? Je m'en fou?


Je n'ai pas tout écrit sur moi, mais avec ça c'est suffisant, sauf si vous voulez le numéro de ma carte de crédit, mais j’attends que ma sœur en ai une pour le donner ...


Si vous votez non ce n'est pas grave, que vous le voulez ou non ne changera rien, j'entrerais dans cette guilde, je polluerai le canal et je deviendrai dieu... enfin plus tard, quand je serais bien plus près des étoiles maître du monde un vieil adulte mature. Ce n'est pas vraiment que je veux aller dans votre guilde, c'est que je dois y aller, pas pour moi, pas pour vous, pas pour le monde, pas pour l'univers, et pas pour les femmes, mais pour ma volonté divine.

(Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Espace10


Comme je suis sympa, et que je sais qu'il y a des flemmard, je donne un petit résumer, au lieu de lire tout ce qui est inutile, et en plus qui n'apprend rien du tout sur moi, comme ce qui suit:


-j'aime les patates (c'est bon ça *_*)
-j'adore les femmes ( qu'est ce que je ferais sans elles? <3)
-j'suis un new player ( un vrai, je connais rien au jeu, j'vous jure :x)
-j'suis un mec (désolé encore:/)
-j'ai (bientôt) 22 ans (de plus en plus vieux u_u)
-j'suis Scorpion (le meilleur signe:o)
-mon nom complet est MCS ( y'en a déjà assez qui savent mon prénom et il est encore dispo en bas ....)
-le pseudo du personnage qui souhaite rentrer en guilde est Dragair (pas besoin de dire son niveau j'ai dit!:p)



Votez vite, c'est urgent!!! Comme un poisson rouge.

(ce message a été fait en 5 mois 3 semaines et 2 jours, à cause de la flemmardise de l'auteur)


Dernière édition par Dragair le Mer 19 Oct - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Digital

Digital


Messages : 54
Points : 66
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : sous la table

(Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf   (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:36

Dodo ta écrit beaucoup de ligne... heureusement que y'avais le petit résumé a la fin (ouai, c'est le seul truque que j'ai lut O_o)
bon pour moi c'est un NEUTRE
ta l'air simpatoche mais je suis pas totalement convaincu, faudra que je lise tout, un jour... ou l'autre...
foot

Ps: et oui la neko je suis de retour ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf   (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:37

Le resumé en noir qu on voit pas.. bien 8D

(non j ai pas encore lu je lirais ce soir...)
Revenir en haut Aller en bas
Khaleen

Khaleen


Messages : 42
Points : 48
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 38
Localisation : Belgique

(Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf   (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:38

ton pseudo me dit quelque chose, t'as pas fait des videos sur dofus? (dsl si ça a été dit...j ai pas pris encore le temps de lire)
Revenir en haut Aller en bas
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
(Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Left_bar_bleue200/200(Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf   (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:39

Mais c'est SUPER bordel !


Comment tu peux voter neutre qu'avec ta flemme de lecture ?

Bon ok, le nombre de ligne veut rien dire ( enfin si, un peu é.è )

Mais seulement par le fait que tu t'es débrouillé pour faire ça j'suis pour :d
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Left_bar_bleue199/200(Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf   (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:58

Bon j'avoue j'ai un peu zapé la fin du RP moi 8D

Mais de toute façon ta raison, tu va rentré <3

Draaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaag' <3

(tu reparles de truc rond et orange je te bute)

Pour pour pour pour pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Invité
Invité
Anonymous



(Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf   (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:00

Pour moi il y a trop de ligne, je n'ai même pas tout lu !

Je n'aime pas trop écrire des longs textes alors ma réponse sera CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
titirmar

titirmar


Messages : 194
Points : 224
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu nommé: Belgique!!! /o/

Perso
Niveaux:
(Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Left_bar_bleue151/200(Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe:
Orientation:

(Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf   (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:05

bon!
étant donné qu'il semblerait que mes camarades soient trop mous pour lire ta candidature aux couleurs de la gay pride et que je suis forcé par mon agrume de meneuse a voter --'

je me suis forcé a tout lire jusqu'au bont et j'ai bien fait car:
-"...je n'ai aucun défaut alors, je suis parfait."
-"ignorer ceux qui ne me plaisent pas"
-"je deviendrai dieu... "
-"les femmes, les femmes! les femmes?? *blah blah blah*"

Alors pour commencer le fait que tu parles sans cesse des femmes (du fait que tu aimes ça, que c'est trop génial, que tu leur envoies des bisou *blah blah blah*)
peut soit démontrer une forte activité hormonale ce qui fait de toi un gros lourd ou une homosexuallité refoulée (ce qui expliquerais le fait que n'aimes pas les hommes, que ton texte ressemble au drapeau de la gay pride, ...).

Ensuite, les trois premières citations n'ont qu'un effet sur moi: "non mais tu t'es pris pour moi!!"


En conclusion: pour! une periode d'essai 8D


Dernière édition par titirmar le Mer 19 Oct - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf   (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:10

Serions-nous donc les seuls à avoir tout lu ?! Bande de chats flemmards. :3
Sinon, je prends deux choses en note :
- t'es un sacré sadique pour nous mettre autant de couleurs qui font mal aux yeux °_°
- tu as vraiment une dent contre la conjugaison française.
Si je m'amuse à reprendre toute la présentation point par point, on n'est pas rendus alors je vais juste dire que j'aime beaucoup ( oui, oui ça arrive ! =D ). Ouais ya une mauvaise orthographe, ya des foutues couleurs qui font chier, des paragraphes-pavés mal répartis, une syntaxe à faire pleurer un tarsier ( Et pourquoi pas ... ? ), des photos toutes pourries qui gâchent tout et pourtant je ne sais comment t'as réussi à rendre ça agréable à lire. Je sais pas jusqu'où va ton humour mais pour l'instant il me plait alors je vote Pour !
Trois autres petits détails :
Citation :
j'adore les femmes ( qu'est ce que je ferais sans elles? <3)
* Dans une guilde où ya 90% de femmes? Nan, pas du tout lèche-cul... =P
Citation :
j'suis Scorpion (le meilleur signe:o)
* Les Scorpions, toujours la queue en l'air ! ( Dixit feu ma grand-mère o_O )
Citation :
mon prénom c'est Steve (mais je l'aime que à l'oral, pas à l'écrit, alors chut ou j'deviens méchant><)
* Steve, Steve, Steve, Steve, STEEEVEEEUUUHH ! )°(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf   (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:27

Des flemmards, j'avais raison, youpiiii!
Sulfa-Legend, tu peux dire non, je t'aimerais quand même
J'ai bien dis que le français c'était pas mon fort, je sais pas écrire, tout le monde peut le lire, mais j'ai utiliser un peu de mon don a la con pour rendre ça..euh..tu vois?
Les couleurs, les image, ... enfin tout est fait pour voter contre alors voter pas pour je vais être tout triste après :/
je ne suis pas du tout un lèche cul, ni un sadique, mais répéter mon prénom ne fera rien tant qu'une fille le répètera autant <3
Neeee je peux faire le kikolol maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Left_bar_bleue199/200(Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf   (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:44

Non tu peux pas u.U
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Sarthos

Sarthos


Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Alsace (:

(Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf   (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:10

Les fruits oranges et ronds ça s'appelle des agrumes. Arcensheep
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf   (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:12

Ni sadique, ni lèche-cul ?
J'suis déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Legende-Sacre

Legende-Sacre


Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : L'Olympe

(Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf   (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:24

C'est long (c'est lourd) mais tu t'est donné la peine d'écrire tout ce texte.
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf   (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:32

Moi aussi t'inquiete pas !

Je dis non car c'est la candidature qui me plaît pas pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf   (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:44

Nee..?? Rond et orange comme une... clémentine? Nyahaha *owned* damn
Revenir en haut Aller en bas
pizza

pizza


Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : narbonne t'es bonne =O

(Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf   (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:39

trop long flemme de lire !
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf   (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:52

T'as mis longtemps à trouver ça, flo... ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Left_bar_bleue199/200(Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf   (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:17

j'vous boude tous n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Invité
Invité
Anonymous



(Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf   (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:25

même moi Nee? =( J'ai fait long car tu m'as dis qu'il était fainéant, et que je me suis dis que ce serais plus facile, même si j'ai raccourci un peu, mais je peux faire beaucoup beaucoup beaucoup.... plus court :
" Invitez Dragair dans vôtre guilde, merci de vôtre gentillesse!"
J'espère qu'ils ont pas la flemme de lire cette demande là :o
Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf   (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:37

*calin Nee* pardon :(
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf   (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:12

T'es pas déjà dans la guilde toi ? @_@
Je comprends plus rien à tous ces petits nouveau, mais en tout cas, tu me plais (à part les couleurs de la gay pride ).$
C'est donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Natamaru

Natamaru


Messages : 52
Points : 61
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bonnet du chat

(Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf   (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:51

Moi j'aime bien. J'ai pas tout lu mais Nee a voté POUR, donc je fais pareil Binpo .

Et puis même si j'ai lu entre les lignes, on voit que tu t'es emmerder à faire ta candidature.

J'vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf   (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:21

C'est comme les dossiers administratifs, ça prend toujours trop de temps pour la réponse, et je suis pas patient moi ...
En attendant, j'vais répondre un peu à vos réponses, même si j'en attendais un en particulier avant :/
Mais cette fois je ne mettrais pas de couleur, pour ne pas vous faire de mal, et je laisserais sous cette forme hideuse parce que...flemme d'arranger.

Khaleen a écrit:
ton pseudo me dit quelque chose, t'as pas fait des vidéos sur dofus? (dsl si ça a été dit...j ai pas pris encore le temps de lire)
Il y a trois possibilités:
-Si c'est un éni du nom de Drag-Air, sur Lily, pendant la 1.X, il se peut que ce soit mon cousin ou ma femme de l'époque (qui n'ont plus accès au compte).
-Si c'est un pseudo d'un autre serveur, ou d'un compte youtube ou j'sais pas quoi, ce n'est pas moi et je me chargerais d'eux une fois que je serais le dernier des dieux existant ><
-Dans tous les cas, j'ai jamais fait de vidéo, trop la flemme è_é (j'la compte comme une possibilité :x)


titirmar a écrit:
Alors pour commencer le fait que tu parles sans cesse des femmes (du fait que tu aimes ça, que c'est trop génial, que tu leur envoies des bisou *blah blah blah*)
peut soit démontrer une forte activité hormonale ce qui fait de toi un gros lourd ou une homosexuallité refoulée (ce qui expliquerais le fait que n'aimes pas les hommes, que ton texte ressemble au drapeau de la gay pride, ...).
Nah mais tu vois, j'ai bien mis dans le jeu. C'pas ma faute, à force de jouer, on m'a sans cesse appeler Drag le dragueur, alors au fur et a mesure, Dragair est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Mais les joueurs ne me prennent pas pour un gros lourd (pas pour ça) et mon activité hormonale est dans la normale (ou en dessous, parce qu'il n'y a qu'une femme pour moi, contrairement à tous les autres :o). Quoi? Non je suis pas gay! Déçu? Ne t'inquiète pas, le prochain candidat sera peut-être un gay célib' pour toi :/

titirmar a écrit:
-"...je n'ai aucun défaut alors, je suis parfait."
-"ignorer ceux qui ne me plaisent pas"
-"je deviendrai dieu... "
...
Ensuite, les trois premières citations n'ont qu'un effet sur moi: "non mais tu t'es pris pour moi!!"
Je vais encore te décevoir mais, Dieu n'est pas gay, il est autosexuel, tu n'as aucune chance pour ce poste, alors ne te prends pas pour moi!


Nayaelle a écrit:
t'es un sacré sadique pour nous mettre autant de couleurs qui font mal aux yeux °_°
Je suis plutôt partagé à vrai dire:
-J'ai entendu qu'un critique de la guilde n'aimait pas quand c'était trop coloré, j'ai voulu l'aider à adorer ma candidature, ce n'est pas être sadique :3
-Il est vrai aussi que j'aime bien regarder les autres s'en prendre plein la gueule et réclamer du soin sans leur donner, voire parfois les achever moi même. Encore une fois, ce n'est pas être sadique, tout l'monde adore ça, t'es pas d'accord? :x

Nayaelle a écrit:
* Dans une guilde où ya 90% de femmes? Nan, pas du tout lèche-cul... =P
nah, j'vais pas faire le lèche-cul, pas du tout, mais j'vais le faire avec celles que je pourrais *slurp*

Nayaelle a écrit:
* Les Scorpions, toujours la queue en l'air ! ( Dixit feu ma grand-mère o_O )
Nayaelle <3 Ben, c'mieux qu'elle soit en l'air, tu penses pas? x)
(si tu veux vraiment m'énerver, trouve un surnom au moins aussi laid que Nee m'avait trouvé la dernière fois :p)


Lani a écrit:
T'es pas déjà dans la guilde toi ? @_@
Mon fantôme traine encore dedans, mais il est pas très causant :/


Natamaru a écrit:
Moi j'aime bien. J'ai pas tout lu mais Nee a voté POUR, donc je fais pareil Binpo .

Et puis même si j'ai lu entre les lignes, on voit que tu t'es emmerder à faire ta candidature.
Voila Nee, c'pour ça j'voulais pas que tu votes avant, 'vec ça y'en a qui te suivent è_é
Mais merci de dire que t'aime bien Natamaru... Et je me suis pas vraiment emmerder a faire cette candidature, faut pas croire ce que j'ai mis à la fin hein! La preuve, j'ai laissé en gros pavé par flemme, flemme de m'emmerder à faire un truc correct...


Nee-Koneko a écrit:
(tu reparles de truc rond et orange je te bute)
Ne mens pas, tu m'aimes trop pour me faire du mal <3 je suis l'amour de ta vie...Comment ça non? </3

(Ta guilde a quelque chose contre les gay je crois, ils savent pas qu'ils ont un meilleurs sens de l'esthétisme :x)
J'aime pas faire long, mais j'ai toujours une connerie en plus à dire u_u
Revenir en haut Aller en bas
dragonswords

dragonswords


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 06/10/2011

(Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf   (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:49

long mais chiant neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf   (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Accepté) Le roi des yaourts
» [A Lire] Guide du postulant
» [Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33
» (Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x
» ( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: