Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [A Lire] Guide du postulant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
[A Lire] Guide du postulant Left_bar_bleue199/200[A Lire] Guide du postulant Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

[A Lire] Guide du postulant Empty
MessageSujet: [A Lire] Guide du postulant   [A Lire] Guide du postulant Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:57

Oh ! Un nouveau fou candidat ! Tu es sûr de vouloir postuler à la Neko Team ?
Cette sombre guilde emplie de gens étranges, des pervers, des travestis, des digimons, ou encore la meneuse avec ses obscures délires roses ?
Sans compter qu'il est souvent possible d'y voir voler des rotules !
Tu peux encore prétendre t'être tromper de lien !
Non ? C'est bien ici que tu voulais venir ?
Et bien soit... à toi de faire tes preuves !


Les Règles de la Guilde


La Neko Team recrute tous lvl.
La liste des membres est ici :
http://www.dofus.com/fr/guilde/lily/neko-team-27700021
C'est bien beau ça, mais ça veut pas dire qu'on recrute n'importe qui (quoi) non plus
Donc voici déjà quelques règles basiques :

- Une écriture correcte
- Pas de chouinage pour des sorties (ben ouais quoi on fait de notre mieux, alors si on propose pas de sortie c'est simplement qu'on peut pas, donc au mieux essayer d'en organiser vous-même ^^)
- Pas d'histoire de prêt de Kamas dans la guilde aussi svp, j'veux pas entendre parler d'embrouille du genre "Il m'a pas remboursééééé euh"
- Pas de flood canal guilde! On s'en fiche que vous vendiez tel ou tel trucs >.< (bon ok pas toujours, mais souvent) si vous voulez vendre à la guilde, y'a un section prévu dans le forum, alors servez vous en, merci :D
- Pas d'agro entre guildeux a moins que les 2 parties soit consentantes x)
- Si vous partez en vacances pensez à nous prévenir.
- L'xp guilde est à 5%, et pas moins, dans aucun cas ^^ (à moins que je décide de faire une journée à 0%, mais c'est encore jamais arrivée lol x)
- Pour monter de rang dans la guilde il faut participer sur le forum, plus de détail >>>ICI<<<
- Pour avoir un titre sur le forum, il suffit de participer, et de se faire remarquer, un titre finira par vous tomber dessus
- Les percepteurs sont à votre disposition, pas la peine de demander pour en poser un, cependant, seul 2 perco posé sont toléré lorsque vous êtes déconnecter :o
- Les enclos sont dispo pour tout le monde, pour avoir le droit aménager enclos il faut me demander ^^
- Absence sans prévenir sur le forum = risque de kick

La guilde possède 1 enclos de 6 places et 10 places, ainsi que plusieurs maisons.
9
13 percepteurs sont à disposition.

Voila le 1er point, avec les règles à respecter une fois dans la guilde
Donc parlons recrutement maintenant.

Les Candidatures sur le forum

Vous allez devoir réaliser un présentation de vous et votre perso, mais surtout de VOUS.
Assez pour qu'on puisse se faire une (bonne) idée de qui vous êtes, donc de préférence évitez de débiter bêtement des informations, et faites des phrases intelligentes, avec de l'humour si possible de manière à ce que ça soit un minimum captivant.
Pensez aussi à mettre de la couleur (pas trop flashy), mettre en forme votre texte pour que ce soit le plus agréable à lire.
N'hésitez pas à ajouter des images (pour ceux qui ne savent pas faire, petit tutoriel >>>ICI<<<)

Ensuite quant à la consistance de votre candidature :

Vous IG (In Game) :
Pseudo, classe, lvl, alignement, métier(s).
Vos anciennes guildes et pourquoi vous les avez quittées.
Si vous avez des mules, et éventuellement si vous souhaiter les intégrer à la guilde aussi.
Depuis combien de temps vous jouez, ce que vous faites habituellement IG.

Vous IRL (In Real Life) :

Libre à vous de nous dire ce que vous voulez. De manière général on apprécie d'avoir votre âge ou vos goûts.

La guilde :
Pourquoi nous ?
Si vous connaissez déjà quelqu'un dans la guilde.
Et pourquoi vous pensez que nous vous choisirons.

Évidement ce modèle est à adapter et pour tous ceux qui ne sont pas capable de faire autre chose que des réponses toutes bêtes je vous conseil en plus de faire un RP (petite histoire sur votre perso) d'une dizaine de lignes minimum. Si vous n'en êtes pas capable je peux d'avance vous dire que à priori vous ne serez pas pris, mais bon.... tout est possible ?

Ensuite pour ceux qui ont eu des réponses plutôt négatives, mais qui sont tout de même des motivés (j'ai bien dis motivé, pas lourd hein !), vous pouvez toujours refaire/améliorer votre candidature ! On aime les gens motivés ! Et de préférence n'éditez pas vos post (sauf pour les fautes d'orthographe à la limite) et ne faites pas non plus de nouveaux post, répondez simplement sur votre candidature.

Bon et pour ceux qui sont vraiment, mais Vraiment pommé, je vais quand même vous mettre quelques candidatures.
- Celui qui a refait sa candid' mais qui a été pris ! (cliic!)
- Le plutôt basique (clic!)
- L'original (i-clic!)
- Proche de la perfection (clic-i!)

Il ne vous reste plus qu'a vous inscrire (et pensez a utilisez votre pseudo dans le jeu pour qu'on vous reconnaisse facilement sur le forum) ==> Iciiiiiii
Et faire votre candid' (Créer votre post) ==> Iciiiiiii

Voila voila, maintenant plus aucune candid' bidon ne sera toléré <3
Sur ce, bonne chance <3


Dernière édition par Nee-Koneko le Dim 12 Mai - 20:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
[A Lire] Guide du postulant Left_bar_bleue199/200[A Lire] Guide du postulant Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

[A Lire] Guide du postulant Empty
MessageSujet: Re: [A Lire] Guide du postulant   [A Lire] Guide du postulant Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:15

Bon ensuite un petit mot pour mes chers guildeux !!

Je tiens à vous signaler que j'attend de vous que vous POSTIEZ une réponse à toutes les candid' !
Même si c'est pour mettre juste "pour" ou "contre" (ou "neutre")
À partir de maintenant, le total des votes ne se fera plus a partir du sondage mais à partir des réponses postés
(Oui le sondage ne sert plus qu'à la déco, et je trouve que c'est un minimum que vous postiez une réponse aussi brève soit-elle)

Et je précise que j'suis entrain de songer à sanctionner ceux qui viennent pas voter.
Voilà voilà !
En espérant vous bouger un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

[A Lire] Guide du postulant Empty
MessageSujet: Re: [A Lire] Guide du postulant   [A Lire] Guide du postulant Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:45

Owwiiii, punies-moi ! \o/
*songe à ne plus poster de réponse aux candid'*
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

[A Lire] Guide du postulant Empty
MessageSujet: Re: [A Lire] Guide du postulant   [A Lire] Guide du postulant Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:23

OOooOOOooOooOoh Nee se fait violence.
Moi j'en ai marre de voter contre et de voir les gens en guilde deux jours après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A Lire] Guide du postulant Empty
MessageSujet: Re: [A Lire] Guide du postulant   [A Lire] Guide du postulant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A Lire] Guide du postulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Accepté) Quoi, encore une candidature? obliger de la lire celle là? erf
» Le guide du parfait Nekoteamien !!
» Guide : "Gérer un Dragair"
» ( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: