Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Guide : "Gérer un Dragair"

Aller en bas 
+6
Cuaroc Fendragon
Io-Plait
dimilale
Aster
Koko
Dragair
10 participants

ce guide vous a-t-il été utile?
Non, pis m’en fou c'est trop long, même pas lu
Guide : "Gérer un Dragair" Vote_lcap25%Guide : "Gérer un Dragair" Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Non, complètement inutile
Guide : "Gérer un Dragair" Vote_lcap0%Guide : "Gérer un Dragair" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, maintenant je sais comment faire chier Drag
Guide : "Gérer un Dragair" Vote_lcap50%Guide : "Gérer un Dragair" Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Oui, maintenant je sais comment me faire aimer du magnifique Drag
Guide : "Gérer un Dragair" Vote_lcap25%Guide : "Gérer un Dragair" Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Dragair

Dragair


Messages : 99
Points : 121
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 34
Localisation : derrière toi

Perso
Niveaux:
Guide : "Gérer un Dragair" Left_bar_bleue-1/1Guide : "Gérer un Dragair" Empty_bar_bleue  (-1/1)
Classe: Sram
Orientation: vers tes fesses

Guide : "Gérer un Dragair" Empty
MessageSujet: Guide : "Gérer un Dragair"   Guide : "Gérer un Dragair" Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:21

Salut, Salut. Oui, je fais dans la politesse aujourd'hui.

Je fais ce post parce que j’ai supprimé mon ancien compte, et les nouveaux ou d'autres pourraient vouloir des informations sur moi (ahah, la blague). Si vous êtes arrivés à lire jusqu’ici, vous pouvez vous arrêter : il n’y a rien d’intéressant dans la suite. =D


Je suis donc celui nommé Dragair. Les gens m'ont donné un tas de surnom, le plus courant étant Drag (sans apostrophe, c'moche les apostrophe). Vous pouvez donc m’appeler comme vous le souhaiter du moment que ça a un rapport avec mon pseudo ou ma personnalité. Si votre surnom n'a aucun sens ou aucun rapport avec moi (comme drap gay ou travesti) ou si c’est le nom de ma classe ou encore si c’est un truc du style « chou », je vous maudirais aussi longtemps que possible (sauf si vous aimez ça, du coup je vous donnerais tout mon amour).

Mon perso, on s'en tape, vous le verrez dans le jeu. Je n’ai pas de vie IRL.

Je suis un solitaire de nature, toujours à faire des choses de mon côté. Bien que je puisse par moment faire des sorties avec les guildeux (sauf si c'est trop chiant ou que je vous déteste autant que les chats). En pleine sortie, même si je suis complètement indispensable (extrêmement rare), je peux abandonner sans hésiter si on me saoule trop (assez rare).

Je suis aussi calme de nature, dans le sens où l'on me voit peu énervé. Après tout, ce n'est qu'un jeu. Et ma passion c’est d’embêter les autres. S'il vous arrive malgré tout de me voir énervé (et pas qu'un peu) :
- ne m'énervez pas d'avantage (sauf si vous voulez que je m'en prenne à vous, les masochistes et moi sommes très amis)
- ne me reprochez pas cet état ('fin si, mais pas en m'énervant d'avantage)
- n'essayez pas de me calmer ('fin si, mais pas en m'énervant d'avantage)
- essayez de me donner de la bonne humeur (faites couler du sang, ça me plait énormément)
- patientez (ça ne dure jamais longtemps)
- si vous ne supportez pas cet état, ignorez moi (je comprendrais, je vous assure)
- les jolies jeunes femmes peuvent enlever leur soutif (qui ne tente rien n’a rien)

Les grosses crises n'arrivent qu'une ou deux fois par an, vous savez... l'âge, les hormones, les voix dans ma tête ...

Je suis "méchant" avec presque tout le monde, ne le prenez pas personnellement. J'accepte d'être taquiner, mais certains sujets sont réservés à ceux que j'aime bien. J'impose parfois des limites, merci de les respecter.
Je suis un chieur. Si vous me dîtes qu'un truc vous fait chier, soit je vous titillerai avec, soit je le garderais pour si vous me faîtes chier également.
Je n'ai aucun humour, alors je ris de tout (sauf quand on s'en prend trop à moi).

J'aime la bonne humeur et la bonne entente. Si vous avez un problème avec moi, faites le moi savoir, histoire de savoir si je peux faire quelque chose pour vous paraitre plus agréable. Si vous avez un problème avec un autre, me faites pas chier avec et réglez vôtre problème comme un grand.

Il peut m'arriver d'avoir des problèmes avec certaines personnes, ou que je sache que certaines personnes ont un problème avec vous : tant que je suis seul à savoir, je ne dévoile pas les noms (si je ne suis pas le seul, il y a plusieurs variables). Mais vous pouvez toujours vous amusez à chercher (j'aime bien vos solutions pour trouver des noms).
Je n'aime pas que l'on parle de moi (en bien ou en mal) dans mon dos (surtout quand je l’apprends). Alors assurez-vous que je ne sois pas là et que personne ne fasse un screen.

Je fou rarement des vents. Si je vous en met un, réessayez plus tard lorsque vous me voyez parler avec d'autre. Si je vous en met encore un à ce moment là, je dois être en train de vous bouder. Patientez et montrez le meilleur de vous même, je reviendrais vers vous. Faites chier, et je continuerais. Vous pouvez me mettre des vents, mais pas trop ou je ferais pareil.

Je n'aime pas les compliments, sauf de certaines personnes. Je fais peu de compliment (parfois on m'y oblige u_u).
Je n'aime pas le chantage. Je n'aime pas les changements. Je n'aime pas les moments sérieux. Je n'aime pas les disputes chiantes (y'en a des bien marrantes je trouve). Je n'aime pas les forum.
Je n'aime pas les gens qui que quand on leur cause, ils vous répondent trois heures après (j'ai pas une grande mémoire). Je n’aime pas les gens qui se foutent de la gueule des guildeux (surtout ceux que j’aime plus que les autres).
Je n'aime pas les bonjour/au revoir de politesse. Vous savez, ces bonjour/au revoir qu'on vous dit JUSTE pour être poli. Les gens qui ne parle QUE pour dire ces deux mots là peuvent tout aussi bien ne pas m'adresser la parole. Quand on se parle, pas besoin de fausses politesses...
Je n'aime pas les iops et les xels (pas leur méthode de jeu, juste leur apparence). Je n'aime pas les couples qui montre à tout le monde qu'ils s'aiment (de temps en temps ça va, mais tout le temps devoir lire ça "c'est toi la plus belle ! - tu es mon chéri que j'aime ! - foutons nous des autres et montrons comment nous sommes heureux ! - ouaiiiiis!!!" ça me donne envie de vomir). Je n'aime pas les gens qui se prennent pour le centre du monde (oui, les gens comme moi).

J'essaye de respecter tout le monde (certains sont durs). Si vous ne me connaissez pas, n'imitez pas les autres. Je ne suis pas un soumis, juste un bon lèche cul.
Selon les périodes, je suis avec telles ou telles personnes. Mais j'essaye de jouer avec la plupart, en évitant les trucs chiants, trop longs et non marrants.
Je suis un profiteur, mais je propose tout de même de payer les services que je demande :x . Je rends service comme il m'est possible de faire, parfois en demandant à une autre personne de le faire pour moi (flemmard).
Je suis mauvais perdant, mais pas rageur. Rat-bas-joie assez souvent, insupportable la plupart du temps, mais si vous prenez soin de moi, je saurais vous êtes agréable.
Je ne sais pas jouer mes perso, et je n'ai pas envie d'apprendre.
Le pardon est réservé à Dieu. Je ne suis pas Dieu. Je suis rancunier. Je ne m'excuse jamais, car je n'ai jamais tort.

Je suis rarement sérieux.
Les personnes qui pensent que je leur fais des avances se mettent le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Ou alors j'en fais à trop de personne, faudrait que je me calme dessus, mais je n'y arrive pas, c'est dans ma nature.
Les personnes qui pensent que je les déteste se trompent aussi. Je suis rempli d’amour. Je ne sais juste pas comment vous le montrer sans m’écœurer.

Voici quelques petites choses à savoir (j’en ajouterais ou enlèverais selon mon envie):
- Dragair ment
- il faut me faire confiance
- il ne faut pas m'énerver (mais vous avez le droit d'essayer)
-il faut me donner un peu d'amour et un peu de sang (si une personne me donne trop d'amour, je prendrais plus de sang ailleurs)
- il ne faut pas abuser de moi (entendez le comme vous voulez)
- Dragair a toujours le dernier mot.

Voilà, voilà. J'ai tout dit. Ou presque. J'oublie souvent des trucs. Des choses changeront peut-être.

Si vous vous sentez concernés par certain(s) point(s) que vous jugez négatif(s), j’en ai rien à battre, vous vous devez de trouver le moyen de le(s) rendre positif(s).

Pour ceux qui sont intéressés de voir ma splendide candidature :
http://neko-team.forumchats.com/t343-accepte-quoi-encore-une-candidature-obliger-de-la-lire-celle-la-erf

Il ne me reste donc qu'une chose à faire.

*sert ses lacets*

*esquive la furie d'une guildeuse*

Bon d’accord, je ne vais pas partir comme ça. Considères ça comme ton cadeau d'anniversaire en retard. é_è

Au revoir, peut-être à bientôt IG.



*fait quand même des fucks à la guilde*


Dernière édition par Dragair le Mar 26 Mar - 23:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
Guide : "Gérer un Dragair" Left_bar_bleue200/200Guide : "Gérer un Dragair" Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

Guide : "Gérer un Dragair" Empty
MessageSujet: Re: Guide : "Gérer un Dragair"   Guide : "Gérer un Dragair" Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:34

Trop... de ... mots .... Guide : "Gérer un Dragair" 4285807314
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

Guide : "Gérer un Dragair" Empty
MessageSujet: Re: Guide : "Gérer un Dragair"   Guide : "Gérer un Dragair" Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:40

Pourquoi tu fais genre le méchant Drag! :o

On sait tous que t'es un amour <3
Après c'est vrai que tu m'aimes plus que les autres mais bon :p


Et merci de pas être parti comme un sauvage ma mignonne petite chatounette <3

calin

Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
Guide : "Gérer un Dragair" Left_bar_bleue200/200Guide : "Gérer un Dragair" Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

Guide : "Gérer un Dragair" Empty
MessageSujet: Re: Guide : "Gérer un Dragair"   Guide : "Gérer un Dragair" Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:19

Citation :
Je suis rancunier.
Tu m'en veux de t'avoir pris en glours pour avoir une victoire après beaucoup d'essais (5-6 je crois) alors que tu aurais pu trouver une meilleur team qui le gérer plus vite et qui t'aurais recruter? XD
Ne stresser pas il est pas méchant je le connais sur skype il est sympa et IRL aussi juste la il est dans sa période émo ^^.
Par contre il a oublier de préciser un truc : Les potions larvesques sont sa kryptonite ><
Revenir en haut Aller en bas
Io-Plait

Io-Plait


Messages : 463
Points : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Shinsekai

Perso
Niveaux:
Guide : "Gérer un Dragair" Left_bar_bleue200/200Guide : "Gérer un Dragair" Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: premier de la liste.

Guide : "Gérer un Dragair" Empty
MessageSujet: Re: Guide : "Gérer un Dragair"   Guide : "Gérer un Dragair" Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:41

dimilale a écrit:
Par contre il a oublier de préciser un truc : Les potions larvesques sont sa kryptonite ><

T'aurais pas du dire ça hahaha *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
Guide : "Gérer un Dragair" Left_bar_bleue199/200Guide : "Gérer un Dragair" Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

Guide : "Gérer un Dragair" Empty
MessageSujet: Re: Guide : "Gérer un Dragair"   Guide : "Gérer un Dragair" Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:44

J'ai 200 et quelques de potions que je me ferais une joie d'utiliser sur sa personne chaque fois que j'en aurais l'occasion BOUCHERIE
Revenir en haut Aller en bas
Eh-Nutella

Eh-Nutella


Messages : 409
Points : 423
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Tengoku ni!

Perso
Niveaux:
Guide : "Gérer un Dragair" Left_bar_bleue196/200Guide : "Gérer un Dragair" Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Radin

Guide : "Gérer un Dragair" Empty
MessageSujet: Re: Guide : "Gérer un Dragair"   Guide : "Gérer un Dragair" Icon_minitimeMar 19 Mar - 23:33

Mouhaha tu vends du rêve! hahaha
N’empêche j'savais pas que s'était si complexe un papilusion...

Dragair a écrit:
Je n'aime pas les gens qui que quand on leur cause, ils vous répondent trois heures après (j'ai pas une grande mémoire).
.....
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
Guide : "Gérer un Dragair" Left_bar_bleue200/200Guide : "Gérer un Dragair" Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

Guide : "Gérer un Dragair" Empty
MessageSujet: Re: Guide : "Gérer un Dragair"   Guide : "Gérer un Dragair" Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:53

Eh-Nutella a écrit:

Dragair a écrit:
Je n'aime pas les gens qui que quand on leur cause, ils vous répondent trois heures après (j'ai pas une grande mémoire).
.....

*Ce sent aussi concerner ^^" *
Pour ce qui est de la potion je vous l'ai dis pas pour qu'il se fasse embêter mais pour vous dire que si nous ça peut nous faire rire, ce n'est pas son cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

Guide : "Gérer un Dragair" Empty
MessageSujet: Re: Guide : "Gérer un Dragair"   Guide : "Gérer un Dragair" Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:07

T'sais, foutre un sondage sur un post
vieux d'une semaine, ça se verra pas !
Faut up un coup s'tu veux que du monde
passe voir ton sondage-qui-sers-à-rien :3
Revenir en haut Aller en bas
Zan'

Zan'


Messages : 195
Points : 201
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : In the Summoner's Rift.

Perso
Niveaux:
Guide : "Gérer un Dragair" Left_bar_bleue147/200Guide : "Gérer un Dragair" Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: Freesexuel.

Guide : "Gérer un Dragair" Empty
MessageSujet: Re: Guide : "Gérer un Dragair"   Guide : "Gérer un Dragair" Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:55

Maintenant je sais comment me faire aimer du magnifique Dragair.
Revenir en haut Aller en bas
Briseis

Briseis


Messages : 58
Points : 92
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 38
Localisation : Le Suuuuuuuuuuuuuuuuud

Perso
Niveaux:
Guide : "Gérer un Dragair" Left_bar_bleue130/200Guide : "Gérer un Dragair" Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop
Orientation:

Guide : "Gérer un Dragair" Empty
MessageSujet: Re: Guide : "Gérer un Dragair"   Guide : "Gérer un Dragair" Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:19

Maintenant je sais comment faire chier Drag''''' (même si je le savais déjà mais là encore plus !) <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
Guide : "Gérer un Dragair" Left_bar_bleue200/200Guide : "Gérer un Dragair" Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

Guide : "Gérer un Dragair" Empty
MessageSujet: Re: Guide : "Gérer un Dragair"   Guide : "Gérer un Dragair" Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:34

Après "Drag va a la plage", "Drag découvre les sondages" XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide : "Gérer un Dragair" Empty
MessageSujet: Re: Guide : "Gérer un Dragair"   Guide : "Gérer un Dragair" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide : "Gérer un Dragair"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam-
Sauter vers: