Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic

Aller en bas 
+11
titirmar
Blacksai
Sarthos
dragonswords
Natamaru
Kaor74
Redodo
shashu-kai
Nayaelle
Nee-Koneko
Cho-Capic
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tatatah
Fourni-nous en céréales et c'est Pour... :3
(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Vote_lcap47%(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Osef, j'ai déjà ce qu'il me faut dans le placard. u_U
(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Vote_lcap13%(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
J'aime pas les céréales : Good Bye ! =)
(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Vote_lcap40%(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:32

Je peux pas dire pour.. j accroche pas..

Je devrais tetre pas repondre a des heures pareils je suis trop influencable Hihi
Mais bon.. meme en lisant.. relisant.. encore..
En faite.. je sais meme pas ce que te trouve les autres...

damn
Revenir en haut Aller en bas
Cho-Capic

Cho-Capic


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Sur le côté

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:42

Blacksai, je t'invite à relire tout ça à une heure où tu seras moins fatigué, sinon bah ... Tu pourrais faire comme Kaor, dire ce que tu n'apprécies pas chez moi ou un truc du genre x)
M'enfin, si même après ça t'accroche pas c'est ton choix j'peux rien y faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Natamaru

Natamaru


Messages : 52
Points : 61
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bonnet du chat

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:47

Hey...J 'adore ta phrase perso ! love
Revenir en haut Aller en bas
titirmar

titirmar


Messages : 194
Points : 224
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu nommé: Belgique!!! /o/

Perso
Niveaux:
(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Left_bar_bleue151/200(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe:
Orientation:

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:34

Tu m'as lair sympa et bien que tu ai écrit un roman fleuve et que certains de mes camarades aussi (--') je crois que tu mérite ta place parmi
les fous furieux que nous somme ^^


ps: c'toi le pruneau --"
Revenir en haut Aller en bas
Cho-Capic

Cho-Capic


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Sur le côté

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:37

Merci Titirmar ^_^
Ps : Je suis un bol de Chocapics avec des morceaux de myrtille
Pss : Merci Natamaru calin
Revenir en haut Aller en bas
Hiru-Kry

Hiru-Kry


Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Nice

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:02

Mec, tu fais une erreur, cette guilde m'a refoulé comme un chien, même s'ils t'acceptent, refuse !!

Je suis juste un vieux Kikoo Rageux !
Revenir en haut Aller en bas
Cho-Capic

Cho-Capic


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Sur le côté

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:06

damn

Je veux intégrer cette guilde , et tu ne me feras pas changer d'avis ... Surtout si c'est venir en vrille et en insultant tout le monde au passage .....
Et aussi, si elle la guilde t'a refusé, tu aurais du refaire une candidature et demander ce qui aurait pu aider à te perfectionner .
Ps : Si vous pourriez supprimer nos deux messages, ce serait gentil, car là on part dans un débat sur un sujet de candidature ^^'


Dernière édition par Hadoukonche le Sam 15 Oct - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:08

En faite je l aime bien le cereale :3 recalé un boulet c est magnifique comme acte :)
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Left_bar_bleue199/200(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:09

Non mais il en a refait x'DD
C'est juste que c'était trop pas crédible 8D
Il est juste mdr ce type
J'sais pas pourquoi il passe sur notre fofo x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Cho-Capic

Cho-Capic


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Sur le côté

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:10

Merci Blacksai ^_^, et puis, c'est normal, quand on aime une guilde, on fait tout pour qu'elle soit propre ^^
Nee : M'okay ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:11

En faite le mec a fait 3 candida 2 qui valait rien et 1 derniere en accusant son frere ou cousin fin je sais pu ... c etait nul aussi et il postait partout comme un gogole =_="
Revenir en haut Aller en bas
Natamaru

Natamaru


Messages : 52
Points : 61
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bonnet du chat

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:46

*Commence à ouvrir le paquet de chocapic puis vomit Hinhin . Ensuite il tombe par terre tout en disant dans son dernier souffle:*

Je...Suis allergique au myrtille....Sois maudit ! Choca'pic... ( cf le sujet ou je mange des chocapics)

*meurt*

Mode Connerie : On- OFF

Revenir en haut Aller en bas
Cho-Capic

Cho-Capic


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Sur le côté

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:52

*Mode humour 15-18 On*
Ah ok le topic de candidature qui se transforme en blabla (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 1810
*Mode humour 15-18 Off*
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:55

Hop on n'arrête avec le HS, s'il repost encore ce sera supprimé. :3
[ Revenons-en à la candid', beaucoup n'ont pas encore voté... ^_^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Natamaru

Natamaru


Messages : 52
Points : 61
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bonnet du chat

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:58

Bon si j'ai bien compté et bien compris ce qu'a dit Nee sur le post-it, tu as déjà 5 votes POUR.

La flemme de compter les autres voies mais je pense que t'es bien parti. En espérant te voir bientôt parmi nous ! Oui
Revenir en haut Aller en bas
Cho-Capic

Cho-Capic


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Sur le côté

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:01

Natamaru a écrit:
Bon si j'ai bien compté et bien compris ce qu'a dit Nee sur le post-it, tu as déjà 5 votes POUR.

La flemme de compter les autres voie mais je pense que t'es bien parti. En espérant te voir bientôt parmi nous ! Oui

*Flood une dernière fois en espérant ne pas se faire frapper*

Merci Natamaru, Nayaelle, Nee, Kaor et tous les autres pour vos pour (oopas) calin

*Utilise consciencieusement l'icône "MP" et plonge dans une forteresse du 15-18*
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:21

Et moi je comprends pas pourquoi il s'incruste dans tous les sujets alors que pour l'instant il n'est qu'un candidat comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cho-Capic

Cho-Capic


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Sur le côté

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:23

Lani a écrit:
Et moi je comprends pas pourquoi il s'incruste dans tous les sujets alors que pour l'instant il n'est qu'un candidat comme les autres.
Excuses-moi, j'avais oublié que le flood, c'était ton boulot bouhouhou
J'crois que c'est parce que je suis trop bisounours, je rigole avec une personne et hop ! Je me crois de la famille ^^'
Mes rotules sont toutes à toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Vison

Vison


Messages : 67
Points : 75
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23
Localisation : Papouasie Nouvelle-Guinée

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:52

J'ai juste lu le résumé de Kaor, très pertinent d'ailleurs.




4 pages sur une candidature, c'est un petit peu trop je trouve. Rien que pour le flood, ça sera contre :)




Je vais faire caca.






[Grève d'émotes]
Revenir en haut Aller en bas
Cho-Capic

Cho-Capic


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Sur le côté

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:58

Vison, le flood a surtout été engendré par un psychopathe qui m'insultait ... Et je remerciais les membres qui ont voté pour Nyahouuuuuu
Je ne voulais pas flooder, je parlais même par MP pour éviter de flooder, m'enfin c'est ton choix x)
Sinon, bon caca :)
Revenir en haut Aller en bas
Vison

Vison


Messages : 67
Points : 75
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23
Localisation : Papouasie Nouvelle-Guinée

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:13

Ah, oui, effectivement :)




Bon, je change en neutre alors, orthographe pas terrible.











[Grève d'émotes]
Revenir en haut Aller en bas
Cho-Capic

Cho-Capic


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Sur le côté

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:15

Merci Vison calin , sinon pour l'orthographe je ferais des efforts, parce que je poste avec mon Iphone et c'est un peu chaud quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Left_bar_bleue200/200(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:30

Vu ta description et vu l'avis des autres je vote NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Cho-Capic

Cho-Capic


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Sur le côté

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:38

Merci merci Dimidale ^_^
Sinon, j'espère que remercier tout le monde n'est pas égale à flooder xD



Dernière édition par Hadoukonche le Dim 16 Oct - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natamaru

Natamaru


Messages : 52
Points : 61
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bonnet du chat

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:52

Je trouve un peu injuste de mettre NEUTRE juste à cause du flood. Il ne faisait que répondre aux insultes ou aux conneries de certains (Moi par exemple ? Noooon ..... )

Ensuite, c'est vrai qu'il s'implique un peu trop sur les autres sujets de forum mais je pense que c'est bon signe et que si il devient membre, ce sera quelqu'un qui s'impliquera (sur le forum au moins)

Sur ce, je vais...Rien faire du tout en faites.... Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22
» (Accepté) Candidature de Hic, eni lvl 145
» (Accepté) Pandimilale
» ( Accepté ) Candidature Rag
» [Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: