Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic

Aller en bas 
+11
titirmar
Blacksai
Sarthos
dragonswords
Natamaru
Kaor74
Redodo
shashu-kai
Nayaelle
Nee-Koneko
Cho-Capic
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Tatatah
Fourni-nous en céréales et c'est Pour... :3
(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Vote_lcap47%(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Osef, j'ai déjà ce qu'il me faut dans le placard. u_U
(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Vote_lcap13%(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Vote_rcap
 13% [ 2 ]
J'aime pas les céréales : Good Bye ! =)
(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Vote_lcap40%(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cho-Capic

Cho-Capic


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Sur le côté

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Empty
MessageSujet: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:03

Salutations jeunes pruneaux, certains me connaissent déjà ( ou m'ont oublié gyabouh ) , je suis un Crâ de niveau 27 et je suis nouveau ( attention, ne cliquez pas pour dire contre, nouveau n'est pas égale à noob ^^ ). ARG KOM GAY EI T SPOTTED à cause de ma phrase précédente et dans le titre ! Eh oui, je fais partie du 15-18, un forum où les hapistes et noelistes vivent ensemble.
voyage
Ne clique par pour être contre ! Je n'écrirai pas souvent comme ça, destress ^^
Après cet entrée complétement ratée et débile, je me présente :

Côté IRL

Je m'appelle Cho-Capic , j'ai 17 ans ce soir vers les 17h53 et j'habite à ChocoVille. Sous couverture, je m'appelle Christian, j'ai 17 ans, suis Lyonnais . J'aime la lecture de Manga, je pratique le Judo, dont je suis ceinture noire ( Prends ça dans ta face, sale Kikoolol !)

J'ai eu une enfance tragique :

J'ai grandi dans les abysses des industries Kellog's, où je voyais les testeurs manger mes frères, où je voyais naître sous mes yeux un enfant qui allait être bientôt dévoré ...
Je me cachais toujours quand l'ouvrier venait prendre un de mes frères pour les offir aux testeurs, la veille de mes 15 ans, je décidai de m'échapper, j'établis un plan, et, le jour de mes 15 ans, je l'appliquai .
J'essayai de fuir en sautant le plus vite possible, mais 10 ouvriers me barrèrent la route, je repensai à tous mes frères ...
Ma rage explosa et un bruit sourd gronda, je ... Je ... Je m'étais transformé en format Maxi !!
Je propulsai avec toutes ma rage 99% de mes Kellog's, les ouvriers furent balayés et je pu m'enfuir ....


Sinon, je suis fou, fêtard, alcoolique, sadique, nymphomane , mais surtout gentil et bisounours Kiss Voici une petite photo de moi :

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic 0963f111



Côté DOFUS

J'ai arrêté il y a quelques mois, à peine commencé j'ai arrêté car je n'avais pas de guilde, et se battre contre des poissons et des moutons tout seul , ce n'est pas attrayant ... Mais j'ai décidé de reprendre et de tenter, une nouvelle fois, une approche à DOFUS, surtout que lire vos sujets où vous vous éclatez est super attrayant ( oopas ).
Malgré que je sois "nouveau", je connais approximativement DOFUS et ne vous bombarderez pas de questions, enfin de temps en temps ^^' Comme je l'ai dis plus haut, je suis un Crâ de niveau 27, pour l'instant, je n'ai pas encore choisi mon élément de base .

Pour les sorties guildes, enfin pour le moment, je ne vous serais pas d'une grande utilité, franchement, à part le donjon bouftou, je ne sais absolument pas ce que je vais faire, à mon niveau actuel .

Concernant les demandes comme " passe 40 000 kamas stp j'en ai besoin pour finir mon équipement " , je ne vous dirais jamais ça, question d'humilité ou de fierté ^^

Je ne flood pas ( pas trop ) , l'xp ne m'est pas trop " importante " on va dire, mais j'essayerais d'xp pour servir à quelque chose quand même x) .

J'aide mes amis tant que je le peux, par exemple, je ne peux pas aider pour des items très haut level, tout simplement car j'ai juste assez d'argent pour m'abonner x) ( Mais j'espère que ça viendra, je ne veux pas être un poids mort pour la guilde ) .

Comme je l'ai dit ci-dessus, après avoir été refusé, j'ai presque immédiatement arrêter dofus, c'est pour cela que je ne suis passé que de 5 niveaux en "deux mois ".

Je choisis exclusivement cette guilde parce que, dans les autres guildes, on se concentre trop sur l'xp, le drop, l'argent ... Cette guilde est orientée vers l'amusement et le délire, c'est ÇA qui m'a "magnétiser" vers votre guilde .

Je suis calme et posé ( sauf dans les fêtes ^^ ) , si vous m'insultez ou un truc du genre, je ne le prendrais pas mal, si vous m'abandonner seul dans un donjon sombre et froid, c'est que vous aviez une raison, je suis hypersociable quoi ^^ .

Pourquoi un noob veut intégrer notre guilde ?


Parce que au lieu de ne faire qu'xp comme toutes les autres guildes, vous délirez et je préfère largement ça.
Une orthographe normale requise, j'allais devenir fou il y a quelques mois.
Je vous apporterais des bières, le sadisme et quelques phrases indéchiffrables.


Je répondrais à toutes vos questions, même les plus intimes ( pas trop quand même marche ).
Voila, je fais court pour que ce ne soit pas long et barbant à lire. =)

Cordialement, votre énergie pour la journée .


Dernière édition par Hadoukonche le Ven 14 Oct - 20:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Left_bar_bleue199/200(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:43

Citation :
Voila, je fais court pour que ce ne soit pas long et barbant à lire. =)

Dans ce cas je veux la version longue pour pouvoir en juger 8D
*chieuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:45

J'ai été relire ta première candidature car j'avoue t'avoir un peu oublié ( le pseudo me disait quelque chose mais ça remonte à trop loin pour que ma mémoire de poisson rouge ai pu retenir, ne le prends pas pour toi :3 ) et j'ai pu noter que la dernière fois j'étais un peu une des seules à t'avoir dit Oui. J'avais apprécié que la candidature soit assez longue et relativement complète, hors ça ne se retrouve plus ici. Tu dis faire court de crainte d'être barbant mais avoues plutôt que c'est parce que tu n'as rien de plus à ajouter ! xD Malheureusement, si on retire l'image qui prends les trois quart de la page et les smileys sur-dimensionnés ( pas ta faute ça bien sûr, j'en fais juste la remarque^^ ), il n'y a vraiment pas grand chose au bout du compte. J'apprécie assez ce que j'ai pu voir de ta personnalité jusque là et j'aurai bien envie de t'accepter mais j'ai un sérieux problème avec ta présentation vraiment trop incomplète ( sans compter les couleurs affreuses que je me suis hâtée de modérer avant de voir fondre mes yeux, et que t'as aussitôt remis... ^_^ ). Je vote donc Neutre pour le moment, en te conseillant vivement de refaire mieux ( un copier/coller avec ajouts nécessaires en réponse à ce post serait le mieux pour qu'on s'y retrouve un peu ). Si tu cherche des questions auxquelles répondre, en voici quelques unes ( mais libre à toi d'en rajouter autant que tu veux =P ) :
N Qu'est-ce qu'un crâ sagesse lvl27 pourrait bien faire comme sorties guilde?
N Risques-tu de réclamer de l'exp, de l'argent ou autres aux plus HL présents ?
N Que fais-tu généralement de ton temps de jeu ( Glandouille, Exp, Flood.. ) ?
N Es-tu toi-même souvent à disposition pour aider les autres ?
N Comment se fait-il que tu ne sois passé que de 22 à 27 depuis ta dernière candid' ?
N Pourquoi ne pas avoir choisi une autre guilde ( yen a quand même un paquet ^^ ) ?
N N'as-tu rien de plus à nous dire sur toi ( c'est quand même très court là ! ) ?
N Et enfin qu'est-ce qui pourrait te faire quitter la guilde ?


Dernière édition par Nayaelle le Ven 14 Oct - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho-Capic

Cho-Capic


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Sur le côté

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:45

Tes désirs sont des ordres ( s'ils sont sérieux ^^ ) , jeune ... Pokémon ? Hihihhi
Nayaelle : Ce sera fait, désolé de t'avoir déçu x)



Edit: Évite les double-post, dans ces cas là édites tes messages plutôt.
Naya

Excuse moi gente dame :(

Edit : Ca y est gente dame, je l'ai édité avec toute l'ardeur que mon âme possède .
Revenir en haut Aller en bas
shashu-kai

shashu-kai


Messages : 4
Points : 7
Date d'inscription : 14/10/2011

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:48

Moi je suis pour =)
J'aime beaucoup les personnes qui savent s'amuser et déconer :p
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Left_bar_bleue199/200(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:51

j'ai horriblement la flemme de lire, alors j'vais voter comme les autres 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Cho-Capic

Cho-Capic


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Sur le côté

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:52

Merci mon sushi, tu es gentil =)
Merci Neko-Noctali, j'aime ton image love
Elle me rappelle mon premier Pokémon =)
Revenir en haut Aller en bas
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Left_bar_bleue200/200(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:17

Je suis le mouvement et heu... j'le vois pas vraiment, donc neutre :d
Revenir en haut Aller en bas
Cho-Capic

Cho-Capic


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Sur le côté

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:23

Merci Redodo :D
KOM G SUIS CONT HEN :D
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74

Kaor74


Messages : 75
Points : 84
Date d'inscription : 29/06/2011

Perso
Niveaux:
(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Left_bar_bleue200/200(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:28

Hum... J'aime pas les céréales.

Citation :
Je m'appelle Cho-Capic ( mon nom d'emprun est Christian ) j'ai 17 ans ce soir vers les 17h53 et j'habite à ChocoVille. Sous couverture, je m'appelle Christian, j'ai 17 ans, suis Lyonnais . J'aime la lecture de Manga, je pratique le Judo, dont je suis ceinture noire ( Prends ça dans ta face, sale Kikoolol !)

Et encore moins quand elles me prennent de haut.



Citation :
( attention, ne cliquez pas pour dire contre, nouveau n'est pas égale à noob ^^ ). ARG KOM GAY EI T SPOTTED à cause de ma phrase précédente et dans le titre ! Eh oui, je fais partie du 15-18, un forum où les hapistes et noelistes vivent ensemble.

C'est peut-être que moi mais... J'ai rien compris. Et je n'aime pas (mais alors pas du tout) l'humour du 15-18. Vous êtes tellement sale là-bas.


Citation :
Ne clique par pour être contre ! Je n'écrirai pas souvent comme ça, destress ^^
Après cet entrée complétement ratée et débile, je me présente :

Tu parles d'un fail, j'ai même pas envie de regardé la suite (surtout avec ces couleurs là... nan sérieux, faut arreter de mettre des textes entiers en couleurs).



Citation :
Je m'appelle Cho-Capic ( mon nom d'emprun est Christian ) j'ai 17 ans ce soir vers les 17h53 et j'habite à ChocoVille. Sous couverture, je m'appelle Christian, j'ai 17 ans, suis Lyonnais .

Donc tu dit 2 fois que tu t'appelle Christian. Si tu aime tellement ton prénom, j'vois pas pourquoi tu te prend là tête avec une pseudo identité secréte avec le minimum sindical dedans (chococeci, chococelà... chocopute?).


Citation :
J'ai grandi dans les abysses des industries Kellog's, où je voyais les testeurs manger mes frères, où je voyais naître sous mes yeux un enfant qui allait être bientôt dévoré ...
Je me cachais toujours quand l'ouvrier venait prendre un de mes frères pour les offir aux testeurs, la veille de mes 15 ans, je décidai de m'échapper, j'établis un plan, et, le jour de mes 15 ans, je l'appliquai .
J'essayai de fuir en sautant le plus vite possible, mais 10 ouvriers me barrèrent la route, je repensai à tous mes frères ...
Ma rage explosa et un bruit sourd gronda, je ... Je ... Je m'étais transformé en format Maxi !!
Je propulsai avec toutes ma rage 99% de mes Kellog's, les ouvriers furent balayés et je pu m'enfuir ....

Quand je te parle de répétition. Et qu'on ne dise pas que je fais preuve de mauvaise foi, ça créve les yeux là quand même.
De toute façon, la vie d'une céréale, ben je m'en tamponne allégrement les sphincters. C'est dire à quel point ça ne m'interesse pas.

On passera en vitesse sur l'énorme photo que tu aurais pû mettre en avatar tellement t'es trop une céréale... Attend une petite minute, une céréale? Mais c'est pas la photo d'un chien mangeur de céréale que tu agite sous mon nez? Tu viens de perdre toute ta crédibilité (bravo!).


Je ne vais aussi que survoler l'IRL, parce que ça ne m'interesse pas non pl...
Citation :
' Comme je l'ai dis plus haut, je suis un Crâ de niveau 27, je suis pour l'instant sagesse mais je compte devenir .... Je sais pas encore. x)
Je n'ai pas encore de métiers, je le choisirais en fonction des vôtres
Ha oui, enfaite tu ne sers à rien... C'est du propre!

Citation :
Pour les sorties guildes, enfin pour le moment, je ne vous serais pas d'une grande utilité, franchement, à part le donjon bouftou, je ne sais absolument pas ce que je vais faire, à mon niveau actuel .
De toute façon tu es sagesse, tu es donc totalement inutile par définition.


Citation :
Concernant les demandes comme " passe 40 000 kamas stp j'en ai besoin pour finir mon équipement " , je ne vous dirais jamais ça, question d'humilité ou de fierté ^^
On ne parle pas d'humilité ou de fierté quand on est un CRA SAGESSE.

Citation :
, l'xp ne m'est pas trop " importante " on va dire, mais j'essayerais d'xp pour servir à quelque chose quand même x) .
Nan mais t'es sagesse je te le répéte, tu n'es qu'un élément de déco (voir un parasite).

Citation :
J'aide mes amis tant que je le peux
Un type sagesse n'aide personne, un type sagesse vie au crochets des autres (tu remarques à quel point j'appuie sur ta décision d'être SAGESSE, tellement que c'est inutile que personne n'en veux et moi le premier).



Citation :
Pourquoi un noob veut intégrer notre guilde ?


Parce que au lieu de ne faire qu'xp comme toutes les autres guildes, vous délirez et je préfère largement ça.

Bha enfaite, tu peux pas le savoir si on est pas comme ça en vrai. Tu chercherais pas à m'amadouer toi? C'est raté.

Citation :
Cordialement, votre énergie pour la journée .

Tu es donc un verre de jus d'orange, ton trip de la céréale est donc encore plus bidon. C'est ridicule.


Je pense que j'ai pas besoin d'en dire plus... Non sérieusement, j'insiste pour ne pas en dire plus, j'ai des choses à faire là.
Revenir en haut Aller en bas
Cho-Capic

Cho-Capic


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Sur le côté

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:40

Merci Kaor , on va bien s'entendre, je le sens, je le sais =)
Sinon je me suis restat et j'ai remis mes caractéristiques à zéro ^^
Et pour le 15-18, et je ne fais pas partie du groupe kikoos - avides - de - cochonneries , et puis chacun ses goûts en matière d'humour non ?
M'enfin tes insultes m'ont fait plaisir, au moins maintenant je sais ce que tu détestes et donc ce que je dois éviter de faire/devenir x)


Dernière édition par Hadoukonche le Dim 16 Oct - 10:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natamaru

Natamaru


Messages : 52
Points : 61
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bonnet du chat

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:48

POUR .

Juste pouvoir sortir en chat de guilde: Et poc, ça fais des chocapics !

Sinon, j'ai à peu près tout lu (à peu près, hein Dodo ) et j'ai bien aimé, tu parait sérieux et j'ai l'impression que je vais bien pouvoir m'éclater avec toi Nyahouuuuuu . (je la sors à tout les candidats qui me paraissent fun donc prends pas la grosse tête Nyahaha )

Sur ce, Bonne chance .

Revenir en haut Aller en bas
Cho-Capic

Cho-Capic


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Sur le côté

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:52

Merci Natamaru :D
*Mode orgueilleux on*
Sinon à ta troisième phrase, ma fierté en a pris un coup x)
*Mode orgueilleux off*
Mais nan, j'déconne , et encore merci =)


Dernière édition par Hadoukonche le Ven 14 Oct - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natamaru

Natamaru


Messages : 52
Points : 61
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bonnet du chat

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:57

Hey ! Y'a qu'une majuscule à Natamaru ! Fais attention à ce que tu dis ! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Cho-Capic

Cho-Capic


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Sur le côté

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:01

Je corrige ça tout de suite, en attendant, tu peux me frapper :D


Dernière édition par Hadoukonche le Dim 16 Oct - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragonswords

dragonswords


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 06/10/2011

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:05

Hé paf sa fait des chocapic Kyaa

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Natamaru

Natamaru


Messages : 52
Points : 61
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bonnet du chat

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:24

Ta sentence sera... Mettre "Et poc, ça fait des Chocapics !" en phrase perso. Tu as jusqu'à minuit. Si tu ne le fais pas, les conséquences seront terribles !!!!! MOUAHAHAHAHAH ! (J'appèlerai Lani au secours pour qu'elle te casse les rotules alors fais attention à toi tes rotules.)
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:41

T'as fait ce que je t'avais demandé, ça me suffi : Pour. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Cho-Capic

Cho-Capic


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Sur le côté

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:42

Merci DragonSwords :D
Juste pour voir ce qu'on va me faire, je vais pas mettre de phrases perso
En fait si, et voila mes rotules sont à l'abri =)
Merci Nayaelle de m'avoir soutenu pendant mes 2 candidatures ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sarthos

Sarthos


Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Alsace (:

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:00

J'connais Choccapik, ca va faire des confusions avec Cho-capic x.x
Revenir en haut Aller en bas
Cho-Capic

Cho-Capic


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Sur le côté

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:41

Sathos, tu peux me donner un surnom, ça éviterais les confusions ( et féliciteras mon admission par la même occasion xD )
Revenir en haut Aller en bas
Sarthos

Sarthos


Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Alsace (:

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:47

Va pour sac de blé.

Sinon, pour, t'as l'air bien sympa Arcensheep
Revenir en haut Aller en bas
Cho-Capic

Cho-Capic


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Sur le côté

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:54

Merci Sarthos pour ton Pour ^_^


Dernière édition par Hadoukonche le Ven 14 Oct - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarthos

Sarthos


Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Alsace (:

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:43

Contre Arcensheep
Revenir en haut Aller en bas
Cho-Capic

Cho-Capic


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Sur le côté

(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:45

Je me suis assoupi et j'ai rêvé que je devais arrêter de donner des surnoms débiles et que je devais éditer un post, ce que je vais faire tout de suite .


Dernière édition par Hadoukonche le Sam 15 Oct - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic   (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22
» (Accepté) Candidature de Hic, eni lvl 145
» (Accepté) Pandimilale
» ( Accepté ) Candidature Rag
» [Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: