Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22

Aller en bas 
+3
Lani
Orik
Kellog's
7 participants

Chou bidou wap
M'ué....
(Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Vote_lcap29%(Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Na n.n
(Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Vote_lcap29%(Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Bof.... x.x
(Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Vote_lcap29%(Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Kaor aime PÔ les crâ !
(Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Vote_lcap13%(Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kellog's

avatar


Messages : 9
Points : 14
Date d'inscription : 24/08/2011

(Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Empty
MessageSujet: (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22   (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:52

Il faisait une chaleur épouvantable ce jour là , appuyé contre un arbre , Cho-Capic se rappela du combat de la veille ; encore des pillards qui l'attaquaient, il n'avait rien et pourtant on le volait dès qu'on entendait son nom . Il se trouvait dans la zone la plus malfamée de tout Amakna , le jeune infortuné pousse un soupir et regarde son seul compagnon ; son chienchien , Coco .Il repensa à ses parents , 19 ans que ça dure , 19 ans qu'il les cherche mais toujours quand il avait une piste , sois elle était fausse , soit vraie mais datant de plusieurs semaines .Il en avait franchement marre , qu'est ce que ses parents avaient de si particulier pour fuir ainsi ?
Il allait bientôt le savoir ...
Bientôt son destin prendra un tournant , bientôt il devra choisir sa voie .
"En l'an 1689, le 22 du mois de Javian naquit Cho-Capic , ses parents l'abandonnèrent à la naissance pour Dieu seul sait quoi , depuis ce jour , il a du survivre seul , pendant près de 19 ans , à combattre les bouftous qui voulaient justement le bouffer , DANS TA GOULE NIAH HAHAHAHA .
Enfin pas tout à fait seul , peu après l'abandon de ses parents , le moine Sora s'occupa de lui avec un tel amour que même des parents en serait jaloux .
Le jour de ses huit ans, il lui offrit un chienchien, mais peu après , le pauvre homme se fit assassiner par des un groupe de 10 personnes , chacune le visage caché .
Depuis ce funeste jour, il a juré de se venger de ceux qui avaient ôté la vie à l'être le plus cher à son coeur .Il décida d'abord de rechercher ses parents , ils savaient peut-être quelque chose d'important concernant cet horrible meurtre ...
Cho-Capic fut tiré de son mi-sommeil par un cri suraigu , une jeune fille criait à l'aide !
Il prit son arc et s'élança vers le cri ...Il ne le savait encore pas mais, son destin allait bientôt changer ...


Bonjour/Bonsoir à tous
C'est ma première candidature sur un forum et je ne crois pas que je suis doué pour ça, après avoir réfléchi pendant 2 jours , j'ai décidé de tenter le tout pour le tout :) . Ne jouant à Dofus que depuis 3 jours, je ne connais qu'une seule personnes dans ce jeu , Eni-Melody qui a été d'ailleurs très gentille avec moi .

Présentons le joueur débutant dans ce jeu, sa vie, son orientation, bref un petit descriptif de mon perso :

Je suis un débutant , un de mes amis IRL me demandait d'y jouer depuis quelques temps , j'ai fini par accepter sa proposition , bref il me donna 300 000 kamas ( c'est très généreux de sa part ) et me fit quelques cadeaux ( non je ne suis pas un glouton , j'ai refusé mais cette personne si gentille me dit et redit de les prendre ) enfin bref il a été super , il m'a expliqué les bases du jeu et le reste .
Malheureusement, il a changé de serveur il y a deux jours, suite à une dispute avec son meilleur ami, enfin se sont ses affaires, je ne m'en mêle pas .

Mon personnage s'appelle Cho-Capic, en référence à mes Kellog's préféré , c'est un crâ actuellement de cercle 22 , je l'oriente air car les équipement ne sont pas chers et je pourrais jouer du PVP ( mon ami m'a expliqué en détails ces choses-là ).
Je n’exerce pas encore de métier, je compte prendre la décision en fonction des vôtres pou que si il y a un métier que vous n’exercez pas mais vous avez besoin de ressources liées à ce même métier, je puisse l'exercer .
Ma soeur a accès à ce compte , mais nous avons nos personnages différents, on ne touche pas au personnage de l'autre ( un seul compte car nous nous abonnons avec des kamas et c'est assez cher, bref ce système nous fait économiser pas mal d'argent ) .

Côté IRL :

Je m'appelle Christian, j'ai 16 ans et je suis Lyonnais. Je viens de passer en seconde . J'ai deux soeurs , la plus petite de 10 ans qui déteste Justin Bieber ( bravo Julie , j'suis fier de toi :lol: ), et une soeur de 25 ans qui me traite comme si j'avais 8 ans ( et elle a raison vu mon caractère ^^') .

J'aime la lecture, le dessin, la playstation 3,le sport, les films d'actions, les mangas, le rap mais je n'aime pas trop celui des wesh envoie l'fric sinon j'éclate et d'autres activités !(Une assez bizarre que vous découvrirez bientôt ).
Je vous le dit déjà et franchement pour qu'on évite les mauvaises surprises , je suis un soûlard, fou , sanguinaire et sadique mais je suis calme et posé, je prends les insultes avec rire et délire :) .

Enfin, autant le dire tout de suite , j'ai une activité assez bizarre :

Cela se passa à l'école, je me disputais avec une personne, il me m'envoya un coup de pied dans l'estomac, je ne sentis ( heureusement ) aucune douleur ( sinon, malgré moi je lui aurais sauté dessus ), bref, j'essayais de me calmer, je me dit : " Laisse-le , c'est qu'un *** ". Je partis donc avec l' un de mes amis, le *** pris mon ami par la veste et le frappa au visage, ce qui prouve son idiotie car mon copain n'avait rien fait ! Fou de rage je lui saute dessus et lui défonça le genou, et là, je ressentis une sensation de bien être flower, la défonce de genou, c'était le pied !
Depuis ce jour, mon occupation préférée est la défonce de genou .

Vous devez vous dire : MAIS IL EST FOU .
Vous avez sûrement raison :twisted: .

Je voudrais intégrer votre guilde car :

La bonne humeur générale et le délire m'ont tout de suite attiré .
ENFIN une orthographe normale requise, je commençais à m'habituer aux " cc c moi , cv ?
Vous recrutez sur le caractère plutôt que sur le niveau, j'aime cette politique .

Et bien voila, j'ai terminé, en espérant être accepté à la NekoTeam .
Je répondrais à toutes vos questions avec sadisme, joie et bonne humeur :D .
Désolé pour ce pavé :roll: , j'espère qu'il ne sera pas trop ennuyeux !

Cordialement, vos Kellog's du matin .



Dernière édition par Kellog's le Mer 24 Aoû - 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Left_bar_bleue200/200(Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22   (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:12

LA couleur bleue c'est horrible on peut rien lire :bom:

Sinon vu que t'es un soulard, +1
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22   (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:17

Noooon mais sans déconner, c'est nul.
Déjà t'as 16 ans, t'es sûr? Non parce qu'à 16 ans, on va à l'école et on sait écrire un minimum. Franchement c'est honteux de poster une candidature sans se relire... Là, tu vas faire fondre les yeux des guildeux, et j'imagine même pas l'état du canal guilde.
Après, le contenu m'a fait rire, parce que j'ai eu l'impression de voir une mauvaise série française (PLUS BELLE LA VIEEEEE YOUHOUUUU) .
Pour finir, je vais attendre que Naya te donne des conseils pour mieux faire, car pour moi t'es un cas désespéré! xD
C'est donc un CONTRE!
Cat
Revenir en haut Aller en bas
Kellog's

avatar


Messages : 9
Points : 14
Date d'inscription : 24/08/2011

(Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22   (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:29

Orik a écrit:
LA couleur bleue c'est horrible on peut rien lire :bom:

Sinon vu que t'es un soulard, +1

J'ai changé la couleur en rouge :)
Merci, une bière à Astrub ça te dit :lol: ?
Lani, oui je suis sûr que j'ai 16 ans , désolé, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par " savoir écrire un minimum" parles-tu du style d'écriture ou de l'orthographe ?
J'aime PAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSS plus belle la vie :evil:


Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22   (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:41

T as osé ecrire MER il est fou..? CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kellog's

avatar


Messages : 9
Points : 14
Date d'inscription : 24/08/2011

(Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22   (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:53

C'était fait exprès ^^'
Mais tu n'as pas l'air d'aimer, je change :)
Encore désolé , c'était fait exprès, j'ai écris : MER IL ET FOU, on avait l'habitude d'écrire cette phrase de cette manière, mon ami et moi .


Dernière édition par Kellog's le Mer 24 Aoû - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22   (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:55

Fais exprès..? j espere que t as honte alors ==" changement ou pas pour moi ca reste contre..
Revenir en haut Aller en bas
Kellog's

avatar


Messages : 9
Points : 14
Date d'inscription : 24/08/2011

(Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22   (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:56

Tu pourrais m'expliquer pourquoi c'est contre ?
L'orthographe, ma façon d'écrire, autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22   (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:10

Citation :
Pour finir, je vais attendre que Naya te donne des conseils pour mieux faire, car pour moi t'es un cas désespéré! xD
Beh j'suis désolée de te décevoir Lani' mais en comparaison des calamités
auxquelles on est habitués je ne trouve pas ça si mal! ^^ Certes, il y a quand
même quelques fautes par-ci, par-là et je retiens surtout le "MER IL ET FOU"
que je pense probablement volontaire pour imiter ce qu'on peut croiser, non?
Si à 16ans tu ne sais toujours pas écrire "mais" je vais m'inquiéter pour toi,
mon garçon. x) A part ça, en dehors des fautes habituelles, rien ne me choque
plus que ça côté orthographe. Tu as fais preuve d'originalité dans ta présentation,
mis un peu de ta folie ( "Péter des rotules", tiens, tiens, ça me rappelle pourtant
quelqu'un ça, hein Lani'
; ) et essayé de soigner la mise en page ( heureusement
pour toi que tu as édité le bleu illisible avant que je ne passe sinon je ne me serai
même pas abimé les yeux à essayer de déchiffrer ^^ ) bien que ça reste bien sûr
imparfait, c'est un bel effort.
J'aimerai tout de même que tu nous précise deux/trois p'tites choses :
II Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde?
II Vas-tu écrire correctement dans le canal?
II Penses-tu pouvoir être plus sadique que moi?!
( Fais bien attention à ta réponse ! >_< )

Sinon, un nouveau dans le jeu, je pense que ça peut être amusant de te faire un peu
plus découvrir l'univers dofusien ( pour une fois que nouveau ne rime pas avec noob ).
Enfin, je ne comprends pas pourquoi ce refus catégorique des autres. Moi, je donne un Pour.


Dernière édition par Nayaelle le Mer 24 Aoû - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zouh

Zouh


Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 19/07/2011

(Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22   (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:16

Salut à toi,

simplement pour t'informer,

que tu n'auras pas ma voix,

mais il ne faut pas être fâché.




Zouh'
Revenir en haut Aller en bas
Kellog's

avatar


Messages : 9
Points : 14
Date d'inscription : 24/08/2011

(Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22   (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:41

Nayaelle a écrit:
Citation :
Pour finir, je vais attendre que Naya te donne des conseils pour mieux faire, car pour moi t'es un cas désespéré! xD
Beh j'suis désolée de te décevoir Lani' mais en comparaison des calamités
auxquelles on est habitués je ne trouve pas ça si mal! ^^ Certes, il y a quand
même quelques fautes par-ci, par-là et je retiens surtout le "MER IL ET FOU"
que je pense probablement volontaire pour imiter ce qu'on peut croiser, non?
Si à 16ans tu ne sais toujours pas écrire "mais" je vais m'inquiéter pour toi,
mon garçon. x) A part ça, en dehors des fautes habituelles, rien ne me choque
plus que ça côté orthographe. Tu as fais preuve d'originalité dans ta présentation,
mis un peu de ta folie ( "Péter des rotules", tiens, tiens, ça me rappelle pourtant
quelqu'un ça, hein Lani'
; ) et essayé de soigner la mise en page ( heureusement
pour toi que tu as édité le bleu illisible avant que je ne passe sinon je ne me serai
même pas abimé les yeux à essayer de déchiffrer ^^ ) bien que ça reste bien sûr
imparfait, c'est un bel effort.
J'aimerai tout de même que tu nous précise deux/trois p'tites choses :
II Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde?
II Vas-tu écrire correctement dans le canal?
II Penses-tu pouvoir être plus sadique que moi?!
( Fais bien attention à ta réponse ! >_< )

Sinon, un nouveau dans le jeu, je pense que ça peut être amusant de te faire un peu
plus découvrir l'univers dofusien ( pour une fois que nouveau ne rime pas avec noob ).
Enfin, je ne comprends pas pourquoi ce refus catégorique des autres. Moi, je donne un Pour.

MEEEEERCIIIIIIIIIII Nayaelle pour ce pour :) , en effet le MER IL ET FOU est fait exprès, mon ami et moi avons l'habitude d'écrire comme ça et nous écrivons aussi des KOM SA FE PEUR, j'avais oublié que ce n'était que nous deux qui écrivions comme ça ^^' La force de l'habitude !
Je te remercie aussi ; pour une fois que l'on me dit nouveau à la place de noob je suis content xD , en trois jours on me l'a déjà dit ...Et pas qu'une fois, c'est sûr .

Je pense apporter à la guilde du sadisme, des bières, des Kellog's, de la folie et surtout des questions ^^

Sachez gente dame, que j'écrirais avec noblesse et rigueur, si je n'écris ne fusse qu'une faute, je vous demanderais de m'enfermer dans la cage métallique de Saw 1 pour que je comprenne cette leçon et ne la répète plus jusqu'à mon trépas . Traduction : j'écrirais avec une orthographe correcte , alors ne t'inquiètes pas, tes yeux ne te piqueront pas ^^ ( Je met des gouttes alors je sais ce que c'est :D )

Je ne pense pas, parce que déjà tu es plus âgée que moi, si nous regardons à peu près le même nombres de film de torture par an , tu en as regardé plus de films sadiques donc plus de techniques sadiques et je n'ai pas encore regardé Saw 7, je n'ai pas les techniques sadiques "next generation" xD.
Bref, tu es plus sadique que moi, je l'admets :twisted:

Zouh ,

Juste pour te demander,

les raisons de me refuser,

pourrais-tu mes les citer ?

Cho-capic
Ps: en anglais il n'y a pas d'accent, alors pas d'accent sur "generation", je sais écrire génération à 16 ans :D


Dernière édition par Kellog's le Mer 24 Aoû - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22   (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:49

J accroche vraiment pas a son humour...


Dernière édition par Blacksai le Mer 24 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Left_bar_bleue199/200(Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22   (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:54

Hmmm
J'suis mitigée
Ouais la candid' est pas si horrible et on a eu largement pire...
Mais j'accroche pas plus que ça :s

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22   (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:10

Non mais le coup des rotules c'est typiquement ce qui m'a fait penser à une mauvaise série française (bien que toutes les séries françaises soient mauvaises)...
Alors, si cette candidature vous plait, je modifie mon "c'est naze" en "je trouve ça naze" et je garde mon vote CONTRE car je trouve ça naze :D
*Edit* : D'ailleurs, ce que j'aime encore moins, c'est la modification de ta candidature à chaque remarque au lieu d'attendre l'avis de tous pour en faire une nouvelle, meilleure que la précédente. Là, en fonction du moment, on a pas tous la même version.


Dernière édition par Lani le Mer 24 Aoû - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Left_bar_bleue200/200(Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22   (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:17

Même moi j'avais compris que c'était fait exprès 🎅

Pis l'orthographe me choque pas moi, y'a rien de bien méchant Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kellog's

avatar


Messages : 9
Points : 14
Date d'inscription : 24/08/2011

(Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22   (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:52

Lani a écrit:
Non mais le coup des rotules c'est typiquement ce qui m'a fait penser à une mauvaise série française (bien que toutes les séries françaises soient mauvaises)...
Alors, si cette candidature vous plait, je modifie mon "c'est naze" en "je trouve ça naze" et je garde mon vote CONTRE car je trouve ça naze :D
*Edit* : D'ailleurs, ce que j'aime encore moins, c'est la modification de ta candidature à chaque remarque au lieu d'attendre l'avis de tous pour en faire une nouvelle, meilleure que la précédente. Là, en fonction du moment, on a pas tous la même version.
Merci du conseil, tu as raison j'essayerais de ne plus prendre les conseils par personne mais en général :)
Ensuite je n'ai pas compris l'histoire des séries françaises, croirais-tu que je t'ai copié ?
Si c'est ça et bien sache que je ne savais absolument pas que tu pratiquais cette magnifique occupation et que je ne t'ai pas du tout copié ^^'
Mon histoire où j'ai découvert la défonce de genoux est-elle vraie ?
:twisted:
Orik merci c'est sympa et en plus on se comprends :cheers:
Nayaelle aussi me comprends :cheers:
Les autres aussi me comprendront :cheers:, ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Kellog's

avatar


Messages : 9
Points : 14
Date d'inscription : 24/08/2011

(Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22   (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:48

Nee-Koneko a écrit:
Hmmm
J'suis mitigée
Ouais la candid' est pas si horrible et on a eu largement pire...
Mais j'accroche pas plus que ça :s

Neutre

Arigato, mais je crois que j'ai deux choses qui te ferait accrocher ; un chat et deux soeurs xD .
Plus sérieusement, qu'aimerais tu avoir chez le bon candidat ?( j'avais lu les post-it avant l'envoi de la candidature, je pense que je n'ai rien oublié, serais-ce un problème de caractère, d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Left_bar_bleue199/200(Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22   (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:10

... j'sais pas n.n
ça m'emballe pas n.n
j'sais bien qu'on a eu pire...
mais j'suis vraiment pas emballé u.u'
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Kellog's

avatar


Messages : 9
Points : 14
Date d'inscription : 24/08/2011

(Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22   (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:22

Bah...Tant que je sais pas ce qui faudra pour te plaire, je pourrais pas m'améliorer xD
J'ai un peu visité le forum et j'ai vu que tu appréciais assez...Les filles .
Si ça continue je vais me travestir pour qu'on m'accepte :affraid:
Les sujets qui fâchent dans notre société :evil:
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Left_bar_bleue200/200(Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22   (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:04

Générallement, poster pleins de fois c'est pas une bonne idée.

Enfin j'dis ça j'dis rien :face:
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22   (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:55

Evite les doubles-post, je ne serrai pas
toujours là pour repasser derrière toi et
inutile de citer en entier chaque réponse
qui t'es faite, sinon on n'est pas rendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellog's

avatar


Messages : 9
Points : 14
Date d'inscription : 24/08/2011

(Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22   (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:17

Merci du conseil :)
Je prends note, j'éviterai de recommencer à l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22   (Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) Candidature de Cho-Capic, crâ niveau 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Accepté) [Retoast] Candidature de Cho-capic
» (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru
» (Refusé) Nom inconnu, Iop lvl 118
» (Refusé) recrute moi svp
» (Refusé) Candidature ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: