Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou

Aller en bas 
+6
Nayaelle
Night4archives (Vorselon)
kopo
Koko
Nee-Koneko
Supra-boubou
10 participants
AuteurMessage
Supra-boubou

Supra-boubou


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Empty
MessageSujet: ( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou   ( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:01

Bonjour a vous , je me nomme Clément , je suis un passionnée des jeux vidéo ( Sa  ne veux pas  dire que je suis  " GEEK " ) Et particulièrement attirée par Dofus  , je suis actuellement un feca de niveau 142 ; qui aime s' amuser ; rigoler et mettre l' ambiance !
J 'ai rencontrer sur mon chemin des guildes qui été a mon goût ( pas animée ; mal organisées ; souvent tous déconnecté depuis 10 000 ans )
Je me suis tourné vers vous en espérant enfin trouvé la bonne guilde déjà je suis conquit par votre forum très organisé même si je me suis perdu 1 fois erreur de clique  ^^ . Bon j 'espère que ma description vous aurai assez plus pour m ' intégrer dans une nouvelle guilde donc dans une nouvelle aventure allez je vous dit a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Left_bar_bleue199/200( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou   ( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:02

Ok alors déjà Contre pasque Geek ça veut dire "passionné" et qu'est ce que tu marque juste avant ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Supra-boubou

Supra-boubou


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Empty
MessageSujet: Reponse du message   ( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:13

Salut a toi , je suis content d'avoir reçu une réponse même si elle est pas très positive enfin je ne sais pas ? Bon je pense que tu est un peu dégouter de ma présentation mais je reste optimiste!
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Left_bar_bleue200/200( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou   ( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:20



Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
kopo

kopo


Messages : 184
Points : 212
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28
Localisation : soleil (fait un peu froid)

Perso
Niveaux:
( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Left_bar_bleue200/200( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: le mal

( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou   ( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:23

CONTREUH
manque plein de truc dans ta candid' rien d'attirant rien de "neko" *clin d'oeil étincelant*
Revenir en haut Aller en bas
Night4archives (Vorselon)

Night4archives (Vorselon)


Messages : 200
Points : 210
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : France

Perso
Niveaux:
( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Left_bar_bleue200/200( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: Sous-merde

( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou   ( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:39

Ta cadidature est complète moi je dis, tu sembles être motivé en plus donc je te met un "pour"
.









Oh wait... elle fait même 6 lignes contre désolé ( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou 1110
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmaking.forum-pro.fr
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou   ( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:28

Hmm... C'pas toi qui m'a dit en mp que tu avais passé 1h à écrire ton message et qu'il n'avait pas été posté parce que tu es un pas-doué ? :3 Désolée mais ce genre de présentation, ça prends pas une heure alors j'en conclue que tu m'as menti ! >_< Donc... Heu... C'est incomplet, beaucoup trop court pour qu'on puisse te connaître alors je t'invite à compléter tout ça ( en t'aidant du post-it ou des autres candid' acceptées ).
Revenir en haut Aller en bas
Supra-boubou

Supra-boubou


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Empty
MessageSujet: Re : Candidanture    ( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:47

Bonjour a tout ce petit monde , effectivement j 'ai un peux bâcler le travail sur ma présentation et j 'en suis désolé et oui la dernière fois sa ma bien pris une petite heure mai c' était pas du tout ce texte je m 'excuse si cette présentation vous a déçu si vous voulez que je me représente autrement dites le moi ! Je pense que même si sa va pas rattraper cette grosse erreur de ma part mais au moins je me serais présenter digne de ma personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Left_bar_bleue199/200( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou   ( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:54

... T'es français ? n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Supra-boubou

Supra-boubou


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Empty
MessageSujet: Re : presentation   ( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:14

Bonjour à tous , ah l' été c'est beau vous trouvez pas , salut salut un jour un beau temps un aventurier se nomment Supra-boubou cherchant l' aventure et acquérir de nouveau accompagnons a c 'est coté ! Et que voilà ! Un message de recrutement de guilde ! Je me suis directement plongé sur le forum grâce à aux instructions d 'un membres qui m ' indiqua un chemin dans ce forum ! Et voilà que je me retrouve a écrire ma candidature et montrer que je suis motivés ; là pour faire la fête de nuit ou de jour ; Ce lancez des défis plus en plus surprenant ; beaucoup de fou rires et une aventure plein de suspens ! Je serais connecté tout les jours 24h/24h ! Là pour me faire de nouveaux amis apprendre a mieux vous connaitre et a me connaitre on ne peux pas tout connaitre même sur soit ! Je suis capable du pire et du meilleur ( plus du meilleur hi hi )
Bon bah voilà je vous écrirais la fin plus tard ( cause : ma mère crie et veux me débrancher l' ordinateur --' ) Et pour finir je me nomme Clément et j 'ai 22 ans , Mon métier : Pompiers amateur ! Allez Bye ;)
Revenir en haut Aller en bas
Supra-boubou

Supra-boubou


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou   ( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:14

Et oui je suis français vivant dans la haute -Normandie !
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou   ( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:27

D'une, c'est toujours trop court et de deux, tu peux éditer pour éviter le double-post ?
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Left_bar_bleue199/200( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou   ( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:31

Et en plus t'as 22 ans *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Supra-boubou

Supra-boubou


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Empty
MessageSujet: Candidanture de Supra boubou    ( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:40

Bon je pense que je vais en rester là désolé mais là vous êtes un peu dur se n 'est pas grave allez bon jeu et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou   ( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:55

Tu as raison, je ne pense pas que ça collera, mais bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Left_bar_bleue200/200( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou   ( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:02

C'est plus sage oui Oui 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Left_bar_bleue-23/666( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou   ( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:03

Dommage, j'aurais bien dit "Pour" Bubu 
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Left_bar_bleue200/200( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou   ( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:33

Contre
Revenir en haut Aller en bas
sacriyabi

sacriyabi


Messages : 417
Points : 439
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28

Perso
Niveaux:
( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Left_bar_bleue193/200( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: noitatneiro

( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou   ( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:37

J'ai pas lu ta candidature, j'ai trop mal aux yeux. Encore pour une jolie candid' j'aurais fait l'effort !

PTDR Nee, il est pas français, il est NORMAND ! On parle le patois ici ! Hihi Ce gars doit être un paysan .... BOUCHERIE  *ça clash grave wesh*

Mon avis ne changera rien, puisque c'est un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Eh-Nutella

Eh-Nutella


Messages : 409
Points : 423
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Tengoku ni!

Perso
Niveaux:
( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Left_bar_bleue196/200( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Radin

( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou   ( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Icon_minitimeVen 9 Aoû - 1:43

Bande de sadiques! Hinhin 
Revenir en haut Aller en bas
Night4archives (Vorselon)

Night4archives (Vorselon)


Messages : 200
Points : 210
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : France

Perso
Niveaux:
( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Left_bar_bleue200/200( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: Sous-merde

( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou   ( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Icon_minitimeVen 9 Aoû - 2:30

Non j'en suis pas un moi.






Oh wait.... damn 








Mon avatar prouve le contraire hahaha 
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmaking.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou   ( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~
» ( Abandon ) Candidature de Sanguinaire
» Candidature de Richen ( Abandon )
» (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]...
» (Abandon) Faut bien commencer par là ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: