Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~

Aller en bas 
+6
Nee-Koneko
dimilale
luffy-xelo
Io-Plait
Zan'
Sadness ~
10 participants
AuteurMessage
Sadness ~

Sadness ~


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les tréfonds de la cité pourpre.

(Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~ Empty
MessageSujet: (Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~   (Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:33

Bonsoir à tous chers chatons, j'espère que cette mise en bouche ne vous aura pas fais fuir, mais bien au contraire, fais rire !
Comme vous vous en doutiez, ceci n'est pas ma réelle candidature. (Quoi, on me dit dans l'oreillette que certains avaient gobé ça?)

Trêve de plaisanteries, voici ma candidature, je vous souhaite une agréable lecture, on se retrouve en bas de la page! '-'


~ Patronyme : Sadness (Bleh). Pourquoi me direz-vous, c'est bien simple, la tristesse m'envahit depuis plusieurs temps, et j'ai décidé de renommer mon personnage ainsi. Mais il y a une autre raison, une artiste que j'adore, Lana del rey, a fait une chanson intitulée ''Summertime Sadness''. (Bonne écoute :3) https://www.youtube.com/watch?v=nVjsGKrE6E8


~ Cercle de puissance : Le cent quatre vingt douxième et le cent quarante deuxième.


~ Vos métiers : Eh bien, comme dis dans la petite présentation, malheureusement je n'en possède aucun sur le compte de mon féca...
Mais bon, j'ai quand même un bûcheronne proche du niveau 50, ainsi qu'un pêcheur niveau 30.


~ Votre parcours dofusien, et le RP : Tout ceci sera regroupé dans une même partie se trouvant à la fin de ma candidature ! (Pour obliger tout le monde à le lire *sadisme spotted*)


~ Orientation PvP ou PvM : Actuellement PvM, je ne le cache pas, je suis quadri-éléments... mais avec une baguette des limbes. Heureusement pour moi ,je compte vite mettre fin à cet enfer et obtenir le très convoité *roulement de tambours* dofuuuuuuuuuuuus ocre !




(Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~ Emotio10



~ Mon prénom, et mon âge : Alors, je me nomme Luka, et je suis un jeune homme de 15 ans !


~ Ville : J'habite maintenant à Nantes depuis 5 ans, mais je suis né à Nancy, et j'ai passé deux années de ma vie à Angoulême ! Pendant les vacances, je suis souvent en voyage aux quatre coins du monde.


~ Centres d'intérêts : Euhm... J'aime bien la natation, et le sport en général ! Je suis passé par pas mal de sports (faisons un jeu, essayons de tous les retrouver!) Trois ans de natation, trois ans de karaté, un an de danse, un an de gymnastique, un an de badminton et un an de basket ! *Win*.


Sinon, j'adore les mangas (on en dénombre plus de 250 dans mes étagères) et plus particulièrement l'animé Fairy de tail dont je suis fan (Mais de moins en moins) Je suis aussi très fan de Blue exorcist, ou Ao no exorcist !

J'adore aussi les Yaois -voir fin de cette partie-


~ Comment je me défini : Je pense être devenu quelqu'un d'assez mature et sociable, qui aime bien rigoler, du moins quand cela est possible, mais ce ne fut pas toujours le cas, et mes défauts refont quelques fois surface.
Je suis possessif, jaloux, colérique parfois, et surtout, le pire de mes défauts, l'impatience.


~ Skype ? virgo-paint


(Ces deux partis ci dessus ont légérement été modifiées, mais dans la globalité, empruntées à diverses anciennes candidature, ce qui n'est pas le cas de ce qui va suivre.)


(Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~ Luv10


~ Pourquoi vous ? Eh bien simplement car j'ai le sentiment d'avoir fait le tour d'un bon nombre de guildes sur Lily, et que c'est la Neko Team qui m'a le plus séduit dernièrement, notamment de part sa présentation sur le forum non officiel.


~ Pourquoi penser que vous me choisirez? Eh bien... Je ne sais pas. Mon originalité, mon franc parlé sont peut-être mes plus grandes qualités. Et je ne pense pas obligatoirement que vous me choisirez, c'est à vous de faire ce choix.


Pour conclure, en beauté je l'espère, voici un petit roleplay de ma composition.


*Sliiiich, Sliiiiich*

'' Hum.. Hum.. '' grommelait le disciple de Féca.
'' Bouge de là Yûko, je suis fatigué ! '' s'énervait-il.

Voici Sadness, un disciple Féca du 192 ème cercle. A la disparition de son père, il y a de ça quelques années, il s'était retrouvé seul avec sa mère, dans cette petite maison du village d'Amakna...
Mais, mais le destin n'avait guère épargné ce pauvre enfant.. Sa mère était tombée gravement malade, et elle mourût quelques mois à peine après la disparition de son père.
Sadness était perdu.. Que dis-je, il n'avait plus aucune raison de rester en vie, sur l'immense contrée qu'est le monde des Douzes...

... Jusqu'à ce jour, enchaînant les combats, pour se trouver une raison de rester en vie, et de se prouver sa force, ce jour où il fit la rencontre de Yûko, sa petite chachatte angora qui réussit à l'apaiser, pour un temps du moins.
Et voilà maintenant 2 années qu'ils ne se quittent plus, cherchant tous les deux un nouveau but à leur existence... Mais revenons en à notre histoire.

Le féca se leva de son lit, et s'étira un bon coup, ne manquant pas de nourrir et de désaltérer son familier, tout en lui faisant un petit câlin matinal.
Puis, il partit prendre une longue douche, sous laquelle il observa les grosses gouttes d'eau tomber et s'écraser à terre sur le carrelage. Ce matin là, plus que les autres, le Féca était très songeur... Et des larmes se mirent bientôt à couler le long de ses joues.


'' Maman, je t'ai promis... je t'ai promis de rejoindre cette guilde, afin de retrouver papa et de lui venir en aide... Merde... Ne suis-je donc pas capable de ça ? Tenir la promesse que j'ai faite à ma propre mère?! Je ne suis qu'un incapable ! '' Souffla-t-il

Lorsque soudain, la porte bougea, Yûko venait de pénétrer les lieux.
A cet instant, il y eut un déclic, dans les yeux de Sadness. Il éteignit l'eau, sortit de sa douche, enfila ses équipements, et fila en direction d'une taverne, accompagné de son familier.

En chemin, il griffonna un morceau de papier, sur lequel était écrit à l'encre '' La tristesse n'est qu'un sentiment. ''
Enfin, il arriva sur les lieux, et s'empressa de parler au tavernier.


'' Remettez ça à Nee-Koneko '' Supplia-t-il
'' Je sais qu'elle vous rend souvent visite, ceci est mon parchemin de candidature pour rejoindre la Neko Team, je suis certains que Yûko pourra s'y sentir à l'aise à l'intérieur, et que ces aventuriers m'aideront à accomplir ma quête... '' expliqua-t-il

Le Tavernier acquiesça et prit le morceau de parchemin.

C'est ainsi qu'une nouvelle vie allait peut-être débuter pour Sadness, ce qui était sûr, c'est que cette vie serait remplit de surprises !



(Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~ Wiolet10


Bonne soirée à vous, et bon vote !

Sadness. ~
Revenir en haut Aller en bas
Zan'

Zan'


Messages : 195
Points : 201
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : In the Summoner's Rift.

Perso
Niveaux:
(Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~ Left_bar_bleue147/200(Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~ Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: Freesexuel.

(Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~ Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~   (Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:12

J'ai bien aimé ta présentation, on sent que t'es motivé, t'as une belle écriture, et t'as pas l'air de mordre, j'ai survolé le passage RP, c'est pas mon dada. (mais je ne doute aucunement de sa qualité)

Je te donne ton premier pour, et je te dis à très vite. :)
Revenir en haut Aller en bas
Io-Plait

Io-Plait


Messages : 463
Points : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Shinsekai

Perso
Niveaux:
(Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~ Left_bar_bleue200/200(Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: premier de la liste.

(Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~ Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~   (Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:25

CONTRE !


Dernière édition par Io-Plait le Dim 7 Oct - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luffy-xelo

luffy-xelo


Messages : 78
Points : 82
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : dans un troue comme tant d'autre, un troue c'est un troue!

(Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~ Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~   (Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:38

t'sais que je t'aime toi (h)

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
(Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~ Left_bar_bleue200/200(Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

(Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~ Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~   (Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:03

Belle candid' donc POUR

Par contre pourrais-tu décrire un peu plus tes personnages (mettre un screen de leur stuff ou expliquer ce que tu veux leur mettre etc...)?
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~ Left_bar_bleue199/200(Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~ Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~ Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~   (Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:15

OMG
Je suis allergique aux Yaoi (depuis le léchage d'épaule de gakuen heaven)
burk burk bruk !! tu m'as polluer les yeux là xDD

Euh sinon Pour
J'ai l'impression que t'es quand même vachement sérieux par contre xDD
Enfin on verra bien quand on t'aura en guilde je suppose :D

A+ IG !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

(Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~ Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~   (Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:29

Je serais un monstre si je te disais non :o C'est OUI bien sûr!

T'as même pris le temps de faire un RP :o T'es cool :D

Revenir en haut Aller en bas
Petquigloutte

Petquigloutte


Messages : 69
Points : 73
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Tu tournes 356x a droite, monte 675marches d'escalier et tourne ensuite dans le sens de migration des hirondelle chinoises et je serai devant toi!

(Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~ Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~   (Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:59

Contre. Même si ça va rien changer au final. Tu quittes les Panz sans un message ni rien sur le forum.. Tu te connectais mais ne parlais pratiquement jamais en canal, juste en mp.
Bref, tu m'as déçu chez les Pan, donc je suis contre
(Je dirais plutôt que nos caractères n'était pas compatible)
Revenir en haut Aller en bas
Eh-Nutella

Eh-Nutella


Messages : 409
Points : 423
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Tengoku ni!

Perso
Niveaux:
(Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~ Left_bar_bleue196/200(Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~ Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Radin

(Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~ Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~   (Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~ Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:22

Salut, POUR
Je t'aime déjà! Parcontre comme Nee les yaois c'est pas trop mon truc x'D
Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

(Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~ Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~   (Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~ Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:36

Genre Njut on sait tous que t'aime ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
(Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~ Left_bar_bleue200/200(Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~ Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~   (Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~ Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:09

Yo

Pas plus de réaction ?

J'pense pas que ça doit tant t'intéresser de nous rejoindre alors.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Sadness ~

Sadness ~


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les tréfonds de la cité pourpre.

(Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~ Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~   (Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~ Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:49

Salutations,

J'annule ma candidature.

Avec tout mon respect,

Sadness.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~ Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~   (Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Abandon ) Candidature de Sanguinaire
» Candidature de Richen ( Abandon )
» (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]...
» (Abandon) Faut bien commencer par là ...
» (Abandon) Arzen, un pauvre chaton perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: