Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ( Abandon ) Candidature de Sanguinaire

Aller en bas 
+4
Nee-Koneko
Nayaelle
Koko
Sanguinaire
8 participants

Adoptée ?
Pour : Femeeeeeeelle !
( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Vote_lcap67%( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Neutre : Période d'essai.
( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Vote_lcap33%( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Contre : Mineeeeeeure !
( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Vote_lcap0%( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sanguinaire

Sanguinaire


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 28/07/2013

( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Empty
MessageSujet: ( Abandon ) Candidature de Sanguinaire   ( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:47

Ami(e)s du jour bonjour.
Ami(e)s du soir bonsoir.

Aujourd'hui 26 fraouctor 642 et sans doute le plus beau jour de ma vie, je commence enfin mon périple. Et oui, je pars enfin à l'aventure ! Je vais vagabonder de droite à gauche, allez de champs de bataille en champs de batailles pour réaliser mon seul et unique but: devenir le plus puissant de tout les sacrieurs et qui sais peut être même qu'un jour je deviendrais le dieu sacrieur pour cela je dois m’entraîner et encore m’entraîner. Devenir à chaque combat, à chaque minute plus fort! C'est ainsi, avec cette idée en tête que je me mis en route: direction la gloire et le bonheur. Bien évidement la tache était plus dure que je ne le penser...
Une année c’était écoulé depuis mon départ à présent nous étions en le 28 jouillier 643, je venais de terminer mon combat face au dopeul sadida ou je monta lv 65, j’étais très fier de moi. Apres être monter lv 65 je ne m’arrêta point, je continua d’enchaîner combat après combat mais je vit que seul c’était difficile bien trop difficile et que si je voulait arriver a réaliser mon rêve j'aurez besoin d'aide, je décida alors de rejoindre une guilde. Grâce a celle ci je gagnerais plus facilement en puissance et j'apprendrais à me battre en équipe. Je commença donc mes recherches jusqu'au moment ou je trouva la guilde Neko-team, je chercha a en apprendre plus sur cette dernière et je sus que c’était dans cette guilde que je voulait allez après cela je débuta ma candidature pour la rejoindre :


Présentation IG:
Eh bien, je suis suis Sanguinaire le sacrieur BOUCHERIE et je suis actuellement lv 65. Je suis bijoutier lv 30 et je viens de commencer le métier de mineur ( ou je suis pour le moment lv 3). Je n'ai pas d'alignement pour le moment mais je compte rejoindre les bontariens une fois mon niveau plus élevé. Physiquement je suis comme cela :
( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Sangui10
Avant de faire ma candidature pour cette guilde j'ai appartenu à deux autre guildes l'une appartenant à un ami qui a été dissoute et dont je ne me souviens pas du nom et l'autre était Fallen Kingdom une guilde que j'ai crée pour un ami et moi mais il n'y a que des perso nous appartenant alors je préfère la quitter pour rejoindre une guilde avec d'autres personnes, de façon à xp avec de nouvelles personnes. Ensuite, Je joue à Dofus depuis l'âge de 9 ou 10 ans et je fais très souvent des dopeuls. Voila je pense que pour la présentation IG cela conviendra.


Passons maintenant à la :
Presentation IRL :
Enchanté, je m'appelle Marion, je suis une fille et j'ai 13 ans( je suis en 4ème). Ce que j'aime faire dans la vie ? Hum, j'aime dessiner, lire des mangas et jouer au jeux vidéo ( Xbox360, wii, PC).


Je ne sais pas quoi rajouter. Je pense que je vous ai tout dis sur mon personnage et moi. Et j’espère que cela vous conviendra. Merci d'avoir lu ma candidature =)

                                                          Cordialement Sanguinaire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Left_bar_bleue200/200( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon ) Candidature de Sanguinaire   ( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:04

Fille.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon ) Candidature de Sanguinaire   ( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:08

Sanguinaire a écrit:
Ami(e)s du soir bonsoir.
Bah bonsoir alors !

Sanguinaire a écrit:
Je vais vagabonder de droite à gauche, allez de champs de bataille en champs de batailles pour réaliser mon seul et unique but: devenir le plus puissant de tout les sacrieurs.
En lisant cette phrase, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Pokémon : "devenir le plus puissant des dresseurs", du coup j'ai lu tout le reste du paragraphe sur l'air du générique et, pour ça, je te hais aujourd'hui et à jamais ! >_<

Sanguinaire a écrit:
Je commençai donc mes recherches jusqu'au moment où je trouvai la guilde Neko-team, je cherchais à en apprendre plus sur cette dernière et je su que c’était dans cette guilde que je voulais aller après cela je débutai ma candidature pour la rejoindre.
Où t'es-tu donc renseignée pour en apprendre plus sur la Neko ? Comment en as-tu entendu parler ? Qu'est-ce qui t'as donné envie de la rejoindre dans ce que tu en as appris ?


Sanguinaire a écrit:
( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Sangui10
Pourquoi avoir choisi un personnage masculin ? ( Je n'ai rien contre, hein, c'est plutôt original, ça change de l'effet inverse, simple curiosité de ma part^^ )

Sanguinaire a écrit:
L'autre était Fallen Kingdom une guilde que j'ai crée pour un ami et moi mais il n'y a que des perso nous appartenant alors je préfère la quitter.
Et donc, ton ami, tu l'abandonnes tout seul dans sa petite guilde vide ? :o


Sanguinaire a écrit:
Je fais très souvent des dopeuls.
Pourquoi pas, je pense qu'on fait tous plus ou moins nos dopeuls mais c'est une activité solo, ça, et tu dis vouloir intégrer la Neko pour jouer avec de nouvelles personnes alors peut-on savoir si tu es partante pour des activités de groupe ? Feras-tu souvent des donjons, du drop, des délires avec les guildeux, que ce soit pour t'aider à progresser en niveaux ou simplement pour aider les autres ?

Sanguinaire a écrit:
Enchantée, je m'appelle Marion, je suis une fille.
Un point positif de l'avis de beaucoup, moi je m'en fou royalement :3

Sanguinaire a écrit:
Et j'ai 13 ans( je suis en 4ème).
Là, par contre, je te trouve un peu jeune par rapport à la moyenne d'âge et j'ai peur que ton innocence ne soit quelque peu culbutée ( oui, je parle toujours de l'innocence et rien d'autre >_< ) avec les sujets que l'on aborde parfois ( ok, souvent... ) en guilde !


Sinon, ta présentation est correcte sans être folichonne et t'as l'air gentille, motivée, etc... Mais je ne suis pas convaincue que tu aies vraiment ta place au sein de la Neko ( peut-être un peu trop jeune et pas assez déglinguée ) alors j'attends de voir tes réponses à tout ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Left_bar_bleue199/200( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon ) Candidature de Sanguinaire   ( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:12

13 ans ... :DD
on commence à se faire les petites là ... :D

*prend peur*
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Left_bar_bleue-23/666( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon ) Candidature de Sanguinaire   ( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:13

Je suis pas d'accord avec Naya. (Question de principe.)

Ce que j'ai vu en lisant la candid' : "Bonjour, je suis une jeune âme pure, et je cherche à être pervertie."
Car oui, la Neko va te pervertir. (Ou du moins, essayer.)


*Retient Free*
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinaire

Sanguinaire


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 28/07/2013

( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon ) Candidature de Sanguinaire   ( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:31

Alors, tout d'abord excuse moi de t'avoir mis l'air du générique de Pokemon en tête Nayaelle. Ensuite pour répondre à tes questions, je souhaitais rejoindre une guilde pour pouvoir faire des sorties, des donjons, drops ... Pendant que je cherchais une guilde j'ai vu un message disant que vous recrutiez, qu'il y avait des sorties et pas de lv minimum, alors je suis allez sur votre site pour me renseigner et j'ai eu envie de faire partie de votre guilde. En ce qui concerne mon choix de personnage et bien depuis que j'ai commencée Dofus j'ai toujours pris des personnages masculin je les préfère au féminin et cela fut pareil pour mon sacrieur. Ensuite je n'abandonne pas vraiment mon ami car dorénavant il ne joue plus à Dofus. Voila.
Cordialement Sanguinaire.

PS: merci pour ton pour Neko-Neko =).
Revenir en haut Aller en bas
Watwat

Watwat


Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 30

Perso
Niveaux:
( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Left_bar_bleue124/200( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Empty_bar_bleue  (124/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Watpowa

( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon ) Candidature de Sanguinaire   ( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:39

Bonsoir,
Tu es ... Jeune, ça fait bizarre . Puis comme je dis et redis la Neko-Team passe un tour assez hard donc ne t'attends pas a beaucoup de sorties mais j'aimerais qui proposer des idées de sorties, des petits projets bête ou intelligente qui participe a la vie de la guilde tout en ayant un grain de folie.

Penses-tu que je frappe a la bonne porte ?
*Neutre*
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon ) Candidature de Sanguinaire   ( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:49

Merci pour tes réponses, mais je ne peux m'empêcher de te trouver trop sage, trop sérieuse pour cette guilde... Enfin, après, je n'ai rien de concret à te reprocher alors ni Pour, ni Contre, ce sera la Période d'essai pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
kopo

kopo


Messages : 184
Points : 212
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28
Localisation : soleil (fait un peu froid)

Perso
Niveaux:
( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Left_bar_bleue200/200( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: le mal

( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon ) Candidature de Sanguinaire   ( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Icon_minitimeLun 29 Juil - 1:28

huuuum j'vais dire NEUTRE penchant POUR (donc autrement dis rejoindre naya pour la période d'essaie)
Revenir en haut Aller en bas
Eh-Nutella

Eh-Nutella


Messages : 409
Points : 423
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Tengoku ni!

Perso
Niveaux:
( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Left_bar_bleue196/200( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Radin

( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon ) Candidature de Sanguinaire   ( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Icon_minitimeLun 29 Juil - 3:50

Salut, si biffler un simulabre le jour de son anniversaire à l'aide d'une batte de baseball ne t’effraie pas, alors j't'offre mon POUR de bon cœur.


Ps: Gaffe aux éventuelles représailles de ce vilain arbre pervers! Hinhin 
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinaire

Sanguinaire


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 28/07/2013

( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon ) Candidature de Sanguinaire   ( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:10

Bonjour, comme le proverbe dit la nuit porte conseille, j'ai bien réfléchis et j'aimerais annuler ma candidature à votre guilde, je tiens à garder mon esprit pure encore un peu, je suis désolé. Merci pour vos avis jusqu’à présent et merci d'avoir lu ma candidature. Bonne continuation =).
                                                Cordialement Sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Left_bar_bleue199/200( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon ) Candidature de Sanguinaire   ( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:08

Hahaha x'D
*aime beaucoup*
Rien que pour vouloir garder ton innoncence je te met un énorme POUR 8D

Sinon dans tout les cas bonne continuation :3
Reviens nous quand tu sera prête à être perverti :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon ) Candidature de Sanguinaire   ( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:36

C'est bien ce que je disais : trop jeune :3
( Bonne continuation ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon ) Candidature de Sanguinaire   ( Abandon ) Candidature de Sanguinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Abandon ) Candidature de Sanguinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Richen ( Abandon )
» (Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~
» (Abandon) Faut bien commencer par là ...
» (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]...
» (Abandon) Arzen, un pauvre chaton perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: