Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]...

Aller en bas 
+6
Kaor74
dragonswords
Natamaru
Redodo
Nee-Koneko
Elim
10 participants

Guildeux Oupaaah ?
Un screen de pano Bouf', fallait oser : Pour ! x)
(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Vote_lcap44%(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Je suis incapable d'avoir un avis personnel et réfléchi : Neutre ! :3
(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Vote_lcap22%(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Vote_rcap
 22% [ 2 ]
On a déjà un Antoine, ça suffi amplement : Contre ! >_<
(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Vote_lcap33%(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elim

Elim


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 14/10/2011

(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Empty
MessageSujet: (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]...   (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:53

Ma vie IRL !

Bonsoir à tous, ou bonjour,

petite présentation rapide ? (Les plus courtes sont les meilleurs... oupaaaah !).
Je m’appelle actuellement (plutôt toujours) Antoine, mon nom de famille, peu importe ?
Peut-être la trouverez-vous dans mon adresse e-mail ?

J'ai actuellement 13 ans, je suis née le 18 Juillet 1998 (OSEF ? Ça rajoute des lignes), ah oui je précise : L'âge ne fait pas tellement l'intelligence.
J'aime beaucoup les virgules ... les points, les majuscules, les parenthèses, le mot "Je" pour me décrire ? L'ordinateur (Je suis comme qui dirais un "geek"),
et ne sort presque jamais; j'habite à la campagne et j'ai une vie IRL de comment, dire... de merde ?
Je voudrais plutôt être "Pilote de chasse" malgré que je soit un peut foutu ... j’apprends mais j'oublie.
Je suis plutôt assez chiant, j'aime beaucoup qu'on m'écoute, demande beaucoup de chose (Mais, je peut m'abstenir bien sur, enfin ...)

Les chosent que j'aime !

J'aime plutôt les jeux de guerre comme : Call Of Duty enfin classique, les jeux de Moyen-Âge, enfin je ne sais pas comment dire, comme Assassin's Creed, le Seigneur des Anneaux,(plutôt "Fictif" ça), les jeux de stratégie comme Company Of Heroes, Command and Conquer Générals.

Et bien sur Dofus, mais ce n'est pas comparable aux jeux cité plus haut (Jeu téléchargeable).
J'ai aussi un gros coup de coeur pour AirRivals (je ne fait pas de pub hein ? ^^).
Je parle beaucoup des jeux mais il n y à pas que ça, j'aime manger, lire des pavées.
Le Moyen-Âge... L'antiquité,
lire des BD, ou lire tout simplement, m'amuser (dur dur). Et bien d'autre aussi


J'ai pas mal de problème dans la vie réel que je ne citerais pas, (vie privée) pas d'ami(e)s.


On à beaucoup abordé les choses que j'aime, mais passons aux chose que je n'aiment pas ?

Les chosent que j'aime pas !


Le langage SMS (Short Message System);
les smileys sur ce forum ? Et aussi l'abus de Smileys;
les "Kikoolools" ! (On peut m'apprendre à l'écrire ?)
Ne pas avoir d'inspiration pour écrire un RP (désolé).
Faire des fautes d'orthographe...
La Neko-Team ? (Je plaisante :O !)

Sinon j'en oublie surement mais bon, chacun est ce qu'il est...

Ma vie IG (In game) sur Dofus plutôt.


J'adore les jeux, comme vous pouvez le voir plus haut.
Mon personnages ? Ou plutôt mes personnages (le personnage que je vous présente est mon 35 ièmes, si si j'ai compter !)
Alors voici un screen (l'image parle presque d'elle).

(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Dofuspresentationneo

Je joue sur Dofus depuis ... que la 1.29 est sortie ?
Comme vous pouvez le voir, (je me répète...) j'ai quelques Kamas, je peut m'abonner normalement avec mon crédit de portable.
Je vous les dis, ceci est mon 35 ièmes personnage, pourquoi ? Car je recherche une classe ou on s'ennuie pas, j'ai fait plus de 2.4X
toutes les classes, et je vais surement continuer le Crâ, je ne voulais pas au début, car je trouve que beaucoup de Crâ sont lache,
mais j'espère ne pas être comme ça.

Je suis motivé, car je m'ennuie tout seul, vous devriez surement me comprendre, et sinon
pourquoi je veut être dans cette guilde est comment je les découvertes ?

Je rechercher une guilde, quand je vois Neo (Je sais plus désolé !) poster ou plutôt entre guillemet "flooder" ^^ sur le commerce, et sur le
recrutement je crois aussi. Je vois : Accepte tout les levels, et je vois un lien qui mene à un forum, je clique puis la je vois : On accepte ceux qui écrivent
un minimum correcte, sans aucun langage SMS. Alors la, je crie BONHEUR ! Enfin une guilde qui fait ça, ce qui ma motivé à écrire ce C.V. (Et encore ceci est très court désolé), et puis bon, je rechercher une guilde aussi.

Je sais que j'ai oublier pas mal de chose car ceci est très court, même pas de "RP" (je n'est pas d'inspiration).
Sur ce je vous dit bon jeu, bonne appétit ?


Dernière édition par Nee-Koneko le Sam 15 Oct - 14:10, édité 8 fois (Raison : Edit problème de couleurs au début du texte.)
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Left_bar_bleue199/200(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]...   (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:09

Citation :
Je rechercher une guilde, quand je vois Neo (Je sais plus désolé !) poster ou plutôt entre guillemet "flooder" ^^ sur le commerce, et sur le
recrutement je crois aussi.

Mais qu'est ce qu'ils ont les gens à vouloir m'appeler Neo T____T
Je sais pas quoi ! C'est Nee ! ou Neko grand limite, ou alors Ko, ou Koneko
Mais pourquoi Neoooooo T________T

Bref sinon oui tu peux dire que je Flood, pasque oui je flood grave haha x'D
Mais JAMAIS sur le canal commerce è.é
Vilain médiseur !

Sinon c'est plutôt correcte n.n
Même si je te trouve un peu jeune à mon gout n.n

Petit Pour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Left_bar_bleue200/200(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]...   (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:20

Pour... Pas envie d'argumenter ( si c'est pas moi, quelqu'un d'autre s'en chargera, y a toujours quelqu'un é.è)
Revenir en haut Aller en bas
Elim

Elim


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 14/10/2011

(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]...   (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:48

"Petit" pour, et pour c'est déjà ça ^^ !
Un peut jeune...je vais paraitre chiant mais :

Citation :
L'âge ne fait pas tellement l'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Left_bar_bleue199/200(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]...   (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:49

Non mais osef de ça, c'est de parler de cul devant un gamin qui me dérange, même si toi tu t'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Natamaru

Natamaru


Messages : 52
Points : 61
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bonnet du chat

(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]...   (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:52

J'ai lu que le début, y'a trop de candidats à lire aujourd'hui. Alors je suis le mouvement. POUR

Good luck ! Dodo
Revenir en haut Aller en bas
dragonswords

dragonswords


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 06/10/2011

(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]...   (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:56

pour
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74

Kaor74


Messages : 75
Points : 84
Date d'inscription : 29/06/2011

Perso
Niveaux:
(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Left_bar_bleue200/200(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]...   (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:14

HAHAHA, encore un cra, c'est la fête ce soir. Ca m'évitera de passer mes nerfs sur les guildeux, c'cool, merci à vous de donner de votre personne pour faire de la Neko une guilde plus tranquille!

*remonte ses lunettes et se penche sur la candidature*

Citation :
petite présentation rapide ? (Les plus courtes sont les meilleurs... oupaaaah !).
Je m’appelle actuellement (plutôt toujours) Antoine, mon nom de famille, peu importe ?
Peut-être la trouverez-vous dans mon adresse e-mail ?

Ben au moins, ta présentation auras été vraiment courte, parce que en dehors de l'image (qui est d'ailleurs aussi grande que ton texte, c'est laid), ben c'est tout petit. Non non, une ligne n'est pas compté quand tu fait un retour à la ligne.
Sinon
c'est
trop
facile
.

Pis c'est quoi tout ces "?" partout? Nan mais imagine j'te cause avec l'intonation d'une question en permanence? Ca te casserais pas un peu les couilles à la longue? Parce que moi perso, si, un peu?

Citation :
J'ai actuellement 13 ans, je suis née le 18 Juillet 1998 (OSEF ? Ça rajoute des lignes), ah oui je précise : L'âge ne fait pas tellement l'intelligence.
Merci de souligné ce fait, je n'aurais pas à le dire moi même (ce qui veux dire que je ne te prend pas pour un con... mais plutôt l'inverse, ce qui est très con de ta part, tu pige le paradoxe?)

Je passe en vitesse sur le reste, en dehors de dire que t'es chiant à mourir avec une vie de MERDE (oui je met le mot MERDE en majuscule, parce que je trouve que c'est super esthétique). Oui donc sérieusement, quand on fait une demande pour entré dans une guilde, on essaye d'être vendeur quoi... T'iras pas dire que t'es une chiure qui cherche du job' pour payer son abonnement à Dofus mais que le boulot n'interesse pas quand tu iras à un entretien d'embauche... Tu touche le fond mec et c'est ta propre graisse (qui symbolise ici ton inutilité total) qui t'y entraine lentement, inexorablement. Et dire que tu n'as QUE 13 ans...

Citation :
J'aime plutôt les jeux de guerre comme : Call Of Duty enfin classique, les jeux de Moyen-Âge, enfin je ne sais pas comment dire, comme Assassin's Creed, le Seigneur des Anneaux,(plutôt "Fictif" ça), les jeux de stratégie comme Company Of Heroes, Command and Conquer Générals.

Pourquoi je cite cette partie? Nan pour rien enfaite, j'avais juste envie donc je le fais. Je pense que tu ne dois pas trop le connaitre toi, cette liberté de faire quelque chose que tu as envie de faire. Sort toi les doigts du cul nan de dieu et fait autre chose que les jeux, on vas plus loin que l’asociabilité là.

Citation :
J'ai pas mal de problème dans la vie réel que je ne citerais pas, (vie privée) pas d'ami(e)s.
C'est celà oui, essaye donc de m’apitoyer avec ta vie de merde. Enfin ça c'est toi qui le dit, j'étais pas mal aussi à 13 ans.

Citation :
Le langage SMS (Short Message System);
les smileys sur ce forum ? Et aussi l'abus de Smileys;
les "Kikoolools" ! (On peut m'apprendre à l'écrire ?)
Ne pas avoir d'inspiration pour écrire un RP (désolé).
Faire des fautes d'orthographe...
La Neko-Team ? (Je plaisante :O !)

Sinon j'en oublie surement mais bon, chacun est ce qu'il est...
Tu essaye de m'apprendre ce que veux dire SMS? Oui, donc tu me prend vraiment pour un con. Le reste de ce que tu n'aime pas ben... ben osef quoi, t'es sur l'internet là, il faut faire avec son temps, les smileys sont un formidable moyen de communication des sentiments (ce que je n'utilise pas, vue que je suis toujours méchant quand j'écris un texte, je n'ai donc pas besoin de ce genre de détaille).

Citation :
Ma vie IG (In game) sur Dofus plutôt.
Et bien sûr, tu ne prend même pas la peine de nous expliquer ce que veux dire IRL en début... Tu l'ignore? Comme c'et dommage! (In Real Life)

Citation :
Je vous les dis, ceci est mon 35 ièmes personnage, pourquoi ? Car je recherche une classe ou on s'ennuie pas, j'ai fait plus de 2.4X
toutes les classes, et je vais surement continuer le Crâ, je ne voulais pas au début, car je trouve que beaucoup de Crâ sont lache,
mais j'espère ne pas être comme ça.
Un cra c'est lache, toujours, tout le temps. Il y peux rien, il joue la distance, c'est pas de sa faute.

Citation :
Je rechercher une guilde, quand je vois Neo (Je sais plus désolé !) poster ou plutôt entre guillemet "flooder" ^^ sur le commerce, et sur le
recrutement je crois aussi.
Tu vois enfaite, je pouvais t'envoyer chier juste pour le "Neo", mais j'ai pris du temps pour toi. Sois donc reconnaissant.

Citation :
Sur ce je vous dit bon jeu, bonne appétit ?
Et moi je ne te souhaiterai même pas le bonsoir, tu ne le mérite pas. J'espére ne pas te revoir très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Elim

Elim


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 14/10/2011

(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]...   (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:31

J'attends donc ton contre Kaor74... et merci pour le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Natamaru

Natamaru


Messages : 52
Points : 61
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bonnet du chat

(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]...   (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:37

..... Kaor fais peur... On est censé dire quoi maintenant ?

N'empêche première fois que je vois Kaor ou qui que ce soit d'autre s'énerver à ce point sur un candidat. Mais n'empêche que c'est vrai que tu t'apitoies trop sur ton sort. Et que ta présentation est pas très drôle.

Mais j'ai déjà voté , je n'ai plus mon mot à dire (enfin c'est comme ça que je conçois le vote.) damn

Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]...   (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:39

J'ai envie de dire : si l'âge faisait l'intelligence, on se ferait bien chier en guilde ! :3 Ton screen est violent, avec un stuff pareil tu voulais nous en mettre plein les yeux, avoues? ( T'as même osé la pano Débutant quoi ! xD )T'as oublié de préciser que tu adorais les retour à la ligne aussi. Un conseil : édites-ça, ça fait con. Sinon, je suis plutôt Pour. La présentation est relativement bien faite ( surtout par rapport à ce qu'on a pu voir dernièrement ) et comme je joue pas en ce moment, si t'es un casse-couille tu auras dégagé avant que je revienne ! <3 J'aime bien l'effort de présentation malgré le screen sur-dimensionné et cette manie du retour à la ligne systématique. Bref, après la critique ( assassine ) de Kaor, je vais pas en faire des masses et juste te donner un petit Pour. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Elim

Elim


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 14/10/2011

(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]...   (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:44

Merci à vous, personnellement je n'est jamais supprimer la panoplie débutant, et pour la panoplie Bouftou, je voulais juste montrer un minimum mon stuff pour dire que je joue depuis un peut longtemps.
Sinon les retours à la ligne je fait souvent ça car écrire à la suite, sans aucun retour à la ligne je trouve ça moche, mais bon après ...
Après faut peut-être ne pas dire qu'on est chiant ect... mais à quoi ça sert de mentir ? Ou de ne pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]...   (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:49

Ok, ce que j'écris est moche, merci. En général, c'est à ça que servent les paragraphes, jeune homme.
Citation :
et sur le
recrutement je crois aussi.
Et le retour à la ligne en milieu de phrase, c'est pour ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]...   (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:20

Kaor le retouuuuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]...   (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:40

mwé ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]...   (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:21

Kaor me donne envie de dire contre a tout le monde a souligner les conneries des gens... (non non je suis pas du tout une marionette :D)

Bref... en faite... j en sais rien neutre U_u
Revenir en haut Aller en bas
Elim

Elim


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 14/10/2011

(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]...   (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:26

(Troisième fois que ça me fait un retour pendant que j'écris un RP ... FUUU)

RP


Le soleil ce leva, j'étais tout content, j'allais enfin savoir le pourquoi du comment ?
Le sagesse des Dieux m'étais destiné, à le savoir, depuis mes dix ans je le veux.
Tant d'années passé, tant d'années attendus, une lumière orange me dirigeais vers la réponse, je devais forcément commencer par le Dieu Enutrof,
le plus ancien, celui qui savais (presque) tout ! Ou miner, et peut-être le pourquoi du comment ?
Malheureusement pour moi, celui-ci ne savais pas grand chose en faite, à part savoir ou trouver de l'Or, de l'ébonite, du Diamant, et bien d'autre,
alors j'ai commencé à réfléchir plus vite qu'une Dragodinde, et beaucoup plus qu'un Iop. Et puis la, une petite lumière Bouftienne s’éleva au dessus de moi.
MAIS FORCEMENT ! Pourquoi ne pas aller voir mon Dieu à moi ! La déesse Crâtte pourrais beaucoup me renseigner au lieu du Dieu Crâ, qui s’entraine tout le temps...

Suite si vous me le demandez ;Pp

(Désolé des fautes d’orthographe ! Merci à Dragair(Eniripsa cercle 85) pour m'avoir inspiré.)


Dernière édition par Elim le Sam 15 Oct - 10:31, édité 1 fois (Raison : Remerciement)
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Left_bar_bleue199/200(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]...   (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:29

MDR qu'est que Drag' est encore venue foutre là dedans! x')

Sinon ton RP..... bah il a comment dire.... pas trop d'intérêt.... vu qu'il se passe.... rien ? xD

huhu x')
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]...   (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:07

On demande pas la suite, rien que le retour à la ligne totalement aléatoire et les fautes me blasent.
*change son vote* Next ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elim

Elim


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 14/10/2011

(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]...   (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:20

On me demande un RP, et on vote contre, faut savoir quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Left_bar_bleue199/200(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]...   (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:28

Oui on demande un RP, mais si tu fais qqchose de pourrit on va voter contre?

On va pas voter pour à un truc pourrit juste pasque tu l'as fait non ?
Enfin aucun intérêt de recruter sur le fofo sinon, tu pense pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
titirmar

titirmar


Messages : 194
Points : 224
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu nommé: Belgique!!! /o/

Perso
Niveaux:
(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Left_bar_bleue151/200(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe:
Orientation:

(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]...   (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:57

J'aime pas les gens qui croient m'apprendre quelque chose contre --'


ps: suis de mauvais humeur doc ça équivaut a un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Elim

Elim


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 14/10/2011

(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]...   (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:09

Désolé de dire ça, mais j'aime pas trop les camps militaire comme ça,
Candidature refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Left_bar_bleue199/200(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]...   (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:10

Haha x') *rigole*

À tes souhaits !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Contenu sponsorisé





(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]...   (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Abandon) Candidature de Elohim [Elim]...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~
» ( Abandon ) Candidature de Sanguinaire
» Candidature de Richen ( Abandon )
» (Abandon) Faut bien commencer par là ...
» ( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: