Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ?

Aller en bas 
+3
Io-Plait
Zan'
Uuilly-X
7 participants

On en veut ou on en veut Pas ?
Owi, on manque tellement de pédophiles ici ! *-*
( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Vote_lcap60%( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non aux bouffeurs de chats, on tient à notre peau ! >_<
( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Vote_lcap20%( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Myiaoow ?
( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Vote_lcap20%( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Uuilly-X

Uuilly-X


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 28/10/2012

( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Empty
MessageSujet: ( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ?   ( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:44

Slt lé kop1 jaimré savoir si g peu vnir dan vot gild ? mer6 bsx.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zan'

Zan'


Messages : 195
Points : 201
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : In the Summoner's Rift.

Perso
Niveaux:
( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Left_bar_bleue147/200( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: Freesexuel.

( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ?   ( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:26

J'ai 4 pattes, je "dors" beaucoup, une queue, et je suis poilu, je suis donc un chat.

Sinon j'aime bien ta présentation, t'as l'air fun, dommage, on ne se croisera pas Ig.

Je te donne un pour, amuses toi bien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Uuilly-X

Uuilly-X


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 28/10/2012

( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ?   ( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:17

Mon premier pour Nyahouuuuuu c'est émouvant ! Merci à toi :D

Comment ça on ne se croisera pas IG ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Io-Plait

Io-Plait


Messages : 463
Points : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Shinsekai

Perso
Niveaux:
( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Left_bar_bleue200/200( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: premier de la liste.

( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ?   ( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:54

En fait son "pour" sert a rien vu qu'il joue plus Nyahaha
Mais c'est pas grave vu que t'as le mien marche





De toute façon les candidatures servent a rien on se reverra en /g sur un coup de tête d'une certaine personne dont je taierais le nom hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Left_bar_bleue200/200( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ?   ( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:42

sui pr psk t tr0 bg sur ta pix bsx love :keur:

Binpo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Left_bar_bleue200/200( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ?   ( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:27

Citation :
trouver les adresses de jeunes enfants...etc,

Encore un pédophile....

Citation :
De toute façon les candidatures servent a rien on se reverra en /g sur un coup de tête d'une certaine personne dont je taierais le nom

Je ne suis pas d'accord avec toi mais bon on va pas se battre la dessus xD

Pourrais tu développer un peu plus ton expérience du jeu comme par exemple : les races que tu as joué/ce que tu aimes sur le jeu comme donjon ou zone...etc

Je donnerai mon vote selon ta réponse mais je t'aide si tu me répond j'adore me mettre en pano prespic et spamer le canal guilde pour faire des donjon blop ce sera un non (je dis blop parce que tu n'a pas du connaitre l'époque kiko-mouth).

Revenir en haut Aller en bas
Zan'

Zan'


Messages : 195
Points : 201
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : In the Summoner's Rift.

Perso
Niveaux:
( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Left_bar_bleue147/200( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: Freesexuel.

( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ?   ( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:40

Hé, j'ai demander à rester membre tout de même, ça n'empêche rien le fait que je ne me connecte plus. ><

Faute de motivation Dofus c'est comme le crack, tu fini par être en manque!
Revenir en haut Aller en bas
Uuilly-X

Uuilly-X


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 28/10/2012

( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ?   ( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:21

dimilale a écrit:
Citation :
trouver les adresses de jeunes enfants...etc,

Encore un pédophile....

Citation :
De toute façon les candidatures servent a rien on se reverra en /g sur un coup de tête d'une certaine personne dont je taierais le nom

Je ne suis pas d'accord avec toi mais bon on va pas se battre la dessus xD

Pourrais tu développer un peu plus ton expérience du jeu comme par exemple : les races que tu as joué/ce que tu aimes sur le jeu comme donjon ou zone...etc

Je donnerai mon vote selon ta réponse mais je t'aide si tu me répond j'adore me mettre en pano prespic et spamer le canal guilde pour faire des donjon blop ce sera un non (je dis blop parce que tu n'a pas du connaitre l'époque kiko-mouth).


Pas de problème !
Pour les races je n'ai pas développé car je suis passé par quasiment toutes les classes de ce jeu (pour beaucoup jusqu'au level 50 seulement.) mais ceux que j'ai vraiment montés sont un Sram 114 sur la 1.26 ( ce qui était pas mal à cette époque..maintenant c'est rien), un Crâ 140, un Sadi 130 (Que je jouais Terre/Eau et que j'ai du arrêté suite aux manques d'items de cette élément, et je n'avais pas envie de le jouer autrement), un Zobal level 100 et c'est tout si je me souviens bien.
Pour ce qui est de ce que j'aime faire : Et bien j'aime les sorties en guilde qui sont souvent amusantes si c'est une guilde de fou, mais le PvM (hors avec des gens que je connais) ne m'intéresse plus vraiment car je trouve que c'est devenu trop...Simple ? Avant on galérait, maintenant non, et ça j'aime pas. J'aime pas mal le PvP 1v1 (Enfin quand j'arrive à me faire un bon perso', car faut être riche pour ça maintenant...) et le kolizeum (encore une fois avec des gens que je connais, les kikoos d'en face m'ennuient déjà, pas envie d'en avoir avec moi.). Sinon le reste du temps j'alterne entre métiers (j'aime assez ceux de récolte) et glander à un zaap (Sur Kuri c'était le zaap chateau, y en a-t-il un sur Lily ?)
Pour ce qui est de la demande d'aide, tu n'as pas à t'inquiéter, même si je demande quelque chose je ne le flood pas et pour l'époque kikoo-mouth, je l'ai bien connue ^^ pour vous faire une idée, ma dernière pause remonte un peu avant la MAJ des donjons modulaires.

Voilà que ça te suffira, n'hésitez pas à en demander plus :)
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Left_bar_bleue200/200( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ?   ( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:54

Ok au niveau des infos ça me convient et ne t’inquiète pas pour le PVM si tu veux en faire avec de la difficulté prend Dragair dans ton groupe.
(Exemple : j'ai passer 7 fois le moon sans soucis depuis que je joue sur lily (sans compter les arenes), hier j'étais avec drag pour faire le moon, le moon a OS mon feca au 1er tour et mon deuxième perso (panda) au 2eme tour)

Bon sinon je te met un POUR mais par contre essaye de continuer de passer souvent sur le fofo stp
Revenir en haut Aller en bas
Uuilly-X

Uuilly-X


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 28/10/2012

( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ?   ( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:13

Merci ;)
Y'a pas de soucies, quand je dis que je ne suis pas très actif sur le forum, je veux juste dire que je ne poste pas trop mais je lis tout o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ?   ( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:49

Tu veux de la difficulté?
Viens avec moi, et je te promets que :
- le drop ne tombera jamais;
-les pious seront les mobs les plus atroces que tu n'aies jamais rencontré;
-le donjon des champs sera le donjon le plus long que tu n'aies jamais fait.

Et si cela ne te suffit pas, il y a tant d'autres choses à faire...

Shakespeare a écrit:
grand adepte des jeux de mots pire que bidons et des blagues salaces !
y'en a beaucoup en guilde, beaucoup trop....

Le mec qui postule mais qui n'a pas de vrai nom a écrit:
Je n'aime pas les chats ! Enfin si...mais..hum...je vais m'arrêter là...
Il n'y a que moi qui n'aime pas les chats pour le moment. J'aime pas la présence des personnes me volant l'exclusivité des caractères particuliers qui forment ma personnalité unique au monde et tant adorée des membres de la guilde (oui je sais, je suis modeste, c'est pour ça que je n'en dis pas plus), mais je suis prêt à te laisser aimer les chats principalement dans une assiette contre seulement 90% de tes bénéfices en kamas (pour le moment, comme tu n'as pas encore de perso).

Alors à présent que j'ai finit de dire n'importe quoi, je pourrai mettre un vote.
Mais j'ai pas envie de faire plaisir aujourd'hui, donc je laisse les autres voter à ma place :3
Revenir en haut Aller en bas
Uuilly-X

Uuilly-X


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 28/10/2012

( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ?   ( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:58

Merci pour ton POUR Dragair ! (avec un peu de chance, les autres ne liront pas ton poste.)
Tu parles de bénéfices, mais quand je mange des chats, je ne fais pas de bénéfices :o Ce qui veut dire que tu n'aurais rien. A la limite je te laisserai une patte.
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ?   ( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:13

Miyaoow !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uuilly-X

Uuilly-X


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 28/10/2012

( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ?   ( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:16

Merci à toi Naya !

J'aimerais savoir (je m'excuse pour mon impatience) mais certains membres sont en vacances, ou est-ce la guilde qui a perdu de l'activité ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ?   ( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:21

Je t'avouerai que j'en sais pas grand chose, j'me connecte plus assez ces temps-ci mais il me semble que beaucoup d' "anciens membres" ont arrêté tandis que les "nouveaux membres" vont moins sur le forum. Faudrait tenter la question auprès de quelqu'un d'autre, désolée. 'Fin, dans un cas comme dans l'autre, j'vais essayer de m'y remettre bientôt pour leur rougir les fesses un coup ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Left_bar_bleue200/200( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ?   ( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:38

B'soir.

Bah, visiblement, un contre n'y changera rien, de même qu'un neutre, c'est pourquoi je te donne mon contre.

Bonn'uit.

Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Left_bar_bleue200/200( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ?   ( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:36

Redo prend la place de kaor maintenant pour les candid' ^^
Bon sinon au niveau de la connexion des membres tu pourras trouver actuellement 5 personnes minimum quand tu te co environ (sans compter les mules), il y en a pas mal qui sont en vacances (nee, aster...) et je pense que je vais bientôt m'occuper de recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Uuilly-X

Uuilly-X


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 28/10/2012

( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ?   ( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:30

Yep !

Juste pour vous dire que je n'ai toujours pas créé de perso'...J'hésite entre transférer soit mon Eca 129 ou Zobal 100, soit recréer un autre, malheureusement plus rien ne me tente...Je sais même plus si j'ai envie de reprendre Dofus....Je vous tiens au courant de tous ça !
Si vous avez des méthodes pour reprendre gout au jeu ou simplement savoir comment choisir un perso' qui me plaira, faites moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Uuilly-X

Uuilly-X


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 28/10/2012

( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ?   ( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:29

Désolé du double post, mais je tiens à dire que finalement je ne suis pas prêt à reprendre, désolé du dérangement. Merci d'avoir reçu ma candidature et je vous souhaite à tous une bonne continuation, Bye !

Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Left_bar_bleue200/200( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ?   ( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:40

Pas de soucis bonne continuation IRL ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Empty
MessageSujet: Re: ( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ?   ( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Abandon ) Est-ce que vous êtes de vrais chats ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]...
» ( Abandon ) Candidature de Sanguinaire
» Candidature de Richen ( Abandon )
» (Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~
» (Abandon) Faut bien commencer par là ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: