Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (Abandon) Arzen, un pauvre chaton perdu

Aller en bas 
+2
titirmar
Arzen
6 participants
AuteurMessage
Arzen

Arzen


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 01/01/2012

(Abandon) Arzen, un pauvre chaton perdu  Empty
MessageSujet: (Abandon) Arzen, un pauvre chaton perdu    (Abandon) Arzen, un pauvre chaton perdu  Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:53

Bonjour à tous et à toutes, membre la Neko Team :P!



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [Parce que c'est beau!]

Pour commencer une petite présentation de mon personnage:

Je suis une gentille petite Ecaflip de cercle 195 répondant au nom de Arzen. Au niveau des métiers ... *Hum hum* mis à part faire de l'élevage de dragodinde je n'ai monté aucun métier à un niveau interessant ^^'.

Pour ce qui est de mes anciennes guildes, je n'en ai eu que deux, enfin plutot une qui a dû être refaite, X Treme's. J'y étais depuis le cercle 40 et était le deuxième meneur, cependant aujourd'hui le meneur qui avait le grade meneur c'est fait volé son compte et la personne qui est passé sur son compte à eu la bonne idée de ... dissoudre la guilde. Moi et le meneur ayant décider de ne pas la refonder une troisième fois, je me tourne donc vers la Neko Team. J'ai déjà croisé pas mal de membre dont un que j'ai dans mes amis [Dimilale :D] et comme je n'ai jamais entendu parler de problème dans votre guilde je me suis dis que j'allais m'y plaire puisque l'ambiance a l'air plutôt bonne.

Cela fait 2 ans maintenant que je joue à dofus et pour ce qui ai de mes activités in game... Huuuuum... je glande, je glande et ... je glande x). Mais je glande de façon intelligente en mettant la plupart du temps de l'ambiance x). Je peux aussi participer aux sorties bien sûr.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Pour ce qui est de moi irl:

Et bien je m'appelle Kilian, je suis un petit lycéen de 15 ans [Oui je suis jeune x)] vivant dans le Sud-Ouest [Ah l'Aquitaine <3] ( Pour ceux qui auront remarquer que je suis un mec qui a un personnage féminin, je ne suis en aucun cas atteint d'une quelconque perversion ne vous en faites pas... *Niark niark* ).

J'aime à peu près tout ... sauf les Kikoos écrivant en bwork *comme à peu près tout le monde enfaite* [J'aime vivre dans la bonne ambiance général et je n'hésiterai pas à la créer :P]


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un petit role-play du personnage? :

[J'ai fait pas mal de role play à un moment mais ça fait bien 1 ans que je n'en ai plus fait donc je n'ai fais qu'une petite histoire vraiment résumé n'ayant pas vraiment le courage d'entamer un gros pavé ... Donc excusé moi de ce rp médiocre qui ne fais même pas 10 lignes. Toutefois si il vous en faut un mieux je m'efforcerai à le reprendre mais je n'en ai pas la force à 23 heure 40 ^^']

Né de parent tout à fait normaux, Arzen avait choisit de devenir Ecaflip, mais au lieu de vivre une vie d'Ecatte au Foyer, elle, préférait les jeux dangeureux et n'aurait certainnement pas aimer rester toujours au même endroit avec un mari et une vie déjà planifier.

Amatrice de combat elle devint une redoutable guerrière, mais elle était Ecaflip avant tout et dans un combat elle était prette à tenter n'importe quoi même si ce qu'elle faisait était risqué, pour gagner un combat.
Elle rejoint très vite les rangs de la Cité Blanche ou elle devint soldat, jamais ses parents n'aurais imaginé cela ...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Mes Motivations:

Je cherchais une guilde où l'ambiance générale été bonne et je n'ai entendu que du bien de la Neko Team, je risque d'ailleurs de ramener quelques anciens membres de mon ancienne guilde. J'ai appris que vous aviez pour quelques uns Skype, qui est selon moi un gros plus pour l'ambiance, l'ayant moi aussi.

Je connais de vu la guilde depuis pas mal de temps, mais aujourd'hui ce qui m'amène à poster cette candidature aussi tard c'est surtout la présence de Dimilale que je connais un peu mieux que les autres membres ^^'


Dernière édition par Arzen le Lun 2 Jan - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titirmar

titirmar


Messages : 194
Points : 224
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu nommé: Belgique!!! /o/

Perso
Niveaux:
(Abandon) Arzen, un pauvre chaton perdu  Left_bar_bleue151/200(Abandon) Arzen, un pauvre chaton perdu  Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe:
Orientation:

(Abandon) Arzen, un pauvre chaton perdu  Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Arzen, un pauvre chaton perdu    (Abandon) Arzen, un pauvre chaton perdu  Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:04

BON, enfin un peu d'action!!

1)Alors t'es bien gentil mais "une bonne ambiance" c'est raté, les autres ne veulent pas l'admettre mais la guilde est dead /o/
2)La meneuse a stopée fufus donc le pouvoir central qui tient le tout ensemble foire et plusieurs membres sont deja partis
3)Tu peux pas postuler pour la Neko et n'être atteint d'aucune type de pervertion, c'est juste impossible.

Pour conclure, vois avec les autres moi je dirais neutre a tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
(Abandon) Arzen, un pauvre chaton perdu  Left_bar_bleue200/200(Abandon) Arzen, un pauvre chaton perdu  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

(Abandon) Arzen, un pauvre chaton perdu  Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Arzen, un pauvre chaton perdu    (Abandon) Arzen, un pauvre chaton perdu  Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:09

Évidement POUR et en cette période que je qualifierai de "creuse" du sang nouveau sera toujours bienvenue a mon avis. De plus connaissant arz' depuis un bon moment je peux vous confirmer qu'il est actif en guilde et qu'il saura être la lorsque vous en aurez besoin ;).
Je déplore tout de même la dissolution de cette bonne vieille guilde X'tremes (dont j'ai été membre durant une époque^^) et j'espère que ca ne dégoutera pas certains membres de jouer (grosse pensé a kill...) et j'espère que d'autre membres que je connais pourront trouver une guilde qui leur ira.
Revenir en haut Aller en bas
Arzen

Arzen


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 01/01/2012

(Abandon) Arzen, un pauvre chaton perdu  Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Arzen, un pauvre chaton perdu    (Abandon) Arzen, un pauvre chaton perdu  Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:10

Hum je suis une personne qui a tendance à pensé que le meneur ne fait pas tout :P. Il doit quand même rester des membres qui mettent un peu d'ambiance non x)?

Comme je l'ai dit je risque d'amener d'autre personne avec moi, peut être essayé de remonter cette ambiance qui est selon toi un peu morte non ? ^^

[Pour ton " 3 " : j'ai juste dit qu'il n'y avait aucune pervertion pour le choix du sexe du personnage :D J'ai pas dit que je n'en avais pas ailleurs *.*. Où alors j'ai peut être juste mal écrit ce que j'avais en tête, je vais donc relire ça x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Abandon) Arzen, un pauvre chaton perdu  Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Arzen, un pauvre chaton perdu    (Abandon) Arzen, un pauvre chaton perdu  Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:54

Dimi n'a que des mauvais amis, tu n'a que 15 ans, t'es un travlo, tu es plus hl que moi (je suis loin du 195), tu es un sudiste (j'aime pas les sudistes), tu es un glandeur qui met de l'ambiance sans avoir besoin du meneur pour vivre en guilde, tu n'aime pas les kikoolols (tu ne m'aime déjà pas), tu es un(e) éca(tte)....

Bah je vote POUR, et tu as intérêt à être intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Abandon) Arzen, un pauvre chaton perdu  Left_bar_bleue199/200(Abandon) Arzen, un pauvre chaton perdu  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Abandon) Arzen, un pauvre chaton perdu  Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Arzen, un pauvre chaton perdu    (Abandon) Arzen, un pauvre chaton perdu  Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:52

Ca fait plaisir de voir des candid' comme ça x)
Et même si j'suis plus là t'as toute mon approbation
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Daikira

Daikira


Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

(Abandon) Arzen, un pauvre chaton perdu  Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Arzen, un pauvre chaton perdu    (Abandon) Arzen, un pauvre chaton perdu  Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:48

Je suis pour, mettre l'ambiance est toujours une bonne chose mais glander je suis moins sure!
Pour ce qui est du reste, je suis POUR que tu viennes et que tu nous montres tous ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arzen

Arzen


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 01/01/2012

(Abandon) Arzen, un pauvre chaton perdu  Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Arzen, un pauvre chaton perdu    (Abandon) Arzen, un pauvre chaton perdu  Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:36

Merci pour les Pour :)

Juste pour savoir à partir de quand suis-je " officiellement " pris dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Abandon) Arzen, un pauvre chaton perdu  Left_bar_bleue200/200(Abandon) Arzen, un pauvre chaton perdu  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Abandon) Arzen, un pauvre chaton perdu  Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Arzen, un pauvre chaton perdu    (Abandon) Arzen, un pauvre chaton perdu  Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:03

jamais




:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Abandon) Arzen, un pauvre chaton perdu  Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Arzen, un pauvre chaton perdu    (Abandon) Arzen, un pauvre chaton perdu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Abandon) Arzen, un pauvre chaton perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Abandon) Faut bien commencer par là ...
» (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]...
» (Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~
» ( Abandon ) Candidature de Sanguinaire
» Candidature de Richen ( Abandon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: