Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay)

Aller en bas 
+5
Eykka
Koko
Nayaelle
Nee-Koneko
Ferly (Esay)
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ferly (Esay)

Ferly (Esay)


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 12/07/2013

( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Empty
MessageSujet: ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay)   ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:26

Bonjour bonjour les z'amis !

Je suis en contact depuis quelques semaines avec Dimilale et c'est lui, qui m'a donné envie de vous rejoindre, je m'explique.
Dimi est quelqu’un de très généreux, il aide tout le monde et il m'a donc aidé pour mes succès/quêtes.
Nous nous sommes rencontrer devant le donjon Ougah, (assez bizarre comme endroit de rencontre) c'est un autre amis (Yoichy) qui m'avais parlé de lui, donc j'ai entamer la conversation ^^'
Puis les semaines ce sont écoulées, et nous voilà maintenant amis.

Après nos dernière sorties ensemble, je lui ai demandé des informations sur la guilde, il m'a répondu, et çela m'a ravis ;)
Je viens chez vous, dans l'espoir de faire de nouvelles rencontres, et pour l'ambiance qui règne dedans.

Si vous le voulez, nous allons passer a un petit sommaire, que vous pourrez suivre a votre guise tout au long de la candidature.

I) Présentation Irl
II) Présentation Ig
III) - Pourquoi la Neko Team? Motivations
     - Mes guildes
IV) Autre information(s)


I) Donc on va commencer par une présentation in real life, comme son abréviation l'indique :

Je m'appelle Yann, âgée de 18 ans, je vie dans le sud, dans la région PACA, quelle belle région hein?
Je suis quelqu’un d'assez "précis", j'aime bien que les choses soient "carrés"
J'pratique le Hand Ball depuis mes 10 ans, un mordue !
Cette année, j'ai obtenue mon Bac S, j'ai l'intention de travailler dans l'informatique, plus précisément m'occuper des réseaux, et plus tard, être chef d'un restaurant étoilé.
Tout ça pour vous dire que je pourrais, si vous le voulez, vous concocter des petits plats succulent et qui ne font pas grossir !
Voici un petit screen de mon Iop, peut-être l'avez vous déjà croisé ^^'

( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Captur10

II) Ensuite, mon personnage principal est un Iop du nom de "Esay", de rang 199, multy (même eau, vous pouvez demander a Dimitri x) )
Au cours de mes heure de connexion, je fais du kolizéum, des quêtes, de succès, des donjon, bref un peu tout quoi x)
Au niveau des métiers, je suis tailleur, bijoutier, cordonnier 8x et cordomage, costumage, joillaumage 100, je possède un alchimiste 8x, un bricoleur 8x, un chasseur, un sculpteur d'arc 65.
J'ai une petite team de cinq personnages, composé d'un Pandawa, d'un Iop, d'un Eniripsa, d'un Sacrieur et d'un Enutrof.
Je joue ma team de temps en temps, pour aider des amis, faire passer des donjons, actuellement, je gère tout frigost II, et mon co-teamer et moi, optimisons nos personnages pour pouvoir venir a bout des boss de frigost III.
ça serait mon Pandawa qui intégrerai la guilde si je suis pris.

III) Je viens chez vous pour faire de nouvelles rencontre, rejoindre mon amis Dimitri, j'ai choisie la Neko Team pour ses membres, non pas pour son blason, ni son niveau. Je connais certes, que Dimilale, mais c'est dèjà un immense plaisir de faire équipe avec lui.
Avec mes cinq compte, je partage deux guildes, Ravage et Les Chevaliers, je suis très actif dans ses deux guildes, pour ça il n'y a pas de soucis, et une troisième ne changera pas la donne.

IV) Je suis dans dans un projet qui est apparu il n'y a pas si longtemps que ça, peut-être connaissez vous déjà, il s'agit de "La Vie Dofusienne", nous sommes un groupe inter-serveur, et nous débattons sur les différents mise a jour sur un twitch, si vous voulez des détails, vous pourrez m'en demander sans aucun soucis.
Je possède skype ainsi qu'un micro.

Voilà, je crois que j'ai fais le tour, si vous avez des questions, je reste a disposition !
Merci d'avoir pris le temps de lire, et peut-être a bientôt en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Left_bar_bleue199/200( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay)   ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:43

Faire du réseau pour devenir chef ?
J'ai rater une ligne ? 8D

(et le réseau c'est trop chiaaaaaaant \o/ bonne chance a toi et tes études info, moi j'ai pas tenu le coup haha)

Comme t'es de ma région je suis curieuse de savoir t'es vers où plus exactement :3

Sinon j'ai rien contre ton intégration, par contre avec déjà 2 guildes, je t'assure que tu pourra pas suivre la Neko quand elle est à plein régime... :D

Après j'espère pour toi que t'aura pas fait fuir certain guildeux avec le mot "Team" dans ta présentation hahaha ♥

Bonne chance !

Pour pour moi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Ferly (Esay)

Ferly (Esay)


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 12/07/2013

( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay)   ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:51

Coucou !
Non, tu n'a pas rater de ligne, je veux faire du réseaux (t'inquiète pas pour moi), et plus tard, cuisinier ;D
Haha, quelqun qui vit dans ma région, on en discutera :p
Le mot "team" voulait dire "cinq personnages", je ne joue pas en team dans mon coin hein ^^'

Merci de ton Pour, c'est le premier, espérons que par la suite, les vote seront les même :)
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay)   ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:34

Iop eaaaaaaaaaaaaau /o/
Pour !

( Pis sinon, t'as l'air sympa, toussah, et on fait confiance à Dimi pour nous rameuter les bonnes personnes... Par contre, heu, t'sais qu'on n'est pas tous aussi gentils que lui, hein ? Et le côté "team" fait un peu peur, oui : tu prends pas toujours tes cinq persos pour les sorties, hein ? Parce que sinon, reste pas beaucoup de places pour les autres x_X Et Nee a raison, pour changer : t’arriveras jamais à suivre le flood de la Neko avec deux autres guildes sous le coude ! :3 'fin, t'as le droit à ta chance d'essayer^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ferly (Esay)

Ferly (Esay)


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 12/07/2013

( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay)   ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:07

Haha, coucou Nayaelle !
La côté "team" comme je l'ai dis, veut dire cinq personnage, si faut des place, elle seront libérées, aucun soucis pour ça !
Et le flood de la Neko, on verra, mais normalement, je pense que j'arriverai a géré :p
Sinon, un grand merci pour ton Pour, en attendant les autres vote avec impatience :D
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay)   ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:36

T'as un Fëanor comme moi, tu es adopté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Ferly (Esay)

Ferly (Esay)


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 12/07/2013

( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay)   ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:55

Héhé, qui n'a pas de fêanor? :p
Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay)   ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:57

Trop de personnes dans ce monde.
*Prend un visage sombre et fait craquer ses doigts*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay)   ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:12

J'aime pas les fëanors... Avec leurs grands yeux,
ils donnent envie de jouer aux flêchettes.
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay)   ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:19

*mord naya* Grrr 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Left_bar_bleue199/200( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay)   ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:31

Moi j'ai plus l'impression qu'un de leur œil va tomber de l'orbite à tout moment :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay)   ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:40

Grrr Gnnn stfu marche Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Left_bar_bleue-23/666( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay)   ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:41

*A pas de fëanor*
*Saute de très très haut.*
*Meurt*
*Ressuscite*

J'ai perdu mon droit de vote, mais t'as l'air gentil.
*Envoie des ondes positives*
Revenir en haut Aller en bas
Ferly (Esay)

Ferly (Esay)


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 12/07/2013

( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay)   ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:43

Merci pour le compliment !
Mais euh, cet endroit n'est pas fait pour faire un débat, surtout sur les fêanor hein x)
Après, vous faîtes comme vous voulez x)
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay)   ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:44

Nan tu l'as pas perdu, la preuve j'ai voté et nee a rien dit, puis au pire j'me sacrifierais pour ton droit sadique
Puis si tout les endroits sont bon pour débattre sur le Fëanor Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Left_bar_bleue199/200( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay)   ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:44

Ouais j'ai cru lire que t'étais carré :3

Nous à la Neko, c'est pas notre truc 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay)   ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:53

Neko = L'incroyable faculté à ne pas rester sérieux plus de 5 minutes Hihi 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Left_bar_bleue-23/666( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay)   ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:00

Je suis parti dans une autre litière :(
Mais j'ai pas encore réussi à voler un seul slip, donc, c'pas cool.

J'ai le droit d'envoyer des ondes positives ? Caresse
Revenir en haut Aller en bas
Ferly (Esay)

Ferly (Esay)


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 12/07/2013

( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay)   ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:04

T'inquiète pas, même si vous êtes pas carré, c'est pas un soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Left_bar_bleue199/200( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay)   ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:13

Oui Eyk tu peux mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
sacriyabi

sacriyabi


Messages : 417
Points : 439
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Left_bar_bleue193/200( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: noitatneiro

( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay)   ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:28

Euhm, j'ai l'impression de voir des jolies sandales chez ... Districenter.
Je m'explique : jolie présentation, petit sommaire bla bla ... Mais pas mal de fautes.
Yann c'est bien un prénom de garçon ? ...
Bref ! On veut de la bonne orthographe à la Neko, pas de grands littéraires non plus hein ! T'étais pas obligé d'en faire tant que ça.

Pour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ferly (Esay)

Ferly (Esay)


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 12/07/2013

( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay)   ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:33

Salut !
Tu as raison, quelques fautes, et oui, Yann c'est bien un prénom de garçon hein ! Non mais how ! :p
J'aime bien faire une candidature structurée, et ça ne me dérange pas d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay)   ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:48

Bon, je sais pas vraiment si je mérite de donner mon avis, étant donné que je me connecte une fois toutes les morts d'évêques...:D

Mais je vais voter quand même! :B
Et je vote Pour parce que t'es de la région PACA comme moi, et que j'aime bien ton prénom (qui ne sonne pas du tout fille d'ailleurs mais on pardonne Miya...:D) et euh... parce que t'as l'air plutôt sympa :3

Voili voilou les p'tits lous!

PS: j'ai pas de Feanor non plus!
naaa 
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay)   ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:03

*poursuit Nyan*
naaa     naaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Kaptain

Kaptain


Messages : 124
Points : 132
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans la bibliothèque de Pandala

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Left_bar_bleue116/200( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Empty_bar_bleue  (116/200)
Classe: Pandawan
Orientation: Pandiripsa

( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay)   ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:07

Bah il a l'air sympa :)
Moi j'suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay)   ( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Accepté ) Parchemin de Ferly (Esay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Accepté ) Candidature
» (Accepté) Nayaëlle, Iop lvl 155
» (Accepté) Candidature de Hic, eni lvl 145
» (Accepté) Pandimilale
» ( Accepté ) Candidature Rag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: